Hinata

Dis Naruto tu te souviens du premier jour de notre rencontre?

Moi, je m'en souviens comme si c'était hier, c'était il y a plus de quatorze ans.

Tu avais la même tignasse blonde que ton père, mais tu ressemblais comme deux gouttes d'eau à ta mère.

Bien que tu n'avais qu'une seule année de plus que moi, tu étais déjà bien plus social.

C'est à partir de là que toi et moi, nous sommes devenus inséparables; nos deux maisons étaient très proches et un arbre séparait mon balcon du tien. On avait pris l'habitude de passer par là pour rejoindre nos chambres respectives, et nos parents étaient tellement inquiets qu'ils y avaient construit un pont. Je ne sais pas quand mes sentiments ont changé pour toi, mais c'est arriver comme cela. .

Quand tu es rentré au lycée, là tout a changé. Je n'étais encore qu'une collégienne, et je devais te rejoindre un an après.

Tu étais devenu froid et distant avec moi, ai ressenti cela comme un coup de poignard, chaque jour, il me transperçait, mais moi mes sentiments ne semblaient que de s'amplifier, je me souviens encore du jour ou je suis tombée amoureuse de toi, il pleuvait ce jour-là, je suis tombé dans la cour et tout le monde c'était moqué de moi. , sauf toi. Tu t'étais précipité à mon secours. Tu m'avais dit de ne pas m'inquiéter que tout irais bien et que tu me protégeras toute ta vie.

Quand je suis entrée au lycée, j'étais décidée à tout t'avouer. Quatre ans, c'est le nombre d'années qu'il m'a fallu pour me décider à tout t'avouer, que je t'aimais de toutes mes forces. Quatre secondes, c'est le temps que tu as mis pour me répondre froidement que ces sentiments ne seront jamais partagés. C'est à partir de ce moment que tu es passé de Naruto-Kun à Uzumaki-senpai.

Lundi vingt-cinq septembre

Hinata

C'était un lundi tout à fait normal, je me dirigeais vers mon lycée. Naruto était une vingtaine de mètres devant moi, écouteurs dans les oreilles et mains dans les poches. Désormais je n'avais le droit qu'à un bonjour par jour, et parfois un au revoir. C'étaient les seules fois où j'entendais sa voix, en dehors de l'athlétisme. C'est amusant quand on pense qu'avant on passait le plus clair de notre temps ensemble. Dis moi Naruto est ce que je te manque parfois ? car toi tu me manques à chaque battement de mon cœur.

-Hinata ! cria une voix.

Je me retourna et vis mon ami Kiba courir vers moi, suivit de Shikamaru qui n'avait pas l'air d'avoir envie d'accélérer le pas.

-Ne cours surtout pas Shikamaru, ça pourrait te fatiguer ! rigola Kiba.

-Commence pas à me saouler.

Pour le coup, ça me saoule la phrase de Shikamaru, il doit la répéter environ dix fois par jour, c'est étonnant qu'il fasse partie de notre club d'athlétisme à Kiba et moi. Shikamaru était le deuxième de notre classe, mais il aurait pu être le premier s'il s'en était donné la peine.

Kiba se plaignait encore de l'uniforme de l'école, qu'il n'appréciait pas.. Pourtant pour les garçons ce n'était qu'une simple chemise blanche, un pantalon noir et un cardigan bleu quand il faisait plus froid.

-Il faudrait peut-être se dépêcher sinon on va en retard, et Ino va encore nous passer un savon. Quelle gueularde cette fille, je vous dis pas, se plaignit Shikamaru.

-Pourtant, tu es son ami depuis que tu es tout petit, lui dis-je en rigolant.

-Mes parents me l'ont collée dans les pattes, je n'ai pas eu le choix.

C'est peut-être pour ça, alors, pensais-je, on m'a collée dans ses pattes et il en avait assez. Arrivés dans l'entrée du lycée, Ino nous lança de grands sourires. Shikamaru s'arrêta d'un coup.

-Ça sent le traquenard.

-Tu te méfies trop d'elle, Shikamaru, lui répondit Kiba.

-Oui, tu vois, le mal partout Shikamaru, lui souris-je.

-Coucou les amis, ça va ? Nous demanda Ino d'une voix mielleuse.

Kiba se pencha vers moi, et me souffla qu'on était foutu.

Shikamaru fixait Ino jusqu'à ce qu'elle s'énerva :

-Qu'est-ce que tu as toi ?

-J'attends.

-Tu attends quoi ?

-Ce que tu vas encore nous imposer.

-Je n'impose rien du tout, s'énerva-t-elle. Samedi, il y a la fête chez Sasuke et nous y allons.

-Pardon, mais je ne me souviens pas d'avoir dit que j'y allais ! lui répondit Shikamaru.

-Et vendredi, nous allons faire du shopping pour cette fête, continua la blonde sans faire attention à l'intervention du brun.

-Non, mais c'est pas vrai, parler avec elle c'est comme parler avec un mur.

