Titre : Quand les lions s'amusent
Auteur : Severuslove
Disclaimer : Aucun des personnes de cette fic ne m'appartienne .. C'est bien dommage d'ailleurs :D
Raiting : Pour le moment T , mais il se peut que le raiting se change en M Si j'ai beaucoup de reviews ;)
Autres : Ceci est ma première Fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira , l'idée m'est venue comme ça un soir ou je m'ennuyais , il y a déjà plusieurs chapitres d'écrits , et je pense que j'en posterais un par semaine durant les vacances et un tous les mois à partir de septembre .
--
"Potter !" La voix froide de Rogue résonna dans la pièce , faisant sursauter la plupart des élèves .
"Oui monsieur ?"
"Puis-je savoir ce que vous êtes en train de faire ?"
Le professeur de potion montra d'un brève signe de la main le voisin du Brun , et celui-ci tourna la tête vers son dit partenaire , il haussa un sourcil amusé en s'apercevant que Drago était plus pâle que d'habitude , enfin façon de parler puisque le blond ressemblait déjà à un mort , quoi que cette peau blanche avait son petit charme . Le survivant revint rapidement à son professeur, feignant un petit air innocent , il haussa les épaules faisant ainsi comprendre au plus âgé qu'il ne savait pas ce qu'il arrivait à son voisin de table .
"Je ne suis pas sûr de la véracité de vos propos Potter, Ammenez Drago à l'infirmerie ." Dit-il avant de reprendre son cours .
Harry hocha la tête avant de se tourner vers Drago , celui-ci avait l'air .. choqué . Le brun eut un petit rire discret , et tandis qu'il se penchait pour se relever , sa main exerça une dernière pression sur la cuisse du blond avant de se retirer . Le serpentard reprit presque aussitôt des "couleurs" , il tourna son regard indigné vers le brun avant de se lever et de suivre le survivant à la demande de celui-ci .
"Qu'est-ce que tu m'as fais là , le balafré ?" Hurla le vert et argent après être sorti de la salle de cours .
"Je m'ennuyais ."
"Quoi ? C'est tout ? Tu te fous de moi Potter ?"
"ça te dérange ? Tu aurais peut-être préféré que .. je fasse ça parce que tu m'excitais ?"
Harry avait chuchoté la fin de sa phrase près de l'oreille du blond , son souffle chaud caressant le cou du serpentard , il fut quelque peu surpris lorsque Malefoy le bouscula avant de partir en courant il ne savait où . Le gryffondor resta un instant dans le couloir , réfléchissant à ce qu'il allait faire à présent , il avait bien vingt bonnes minutes avant que la fin des cours ne sonne , et il n'avait aucune envie de revoir cette chauve souris graisseuse . Le brun se dirigea donc vers le dortoir des rouges et or , tout en se demandant pourquoi le blond n'avait pas répondu sa question .
Ron et Hermione retrouvèrent leur ami quelques minutes après la sonnerie , la brune jeta un regard agacé au survivant , lui faisant comprendre par ce simple geste qu'elle n'était pas très contente qu'il ait quitté les cours ainsi . Ron lui par contre , se jeta dans le canapé près du brun , il se pencha légèrement vers le survivant avant de dire doucement pour que seul celui-ci ne l'entendre .
"Alors ? Raconte .."
"Il n'y a rien à raconter ."
"Mais .. Et Malefoy ? Tu n'as rien à dire ? Vraiment ?"
Harry hésita un petit instant , lui dire ou ne pas lui dire ? Il regarda son ami avant de pousser un petit soupir résigné , de toute façon , il aurait bien fini par lui raconter ce qu'il s'était passé . Le roux se mit à rire bruyamment lorsque le survivant eut fini son récit , il tentait vainement de ne pas suivre Ron dans cet éclat de rire et un simple regard de d'Hermione fit taire son meilleur ami , l'empêchant ainsi de mourir de rire à son tour .
"Tu .. Tu crois que la fouine ?" Reprit quelques secondes plus tard Ron un peu plus bas pour ne pas que sa petite amie l'entendre .
"Je ne sais pas ... Mais c'est ... Intéressant ." Répondit-il avec un petit sourire .
Oui Finalement ... Ce pari allait être plutôt amusant .
--
J'avoue que ce chapitre est très court , mais c'est une sorte de prologue , j'aimerais beaucoup avoir votre avis , savoir si ça vaut la peine que je poste les prochains chapitres ou pas .
:D Merci de m'avoir lu et à très bientôt ;)
