Bonjour chères lecteurs ! Je vous présente donc ici une mini fiic sur Fairy Tail ! Bon, je n'ai jamais écrit sur ce manga et aussi, j'ai voulu essayer de faire une fiic un peu à côté de la plaque dans le genre humoristique si je puis me permettre. Bon, j'ai peut-être complétement foiré... Peut-être que c'est chiant et à mourir d'ennui mais je m'en fiche ! Ah ah !
Bon, je ne vous retiens pas plus et vous souhaite une agréable lecture !
Nous voici arrivé dans le monde des Esprits. Le soleil brillait haut dans le ciel et promettait une journée chaude et magnifique. Une légère et fraiche brise printanière venait caresser les plaines tandis qu'une forte odeur d'herbe humide montait aux narines.
Dans ce sublime décor, un adorable et frêle bélier broutait les pâturages en ruminant faiblement des "je suis désolé" à intervalle irrégulier. Bientôt, son activité devint le centre d'attention de plusieurs esprits qui passaient hasardeusement par là. Non pas qu'elle broutait de magnifique façon ou encore que son postérieur à la vue de tous offrait un spectacle suffisamment attrayant.
Non, loin de là.
Mais il semblait que l'aura opaque de désespoir et de chagrin qui émanait d'elle allait stopper les rayons du soleil pourtant bien vifs ce jour-là.
Les esprits qui étaient au compte de deux s'arrêtèrent pas loin de la petite Aries. C'étaient Aquarius et Scorpio qui faisaient une petite balade en amoureux. Alors que le bellâtre roucoulait avec sa dulcinée, un nuage d'une noirceur sans pareil lui coupa court le sifflet. La surprise plus que la colère lui fit faire volt-face, attisant par la même occasion l'intérêt d'Aquarius. Tout deux observèrent avec désolation le petit bélier dans un état bien pathétique. Ne sachant trop que faire, ils tentèrent de s'éclipser furtivement, faisant mine de ne pas l'avoir vu. Mais trop tard, la bouille larmoyante d'Aries les observait déjà. Rapidement, Scorpio la salua avant de lancer secrètement à sa petite sirène.
"Désolé mais tu sais très bien que je ne sais pas comment gérer ce type de situation, Yeaah~. Tu viendras me trouver chez Capri, je vais lui proposer une partie de cache-tap en t'attendant Weeehaaaa~
-D'accord, Scorpiooo, ronronna t-elle avant de se tourner à nouveau vers Aries."
Le bellâtre finissait de disparaitre à l'horizon quand Aquarius s'approcha lentement de l'adorable bélier.
"Bon, c'est quoi ton problème ? cracha t-elle doucement.
-Je suis désolé... continua de ruminer Aries."
Une veine énorme avait finalement eu raison de la beauté de la sirène et sans crier gare, elle empoigna férocement la fourrure abusivement agréable au touché de l'animal.
"Écoute, j'ai pas toute la journée ! Scorpio attend que je revienne pour faire ci et ça ok ?! Maintenant, dépêche-toi de me dire c'est quoi ton problème ! s'enragea t-elle avant de rapidement lâcher prise."
Aries, les larmes aux yeux, balbutia deux, trois mots incompréhensibles avant de reprendre.
"Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Loki... Je suis désolé... et je n'ai rien trouvé à lui offrir. Je voulais lui faire une surprise mais... Je suis désolé..., finit-elle par avouer."
Aquarius, la mine résolument méditative, commençait à retrouver son visage superbe d'antan. De l'autre côté, l'adorable chose la contemplait de ses yeux mouillant, comme si un miracle allait apparaitre face à elle. La sirène finit par tomber sur son regard et lâcha dans une expression bien loin de la Déesse des eaux.
"Quoi ? Tu crois en plus que je vais trouver une solution à ton problème ? Tu me prends pour qui !?"
Mais Aries ne se laissa pas faire et l'observa plus intensément en usant d'une technique secrète dont elle n'avait pas elle-même conscience: l'attaque du regard de l'animal battu. C'en était finit d'Aquarius.
"Bon, très bien très bien. Mais ! Il est hors de question que je sois responsable d'un quel conque mauvais déroulement du plan ! J'agis, tu me suis, point barre !"
Sur ce, Aries acquiesça en laissant transparaitre un petit sourire adorable. Mais si elle savait ce qui l'attendait, jamais elle n'aurait demandé de l'aide à ce petit démon !
Fin !
Euuh... Voilà donc ça c'est fait !
En passant, je voulais vous dire comment j'ai eu l'idée de cette fiic !
En fait, j'étais en train de profondément m'ennuyer en cours d'anglais, je commençais à avoir de la fièvre (j'étais malade) et je déprimais aussi. Donc, pour me changer les idées, je me suis dit "Tiens ! Pourquoi ne pas penser à une future fiic?"
Et donc là, je me dis "Mais quel manga et qui ?"
Ensuite, comme je suis une élève sérieuse (à la base) et que je prend mes cours en note, je jette un coup d'œil au tableau et je vois le prof qui écrit et qui bug avant de raconter je sais pas quoi sur je sais plus qui.
Et en fait, il avait juste commencé son mot par la lettre A.
Alors je me suis dit "Tiens, je vais chercher un perso qui commence par la lettre A."
Et comme je suis une flemmarde, je me suis dit que j'allais chercher que dans un seul anime et vu qu'en ce moment je regarde Fairy Tail à cause des demandes incessantes de mon frangin depuis deux ans, je me suis dit "Tiens ! Je vais chercher dans Fairy Tail !"
Ensuite j'ai chercher dans ma tête des persos qui commençait par A comme Natsu, Grey, Lucy, Erza, Makarov, Mirajane... On avait dit A !
Bref, finalement, j'ai pensé à Aries, qui m'a fait penser à Loki !
Ensuite, je me suis dit : "Bon, vu que je déprime, faut que je fasse un truc joyeux histoire de me changer les idées !"
Et voilà ! L'histoire est née de cette manière !
TA-DAAAM !
(voilà pourquoi je dis toujours qui faut pas me laisser parler ! Je commence, je m'arrête plus et je raconte rien d'intéressant ! Quoi que je ferais mieux de dire "écrire" et non "parler" parce que je suis pas aussi bavarde que face à un clavier... étrange...)
BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF ! Je vous laisse tranquille et vous dit:
"SHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ! rendez-vous au prochain chapitre !"
