ENIGMA
Disclaimer : Rien ne m'appartient. Même pas l'histoire puisque je ne suis que la traductrice. Harry Potter est à J. K. Rowling, Twilight est à Stéphanie Meyer. Je les remercie toutes les deux pour leurs merveilleux personnages avec lesquels nous pouvons jouer comme nous l'entendons ! Et je remercie la créatrice de cette fic pour nous montrer ce que nous pouvons en faire et nous faire passer un merveilleux moment. Bonne lecture à toutes et à tous.
Auteur : Linnay
Résumé : HP/Twilight crossover. Durant la bataille finale avec Voldemort, Harry est confronté à un choix difficile qui pourrait sauver son monde mais au passage, l'envoyer dans un autre.
Pairings : Edward/Harry, Carlisle/Esme, Emmet/Rosalie et Jasper/Alice.
Avertissements de l'Auteur : Il y aura une relation SLASH dans cette histoire, mais aussi, évidemment, des relations HET. L'histoire ne prendra place dans le monde de Harry Potter que dans le premier chapitre puis ne sera que mentionné plus tard dans le reste. Le monde de la Saga Twilight sera la scène pour le reste des chapitres. Je vais laisser de côté des évènements majeurs des livres 6 et 7 de Harry Potter. Il n'y a aucun horcruxes dans ce livre, ni morts de personnages comme dans le dernier livre. Je vais aussi légèrement altéré la ligne temporelle de la Saga Twilight. L'histoire commencera, dans le monde de Twilight, presque à la fin du quatrième et dernier livre, avec des changements majeurs au niveau de l'intrigue originale. IMPORTANT : Il n'y a PAS d'Isabella Swan dans cette histoire, évidemment puisque Edward est en couple avec Harry. J'adore vraiment Bella (le quatrième livre est géniale !) mais je ne peux pas l'intégrer à cette histoire comme j'aurais aimé. Puisque je vole plus ou moins l'idée de Edward ne pouvant pas lire l'esprit de Harry (à cause de l'entraînement intense d'occlumencie) de l'intrigue originale, et je veux que Harry se sente spécial, il n'y a juste aucun moyen pour elle d'apparaître dans cette histoire ! Pardon !
Note de l'Auteur : Je viens de finir le dernier livre de la Saga Twilight et j'ai lu tous les livres de Harry Potter (aussi bien en suédois qu'en anglais). Je suis une fan de slash donc attendez-vous à un peu d'action, mais je suis aussi une romantique, donc ne vous attendez à aucune action tout de suite. Lol.
Chapitre 1 - Bataille Finale
"En train de fuir maintenant, n'est-ce pas Harry ?"
Le Seigneur des Ténèbres, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, était moqueur, grand et raide, et regardait de façon arrogante vers une énorme stèle en pierre. Ses loyaux (ou endoctriner serait-il un meilleur mot ?) Mangemorts formaient un demi-cercle dans son dos, prêts à venir en aide à leur Maître à un moment donné. Même si à ce moment-là ils restaient à leurs places, effrayés d'avoir la colère du Seigneur des Ténèbres dirigée contre eux pour avoir désobéit à ses ordres. C'était un fait bien connu, presque considéré comme du sens commun, que le garçon appelé Harry Potter devait être vaincu (là encore, meurtre serait peut-être un meilleur mot) par le Seigneur des Ténèbres et par le Seigneur des Ténèbres seulement. C'était ridicule, vraiment, à quel point quelqu'un pouvait être obsédé par un simple garçon, mais encore une fois, un quelconque garçon n'aurait pas une prophétie au-dessus de la tête. Une prophétie qui disait que l'un d'entre eux devait être tué pour que l'autre vive, et puis il y avait aussi le problème avec les pouvoirs inconnus que ce garçon était supposé avoir et dont Voldemort ne savait rien. Donc, considérant tout cela, peut-être n'était-ce pas réellement si ridicule ? Du moins pour les parties impliquées.
