Salut!!!!

Je commence ma deuxième fic!!!!

Ma première ses payen no jutsu pour ceux qui veulent savoir!!!

J'essaie un Naru/Sasu et peut-être yaoi

Bonne lecture

Prologue

Rêve

Un long couloir noir qui ne semblait pas finir. Des bruits de bagarrent…Des cris…Pourquoi est-ce qu'ils me réveillent tout le temps. Depuis quelque temps, il n'arrête pas de crier. J'ai fait quelque chose de mal? Maman a toujours l'air triste et papa lui est heureux. Itachi ne dit pas grand-chose comme d'habitude, mais son silence est différent. Il est inquiet? Mais pourquoi? Sa doit être moi…papa me dit toujours que ses de ma faute. Hier soir aussi quand il m'a frappé c'était de ma faute. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais ses grave. Maman dit qu'il faut pas en parler parce que sa peut lui causer des ennuies. Alors je promets de rien dire et maman sourit. J'aime son sourire, mais je ne le vois plus beaucoup c'est temps-ci. Il est toujours caché derrière des larmes. Ce couloir me semble interminable. Il ne s'arrêtera donc jamais? Je vois de la lumière…Itachi crie…Il veut que papa la laisse partir. Il veut que papa laisse partir oneesan. Elle a été accepter dans une grande école. Seuls les élus peuvent y entrer. Mais, quand tu y rentes tu n'en sors plus. Tu reste là pendant 9 ans. Tu ne peux pas revenir chez toi…papa ne veut pas laisser partir grande sœur mais Itachi croit que ses une chance quelle soit accepter et qu'il faut quelle y aille. Maman comme d'habitude ne dit rien, mais moi je sais. Elle ne veut pas que oneesan parte. Non, elle veut la garder près d'elle pour toujours. Bien sûr, maman va faire comme papa va dire mais elle espère de tout son cœur que oneesan va rester a la maison. J'arrive enfin au bout du couloir. Les voix sont très fortes ici et je comprends tout se qu'ils disent. Je sais qu'il ne faut pas que je rente mais ses plus fort que moi je veux y aller. Je fais un pas, puis un autre, me voilà finalement dans la salle. Tous les regards se tourne vers moi et m'observent. Itachi baisse la tête et ses long cheveux noir couvre son visage. Je sais qu'il ne voulait pas que je les entende crier. Même si il préfère oneesan, je sais que Itachi m'aime. Oui il est très gentil avec moi.

- Chéri, dit maman d'une voix faible, tu as fait un cauchemar?

- Non maman, répondis-je, j'ai entendu du bruit alors je suis descendu…Elle est ou grande sœur?

- Elle dors chez son ami, dit Itachi.

- Alors vous décidez de son sort sans elle?

- Je suis son père et je fais ce que je veux!

- Mais, qu'est-ce que sa fait quel parte, demanda Itachi en colère.

- Elle est mon enfant et j'en ai besoin au travail, répondit papa.

- Tu n'as pourtant jamais voulu de fille, dis-je.

- Faite donc ce que vous voulez! Mais si ma fille s'en va pendant 9 ans. Quand elle va revenir elle ne sera plus de cette famille.

Oneesan allait finalement partir. Maman me traîna dans ma chambre en pleurant. Elle me sourit et me dit bonne nuit. Ce sourire était forcé, mais j'ai fait semblant de ne rien voir. Le lendemain matin grande sœur, ce tenait devant la porte. Elle pleurait beaucoup de devoir nous quitter, mais Itachi lui assura que tout se passerait bien et quel pourrait partir en paix.

- Sasuke quand je vais revenir tu me montreras quel grand ninjas tu es devenu d'accord?

- Oui, dis-je en pleurant.

- Je t'aime.

Ma sœur me donna un baiser sur le front et passa la porte en me faisant un dernier au revoir de la main. Je la suivis du regard jusqu'à ce qu'on ne la voie plus…

BIB BIB BIB BIB

Sasuke se réveilla dans son lit aux couleurs sombres. Voilà maintenant 9 ans que sa sœur les avait quittés. Il regarda son calendrier accrocher au mur.

- Aujourd'hui…

Voilà!!!

Alors vous avez aimé?

LAISSER DES COMS!!!!!!!!