Alors il faut que je vous explique; cette FF fait partie de défi 30 slashs HP où il faut écrire trente thèmes sur un couple de notre choix.
Les thèmes ne sont pas forcéments à suivre mais je préviendrais quand ça sera la suite de l'histoire d'avant.
Ah , oui autre chose, malheuresement les personnages ne sont pas à moi!
(quelle égoïsteJ-K Rowling!)
Nan mais c'était pour rire hein! Alors je vous souhaite une bonne lecture et une petit review ça ne vous écorchera pas le clavier!
Thème 26 : As -tu déjà aimé au point de vouloir en mourir?
Le Survivant entra dans la salle du trône. Si c'est là que Voldemort voulait mourir, il lui ferait ce dernier plaisir. Il arriva devant la grande porte d'ébène et l'ouvrit. Il vit Voldemort sous sa vraie apparence, c'est-à-dire celle de Tom Jedusor. Il était affaibli, les blessures sur son torse le montraient. Il était assis par terre et avait une respiration haletante. Grâce à ses nouveaux pouvoirs, Harry ne s'était pas fait remarquer. Il s'approcha, (toujours sans se faire remarquer) et se rendit compte que Voldemort pleurait. Il se demanda vraiment ce qui pouvait faire pleurer un homme aussi fort, d'esprit comme de corps. Il s'approcha jusqu'à être très prés de lui, regarda par-dessus son épaule et vit que l'homme pleurait sur une photo de lui, Harry. Le survivant était joyeux sur cette photo (en tous cas il en avait l'air), elle datait de longtemps alors. Harry se demanda même si un jour il avait réussi à être heureux. Pas un seul jour. Il avait déjà beaucoup réfléchi à la question et les marques sur ses bras montraient d'elles-mêmes la réponse. Il n'avait trouvé que cette échappatoire pour évacuer la douleur qu'il avait en lui. C'est bizarre, les gens auraient pu penser que comme si Voldemort ne le faisait pas assez souffrir, il s'ouvrait les veines lui-même. Mais les gens, il n'en avait rien à faire. Il était l'espoir du monde sorcier, il devait être fort mais au fond de lui, il avait l'espoir de mourir. Pour lui, la mort devenait une délivrance, un moyen de quitter ce monde qui le faisait tant souffrir. Un sanglot plus bruyant le ramena à la réalité. Il devait tuer Voldemort nomme ça il pourrait se tuer après car il ne servirait plus à rien et tout le monde l'oublierait. Et il ne tuait pas Voldemort pour sauver le monde sorcier, pour faire plaisir à Dumbledore, ni pour venger ses parents…Il le tuait pour être libéré de ce poids qui lui pèse. Ce poids a pour nom : la vie… Il recula quand il vit que Voldemort le dévorait des yeux sur la photo, puis il décida de se rendre perceptible et de (enfin !) tuer Voldemort. Il ne ferait pas ça en traître, il n'était pas Gryffondor pour rien. Il se rendit donc perceptible et toussota pour faire remarquer sa présence à celui qu'il voulait tuer. Il vit que le Seigneur des ténèbres s'essuyait rapidement les yeux, et, après avoir vérifié qu'il ne restait aucune trace de ses larmes, se retourna. Il fit :
-« Ah ! Harry ! Quelle surprise ! Je suis content de te voir, ça faisait tellement longtemps ! »
Il essayait de prendre un ton enjoué et ironique, mais il ne savait pas que cette fois, ça ne marcherait pas avec Harry qui était là depuis trop longtemps. Harry lui dit avec un ton grave :
-« Je pense que tu sais pourquoi je suis là. Et apparemment mes amis ne t'ont pas gâté »
Harry n'avait pas de grande conviction en sa dernière phrase. Il n'avait pas d'amis et les blessures sur le torse du lord il savait que c'était lui, Harry qui les avaient faites. En utilisant le mot ami ; il voulait parler des membres de l'ordre du phénix. Ces vantards imbus d'eux-mêmes qui, depuis la capture de Lucius et Narcisaa Mal Foy ne s'étaient pas arrangés. Ils se vantaient mais laissaient Harry faire le plus dur. Ils lui farcissaient la tête avec leurs histoires d'Elu et Cie mais Harry savait bien que c'était pour l'envoyer lui tuer Voldemort à leur place car ils avaient peur. Il s'approcha de Voldemort et lui dit :
-« Tu sais ce que je vais faire. Ca va être un plaisir de te tuer car toi tu ne te mets pas à genoux devant moi, tu ne me supplies pas de t'épargner. » Voldemort lui répondit :
-« C'est toi qui a parlé là ? Parce que j'avais l'impression de m'entendre parler. » Harry haussa les épaules à cette remarque. Voldemort dit :
-« Puisque je n'ai pas le choix, je vais mourir. Mais je ne mourrais pas sans t'avoir dit ça. Il faut absolument que je te le dise. Ecoute, Harry, c'est que c'est…un peu délicat… » Harry le coupa :
-« Ca a un rapport avec cette photo ? » en montrant la photo restée par terre. Voldemort rougit et répondit :
« Oui, Harry, ça a un rapport avec cette photo. Je me lance. Harry, je …oh et puis ZUT ! J'ai peur. Et oui ! Le grand Voldemort a peur. Non je n'ai pas peur de cette photo, c'est de réponse que j'ai peur. Harry, depuis ta 4éme année, l'histoire dans le cimetière, je me suis rendu compte que… » Il prit une grande inspiration :
-« Je suis complètement raide dingue de toi Harry. » lança t-il dans un soupir. Le Survivant en resta bouche bée. Le Seigneur des Ténèbresest tombé amoureux du Survivant! en voyant Harry ainsi, Voldemort reprit :
-"J'ai eu du mal à l'accepter, je faisais semblant de ne rien savoir. Mais je crois que c'est au bout de ta 5éme année, l'épisode du ministère et de la prophétie, que je me suis vraiment rendu compte des mes sentiments pour toi. Quand je te parlais je te dévorais des yeux et j'étais un peu serré dans mon pantalon si tu vois ce que je veux ..." Le Survivant esquissa un sourire et écouta la suite :
-" Mais savoir que tu voulais me tuer, c'était insupportable alors j'ai essayé de passer ma souffrance sur d'autres personnes(en particulier des Moldus) mais ça ne me soulageait pas alors j'ai passé mon temps à rouvrir mes blessures et à pleurer sur ta photo, la seule chose que je pouvais avoir de toi. Et maintenant tues-moi ! " Harry ne bougeait toujours pas et restait interloqué par cette révélation. Voldemort reprit:
-" Ce n'est pas ce que je veux, enfin si, non, si, je ne sais pas...Si, je veux mourir, ça sera mieux pournousdeux, enfin pour tout le monde.Tous les sorciers et les Moldus seront débarrasés de moi, toi aussi, tu auras rempli ta mission, tout le monde sera fier de toi et moi, ça sera mieux pour moi aussi car, en sachant que mon amour est impossible là où je serais je ne pourrais plus penser à toi. J'arrêtrai de souffrir car je ne penserais plus à toi. Allez tue-moi ! Je t'aime au point de vouloir mourir pour t'oublier,Harry..."
Donc voilà c 'est la fin du thème 26 et le prochain thème c'est ce que Harry réponds et c'est la suite!