Pressant ses vêtements sales et déchirés contre la surface froide de la pierre, Harry James Potter essaya de récupérer un peu de son souffle perdu lors du dernier fâcheux Doloris reçu. Les restes du sort impardonnable brûlaient encore à travers les fibres de son corps et la douleur causée était quelque chose que personne ne pouvait imaginer si vous n'aviez pas eu l'infortuné chance de la subir vous-même. C'était encore plus infortuné que Harry était un vétéran quand on en venait à être soumis au Doloris à plus d'une occasion. Harry était pourtant confus de ne pas encore avoir perdu l'esprit, un résultat causé par un usage prolongé de ce sort, comme ce qui était arrivé aux parents de Neville Londubat. Ils étaient toujours vivants mais sans aucun espoir de jamais regagné leur santé mentale et destiné à finir leurs vies à l'hôpital sorcier Sainte Mangouste. Leurs yeux pour toujours marqués par un vide indescriptible.
"Oh, viens maintenant Harry ! Vas-tu déshonorer l'héroïque mémoire de tes parents en t'enfuyant comme un lâche ? N'es-tu rien d'autre qu'un gamin sans la magie protectrice de ta mère pour te protéger contre les monstres sous ton lit ?" Voldemort émit un petit gloussement à ses propres mots et reçut des réponses hésitantes de ses adeptes. Il les fit taire d'un léger signe de la main. "Maintenant que Dumbledore n'est plus il n'y a plus rien qui puisse t'aider. Maintenant montres-toi et combats-moi comme un véritable duelliste, comme ton père l'a fait avant de mourir."
Réalisant qu'il n'y avait aucun autre moyen de contourner ce problème, Harry agrippa fermement sa baguette de houx entre ses doigts coupés et ensanglantés (courtoisie d'un sortilège de découpe de la part d'un Mangemort trop excité). Essayant de calmer son tremblement, désormais plus aussi violent, pour un tremblement plus léger, il se força à se relever sur ses jambes vacillantes et serra ses genoux dans une ligne droite pour pouvoir regagner son équilibre. Bon sang, il était dans un état... Il supposait que l'adrénaline était la seule chose qui l'aidait à rester debout et à marcher. Il pouvait vaguement sentir l'inconscience lutter contre son esprit qui était d'une manière ou d'une autre toujours conscient bien que l'obscurité flottait autour de sa vision. Renvoyant le vide sans lumière dans un coin de son esprit, il utilisa son bras gauche pour frotter un peu du sang venant d'une coupure au dessus de son sourcil gauche et qui menaçait d'obstruer la moitié de sa vue, dont il avait clairement besoin à ce moment.
Décidant de ne pas faire attendre Voldemort plus qu'absolument nécessaire - il pouvait se passer d'un Seigneur des Ténèbres impatient et irrité - il sortit prudemment de son refuge, laissant ses yeux survoler l'assemblée de Mangemorts pour finalement les poser sur sa némésis prophétisé, ennemi juré, rival ou quoi que vous vouliez appelé leur, euh, relation.
"Comment est le côté sombre pour toi Riddle ? Tu as asser de temps libre et de personnes à ensorceler ? Les rendre folles et leurs volées leurs libre arbitre ? Les tuer !" La dernière affirmation vint dans un cri précipité, laissant les yeux de Harry briller d'une rage ondoyante. Il avait passer le stade de s'inquiéter pour sa propre sécurité, se concentrant pleinement pour amener Voldemort à sa mort, mort bien trop en retard et différée. Que les prophéties prédéterminées et les pouvoirs que le Seigneur des Ténèbres ne connaissaient pas aillent se faire voir, il allait se jeter lui-même à mains nues su Voldemort si il le devait.
"Harry, est-ce cela que tu penses de moi ? Ne vois-tu pas la nécessité de nos actions pour ramener la gloire au monde sorcier ? Pour le nettoyé de cette vermine qui le parcourt, ceux qui ne méritent pas ce don de magie et polluent l'essence même de notre magie. C'est une nécessité cher Harry." Voldemort portait ce sourire pharisaïque (1) - avec lequel il semblait être né - avec tellement d'aisance qu'il faisait se contracter l'estomac de Harry inconfortablement même dans son état de rage.
"Qu'est-ce que ça fait de toi alors ?" Il fixait directement les brillants et froids yeux rouges. "Si je ne me trompe pas, ton père était une personne non-magique, un simple moldu."
