Chapitre 1: Rencontre fortuite.
-Merde. Pensa une jeune capitaine au cheveux corbeau, elle était couché à terre, une plaie sanglante dans sa poitrine, un homme devant elle pointant son katana à sa gorge.
-C'est fini pour vous capitaine Soi Fon. Fit il avant de balancer son zanpakuto à la jeune femme incapable de se défendre.
-Alors ma vie se finit ici… Pensa elle en fermant les yeux et en attendant le coup. Mais rien ne vient elle ouvrit les yeux et vit un jeune homme inconnue devant elle, elle ne le voyais que de dos. Il avait le katana dans sa main, protégeant la jeune femme.
-Qui ?! Pensa elle choquée.
Plus tôt au Seireitei.
-Capitaine Soi Fon vous serez envoyé dans le district 76 du Rukongai, vous devez arrêtez un homme accusé de haute trahison, assassinat et acte de complot organisé. Fit Genryusai Yamamoto. Vous partirez seule, je veux le savoir captif ou mort.
-Très bien. Répondit Soi Fon en s'inclinant.
-Disposez. Elle sortit, elle se renseigna sur le fichier de l'accusé. Une fois préparée elle alla au bureau de son idiot de vice capitaine.
-Capitaine Soi Fon. Fit il en se relevant hâtivement et s'inclinant.
-je pars en mission, je te confie la division pendant ce temps la. Dit elle froidement avant de tourner les talons et de partir.
-Entendue ! Ce Fit entendre derrière elle.
Après un long moment de shunpo elle arriva là où l'homme se trouvait. Elle remarqua une petite cabane, il y avait un petit feu et quatre hommes autour. Elle reconnaît sa cible
-Je n'avais pas prévue qu'ils soient nombreux… Elle réfléchit au options qu'elle avait. Mais d'après les informations que j'ai il n'a même pas le niveau de vice capitaine. A quatre contre un ça ira. Elle se faufila furtivement derrière la petite cabane, elle n'était que vêtue de sa tenue de shinigami, non pas de son haori habituel. Elle alla rapidement dernière l'un des hommes et d'un mouvement brusque lui coupa la trachée. Ce denier s'écroula sans un bruit, mort.
-Que ce passe t'il ?! Fit le plus jeune des quatre en regardant le corp inerte.
-Idiot nous sommes attaqués ! Cria la cible. Ils prirent tous leurs zanpakuto et se mirent en position de défense.
-Notre ennemis utilise la méthode furtifs, rester sur vos gardes. Fit le plus âgée. Il ne faut pas qu- Mais avant de finir sa phrase il s'écroula lui aussi à terre.
-Voilà déjà deux. Pensa Soi Fon perché dans un arbre à l'abri des regards. Mais je dois rester sur mes gardes. Soudain elle tourna hâtivement la tête et sauta de l'arbre esquivant une lame qui lui était destiné.
-Comment m'ont ils repéré ? Pensa elle en plissant les yeux. Elle atterrit doucement sur le sol puis elles se tourna vers les deux hommes qui lui souriaient largement.
-Alors c'est toi ma belle qui a tué deux de mes camarades, c'est tellement dommage de devoir abîmé ce si beau petit corp. Mais tu va regretter de t'en être pris à nous. Fit la cible en souriant largement. Tu ne peux pas te cacher de nous, je repère la moindre présence, pour quelqu'un de normal tu aurais été indétectable mais pas pour moi. Soi Fon mis sa main sur son zanpakuto et le dégaina. Elle sourit largement.
-A deux vous n'avez aucunes chances contre moi. Fit elle en plissant les yeux.
-Qui à dit que nous sommes deux. Soudain une vingtaine d'homme entoura la capitaine qui resta stoïque.
-Je vois… Fit elle en plissant encore plus les yeux. Une embuscades, ca ne me choque pas. Elle disparu d'un shunpo et frappa l'un des hommes.
Plus tard tous les hommes étaient à terre, la jeune capitaine au centre haletant lourdement.
-Je dois avoué que leurs niveaux ne sont pas si mal. Pensa elle en reprenant son souffle. Mais le plus jeune des deux restant l'attaqua sans lui laisser le repos de reprendre son souffle. Elle esquiva l'attaque et frappa l'homme d'un coup de pied dans les côtes. Elle se rattrapa sur ses main et balança sa jambe dans le visage de l'homme se dernier tituba se tenant la joue. Elle vise le dard de suzumebachi dans sa poitrine, créant la première marque. Mais elle plissa soudainement les yeux et sauta habilement sur sa droite esquivant l'attaque du deuxième homme, sa cible.
