Je te promets

...

« De toujours t'aimer. De te soutenir même si je sais que tu as tort. De te surprendre. De toujours répondre à tes appels peu importe ce que je fais. De te faire des cookies au moins deux fois par an et de t'embrasser quand tu veux et où tu veux. Surtout pour être sûr que tu te rappelles, à chaque instant, à quel point tu es si imparfaitement parfait. »


Blaine avait très souvent fait de longue et belle déclaration à Kurt. La plus marquante restant peut-être celle qui avait accompagné la bague au dernier noël qu'ils avaient passé ensemble. Et aussi fou que cela puisse paraître il les avait tenu.

Parce qu'il était simple d'aimer Kurt, il ne pouvait s'en empêcher. De le soutenir même lorsqu'il avait tort. Oui Blaine l'avait fait spécialement les derniers temps d'ailleurs. Le surprendre. Toujours. Un dîner improvisé, un cadeau inattendu, une simple sérénade. Tous les jours il avait donné. Répondre à ses appels, bien sûr, ils étaient si rare depuis New-York. Quant à ses cookies, il en avait préparé bien plus de deux fois. Et puis l'embrasser, encore et toujours, jusqu'à ne plus avoir de souffle. Même en rêve.

Il avait vraiment voulu que Kurt se rappelle à chaque instant à quel point il était parfait. A quel point il était spécial.

Mais sur ce dernier point Blaine avait échoué. Un instant de faiblesse. Un besoin physique. Un manque intérieur et un vide à remplir.

Deux minutes suffisent et c'est toute une promesse qui explose. Chaque partie brisée retombe en mille morceaux et vient se fracasser au sol provoquant un tremblement chez Blaine et un ouragan chez Kurt.

Mais si l'ouragan se calme et la nature reprend le dessus, les tremblements eux reste comme un écho que rien n'arrête.

Et chaque nuit lorsque Blaine ferme les yeux il entend le vent qui vient lui murmurer « Coupable ».


Très court, je sais. Pas terrible, c'est possible.

Mais une de mes nouvelles résolutions 2013 était de vider mes fonds de placards (dossier en l'occurence), donc j'espère que ce n'est pas si mauvais...

PS : bien sur rien n'est à moi et tout à RIB, ce qui est presque aussi déprimant que la rupture Klaine...