Titre : Saint Antoine de Padoue, priez pour nous!

Auteurs : pipistrelles des cachots

Nous sommes beaucoup à avoir bossé sur cette fic, alors merci à toutes ! Liz, à toi d'essayer de deviner qui a écrit quoi!

Disclaimer : les personnages appartiennent à notre maître à tous, la grande J. K. Rowling!

Rating : alors M pour le début, mais faut pas que ça vous fasse peur hein! Et puis pour Liz, il faut bien du M héhé

Résumé : surprise! fic cadeau pour Liz-chan

Note : voilà, on est un peu (beaucoup) en retard mais Liz on te souhaite un excellent anniversaire! J'espère que tu apprécieras ce premier chapitre!

OoOoO

Harry soupira quand la bouche du blond effleura son membre gorgé de sang. Tout doucement, Draco lécha le gland, y laissant une traînée brillante de salive.

- mmmmh…encore ! Gémit le brun, renversa sa tête en arrière, permettant ainsi à leur professeur de potion de l'embrasser avidement.

La langue chaude pénétrait la cavité humide, elle cherchait à l'obliger, à se rendre face à l'homme plus âgé. Les longues mains fines du maître de potions descendirent des épaules du jeune gryffondor, pinçant ses tétons, continuant leur route vers les fesses rondes et appétissantes.

Harry était perdu dans toutes ses sensations, la bouche du blond qui allait et venait, engloutissant sa queue, et les doigts inquisiteurs du directeur de serpentard qui étaient profondément enfoncés dans son anus, bougeant en cercle, de plus en plus loin au fond de lui. Il ne préférait pas penser à comment il s'était retrouvé là entre les deux serpentards, de toute manière toute pensée cohérente l'avait quittée au moment même où il avait pénétré dans l'antre du professeur de potions.

Tous ces attouchements allaient le rendre fou, mais il perdit complètement les quelques neurones qui avait résisté à ce trop plein de sensations quand il rouvrit les yeux.

Le jeune serpentard offrait un spectacle des plus existants, à genoux en train de sucer le Survivant. Harry pouvait admirer le corps pâle et musclé qui se mouvait au rythme de sa bouche, son cul bombé se soulevant en rythme. Sa peau luisait doucement face à la lumière tamisée provenant de la cheminée.

Severus avait délaissé la bouche d'Harry pour se repaître de la vision affriolante de l'héritier Malfoy. Il se lécha inconsciemment les lèvres quand la langue du blond s'appliqua à lécher la peau douce des testicules du Gryffondor.

- Caresse toi Draco, ordonna la voix chaude de Snape.

Le serpentard releva la tête vers son aîné, une lueur coquine au fond de ses yeux gris. Une des ses mains se glissa entre ses longues cuisses fuselées, attrapant son érection vibrante.

Il se branla avec la même ferveur qu'il mettait à honorer son ennemi préféré de sa bouche.

Severus laissa ses mains descendre vers le postérieur charnu du Gryffondor, qu'il écarta légèrement pour mieux laisser place à son membre gorgé de sang. Il se saisit plus brutalement des hanches fines de Harry et le pénétra d'un seul coup de rein puissant.

Il grogna sourdement en mordant l'épaule du brun. La sensation autour de son sexe était affriolante. Le Survivant était si étroit que le maître des Serpentards dût faire appel à tout son sang-froid pour ne pas jouir immédiatement.

Harry ne put que gémir à la sourde affirmation de son professeur qui lui assénait de violents va et vient, poussant toujours plus loin en lui.

Draco s'était éloigné du sexe du Gryffondor pour contempler ses deux amants. Sa main continuait son va et vient sur sa verge tendue, suivant le rythme effréné du couple. Il se délectait de la débauche offert à ses yeux d'orage.