-Vous avez un sacré bon niveau pour un simple shinigami. Fit il. Elle l'ignora et l'attaque. Il esquiva et donna un coup dans la ventre de la jeune femme qui sauta et se rattrapa haletante.
-Je dois resté sur mes gardes, ils sont plus forts que ce que je pensais. Fit elle intérieurement. Elle attaqua rapidement le plus jeune, ce dernier bloqua suzumebachi avec sa lame. Laissant une ouverture dans sa garde elle en profita, elle pris avec sa main gauche la lame, elle pivota son bras droit et passa sa jambe sous les siennes, ce qui envoya l'homme à terre, la capitaine au dessus de lui. Elle en profita et planta suzumebachi une deuxième fois dans sa poitrine. Puis elle se releva. Mais remarqua que le deuxième homme avait disparu, elle le sentit approcher derrière elle. Mais épuisé, elle n'eu pas le temps d'utiliser un shunpo avant que le zanpakuto soit planté dans sa poitrine, le sang coula de sa bouche. Elle tomba à genou et l'homme retira lentement et douloureusement le zanpakuto de son corp, créant plus de dégâts. Elle se releva en titubant une main sur la blessure.
-Merde je n'ai pas été assez prudente. Pensa elle. Elle plissa les yeux, sa vision devenit flou. Elle ne remarqua pas l'homme arriver derrière elle. À la dernière seconde elle esquiva maladroitement la lame et planta suzumebachi deux fois dans son ventre.
-Pourquoi ?! Cria il en tombant à genoux.
-Mon shikai a la capacité de tuer en deux coup. Lui fit elle en le regardant de haut. Ce dernier cria à elle avant de succomber. La capitaine tomba à genoux respirant lourdement. Sa main éclaira d'une lueur verte et elle la posa sur sa blessure. Mais elle se releva lorsqu'elle sentit deux reiatsu s'approcher.
-Encore… Pensa elle, elle s'appuya contre un abres et scruta les environs. Un homme plus âgée approcha. Elle avait tué sa cible mais apparemment un hommes était venue pour le venger.
-Beau boulot, mais rien d'étonnant venant d'un capitaine.Fit il en regardant les corps à terre. Puis sans un autre mot il s'approcha d'elle. Soi Fon se mit en gardes, mais elle n'avait pas eu le temps de soigner sa blessure, la rendant vulnérable à une attaque, ce qui, justement, arriva. L'homme était plus rapide qu'elle ne l'avait prévu, il l'envoya sur le dos. Elle respirait lourdement, l'homme avait visé un coup de poings à sa blessure dans le dos, la ou le zanpakuto était ressortie, augmentant l'hémorragie.
-Merde. Pensa elle douloureusement.
-C'est fini pour vous capitaine Soi Fon. Elle plissa les yeux. Puis finalement les fermas, attendant le coup.
-Alors c'est comme ça que je vais mourir. Pensa elle. Mais elle ne sentit rien. Elle ouvrit les yeux et vit un homme devant elle. La protégeant.
-Qui ?! Pensa elle choquée. Elle essaya de se redresser un peu mais échoua, trop faible. Sa vision devenit flou. Elle ne voyait l'homme mystérieux que de dos. Il planta son zanpakuto droit dans le coeur du vieil homme. Puis il se tourna vers elle. Il avait les cheveux noir de jais et les yeux bleu. Avec sa vision brouillée, c'est tout ce qu'elle pouvait discerner. Elle ferma les yeux épuisé avant de perdre connaissance, la dernière chose qu'elle sentie c'est une douce chaleur l'envahissent et son corp était lever du sol.
Quatrième division.
Soi Fon ouvrit lentement les yeux, elle remarqua qu'elle était dans la quatrième division, elle se redressa doucement, une douleur la saisissant à la poitrine, elle pouvait sentire le bandages enroulé autour de sa blessure, puis les souvenirs lui revenirent.
-Qui était cet homme ? Pensa elle. Et pourquoi m'a t il sauver ? Elle fut interrompu de ces pensées par le son de la porte ouverte, elle se tourna pour voir Unohana entrant.
-Vous êtes enfin réveillé. Fit elle avec un doux sourire. Comment vous sentez vous ? Demanda elle en s'approchant.
-Bien, comment ai-je atterri ici ? Demanda elle perdu.
-Un jeune hommes et arrivé vous portant dans ses bras inconsciente, nous vous avons de suite pris en charge, puis il a été amenée à la première division. Fit Unohana en vérifiant la jeune femme.
-Je vois… Soupira Soi Fon. Ça fait combien de temps ?
