History of Love
Chapitre 1 : La rencontre
Il était une fois , un beau et jeune prince et sa belle au bois dormant …heu non , mais qu'est ce que je raconte , c'est pas sa l'histoire , bon aller on reprend .
Il était un fois un homme cruel , sans pitié avec un cœur aussi noir que du charbon , du moins c'est l'apparence qu'il donnait , et pourtant un jour , une belle jeune fille aux yeux bleu azur , va changer sa vie a tout jamais .Cette histoire commence sur Nanak , la planète Végéta n'a jamais exploser , et Bulma était simplement partie sur Namek pour voir ses amis .Végéta quand a lui était sur Namek pour les boules de cristal , pour avoir la vie éternel.
Bulma était tranquillement en train de parler avec ses amis de Namek , elle s'entendait très bien eux , et était aller leur rendre une petite visite , grâce a un vaisseau spatial ultra sophistique qu'elle et son père avait mis au point , il était le vaisseau le plus rapide connu jusqu'ici , et Bulma en était bien entendu très fier , elle l'avais fait visite a ses cher amis , et quelques un d'entre eux voulais même repartir avec elle sur terre pour quelque temps en visite .
Les heures passait sans que Bulma ne s'en rendent compte . Il était 18 heure sur terre , et il y'avais quand même 5 heures de trajet jusqu'à chez elle , elle décida donc de rentre.
« J'ai été ravie de vous revoir mes amis , a bientôt »
Elle monte dans le vaisseau quand une énorme explosion fait tomber le vaisseau et Bulma par la même occasion . A l'extérieur , les Namek entamait une bataille perdu d'avance , l'ennemi était bien trop puissant , et bientôt , tout le groupe de se village allais le savoir a leur dépend.
Après quelques minutes d'étourdissement , Bulma parvient a se relever et décide de jeter un œil par le hublot , c'est la qu'elle le vie , achevant u Namek sans aucune pitié d'un rayon lui transperçant le cœur , un sourire sadique aux lèvres. Cette homme était effrayant , il venait d'abattre tout les ami de la jeune femme , et maintenant il se dirigeait vers la capsule .Bulma se mit a tremblée et regarda autour d'elle .
« Vite il faut que je me cache »
Elle ouvrie la porte de la penderie et se cacha a l'intérieur , elle arrêta même de respirer
*Pourvu qu'il ne me trouve pas * pensa la pauvre jeune femme en apnée
L'homme qui la terrifiait tant , venait d'entrée dans le vaisseau , et regardait a l'intérieur , il paraissait surpris , effectivement sur Végéta l'on pensait être le peuple le plus développe en matière de technologie , mais a première vue , cette navette spatial était bien plus perfectionner que celle des Sayians .Il continua son investigations et trouva un drôle de tube , petit et long , que pouvait bien entre se drôle de tube pensa t'il …il l'ouvre et découvrire une matière rougeâtre émanant une douce odeur de fraise .
« Qu'elle étrange objet , nous ne connaissons pas cela sur Végéta , qu'elle genre de créature peut bien s'en servire ? »
Il ne tarderai pas a le découvrire , car Bulma était allergique a la poussière , et ne put se retenir d'éternue dans la penderie
*oh non manquait plus que ça , je suis foutu *
L'homme se mis a sourire , il avais trouver une nouvelle victime a se mettre sous la dent , il avança vers la penderie et l'ouvrire coup sec , bulla eu le réflexe de cacher son visage avec ses bras
« Tient tient qu'avons nous la » lanca le prince des Say Ian a la jeune femme morte de peur
« Pitié …ne …ne me faites pas de mal »
Végéta se mit a rire , même si on l'implorait , il n'avais jamais laisser la vie sauve a personne , il leva la main et une boule d' énergie s'y format , prêt a réduire Bulma en cendre.
