Chapitre 1: Rapport

Ancienne République Galactique

Planète : Coruscant

Lieu : Temple Jedi - 2ème sous-sol

Nadallia : -Faite votre rapport.

La jeune Twi'lek avait un ton autoritaire, à l'âge de 20 cycle standard, elle était la plus jeune Maître Jedi à avoir une place au conseil de Coruscant depuis la création de l'ordre.

Bien que jeune, ce sont sa maîtrise de la force et sa technique au sabre qui lui avait valu ce titre.

Sa seule faiblesse était, à mon goût, d'être une Jedi pacifiste.

Algol : -Après mon arrivée sur la planète Zaphan, mon vaisseau fut pris en charge par 2 J-75 Sith, ça m'a conforté de voir que j'allais être bien accueilli.

Nadallia : -Maître Algol, évité les commentaires personnels pendant vos rapports je vous prie.

Algol : -Ma chère c'est MON rapport.

J'adorais ce petit jeu, bien que Maître Jedi siégeant au conseil, je ne lui était pas moins égal de par mon statut d'Effaceur et aussi parce que j'était le seul Jedi à être devenu Effaceur depuis 400 ans.

Mais vous vous dites "Un Effaceur Jedi ? Ca ne peut pas exister !" Ben et moi j'existe pas peut-être ?

D'abord, rare sont les espèces à pouvoir devenir Jedi Effaceur (Je suis Thorien, un humanoïde pareil à l'humain standard en apparence, seul mes yeux complètement noirs et vitreux, des oreilles en pointe et des canines légèrement plus développé prouve mon origine).

Ensuite il faut une affinité avec la force hors du commun couplé à une capacité d'adaptation tout aussi hors du commun (Les Thoriens sont extrêmement souples, avec des réflexes très vif et une combativité exceptionnel)

L'examen final de l'effaceur consiste à s'infiltrer dans l'académie Sith de Korriban et d'y survivre pendant un cycle standard.

Cette épreuve est dangereuse car les apprentis sont encore en plein apprentissage et beaucoup préfère devenir Sith pour de bon.

Peut-on les blâmer, le côté obscur est tellement plus amusant, franchement si le côté obscur ne menait pas ses partisans à devenir maître de l'univers à grands coups de guerres, je serais peut-être devenu maître de l'ordre Sith.

Mais la stratégie militaire et la stratégie diplomatique ne sont pas mon truc, je préfère ma liberté d'effaceur, des missions passionnantes et risquées, pas de compte sur mes méthodes et un salaire de rêve.

J'ai donc tenu un cycle sur Korriban et réussi mon test, ma première "mission" fut d'éliminé les autres candidats qui avaient échouer, quand je suis rentré à Coruscant avec la tête du Maître de l'académie Sith sous le bras, j'ai été reçu avec mention.

Nadallia : -Votre rapport Effaceur !!!

Voilà comment j'aime qu'elle me parle, les joues empourprées, criant sur sa machine à tuer.

Algol : -Après m'être débarrassé des gêneurs, je me suis posé non loin du site présumé de l'usine de production des droïds assassins. Nos informateurs avaient vu juste.

Algol : -Objectif destruction des unité HK et de l'usine de production accompli, élimination de toute présence Sith accompli, revenir à temps sur Coruscant accompli, fin de rapport.

Nadallia : -Merci Al, beau boulot une fois de plus, cette action va faire pencher la balance en notre faveur.

Elle avait dit ça en éteignant l'holo-enregistreur, le côté officiel fini, on pouvait se parler normalement.

Nadallia : -Dit moi qu'entendais-tu par "Retour à temps" ?

Algol : -Et bien comme aujourd'hui ça fait 20 cycles que tu est venue au monde, je me suis dit qu'on pourrait fêté ça et j'ai 2 places pour Twi'legria le Cirque des 3 Soleils.

La voilà toute paf, elle qui m'en parlait depuis des mois parce qu'elle n'avait pas réussi à trouver de place, moi j'en avais 2 de premier choix.

Elle cria "Crapule !" en souriant

Algol : -Je vais prendre une douche, mettre une bure propre et on y va.

Je sorti de son bureau, un jeune apprenti courant dans les couloirs me heurta et se retrouva assis parterre.

Mon apparence ne semblait pas l'effrayé, ça me changeait. D'un coup de télékinésie, je le remis sur pied, il s'excusa.

Revan : -Excusez-moi monsieur maître, je me suis perdu et mon cours avec Maître Jade commence bientôt.

J'eu une vision de ce garçon, pourquoi c'est toujours de personne que je ne connais pas dont je vois l'avenir alors que je ne vois pas le mien.

Je souris en voyant cet apprenti devenir Chevalier Jedi puis devenir Dark Revan, conquérant la galaxie, je vis sa chute, sa rédemption, son nouveau combat hors de la galaxie.

Algol : -Je passe devant pour aller jusqu'à mes quartiers, je vais te montrer.

Je suis très lunatique, un autre moment j'aurai laissé ce moustique parterre et serait parti mais là ce garçon m'intriguait, de plus la vision de son avenir m'avait plu.

Il pourrait faire un bon effaceur, mais bon il m'est d'avis que je ne le formerais pas avant son départ pour l'extérieur de la galaxie.

Une fois le morpion déposé à son cours où me voyant entrer avec l'un de ses élèves Jade fut pris de frayeur croyant à un incident, je fais très peur par moment il parait, je pu enfin aller me changer.