-Deux jours, votre blessure aurait pu être fatal, quelques minutes de plus et vous n'auriez pas survécue. Ce jeune homme vous a sauvé la vie en vous amenant ici et en vous donnant les premiers soins. Fit Unohana en souriant doucement. La capitaine de la deuxième division se contenta de tourner le regard.
-Votre rétablissement est sur le bon chemin, vous pourrez retourner dès ce soir à votre division.
-je vois merci Unohana. Fit poliment la jeune femme.
-Il n'y a pas à me remercier, évitez juste les mouvements brusques et changer régulièrement le bandages. Puis elle sortit de la pièce. Soi Fon se recoucha dans le lit et poussa un soupir, ses yeux fixés sur les ciel bleu.
Le soir venue elle alla faire son rapport à la première division.
-Je vois, la situation est devenue imprévu… Fit le plus âgée pensif. Je comprends parfaitement, heureusement votre mission est un succès. D'ailleurs à propos du jeune homme qui vous a amené. Nous l'avons interrogé car nous pensons qu'il vous a peut être attaqué. Mais il nous a dit qu'il a arrêté l'un des hommes voulant vous attaquer puis vous a amené ici, est-ce vraie ?
-Oui, tout est parfaitement exacte. Fit elle simplement.
-Je vois dans ce cas vous pouvez le libérer. Disposez.
Soi Fon se dirigea vers la cellule où était l'homme. Ce dernier se tourna et souria.
-Oh je suis heureux de voir que vous allez bien, on a refusé de me donner des nouvelle de vous. Fit le jeune homme au cheveux de jais en haussant les épaules Soi Fon soupira elle tendit sa main et émit une lumière jaune puis la cellule s'ouvrit.
-Tu es libres de partir. Fit elle au jeune homme, il avait les cheveux court noir de jais avec deux mèche plus longue à l'avant de son visage, il avait la peau très légèrement mate, ses yeux était bleu azure contrastant avec ses cheveux corbeau, il faisait environ une tête voir deux têtes de plus qu'elle, elle arrivait à la hauteur de son cou. Comment t'appelle tu ?
-Je m'appelle Hayato Henkō enchanté et vous ? Demanda il en se relevant et s'étirant.
-Je suis Soi Fon, capitaine de la deuxième division et de l'omitsuki.
-Un capitaine. Fit il légèrement surpris. Je ne suis que simple shinigami, je n'appartient même pas encore à une division. Fit il. Elle fronça les sourcils.
-Un simple shinigami, il a pourtant vaincue cette homme en un coup. Pensa elle. Je te remercie de m'avoir aidé. Elle soupira elle détestait remercier qui que ce soit. On m'a dit que tu ma sauvé la vie, te remercier et la moindre des choses.
-Vous n'avez pas à me remercier. Dit il humblement.
-Tu es libre maintenant. Fit elle en se dirigeant vers la sortie. Puis elle retourna à sa division sans un autre regard. Elle arriva à son bureau et soupira en s'asseyant dans son siège.
-Je ne lui ai jamais demander d'aide. Soupira elle intérieurement. Elle se tourna lorsque sa porte fut ouverte. Elle savait déjà de qui il s'agissait, il n'y avait qu'une seule personne qui rentrait sans toqué.
-Bonjour Yoruichi-sama. Fit simplement Soi Fon en se redressant.
-Bonjour Soi Fon. Fit la noble en souriant. J'ai entendue que tu avais été grièvement blessé. Fit elle en perdant son sourire. Soi Fon grimaça en pensant à son bandages.
-Ce n'est rien, je n'ai pas été assez prudente voilà tout. Fit Soi Fon en regardant ses papiers. Yoruichi posa sa main sur la poitrine bandé de la jeune fille. Ce qui choqua cette dernière car elle ne lui avait pas dit ou elle avait été blessée.
-Arrête de te blâmé, le plus important est que tu sois en vie. Et aussi arrête d'être aussi froide par la même occasion. Ajouta la Shihōin d'une ton plaisantin. Soi Fon repoussa doucement la main tan.
-Oui je sais vous me l'avez déjà dit, mais je suis comme je suis… Soupira elle en se levant, elle alla à sa fenêtre et regarda la lune. Je pense que personne ne sera jamais assez proche de mon cœur pour pouvoir le changer… Fit elle d'une voix nostalgie en regardant le ciel étoilé. Même pas vous ne le seriez. Elle sentie une main sur son épaules.
-Cette personne viendra, cette personne qui aura ton cœur entre ses mains, qui sera capable de te faire te découvrir toi même. Toute personne rencontre un jours la personne capable de la changé jusqu'au plus profondément de son âme. Fit Yoruichi d'une voix douce à cette jeune femme qu'elle considérait tellement comme sa propre fille ou petite soeur.
