Auteur : Miss502
Titre : Visions
Genre : General - Mistery
Disclaimer : Les personnages de Supernatural ne m'appartiennent pas, à mon plus grand regret ... Seul les personnages d'Erika et Alan Mayers sont les fruits de mon imagination ...
Résumé : Ecrit au fil de mes idées ... L'histoire contient quelques spoilers des saisons 1 et 2. Les frères Winchester débarquent à Chicago et tombent sur une vieille connaissance ...
Note : Coucou à tous ! C'est ma première fic SPN alors j'espère que le premier chapitre vous plaira !
Laissez vos reviews !
Dean remercia la femme de l'accueil avec un sourire ravageur, attrapa la clé et sortit rejoindre son frère à la voiture. Celui-ci lisait le journal, appuyé sur le capot.
- « Alors ? T'as trouvé du boulot ?
- Hum ... A Savannah, une femme est tombé d'un avion en plein vol, à 3000 mètres d'altitude et en est ressortit indemne. »
Sam attendit quelques instants la réponse de Dean, qui ne vint pas. Intrigué, il se baissa pour regarder par la vitre ouverte de l'Impala. Dean engloutissait un maxi hamburger, accompagné d'une énorme portion de frite.
- « Alors, Dean, ton avis ? Interrogea le jeune homme, exaspéré. »
Dean répondit, après quelques secondes d'apparentes réflexions :
- « Ces frites sont les meilleurs que j'ai jamais mangés ! »
Sam sourit malgré lui, son frère ne grandirait donc jamais ...
- « Bon, Dean ! Je dois aller brancher mon portable dans la chambre, si on veut commencer les recherches aujourd'hui ! Déclara t-il, en balançant son sac sur son épaule et en prenant la bière dans sa main.
- On peut bien se prendre un peu de vacances, non ? Rétorqua Dean. Les esprits et les loups garous attendront bien jusqu'à demain. »
Dean ferma la voiture et se dirigea vers la chambre d'hôtel.
- « Tu sais, je pensais vraiment ce que j'ai dit, tout à l'heure. Cette fille te matait, Sammy !
- C'est ... »
Sam se tut, tout à coup. Dean se retourna, impatient d'entendre le traditionnel « C'est Sam ! » de son petit frère mais l'émotion qu'il vu sur le visage de Sam n'avait rien d'amusé, ni d'agacé. Ce que Dean y voyait ressemblait beaucoup plus à de la douleur. Sam s'était brusquement agrippé la tête avec ses mains, laissant la bouteille de bière tombée et roulée sur le ciment.
- « Aah ! DEAN ! Hurla Sam. »
Le jeune homme ne contrôlait plus son corps, il n'en avait plus la force. La douleur ne faisait qu'augmenter, devenant de plus en plus insupportable.
Dean accourut, retenant son jeune frère sur le point de s'effondrer sur le sol.
- « SAM ! Sammy ! »
Dean n'avait aucune idée de ce qu'il convenait de faire. Son frère gémissait de douleur et Dean était impuissant face à ça. Il regarda autour de lui mais, ne vit personne. Personne ne pourrait l'aider. Dean se décida à porter Sam jusqu'à leur chambre quand, il remarqua que son frère se calmait.
- « C'est bon ... Ca va ... C'est passé ... Murmura t-il, toujours en se tenant la tête entre les mains.
- T'est sur ? L'interrogea tout de même Dean, inquiet.
- Oui, oui ... C'est rien, ça m'est déjà arrivé ... Continua Sam, en se relevant très doucement, aidé par son frère. »
Les deux hommes arrivèrent, tant bien que mal, à entrer dans la chambre. Dean balança dans un coin le sac de Sam qu'il avait ramassé, et aida le jeune homme à s'asseoir sur le lit le plus proche. Sam se passa une main sur le visage, en soufflant, essuyant au passage ses yeux légèrement humides pour que son frère ne l'aperçoive pas.
Dean s'accroupit pour faire face à son frère.
- « Ca va aller ?
- Oui, oui. Ne t'inquiète pas !
- Je vais quand même aller à la pharmacie te prendre un truc, de l'aspirine ou un machin du genre, ok ? »
Sam acquiesça, soulagé que Dean le laisse seul un moment.
- « Merci. Dit, quand même, le jeune homme avant que son frère quitte la pièce.
- Ouais, qu'est ce que tu ferais sans moi ?! Répondit celui-ci, en retrouvant sa bonne humeur habituelle. »
Sam s'étendit sur le lit, ressassant les dernières semaines, en regardant inlassablement le plafond.
Dean ne le savait pas et Sam ne comptait pas le lui dire de si tôt, si il avait le choix mais, la vive douleur de tout à l'heure n'était pas qu'une simple douleur. Dean ne savait pas ce que Sam avait vu. La mort de Jessica le hantait. Il ne pouvait plus dormir sans revoir le visage de la femme qu'il aimait, déformé par la terreur et la douleur. Il ne pouvait plus dormir sans revoir ces yeux, ces effrayants yeux jaunes.
Sam souffrait vraiment et il commençait lentement à comprendre. Ces cauchemars, quelques jours avant la mort de Jessica, s'étaient révélés vrai. Et maintenant, Sam avait même des visions, éveillé.
Car, c'était ce qu'il avait vu, quelques minutes auparavant, il l'avait encore revécu, il avait encore revu la mort de sa petite amie.
Quand Dean entra dans la pièce, la lumière était éteinte, Sam s'était assoupie et dormait d'un sommeil, sans rêves.
