Auteure: Plume112
HARRY POTTER ET L'ORDRE... DE METTRE UN PRESERVATIF !
POV Severus
-Mais non Minerva ! Je vous assure que Severus le prendra bien. C'est un garçon plein de sang froid qui gère les imprévus avec calme et maturité.
Ah tiens ! On parlait de moi à la table des professeurs... Visiblement personne ne m'a vu arriver... écoutons un peu la réaction de cette chère Minerva pour voir !
-Quand même Albus ... il va avoir un sacré choc. Et puis, je crois que vous surestimé sa capacité à faire preuve de compréhension. Severus n'est pas franchement le modèle type de l'homme modéré...
Comment ça je ne suis pas modéré ?! Je suis l'homme le plus modéré du monde Madame ! Plus modéré que moi aujourd'hui tu meurs ! Je ne m 'énerve JAMAIS ! JE SUIS LE CALME INCARNE... hum hum enfin, la plupart du temps et surtout avant d'avoir prit mon café. Et puis qu'elle arrête avec son haussement de sourcil... j'ai déposé un brevet là-dessus...
-Mais ma chère, il faut le lui dire avant qu'il ne le découvre par hasard ! S'il apprend que nous lui avons caché la vérité il nous en voudra à coup sûr...
-Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée.
-Une bonne idée de quoi ?, dis-je en m'asseyant sur ma chaise attitrée. (J'ai mis une petite étiquette avec mon nom...)
-Severus ... nous ne vous avons pas entendu arriver, fit Albus calmement.
-Mais c'était bien là mon intention Albus ! , lui répondis-je avec un sourire suffisant dont j'ai le secret. Eh oui ! Ça aussi c'est une marque déposée made in Rogue ! Oh God i'm gorgeous...(1)
Je fus malheureusement tiré de mes pensées d'autosatisfaction personnelle par la voix de ma rivale et néanmoins collègue.
-Eh bien nous étions justement entrain de parler de vous !
-C'est ce que j'ai cru comprendre. Vous vouliez me dire quelque chose non ?
-Justement oui..., commença Albus.
-Non ! Nous n'avions rien à vous dire, le coupa Minerva.
-Mais...
-Non !
Voilà qui commençait à être lassant... encore une fois il fallait que j'intervienne pour élever un peu le niveau de la conversation... (soupir)
-Arrêtez donc un peu de vous chamailler comme un vieux couple !
Effet garantit ! Tandis qu' Albus fronça légèrement les sourcils, Minerva se mit à rougir violemment et baissa la tête en marmonnant des mots absolument incompréhensibles.
-Severus ... je suis gay, me fit Albus avec un regard lourd de sens.
-Ah ça Albus pour être gai vous l'êtes ! Mais je ne vois pas le rapport entre votre bonne humeur et la situation actuelle...
Oh Merlin... discrètement je levais les yeux aux ciel. Cette pauvre Mcgo n'accepterai JAMAIS que l'amour de sa vie ne soit pas du bon bord. Et pourtant, il lui avait envoyé tous les messages possibles. Il était allé jusqu'à embrasser Hagrid pour lui montrer qu'il n'aimait pas les femmes...
Seigneur... pourquoi ai-je pensé à Ça ?! Maintenant c'est sûr, je ne vais rien pouvoir avaler pour le dîner. La touffe et barbe blanche en couple... heurk...
-Qu'importe, soupira l'admirateur d'Elton John. En fait mon garçon ce que nous voulions vous dire...
Soudain, les portes de la grande salle s'ouvrirent brusquement. Non mais qu'est-ce-que c'est que ces manières ?! Un peu de retenue que diable... Qui est l'imbécile de cornichons qui...
Longdubat... évidemment ! Pourquoi me posai-je la question ? Tiens il a l'air heureux là. Pourtant, il a cours avec moi demain matin, il devrait être entrain de pleurer ou de tenter de sauter par une fenêtre... Je dois perdre la main... Ah ! On dirai qu'il va parler. Bizarre pourquoi Minerva et Albus me regardent comme ça ?
-JE VAIS ETRE PAPA !!!
Blanc... Blanc... Blanc... oh merlin ! J'ai fait un micro coma... que s'est-il passé ? Ah oui, Longdubat est entré et il a dit...
Je sens que le peu de couleur que j'avais sur mon visage est entrain de disparaître. Mais il faut que je reste calme ! Severus Rogue, tu es un homme modéré et mature... tu as résisté au Seigneur des ténèbres et au streap-tease de Trewlaney... tu peux rester calme, tu peux rester...
-Vous voyez Minera, je vous avez bien dit qu'il prendrait les choses avec calme ! J'ai toujours rai...
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! LAISSEZ MOI MOURIR ! DENONCER MOI A VOLDEMORT ! MARIER MOI A BELLATRIX ! FAITES MOI ECOUTER PAPILLON DE LUMIERE... MAIS S'IL VOUS PLAIT... PAS ÇA !!!!