Le Seigneur des Ténèbres étrécit ses yeux venimeux et leva sa baguette jumelle dans un mouvement rapide du bras, se positionnant lui-même dans une position de combat traditionnelle et détendue. Son bras de baguette était levé, arrivant légèrement au niveau de ses yeux fous alors que l'autre balança vers l'avant pour pointer sa paume dans la direction de Harry. Sa peau pâle brillant maladivement sous la lumière des torches éparpillées dans le cimetière où Harry avait rencontré Voldemort durant sa quatrième année pendant le Tournoi des Trois Sorciers. Le choix du lieu rendait Harry confus, mais il pouvait en quelque sorte deviné que Voldemort voulait peut-être finir ce qu'il avait commencé ici-même la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés face à face.
A peine quelques minutes plus tôt ils étaient au milieu de la - supposée - bataille finale entre la lumière et les ténèbres sur les terres de Poudlard. Les Mangemorts avaient réussi à briser les barrières protégeant le château, ce qu'on pensait être pratiquement impossible, le mot-clé ici étant pratiquement impossible, pas impossible, laissant une minime chance de succès que l'ennemi avait trouvé. Rien n'est impossible après tout. Improbable oui, mais pas impossible.
Distrait par trois Mangemorts en plein milieu d'un duel, Harry avait manqué d'apercevoir le petit animagus rat, Peter Pettigrew, alors que le sorcier se faufilait entre les pieds d'aurors, d'étudiants, de professeurs et d'amis pour jeter son corps poilu sur Harry et attraper son ourlet de pantalon. Ce que sut Harry sut ensuite fut qu'un crochet dans son nombril l'envoya tournoyer en l'air en cercles pour à nouveau tomber et s'allonger sur son dos maltraité dans le cimetière où Cedric Diggory avait rencontré son créateur deux ans plus tôt. Passant en avance rapide la torture annuelle que le Seigneur des Ténèbres trouvait approprié, nous voilà de retour au moment où nous nous étions arrêté.
Harry exhiba un sourire maniaque qui, pour son plus grand plaisir, causa à plusieurs des membres du cercle intérieur rassembler de faire un hésitant pas en arrière. D'accord, donc la prophétie avait quelques avantages, mentionnant quelques pouvoirs inconnus de sa part et oubliant la connerie de 'l'un doit mourir pour que l'autre survive'. Au moins, ça rendait son ennemi prudent face à ses actions et lui donnait un léger avantage, même si Harry attendait encore de voir quel serait ce léger avantage. Avec espoir, il pourrait au moins jouer sur l'effet de surprise qu'il était actuellement en train de planifier.
Le soudain cri de "Doloris !" de Voldemort poussa Harry à passer à l'action et il répondit à cette menace en criant instinctivement "Expelliarmus !". Ils disent que les habitudes sont difficiles à perdre. Ce fut avec un sentiment de déjà-vu que Harry vit son rayon lumineux magique et celui de Voldemort se connecter entre l'espace les séparant. Il était incapable d'arrêter la petite étincelle d'anticipation quand il se rappela la dernière fois que cela était arrivé et qu'il pourrait peut-être voir ses parents à nouveau, même si ce serait sous leurs formes astrales. Exactement comme cela c'était produit avant, un bouclier d'un blanc foncé et transparent s'éleva pour les entourer, créant une sorte de coupole. Les Mangemorts inquiets appelèrent leur Maître désespérément, évidemment, eux aussi se rappelaient ce qu'il s'était passé la dernière fois que ce phénomène était arrivé. Le Survivant avait réussi à s'échapper des griffes de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, esquivant encore une fois son destin présumé décider par Voldemort, grâce à une aide inattendue.