-Un jours… Soupira tristement Soi Fon.
Le lendemain après la formation de ses hommes, la capitaine avait un peu de temps libre. Elle se mit sur l'un des toits de la deuxième division, le plus éloigné et le plus calme, personne ne venait jamais ici, hormis elle. C'était son petit coin de paix et de repos quand elle voulait être seule. Elle s'asseya et regarda le ciel pensif. Soudain elle sentit une présence elle se redressa et posa sa main sur son zanpakuto. La figure se dévoila. Elle enleva alors sa main de Suzumebachi.
-Que veux tu ? Demanda elle froidement.
-Juste parlé. Fit Hayato en souriant doucement.
-Tu sais que te faufiler sur un capitaine peut te coûter la vie. Surtout sur le capitaine des forces furtifs. Fit elle toujours d'une voix froide.
-Me faufiler n'était pas mon but. Je voulais juste discuter avec vous. Elle fronça les sourcils.
-Pourquoi donc ? Fit elle d'un regard sombre. L'homme au cheveux corbeau s'asseya.
-Vous me devez une faveur, je vous ait quand même sauvé la vie.
-Je suis d'accord la dessus mais pourquoi me parler ? Demanda elle toujours froidement.
-Car vous avez l'air tellement seule. Les yeux de Soi Fon s'écarquille.
-Que je soit seule ou non ne vous regarde pas. Fit elle avec un éclat de mort.
-Vous voyez vous ne m'avez pas contredire et vous n'essayez pas de me faire partir, au fond vous le voulez aussi. Fit il en souriant doucement, elle le regarda dans ses yeux couleur Océan.
-Et puis même si c'est le cas en quoi ça te regarderai ? Fit elle d'une voix moin hostile.
-A vraie dire je ne saurais pas vraiment l'expliquer, mais je ressens le besoin de vous aider. Fit il en regardant le ciel. Soi Fon ne savait pas pourquoi mais même si elle le voulait elle ne pouvait pas le faire partir, peut être qu'au fond de la compagnie lui ferait du bien. Elle soupira et s'asseya.
-Très bien mais juste parce que je te dois une faveur. Il la regarda et souria.
-Pourquoi avez vous l'air aussi triste ? Demanda il doucement
-Je ne suis pas triste. Fit elle d'une voix neutre, non plus froide comme avant.
-Si, vous l'êtes. Soi Fon regarda le sol en bas du toit. Ce jeune homme savait tout juste sur elle. La jeune fille se leva et soupira.
-Tu ne le comprendrait pas. Mais sinon tu a fini récemment tes études de shinigami ? Fit elle pour changer de sujet. Sa puissance l'intriguait.
-Hum… i ans, mais être shinigami ne m'a pas plue alors je suis partie vivre au Rukongai. Répondit il vaguement.
-D'ailleurs le soir ou tu m'a sauvée, que faisais tu là, c'est l'un des districts les plus éloigné du Seireitei. Fit elle en se rasseyant.
-J'étais allé me promener, je vais souvent voir si il n'y a aurait pas des enfants qui aurait des problèmes, faim, ou autre, ce soir la j'ai entendue les bruits d'un combat, ce qui était inhabituel, certe il y a énormément de bagarres dans ce district mais pas de combats encore moi de cette puissance. J'ai décidés d'aller voir ce qui se passait quand je suis arrivé j'ai été choqué de voir qu'il s'agissait d'un shinigami encore plus une fille, normalement il n'y en a aucunes dans ce district, j'ai vue que vous étiez sur le point de vous faire tuer, alors je suis intervenue, puis je vous ait amené à la quatrième division. Et après j'ai été arrêtée … Soupira il en haussant les épaules. Voilà ce que je gagné à aider des personnes. Fit il d'un air sarcastique.
-Il n'y a rien d'étonnant, tu arrive en tant qu'inconnu avec un capitaine mourant dans tes bras. Ils allaient pas t'accueillir à bras ouverts. Mais merci, tu ma sauvé la vie et ça je t'en suis reconnaissante. Elle se détendit à ses mots, elle ne pouvait pas dire pourquoi mais sa présence l'appelait elle se sentait en confiance avec lui.
-Je dois y aller. Fit la capitaine en regardant le soleil. Elle se releva et essuya la poussière sur ses vêtements.
-J'ai bien aimé cette discussion. J'espère qu'on pourra se revoir. Fit il. Mais la réponse qu'il reçut le choqua.
-Peut être. Fit elle d'une voix sincère en partant d'un shunpo. Il souria doucement. Soi Fon… Murmura il pour lui même.
~A suivre~