Il se rapprocha d'eux, sentant l'orgasme proche. Il voulait se répandre sur le torse imberbe du Survivant, le maculer de son sperme et se faire souiller par lui également. Il croisa les orbes émeraudes embrumés de plaisir, qui gémit encore plus fort quand le blond commença à le branler de son autre main. Vraiment il n'aurait pas pensé que cette retenue avec le petit saint des Gryffondor tournerait de manière si agréable. Cette fut vite chassé hors de son esprit par un cri poussé plus fortement par Harry. Ils jouirent en même temps, alors que leur professeur se déversa dans un dernier mouvement à l'intérieur du corps bronzé du brun.

« Non non non mais alors NON!

- Comment ça non? Tu n'aimes pas?

- Il y a des limites à la décence quand même!

- …Tu trouves qu'il y a trop de sperme? Tu n'aimes pas ça?

- Non mais c'est quoi cette question? Ça n'a rien avoir avec le fait d'aimer ça, c'est que il y en a peut être un peu trop là…

- Et comme ça tu préfères? »

Draco se positionna entre les cuisses largement écartés d'Harry. Avec douceur il dirigea son sexe vers l'intimité du gryffondor, sous l'œil approbateur du maître de potion qui caressait les fesses blanches du serpentard.

La salle fut bientôt remplie des gémissements du couple qui se mouvait lentement tandis que Severus préparait le blond à son intrusion…

« …Une brochette, tu me fais une brochette hahahah!

- Roooh c'est bon c'est déjà bien mieux que ton espèce de partouze glauque!

- Il est très bien mon texte, c'est juste toi qui est bien trop coincée!

- C'était pas une bonne idée d'imaginer une histoire avec trois protagonistes, maintenant dès que je suis en cours de potion je rougis comme une idiote.

- En plus tu as Malfoy et Harry dans ta classe! Gloussa la rouquine.

- C'est vrai que ça a ses avantages, je peux rêvasser en cours, j'ai tout ce qu'il faut sous les yeux! répondit la brune.

- Bon je veux bien changé ce passage pour toi Hermione, mais toute l'histoire reposait sur cette scène de sexe débridée, bouda Ginny Weasley, sixième année de Gryffondor.

Elle leva les yeux du carnet rouge dans lequel elle écrivait pour vérifier si personne autour d'elles n'écoutait leur conversation. Hermione Granger, sa meilleure amie, lui reprit le carnet et l'ouvrit à la page suivante.

« tu allais dans le mur avec cette histoire ma pauvre Ginny, regarde plutôt ce que j'ai concocté en cours de Sortilèges » dit-elle avec un petit sourire diabolique.

La plus jeune haussa un sourcil sceptique, avant de venir lire par-dessus l'épaule de son amie.

Draco, appuyé nonchalamment contre l'embrasure de la porte observait son conjoint, un léger sourire au lèvre. Harry, enceint depuis déjà 3 mois regardait dans un miroir les effets que sa grossesse provoquait sur son corps. Il passait et repassait la main sur son ventre rond avec une expression mystérieuse sur son visage, mais ses yeux emplis de douceur ne laissaient aucun doute sur la joie qui l'habitait face à ce nouvel état. Draco se décida à aller vers lui et passa ses bras autour des épaules du beau brun.

« Ne t'inquiète pas, lui murmura t-il a l'oreille, tout se passera bien ».

Harry et Draco attendaient leur deuxième enfant. Ils avaient convenu qu'ils porteraient leurs enfants chacun leur tour, et c'était celui du jeune Gryffondor. Draco qui avait déjà vécu cette expérience voulait rassurer son conjoint à tout prix.

« Je sais Draco. Je me demandais juste comme nous allions l'appeler.

-Mmmm, c'est vrai, bonne question Potty ».

