Salut, salut ! Je me lance dans une autre histoire de Bleach (non pas que j'ai abandonné l'autre, loin de là ! Mais une idée m'est venue dans l'après midi et je me suis empressé de l'écrire ! :D)

C'est un Grimm/Ichi !

Bonne lecture !


Chapitre 1...

Ichigo Kurosaki, dix huit ans, étudiant en première année de médecine était un adolescent d'ordinairement normal. Jusqu'à ce fameux jour. Oui, c'était un 14 février, hasard ? Destin ? Allez savoir, mais pour sûr, ce jour était gravé à jamais dans sa mémoire.

Il pleuvait. Beaucoup. Voir même un peu trop, alors Ichigo s'était pressé de trouver un abri en sortant de la FAC, il trouva finalement un abri sous un préau. Il avait froid, ses dents claquaient d'un claquement sec et il était trempé jusqu'à l'os alors il se réchauffa à l'aide de ses deux mains...

La pluie... Qu'est ce qu'il pouvait bien détester ça. Cela lui rappelait bien trop souvent la mort de sa pauvre mère...

Quelques instant plus tard, un bruit attira son attention, un raclement de gorge. Un bande de racailles, à peu près de son âge s'avança.

Il se retourna.

« Eh l'gamin, ce préau est déjà pris » déclara le ''caïd''.

Fatigué par de telles stupidités, Ichigo ne prit même pas le peine de répondre et en simple guise de réponse, il lui tourna le dos et mit ses écouteurs dans ses oreilles. Énervé, le caïd s'approcha dangereusement de lui en faisant craqué ses doigts.

« J'viens de te dire que ce préau est déjà prit, tu piges ?! »

Las, Ichigo retira un écouteur.

« J'en ai rien à foutre, j'viens juste ici pour m'abriter de la pluie. » répondit-il, irrité.

« Ah oui ? Tu vas voir si tu n'en à rien à foutre ! » jura-t-il.

Eh bah voilà... Maintenant il se retrouvait seul contre une bande d'abruti dégénérée... Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire ? Il savait se défendre, mais de là à se retrouver contre quatre gars, ce n'était pas du tout la même chose... Levant les yeux au ciel, Ichigo évita de justesse un coup de poing dans la mâchoire. A bout de nerf, il se jeta sur le caïd, qui au lieu de se défendre seul, préféra envoyer ses copains.

« Tu n'es qu'un froussard ! Envoyer tes ''amis'' se battre contre moi... qu'elle ironie... » siffla le roux, un sourire mauvais.

Agacé, le caïd lui retourna le bras gauche et le coinça à l'aide de ses jambes. Pris au piège Ichigo écarquilla les yeux. Ce coup-ci, rien à faire, il ne put éviter le coup de poing dans la mâchoire. Il jura entre ses dents et laissa couler un filet de sang entre ses lèvres.

« Enfoiré... » articula-t-il, crispé par la douleur.

« Crève sale morveux ! »

S'apprêtant à recevoir un second coup de poing, Ichigo ferma les yeux. Mais rien ne se passa. Il ouvrit un œil et aperçut un autre gars, cheveux bleus, yeux bleus.

« T'es qui, connard ?! » lança l'un du groupe.

« Un merde comme toi, n'a pas à savoir mon nom »

Oulah... Pas commode le type ! En deux temps trois mouvements, le mystérieux inconnu envoya la bande de racaille au tapis. Ils repartirent aussitôt, à une vitesse phénoménale.

Soufflant afin de se détendre et d'oublier la douleur de sa mâchoire endoloris, Ichigo se releva.

« Merci d'être intervenu, je n'aurais jamais pu m'en sortir tout seul »

« Tu es faible, à ton âge, tu devrais savoir te débrouiller tout seul » lâcha-t-il, d'une voix cinglante.

Abasourdi, Ichigo le laissa partir comme il était arrivé. Ce gars n'était pas normal du tout ! Normalement on est censé demander si la victime va bien, si elle n'a pas été blessé etc, mais non, ce type avait préféré lui lancé une insulte. Mais si nous sommes, et je dis bien NOUS SOMMES, des gens normaux, nous aurions répliqué un truc du style '' Va te faire foutre, comment voulais-tu que je m'en sorte tout seul contre quatre types baraqués comme eux ?!''

Mais quand nous sommes Ichigo Kurosaki, nous laissons un sentiment nouveau s'installer au plus profond de notre cœur. Sans comprendre comment, mais lorsque ce gars était intervenu, la seule chose qu'Ichigo pensa fut : ''Wahou, plutôt sexy le type !''...

Oui, sexy était le mot exact. Ses yeux bleus avaient tout de suite attiré le rouquin, ainsi que sa peau blanche. Il était rare de nos jours, de trouver un homme avec une peau aussi blanche que la sienne... Mais ce n'était pas tout, durant l'altercation avec les racailles, Ichigo avait scruté sous les moindre recoins les muscles bien définis du bleu. Son torse taillé de manière très virile, rien que le fait d'y repenser le faisait inconsciemment saliver... Saliver, saliver, SALIVER ?! Oh STOP on arrête tout ! Depuis quand Ichigo Kurosaki trouvait de l'attirance chez un homme ?! Il dérailler complètement, le coup de poing lui avait ramolli le cerveau ! Enfin... Il fallait quand même se l'avouer, ce gars. Il était vraiment sexy !

En y repensant, Ichigo n'espérait qu'une chose. Le revoir. Il devait lui dire une chose, une chose très importante pour lui. Une chose qui ne se dit qu'à certaines conditions et d'être au moins sûr de sois. Une chose qui pourrait bouleverser sa vie à jamais.

Traînant des pas dans Karakura, Ichigo réfléchissait à un moyen de retrouver ce mec au cheveux bleus. Ne savant où il allait, il entra dans un bar. D'abord songeur, il embrassa la pièce d'un regard circulaire. Soudain, une chose attira son attention, non plutôt une personne ! Un gars, ce gars ! N'en revenant toujours pas, Ichigo accéléra le pas et se pointa face à son unique objet de ses pensées (oui, je transforme les phrases et alors ? :3)

« Vous ! » cria-t-il, plus fort qu'il y aurait cru.

Le fameux ''bleu'', l'observa, une cigarette à la bouche.

« Qu'est ce tu m'veux, gamin ? »

Cherchant ses mots, Ichigo bégaya légèrement.

« J-je... J'aimerai te dire quelque chose. »

Tutoyé, Ichigo venait de le tutoyer ! Non mais c'était quoi son problème aujourd'hui ? Cela faisait à peu près deux semaines qu'il le recherchait dans toute cette foutue ville et maintenant qu'il l'avait trouvé, il fallait qu'il joue les abrutis de première catégorie !

« Je n'ai que ça à faire, alors fais vite » pressa le beau bleu.

Il ne fallait pas qu'il se dégonfle, pas maintenant ! Inspirant un grand coup d'air frais dans les poumons, Ichigo se lança.

« Je suis tombé amoureux de toi »

Voilà comment Ichigo Kurosaki, dix huit ans, première année de médecine dévoila sa flamme pour la première fois à un garçon.

A SUIVRE...

En espèrant que ce premier chapitre vous a plu ! A bientôt ! ^^