Le Seigneur des Ténèbres perdit son sourire, montrant clairement que ce souvenir, malgré sa folie, ne l'avait pas quitter. Il fronça méchamment les sourcils à Harry, mais se transforma en une grimace dont Harry n'arriva pas à mettre le doigt sur l'émotion exacte. Un cri sortit ensuite de la gorge du Seigneur des Ténèbres, alertant Harry que la grimace avait été une grimace de douleur. Cela était-il réellement sensé arrivé ? Tenant toujours sa baguette fermement dans sa main, Harry commença à s'agiter quand il sentit des petits piqûres sur tout son crâne, comme testant ses défenses mentales. Il leva aussitôt ses boucliers d'occlumencie à leur niveau maximum, assumant que Voldemort essayait d'envahir son esprit pour le faire lâcher sa baguette, brisant ainsi la connexion. Se préparant à une exploration plus vicieuse, il ne fut pas qu'un peu surpris quand l'exploration anticipée fut en fait plus comme un doux vêtement se moulant lui-même à son crâne. Ce n'était en aucun cas mauvais, ça envoyait plutôt un sentiment de bien-être partant de l'extérieur de son crâne et de là s'aventurant dans son cerveau et, voyageant à travers ses veines, dans le reste de son corps. Il ne put empêcher un soupir de contentement de passer ses lèvres alors qu'il fermait les yeux, acceptant désormais pleinement le toucher étranger. Contre son meilleur jugement il abaissa ses boucliers mentaux et le sentiment l'enveloppa comme si des vagues soyeuses entouraient tout son être. La simple pensée de 'c'est bon' traversa son esprit et il fut complètement étonné quand un rire léger flotta à la surface de son esprit comme si cela avait été une de ses propres pensées. Si cela n'avait pas été pour la très claire différence de ton et de la densité de la voix il aurait pu jurer que la voix était la sienne. Harry inclina sa tête sur le côté alors qu'il émettait prudemment sa question dans sa tête. Oh aller, qu'est-ce que vous auriez fait ?
'Euh, il y a quelqu'un ici... ? Ou mon esprit a finalement décidé de partir en grève, parce que je ne lui en voudrais pas si c'est le cas, je veux dire, une autre tête aurait déjà explosé avec toutes les folies par lesquelles je l'ai faites passer et ça continue...' Il fut à nouveau interrompu par le même rire léger et il réalisa qu'il avait été en train de divaguer.
'Pardon.'
'Il n'y a aucun problème enfant.'
Harry frissonna alors que la voix se dispersait calmement à travers son esprit. Comment faisait-il ça ?
'Nous trouvons plus facile d'entrer dans un esprit de cette manière.'
'Nous ?'
'Nous. Je. Tu. Nous sommes tu autant que je suis nous.'
'Euh, ça va si je me réfère, quoique ce soit, comme vous alors ? Je ne me suis jamais adressé à qui que ce soit dans ma tête avant...'
'Bien sur enfant.'
'D'accord.' Harry fronça ses sourcils. L'étrangeté de toute cette situation commençait à l'atteindre, malgré la sensation agréable qu'il recevait de cette personne ou créature étrangère. Normalement on n'entendait pas d'étranges voix dans sa tête, même si elles avaient l'air sympa, si on ne devenait pas fou et cette pensée ne fit rien pour son malaise grandissant. A moins que ce ne soit vraiment une ruse...
'Nous t'assurons petit, que nous ne te voulons aucun mal, ni à tes proches. Nous sommes venus et entré dans cet esprit qui est tien purement parce que tu nous a appelé.'
'Je vous ai appelé ?'
'Oui enfant.'
'Comment j'ai fait ça exactement ?'
'Même nous ne sommes pas sûr à propos des détails spécifique à cet événement. C'est quelque chose que nous avons toujours fait. Dis-moi, petit, qu'est-ce qui t'embêtes ?'
'Excepté le fait que j'entends des voix dans ma tête quand je suis sûr que je ne suis pas supposé faire ça si je suis complètement sain d'esprit ?' La voix rit légèrement. 'Et bien, j'étais-je suis' Se corrigea-t-il lui-même. 'Au milieu d'un duel avec le Seigneur des Ténèbres, Voldemort, que je dois gagner. Le monde sorcier dans son entier dépends de moi, que j'arrive à le vaincre ou non.'
'Qu'une responsabilité immense pour un enfant. Pourquoi cela est-il?' La voix ignora complètement le fait que les sorciers étaient quelque chose que les gens pensaient qu'ils n'existaient que dans les histoires pour enfants, mais peut-être cela n'était pas si étrange pour eux ? Sérieusement, Harry ne savait rien à propos de cet(s) être(s) qui étaient venus dans son esprit si soudainement. Ils avaient dit ne lui vouloir aucun mal et, asser étrangement, il les croyaient. Mais Harry était un type plutôt confiant par nature donc il décida de faire plaisir à cet être étranger et de tout lui dire à propos des choses qui l'embêtaient. Il n'était pas un Gryffondor pour rien.
'Une prophétie a été faite avant ma naissance disant à peu près quelque chose comme quoi je serais supposément destiné à avoir des pouvoirs que le Seigneur des Ténèbres Voldemort ne connaît pas et que l'un d'entre nous devra mourir pour que l'autre vive. C'est plus ou moins ça je pense.'