Les 2 amants s'étaient mis d'accord pour décider du prénom de l'enfant une fois qu'ils sauraient son sexe. La veille, Harry était allé passer une échographie et Mme Pomfresh leur avait annoncé qu'il s'agissait d'un garçon. Draco était un peu déçu, leur 1er enfant était lui aussi un garçon et il aurait bien aimé avoir une fille cette fois-ci. Mais Harry avait été ravi, et en le voyant si souriant, Draco n'avait pu que partager sa joie. Une journée s'était écoulée depuis ce moment et Draco, devant le bonheur du Griffondor, avait déjà oublié qu'il aurait préféré avoir une petite fille.

Il se mit à réfléchir à la question que lui avait posé Harry, tout en caressant affectueusement le ventre du jeune brun.

« Et, bien pourquoi pas…

-NON Draco, je sais ce que tu va dire ! C'est hors de question !!! Nous ne l'appellerons pas Sainte Mangouste !!! Ni Mangouste tout cours d'ailleurs !! » (1)

Le Serpentard se mit à rire, ce rire moqueur et provoquant qui mettait immanquablement Harry en colère, mais qu'il trouvait en même temps si sexy.

« Tu n'a aucun humour Potter. »

Harry se retourna soudainement, Draco avait le don de le mettre hors de lui, et les hormones n'arrangeaient rien.

« Est ce que tu pense au moins à notre enfant ? »

Le blond haussa négligemment les épaules.

« C'est bien ce que je disais, tu n'a aucun humour ».

Harry et Draco avaient une façon particulière de choisir le noms de leurs enfants. Le 1er, avait été appelé Albus pour une raison très simple : il avait été conçu dans le bureau du directeur de Poudlard. Le directeur les avait un jour fait appelés dans son bureau juste après que Draco ait bu une potion de conception. Tous deux s'étaient résignés et s'étaient dit qu'ils remettraient ça à plus tard. Mais Dumbledore les avait fait attendre un certain temps, et ils avaient finalement décider qu'ils pouvaient passer le temps agréablement et utilement avant que les effets de la potion de conception ne s'estompent. Les deux jeunes amants avaient ensuite décider qu'ils pourraient appeler leur garçon Albus en rappel à leur folle aventure dans le bureau du professeur ( folle aventure qui avait horrifié les portraits des directeurs passés et attisé la curiosité de Fumseck, toujours près à étudier les différents mode de reproduction des espèces qui l'entouraient).

Les 2 amants s'étaient alors dit qu'ils procèderaient de même pour les enfants à venir, mais ils n'avaient pas prévu le problème qui se posait aujourd'hui. En effet, il y avait maintenant 3 mois, Harry et Draco étaient aller rendre visite à Sirius qui venait d'accoucher d'un petit garçon à Ste Mangouste. Attendri tous les deux par ce petit être qui venait de naître, ils avaient décider qu'ils désiraient un nouvel enfant, mais n'avaient pas été capable d'attendre d'être chez eux. Le futur garçon du couple avait été conçu dans un des placards de l'hôpital.

Harry serra les dents. Il n'avait peut être pas d'humour mais Draco ne pouvait pas être sérieux deux secondes.

« Tu m'énerve Draco !! C'est toi qui a eut cette idée stupide pour les prénoms de nos enfants ! Tu es immature !

-Peut être, mais tu n'a pas dit non si je me rappelle bien ».

Harry s'apprêta à crier sur Draco, mais celui ci l'enlaça tendrement pour le calmer. Ce geste surpris fortement le jeune brun, son conjoint n'avait pas l'habitude d'être conciliant, loin de là. Mais après tout, il savait lui aussi ce qu'était une grossesse et le stress qu'elle pouvait provoquer.

Au bout de quelques minutes Draco mis fin à ce tendre câlin.

« Alors, ce prénom, on va pouvoir trouver même en gardant notre idée d'origine. »

Harry ne répondit pas, il faisait d'après les critères du Serpentard, sa tête de scroutt à pétard boudeur, mais sa moue étant bien plus ravissante.