-Qu'est-ce-que j'avais dit ?
-Severus mon garçon tout va b...
-TUEZ MOI MAINTENANT !!! JE NE VEUX PAS SUBIR ÇA ! JE VEUX PAS ENDURER LONGDUBAT JUNIOR PENDANT 7 ANS... J'AI DEJA SACRIFIE MA VIE POUR LA BONNE CAUSE... PENITENCE PENITENCE !!!
-Et ben il est beau votre homme "mature" !
-Severus ça suffit ! Un peu de poigne mon petit...
Un peu de poigne ?! Je viens d'apprendre que dans très exactement 11 ans, ma vie deviendrai un véritable enfer ! Imaginez... des dizaines de chaudrons détruits, des centaines de potions bousillées, des heures entières à corriger des copies dignes d'un Troll... Je m'étais débarrassé du père... mais non ! Il faut que je me coltine sa descendance ! Oh mais au fait ?
Qui est la femelle assez sourde, muette, aveugle, désespérée, désemparée et FOLLE pour faire un enfant avec... Neville Crétin Longdubat ?
-LUNA et moi sommes tellement heureux !
Oh... Mon... Dieu...
Lovegood + Longdubat = DANGER !!! DANGER !! DANGER !! Veuillez ne pas pas procréer... Veuillez ne pas procréer... Alerte ! Combinaison dangereuse de gènes en surcharge d'imbécillité.
Il ne me restait plus qu'une seule chose raisonnable à faire...
-Severus ! Descendez du rebord de la fenêtre immédiatement !
-Non Albus ! C'est trop tard... la vie ne vaut pas la peine d'être vécue avec une calamité gryffondorienne de plus dans le monde. Vous ne pensez pas que j'ai déjà assez souffert comme ça ?
-Mais voyons mon garçon... ça n'est pas si terrible que ça. La venue au monde d'un enfant est une chose merveilleuse !
-Pas quand il s'agit d'un mélange entre Miss bizarrerie et Monsieur mortellement sous-développé ! J'ai fait 3 tentatives de suicides à cause de lui...
-Mais enfin...
-Non c'est fini ! Va je ne te hais point... (Je ne vous cache pas que j'étais fier de moi... j'ai quand même sorti LA réplique de ma vie ! )
-Attendez ! Vous êtes invité au mariage de Harry et Miss Weasley... ils seront dévastés si vous n'y assisté pas sous prétexte que vous êtes mort !
-Mais je m'en fous comme de mon premier balai que Potter junior épouse...
Houla... attendez une minute... Potter va se marier ... CERVEAU EN ERUPTION !
Mariage = lune de miel
Lune de miel = sexe
Et Sexe= ................................................... !
Oui j'ai toujours été très fort en raisonnement !
Mais l'heure n'était pas à la satisfaction personnelle. Il fallait que je trouve Potter... et VITE ! Les imbéciles, c'est comme les lapins... ça prolifèrent à vitesse grand V !
Sous l'œil étonné de mon vieux mentor citronné, je descendis avec ma grâce et mon élégance naturelle du bord de la fenêtre.
-Accio Préservatif !
Alors que je pensais que le préservatif viendrait de mes appartements ( Quoi ?! Ça vous étonne que le maître des potions ait une vie sexuelle ?! Sachez que j'ai beaucoup de succès Moi ! ) il sortit de la poche d'Albus et atterrit dans ma main.
-Hum hum... je... je ne vois ce que ça fait là, me fit-il en rougissant, quelqu'un a dû le mettre là par erreur...
Mais oui ! Prend moi pour un scrout à pétard papy... Enfin, je le persécuterai avec ça plus tard ! Pour l'heure j'avais d'autres préoccupations !
-Severus... qu'allez-vous faire avec ceci ?
J'affichai un air grave et solennel, les sourcils légèrement froncés, la tête haute et le torse bombé...
-Je dois sauver le monde Albus ... dîtes moi où se trouve Potter !
-Eh bien, je crois qu'il devait retrouver Ginny dans un hôtel de Pré-au-lard à 20h00.
Seigneur dieu... à ma montre Mickey ( pas de commentaire, c'est un cadeau que ma mère m'a fait pour mon anniversaire...) il était... 19h56 ! Le temps de transplaner et il serait là-bas !
-Est-il parti ?
-Heu non pas encore, je l'ai vu se diriger vers la salle commune. Je pense qu'il va...
-Merci Bubus !, lui répondis-je en sortant en courant de la grande salle.
Vite vite ! Le temps presse ! Oh tiens, une chanson de Madonna me vient en tête :
-WE ONLY HAVE 4 MINUTES TO SAVE THE WOOOOOOORLD !!!