'Effectivement, immense responsabilité.' Rêva la douce voix avec une pointe d'émerveillement. 'Et comment te sens-tu à ce sujet enfant ? Réaliseras-tu cette prophétie ?'
'Bien sûr. Je peux ne pas aimer ça mais j'ai des amis, une famille, que je dois protéger. Si ce n'est pas moi alors qui se lèvera contre Voldemort ? Je le dois à mes amis qui m'ont fait me sentir bienvenu dans ce monde inconnu de le défendre pour eux.' C'était parfaitement vrai, même si il ne l'avait jamais directement dit à Ron et Hermione, ils les considéraient comme une partie de sa famille. Les frères de Ron était tout autant ses frères si il avait son mot à dire, Sirius, durant le peu de temps où il l'avait connu, était devenu presque un père pour lui, et Remus était aussi une figure parentale pour lui. Qui ne voudrait pas protéger le monde contenant sa famille ?
'Oui, qui ne voudrait pas.' Une chaleur se propagea en Harry et il se sourit inconsciemment à lui-même. 'Tu nous as montré quelque chose de précieux petit. Une tache réellement énorme t'as été donné, cependant tu as été accordé un potentiel équivalent. Nous t'aiderons à révéler ce potentiel mais à une condition.'
'A une condition ? Euh, et qu'est-ce que cela serait ?' Harry n'était pas vraiment sûr d'où cette conversation mentale allait le mener. Il avait vécu ça plusieurs fois auparavant et cette seule condition avait toujours fini par être une chose avec laquelle il était grandement mécontent. Pourquoi cette occasion serait-elle différente ? Il était vrai que les conditions partaient généralement d'une bonne bonne intention, et Harry admettait être, un peu, aventureux mais c'était simplement lui. Il ne pouvait vraiment rien y faire et mystères et danger avaient l'air d'être attirer par lui en une espèce et étrange ' fait'.
'Nous sommes sûr que tu as remarqué que les choses ne se passent pas comme la dernière fois que tu t'es battu avec ce Voldemort ?'
'Oui, euh, il avait l'air de souffrir avant que vous n'arriviez. Vous ne sauriez pas pourquoi ?'
'Nous n'en savons pas beaucoup sur la manière dont nous sommes appelés, mais nous savons que ceux qui nous appellent ne peuvent être que ceux avec un esprit pur pour que nous soyons capable d'entrer dans ledit esprit. Ceux qui ne possède pas de pureté dans leur être ne ressentiront que douleur car ils ne peuvent supporter notre présence.'
'Oh.'
C'était bien ça, non ? Ça prouvait à Harry qu'il n'avait pas dévié de son chemin ou qu'il était attiré par la magie noire qui semblait avoir fait son chemin dans son subconscient depuis la découverte de la connexion entre lui et le Seigneur des Ténèbres. Le soulagement le traversa comme une brise de printemps et ne servit qu'à renforcer sa confiance en lui sachant que ses doutes quand à ses propres motifs pour vaincre Voldemort n'avaient pas été pour son gain personnel.
'Ne doutes jamais de toi enfant. Je t'assure que nous ne pouvons voir que de la lumière en toi, mais garde quand même en tête que là où il y a de la lumière, il y a des ombres. Ne les crains pas car elles t'entraineront dans les abysses si tu le fais. Assures-toi de leur faire face sans délai et tu ne craindras rien.'
Harry acquiesça puis vocalisa une affirmation quand il ne fut pas sûr que cet être puisse voir si il acquiesçait ou pas. Il s'habituait à avoir cet être dans sa tête.
'Pour en revenir à notre sujet, alors oui, nous avons une condition pour que nous t'aidions petit. Nous sommes des êtres interdimensionnel et nous ne regardons pas seulement ton monde mais aussi d'autres qui y ressemblent et d'autres plus différents. C'est ce que nous avons toujours fait d'aussi loin que nous puissions nous souvenir et c'est ce qui de nous qui nous sommes. Toi et moi. Je te demanderais une chose, seulement demandé, puisque nous ne réclamons rien à un autre être libre. Le choix est tien. Notre proposition est la suivante. Nous t'aiderons à vaincre cette entité à laquelle tu es lié pour remplir cette prophétie et en être libéré. Nous l'enverrons dans une autre dimension que nous jugerons approprié dans laquelle il ne pourra faire aucun mal. Malheureusement, nous ne pouvons faire cela sans un échange pour nos services car nous sommes liés par nos propres lois imprimées au plus profond de notre être même. Nous ne pouvons envoyer l'un dans une autre dimension que si un autre de ce même royaume nous donne sa permission de l'envoyer dans un autre où nous pensons qu'il peut aider ou faire une différence. Est-ce que tu comprends ce que nous te proposons petit ?'