Il fit semblant de réfléchir en imitant Hermione : un doigt, sur la bouche, les yeux levés vers le ciel, le regard perdu dans le vide et surtout un air d'intense concentration qui donnait l'impression que toutes les cellules grises de son cerveau s'entrechoquaient pour provoquer des explosions digne du big bang et ainsi donner naissance à de grandes idées.

« Mmmmm….Je sais ! »

Il tourna son regard vers Harry qui essayait en vain de cacher un sourire amusé.

«si nous ne pouvons pas utiliser le nom du lieu, cherchons un nom en rapport avec l'événement qui nous a amener dans ce lieu.

-L'accouchement de Sirius.

-Exact ! Sirius junior ça te tente pas ? »

Le jeune Griffondor soupira.

« Ne me dis pas que tu as oublié que c'est justement le nom du fils de Sirius et Severus.

-Oups ! tu sais moi et les nom…

-Pfff ! Draco.

-Hmm, Sirius Junior Junior alors ?

-DRACO!!!! Arrête de dire n'importe quoi!! C'est ridicule ! »

Draco commençait a en avoir marre des cris et des sautes d'humeurs d'Harry. Parfois il se demandait ce qu'il faisait avec lui. Mais ces interrogations ne duraient jamais longtemps, il lui suffisait pour cela de regarder son beau visage, ses yeux captivants, son torse musclé ou ses adorables fesses. Il essaya de se calmer mais il savait ce que son ami allait répondre à sa prochaine proposition.

« Je suppose que Severus Junior…

-DRACO !! Je refuse que mon enfant porte le nom de ce salopard !

-Un salopard au goût de ton parrain visiblement »

Sujet qui fâche, pensa Draco, Harry n'avait toujours pas réussi à accepter que son parrain ait décider de vivre avec son ancien professeur de potion. Mais comme pour tous les deux, dans ce cas aussi la haine qu'ils éprouvait l'un pour l'autre n'était qu'une façade pour dissimuler leur amour.

« Draco, tu sais très bien que je ne supporte pas ce type ! Il ne mérite pas Sirius !

-et blablabla et blablabla…Je commence à comprendre Harry.

-Arrête d'être aussi peu compréhensif ! Tu ne m'es vraiment d'aucune aide !

-Et toi tu es vraiment trop susceptible ! Et puis ce n'est pas à toi de décider de la vie amoureuse de ton parrain.

-Bien sur que ce n'est pas à moi !!! Mais Snape tout de même ! C'est insensé !!

-Laisse les tranquille Harry ! J'en ai assez de revenir sans arrêt sur cette conversation. Dis toi bien que je me fiche éperdument de toutes les cochonneries que ton parrain peut faire avec Severus au lit !! Ou ailleurs ».

Cette fois s'en était trop pour Harry. Il fusilla Draco du regard. Il n'avait même pas envie de lui répondre, le Serpentard était vraiment trop égoïste et il ne se rendait même pas compte du mal qu'il venait de lui faire en prononçant cette phrase. La situation entre Sirius et son ancien professeur de potion le catastrophait déjà assez et il fallait que Draco en rajoute une couche en faisant allusion à leurs ébats.

Furieux et peiné il passa devant le blond sans même un regard. Lorsqu'il s'apprêta à franchir le seuil de la porte Draco l'arrêta.

« Attends Harry ! Je suis vraiment désolé ».

Harry se retourna, Draco avait en effet l'air penaud. C'était rare.

« Je m'excuse pour tout ça, je n'aurai jamais du te dire une telle chose. »

Voyant que son compagnon avait besoin d'un autre pas en avant pour se réconcilier, il ajouta avec un petit sourire.

« Et puis, j'ai une idée pour le prénom de notre enfant, je pense que celui ci te plaira.

-Je t'écoute.

-Que pense tu de James ? »

Draco n'eut pas le temps d'ajouter autre chose. Un Harry souriant se jeta littéralement dans ses bras.

« Draco !! Mais c'est le prénom de mon père !! Tu es sur que ça ne te dérange pas ?