Mes élèves me regardaient comme si j'étais possédé par le démon... les fous ! C'est aussi eux que je protège en faisant ça ! Et voilà, les jeunes. Vous vous tuez à la tâche pour eux et ils vous remercient en vous prenant pour un fou... bande d'ingrats !
Oh merlin ! J'aperçois Potter au fond du couloir !
-POOOOOOOOOOTEEEEEEEEEEEEER !!!!
Il lève la tête médusé et je le vois blanchir au fur et à mesure que je m'approche de lui. Et puis cette vermine se met à courir...
-Cours Harry cours ! ( Tiens, cette phrase me dit quelque chose...)
-Potter ?! Mais qu'est-ce-que vous fabriquez ! Revenez ici tout de suite !
-AUSECOUUUUURS ! Y A UN VIEUX PERVERS AUX CHEVEUX GRAS QUI VEUT ME VIOLER !!!
Quoi ?! Mais il est tombé sur la tête ma parole... Oh ! C'est vrai qu'en même temps, il est poursuivi par un homme qui court les cheveux en bataille comme un dément et qui brandit un préservatif à la main! Je reconnaît que ça peut prêter à confusion...
-Imbécile ! Je ne veux pas vous violer ! Je veux vous donner un préservatif.
Je le vois s'arrêter et me regarder d'un air méfiant. Paranoïaque va !
-Et pourquoi vous voudriez me donner un préservatif ?
-Pur sauver le m... pour que vous et Miss Weasley n'ayez pas une mauvaise surprise dans quelques semaines !
-Oh ! Mais vous n'êtes pas au courant ?
... je déteste cette phrase. Elle est toujours annonciatrice d'ennuis. TOU-JOURS ! Mais ça ne peut pas être ce que je pense n'est-ce-pas ?! Ils n'auraient pas... avant le mariage ?! Non non non ! Impossible ! Ce sont des enfants qui respectent la tradition ! Ils sont...
-Ginny est enceinte ! C'est pas génial ça professeur ?!... Professeur ?....
-...
-Vous allez bien ?
Je crois que je viens de perdre l'usage de la parole... Allez Severus réagit ! Dis quelque chose par Merlin... n'importe quoi !
-Agabadagabadaada...
Ah brillant Sev ! Vraiment brillant... finalement tais toi ! Ça vaut mieux ! Mais qu'est ce qu'ils ont ces cornichons à s'accoupler comme ça ?! C'est le printemps, les hormones, une nouvelle libération sexuelle ... ? INCROYABLE ! Ah tiens Albus et Minerva qui débarquent...
-M. Potter ? Pourquoi est-ce-que le professeur Rogue est planté là comme un baobab ?
Merci pour la comparaison Minerva ... ça fait chaud au cœur ! Vous voulez qu'on parle de votre chignon peut-être ?
-Mais je ne sais pas ! Je lui ai juste dit que Ginny et moi allions avoir un bébé !
-Ah ! Severus est un grand sentimental c'est pour ça !, dit Papy brossard avec un grand sourire.
-Je pense surtout qu'avec l'annonce que M. Longdubat a faîte... il a eu trop d'émotion pour aujourd'hui !
Ben forcément ! C'est quand même moi qui récolte les peaux cassés...
-C'est vrai ? Neville et Luna vont aussi avoir un bébé ? C'est génial, nos enfants vont pouvoir jouer tous les trois ensemble !
Hein ? Pourquoi trois ? Pourquoi est-ce-que Harry satané Potter a dit trois ? 1+1= 2 Potter ! Même vous vous devriez le savoir ! Ah moins que... oh grand Dieu ! Non... ne me dîtes pas que... miss-je-sais-tout et Weasley trente-sixième du nom...
-Comment ça Harry ?, demanda pour une fois intelligemment Bubus.
-Et bien Ron et Hermione vont aussi avoir un bébé ! Donc ça fait 3 !
-Mais c'est merv... Severus !
Je n'avais plus qu'une seule chose à faire... La fenêtre !...SAUVE QUI PEUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BOUUUUUUUUUUUM !!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus je me suis râté... malédiction...
-Je vous avez bien dit qu'il le prendrait mal !
-Mais non il a sauté par la fenêtre à cause du trop plein d'émotion ! J'ai toujours raison !
-Albus, il y a vraiment des fois où je ne vous comprend pas...
...malédiction...
Premier petit OS sur la vie de notre Sev national ! Alors verdict ? J'espère que ça vous a plu ! En tout cas, J'ai aimé le faire.
Il devrait y avoir une dizaine de OS en tout. j'ai déjà quelques idées pour la suite... On y verra Voldemort, puis Harry, puis tous les professeurs ! Bref, toutes la bande !
(1)= Seigneur, je suis formidable : En hommage à une parodie de Harry Potter vue sur YOUTUBe
BISOUX ! A la prochaine en espérant que vous vous êtes amusés !