Dire que Harry était surpris aurait été en dessous de la vérité. Dire qu'il était choqué aurait été un euphémisme et dire qu'il était au-delà de la compréhension aurait été une insulte. Il comprenait trop bien les implications de ce que cet(s) être(s) lui proposait(ent). C'était juste tellement énorme qu'il ne savait même pas par où commencer. Là il avait une manière infaillible de finalement vaincre le Seigneur des Ténèbres sans risquer les vies et la sécurité de ceux qu'il aimait. C'était presque trop beau pour être vrai et ça l'était plus ou moins, trop beau pour être vrai. Cela venait avec un prix lourd. Ils se débarrasseraient d'une certaine manière de Voldemort et le sorcier sombre n'embêterait plus jamais sa famille ou ce monde mais lui non plus ne ferait jamais plus partie de ce monde. Le fait que Harry et le sorcier sombre iraient dans différentes dimensions était une petite joie mais –
'Attendez. Une dimension différente ? Si Voldemort est envoyé dans une autre dimension, ne sera-t-il pas toujours vivant ? A part un miracle et qu'il soit tué le moment où il y arrive. La prophétie dit spécifiquement que l'un d'entre nous doit mourir pour que l'autre vive. Donc comment c'est possible ?'
'Calmes-toi enfant. Je te l'assure à nouveau, tout ira parfaitement bien. Bien que nous soyons des êtres pacifiques, et n'ayant jamais pris la vie d'un autre, nous te promettons que la prophétie sera valide et complètement accomplie. Le fait qu'un être soit envoyé dans une dimension différente de la sienne est l'équivalent de la mort de cet être, puisqu'il n'en fait plus partie. Malheureusement, cela s'applique aussi à toi petit.'
La voix était triste maintenant. Aussi triste que Harry commençait à l'être. Mort ? Il serait mort pour ce monde, ne plus jamais voir sa famille et ses amis à nouveau. L'impact de tout ça le frappa si soudainement qu'il était sûr qu'il sanglotait maintenant. Est-ce que c'était des larmes qu'il sentait ruisseler légèrement le long de ses joues ? L'émotion montait et l'aurait submergé si ce n'était pour les touchers apaisant du vêtement se moulant lui-même plus fermement, mais gentiment, autour de lui.
'Ne pleure pas petit. Tout ira bien. Fais confiance à ton cœur et tu trouveras ce que tu cherches.'
Il força les larmes au loin et essaya de se concentrer sur les effleurements réconfortants. Eventuellement, il se calma de manière significative.
'Cela m'attriste de te presser enfant, mais nous avons besoin d'une réponse dans un futur immédiat. Nous sentons que la connexion entre nous et toi est en train de faiblir et bientôt nous serons incapable de faire ce que nous t'avons promis. Dis-nous ta réponse.'
Il était déchiré. Harry était complètement déchiré entre l'idée de finalement laisser sa famille être en sécurité et le fait que, si il faisait ce choix, il ne les verrait plus jamais non plus. Quand frappé avec quelque chose comme ça si soudainement, on ne pouvait blâmer Harry pour sa légère hésitation avant d'en venir à la bonne conclusion. Oh, foutu complexe du héros ! C'était la bonne chose à faire. Fin de l'histoire.
'D'accord. Faites ce que vous avez à faire.' Sa voix ne vacilla pas et il était fier de lui-même, d'être capable de se reprendre en un si court laps de temps.
'Très bien. Ainsi soit-il.'