-Non idiot »

Ils s'enlacèrent un long moment et le jeune brun murmura à l'oreille du Serpentard :

« Je t'aime Draco !

-Je t'aime encore plus Potter ».

Ils se décollèrent légèrement pour se faire face et se regarder avec amour dans les yeux. Draco se pencha vers Harry pour entamer un baiser tendre et passionné à la fois, mais également légèrement saliveux : en effet un léger filet de bave coulait de la bouche d'Harry, mais qu'importe, leur amour était au dessus de ça.

- Ah non j'en ai marre !! Pourquoi il faut toujours que tu cases des bébés dans tes histoires!

- Mais pour moi une fin heureuse c'est un mariage et des bébés. Tu sais comme dans les contes… ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!

- Écoutes moi je vois ma mère qui a eu sept enfants, et ce n'est pas forcément l'image la plus glamour du monde…

- Oui mais ça accentue le côté romantique!

- Ouais si tu le dis, soupira la rousse.

Vous vous demandez peut être comment deux jeunes filles ont eu l'idée assez étrange il faut le dire de se mettre à inventer des histoires d'amour entre les spécimens masculins de leur école? Eh bien la réponse est simple : Internet. Mais revenons quelques mois en arrière pour mieux comprendre l'existence de ce petit carnet rouge.

OoOoO

Schbroumph !

C'est dans une élégante roulade pleine de suie que Ginny, cadette de la famille Weasley débarqua dans le salon du pavillon de son amie d'origine moldue Hermione Granger. Elle avait utilisé le prétexte d'un devoir d'études pour rendre visite à son amie. Elle avait contraint la brune à deux semaines de vacances entre filles.

La brune agrippa la rousse par les épaules, les yeux hagards:

« -Hermione. Une fille. Oh Merlin soit loué ! »

Et puis la plus jeune éclata en sanglots dans les bras de son amie.

« J'en peux plus…snif…si tu savais !! Ron a ramené Harry à la maison, les jumeaux ont ramenés Lee Jordan, Charlie et Bill sont à la maison ainsi que Percy qui a aussi ramené un ami !! C'est intenable ! En plus ma mère est partie aider une de ses amies qui vient de perdre son mari.

« -Ok, ok, calme Gin ! » lui répondit la brunette en détachant les griffes de son amie de ses épaules endolories.

Elle fit asseoir la plus jeune sur le canapé de cuir qui trônait au milieu du salon.

« -C'était horrible ! Toute cette testostérone !et leurs blagues potaches, s'exclama-t-elle avec une grimace de dégoût.

Hermione lui sourit gentiment.

« -Ne t'inquiètes pas, ici il n'y a pas de mâle, à moins de deux pâtés de maisons.

- Rmffle… C'est vrai? Renifla pitoyablement la jeune Gryffondor.

-Oui, je te l'assure, tout le quartier est parti pour les vacances, et même mon père est à un séminaire ! Alors calme toi, on va passer deux semaines tranquilles toute les deux.

-Sniif… Sans garçons ? Demanda timidement la rousse.

-Oui, sans garçons, la rassura Hermione avec un petit sourire amusé. »

OoOoO

Le temps passa rapidement pour les deux jeunes filles. Hermione initiait Ginny à la vie moldue et à ses avantages, le dernier en date était internet. La rousse avait passé deux journées collée à l'ordinateur des parents d'Hermione. La préfète ne s'en plaignait pas, elle pouvait comme ça se consacrer à ses devoirs qu'elle comptait bien finir avant qu'elles n'aillent finir leurs vacances au Terrier.

Soudain, la plus jeune rentra dans la chambre et s'assit sur son lit. La brunette ne releva pas la tête de l'épais ouvrage d'arithmancie qu'elle était en train de consulter.

Dix minutes passèrent, le silence uniquement rompu par les pages qu'Hermione tournait.

Vingt minutes plus tard, la plus âgée remarqua enfin la présence de sa cadette. Elle était assise bien droite sur le lit, les yeux grands ouverts avec l'air d'une parfaite ahurie. Hermione l'appela une fois. Deux fois. Étonnée, elle se rapprocha d'elle et lui passa la main devant les yeux.

« -Oh Hermione ! Hahaha comment ça va ! Haha s'exclama-t-elle. »

La brune haussa un sourcil perplexe face au comportement troublant de son amie.

« -Ginny qu'est-ce qui t'arrives?

- Je… Il faut absolument que tu lise ça ! »

La rousse bondit hors du lit en traînant derrière elle la future préfète en chef de Poudlard.

Elle la fit asseoir de force dans le fauteuil du bureau de son père, en face de l'ordinateur.

« Regarde d'abord cette image. » énonça Ginny.

Elle lui ouvrit une fenêtre où l'on pouvait voir un dessin de quatre jeunes hommes très mignons. Elle lui énonça leurs noms et fit un résumé rapide de leurs histoires personnelles, en expliquant que tout était tiré d'un « manga ». Hermione la laissa faire complètement abasourdie.

« -Bien, maintenant que tu as compris la base, je te laisse à ta lecture.

-Mais Ginny que…

-Tututut ! Pas de mais la coupa la jeune Weasley, en ouvrant une page internet remplie de texte.

-Tu ne ressors pas tant que tu ne l'as pas finie, c'est compris ? » la menaça Ginny avec le fameux regard made in Molly, celui qui faisait même trembler les jumeaux.

Hermione déglutit alors que Ginny sortait de la pièce. La curiosité l'emporta et elle commença sa lecture.

OoOoO

Quand Hermione revint dans le salon où Ginny regardait la télévision, elle avait une jolie couleur rouge qui teintait ses joues.

Elle se laissa choir aux coté de son amie.

Les yeux toujours fixés sur le petit écran, Ginny demanda :

« Alors ? »

Les joues d'Hermione s'enflammèrent à ce simple mot.

-Et bien, c'était… euh …

-J'aime beaucoup le couple que forme Heero et Duo dans cette histoire, commença la jeune Gryffondor.

-Hum, approuva la brune, et le passage sous la douche c'est…

-N'est-ce pas ? Lui répondit la rousse en se tournant vers son amie avec un grand sourire.

Et est-ce que tu as lu le … »

Elles se lancèrent dans une discussion à bâtons rompus sur les aventures amoureuses de ces quatre garçons.

Et c'est ainsi que tout avait commencé.

OoOoO

Hermione était tranquillement assise dans la salle commune de Gryffondor, une multitude de parchemin éparpillés autour d'elle. Elle remit distraitement une mèche derrière son oreille, concentrée sur le dernier de voir de Métamorphose. Ron et Harry était assis un peu plus loin, près du feu. Ils disputaient une partie enflammée de Bataille explosive avec Seamus Finnigan. La jeune fille esquissa un sourire à la vue d'un Harry avec les cheveux encore plus en pétard que d'habitude, et d'un Ron aux sourcils roussis.

Elle allait se replonger dans son travail quand une tornade rousse lui tomba dessus. Ginny, essoufflée et livide, saisit son amie et la secoua dans tout les sens.

« iiiiiiiiiiiiiiih Hermione il n'est plus là!

- que… déjà Ginny lâche pour commencer tu me fais mal!! Rétorqua la brune.

- mais il a disparu!!

- mais QUI a disparu? Et calme toi voyons tout le monde nous regarde!

- LE CARNET!!

- QUOIIII?? Tu plaisantes j'espère?

- non, murmura la rousse

- eh merde…

OoOoO

La suite au prochain chapitre, qui arrivera très bientôt!!

Merci de nous avoir lu!

(1) Et pourquoi pas ichneumon . Et oui les dossiers d'égypto ça tue les neurones (ça c'est de l'indice pour deviner qui a écrit ce passage)