Harry ne remarqua pas la pointe d'affection alors que la voix s'éteignait et qu'il ouvrait les yeux pour voir les baguettes jumelles connectées, Voldemort, lui-même et les Mangemorts. Il n'était pas sûr de combien de temps il avait passer absorbé dans sa conversation mentale et il n'eut pas le temps de réfléchir plus à ce sujet car il fut brusquement surpris de voir une sorte de vortex apparaître derrière le Seigneur des Ténèbres toujours hurlant. La vision était étrange car cela n'émettait absolument aucun son et il semblait que les Mangemorts étaient aussi incapable de le voir. Il ne put que regarder alors que le vortex s'élargissait de plus en plus à chaque seconde qui passait et rapidement, il fut aussi grand que Voldemort lui-même. Il avait l'air d'avoir la même couleur et texture que le dôme ressemblant à un bouclier créer par la connexion des deux baguettes.
Entre-temps, les Mangemorts étaient en plein désarroi. Ils ne pouvaient pas comprendre pourquoi leur maître criait et gémissait de douleur alors que le Garçon-Qui-A-Survécut restait debout, apparemment indemne. Peut-être était-ce de sa faute, mais comment ? Etait-ce la connexion entre les deux baguettes ? Ils suspectaient que quelque chose s'était terriblement mal passé quand les deux sorts s'étaient rencontrés et avaient liés les deux baguettes ensemble. Plusieurs Mangemorts avaient essayer de passer le bouclier mais avaient misérablement échoués. Rien ne semblait le faire bouger et ils ne pouvaient que regarder alors que leur maître tirait son bras tenant sa baguette avec son autre bras comme s'il essayait de rompre le lien avec celle de Potter, mais en vain. Ça ne voulait pas, ne voulait simplement pas lâcher. Ce fut donc une surprise quand les cris du Seigneur des Ténèbres cessèrent abruptement, claquant comme les cordes d'un violon, et il commença à tombé doucement en arrière, la baguette glissant facilement entre ses doigts. Le Seigneur des Ténèbres tombait, mais au lieu de frapper le sol, son corps s'évanouit graduellement, comme tombant à travers un mur invisible. Il était là et le moment suivant il était parti. Le choc s'inscrivit sur tous les visages des Mangemorts. Que venait-il de se passer ? Ils tournèrent leurs visages toujours choqués vers Harry qui lui aussi avait l'air étrangement surpris mais absolument pas choqué.
D'un autre côté, Harry était largement occupé avec ses propres pensées tourbillonnantes. Il était hébété. Voldemort était partit de ce monde pour ne plus jamais y revenir. Il ne pouvait pas le croire, même s'il savait que ça allait arriver puisqu'il avait fait son choix. Il ressentit un bonheur intense alors que la pensée s'établit finalement et il ne put empêcher l'énorme sourire qui s'étendit sur son visage. Il resta là, souriant comme un idiot, jusqu'à ce qu'il remarque que la baguette de Voldemort flottait toujours à l'endroit où les doigts du Seigneur des Ténèbres l'avaient lâchée, maintenant la connexion active.
Des chuchotements dans sa tête l'informèrent de ce qui allait ensuite se passer et ce qu'il devait faire. Il se tourna pour regarder derrière lui et ne fut pas réellement surpris de voir un vortex aussi grand et fait de la même matière que celui à travers lequel Voldemort était tombé. Son sourire se teinta de tristesse alors qu'il réalisait que c'était le moment, la dernière fois qu'il se tenait sur le sol de son propre monde, sa propre dimension ajouta-t-il comme une arrière-pensée. Il avait encore des problèmes à saisir tout ça. Sans regarder en arrière, il lâcha sa baguette. Elle devait rester dans ce monde pour maintenir la connexion puisqu'elle était liée à sa connexion avec les être inter-dimensionnel. Il devait la laisser ici, il ne voulait pas, mais les êtres l'avaient assuré qu'il n'en aurait pas besoin. Disant qu'elle n'avait été qu'un obstacle et non la clé pour son véritable potentiel, quoique cela veuille dire. Il haussa les épaules pour lui-même, prit une profonde inspiration et fit un pas dans le vortex. Il se sentit tomber comme sa jambe ne trouvait aucun sol sur lequel s'appuyer avant d'être pousser dans le dos par un puissant coup de vent comme de l'énergie, l'envoyant voler vers l'avant. Il ferma désespérément les yeux et se prépara à l'impact.
A Suivre...
(1) - pharisaïque: Manifestation ostentatoire et hypocrite de vertu ou de piété. Ça vous évitera de le chercher dans le dico si vous ne connaissiez pas non plus. Je suis tombé dessus par hasard et j'ai bien aimé le son!