Kiba et moi savions déjà que cela ne servait à rien de discuter avec Ino quand elle avait une idée en tête. Nous échangèrent un regard avant de nous diriger vers la salle de cours . Les cours se déroulèrent normalement jusqu'à l'arrivée du déjeuner.

Je l'ai revu à ce moment-là, lui et son groupe. Ils étaient tous les trois tout le temps fourré ensemble. Il y avait tout d'abord Sasuke, le capitaine d'athlétisme. Il était grand et apparemment, c'était le plus bel homme sur terre... Je n'avais donc pas les mêmes goûts que la majorité des autres filles. Il était également très intelligent et, avec Shikamaru, ils élaboraient des stratégies pour à coup sûr anéantir l'ennemi (les équipes adverses). :)

La deuxième était Sakura, elle était très belle et très fine avec des grands yeux verts, ses cheveux blonds de nature étaient teints en rose. Une main de fer dans un gant de velours ça représente exactement Sakura. Elle peut paraitre très douce et sympathique, mais derrière ça ce chaque un coté plus dur et froid.

Et enfin, il y avait Naruto. Il était grand, blond, de grands yeux bleus et il était tout le temps joyeux et sympathique avec les autres... Enfin sauf avec moi.

Le trio passa devant notre table à Kiba, Ino, Shikamaru et moi. Notre capitaine nous fit un signe de tête, Sakura un léger sourire mais aucun signe de la part de Naruto. Pendant que nous mangions rapidement, j'observais toujours le blond du coin de l'œil. Il riait aux éclats.

-Tu devrais l'oublier Hinata, me fit Ino.

-C-comment ? Lui répondis-je.

-Tu devrais l'oublier, tu te tortures pour rien, surtout qu'il n'est pas super sympa avec toi à l'athlétisme.

-Tu as raison, lui dis-je en baissant le regard.

-Tu sais le meilleur moyen d'oublier un homme c'est d'en trouver un autre, et je vais me charger de ça pour toi, me fit avec un grand sourire Ino.

-Je prierai pour ton âme Hinata, me chuchota assez fort Kiba.

-Les hommes ne comprennent décidément rien à rien, fit Ino en secouant la tête.

Les cours reprirent peu après et l'heure de l'entraînement d'athlétisme arriva rapidement.

Une rencontre inter-lycée allait rapidement se faire, et notre capitaine Sasuke voulait marquer un grand coup en écrasant directement l'équipe adverse.
-C'est ma dernière année en tant que capitaine et je veux marquer un grand coup, je veux non seulement gagner chaque rencontre, mais je veux aussi les battre tous à plate couture, en particulier l'équipe de Suna. Pour cela pas de remède miracle, nous allons tous nous entraîner comme des malades, termina Sasuke.

-Il a de l'humour lui, comme si on n'avait que ça à faire que de se tuer au travail juste pour qu'il soit content, soupira Shikamaru.

-Tu n'as pas entendu Sasuke, on doit tout faire pour tous les écraser, lui répondit avec vigueur Ino.

-C'est saoulant.

Et moi pauvre idiote que j'étais, j'observai encore Naruto. J'essayai vraiment de me dire que je ne l'aimais plus et que ce n'était pas grave qu'il ne m'aimait pas, mais ça faisait tellement mal.

Kiba et moi partîmes dans une direction tandis que Shikamaru et Ino partirent de l'autre, nos spécialités étant différentes : la course pour Kiba et moi et le saut pour les deux autres. Dans mon malheur, la spécialité de Naruto était également la course.

Dis-moi Naruto, tu te souviens quand on était en primaire, et que l'on faisait la course à chaque récrée ? C'est sûrement grâce à ça que j'en suis à ce niveau maintenant.

Nous commençâmes par un échauffement. Nous avons donc couru autour du terrain, puis nous avons fait notre entraînement.

Pendant une heure trente, je m'étais vidée la tête et j'avais sorti Naruto de ma tête. Trois secondes, j'avais gagné trois secondes sur mon chrono.

-Génial Hinata, tu progresses vite, me sourit Kiba.

-Merci Kiba, lui répondis-je en souriant.

-Il ne faut pas exagérer, elle n'a gagné que trois secondes, si elle ne fait pas mieux, elle sera le boulet de l'équipe.

Cette voix, je la connaissais cette voix. Je me tournai lentement et baissa les yeux.

-Uzumaki-Senpai, dis-je. Mon cœur battait faiblement, j'ai cru un moment qu'il c'était arrêter et je senti les larmes me montaient aux yeux et de couler doucement sur ma joue.

-Je ne dis que la vérité, si tu ne peux pas encaisser... .

Il ne put finir sa phrase, car Sasuke était arrivé et lui avait donné un coup à l'arrière de la tête.

-C'est moi , Naruto qui brise les rêves et les espoirs de tout le monde, le roi, c'est moi ! .

-Et cela fait de moi quoi ? Lui répondit le blond en souriant.

-Le bouffon du roi. Ne t'inquiète pas Hinata, n'écoute pas mon bouffon, tu te débrouilles très bien.

-Merci Uchiha-senpai. Je m'inclinais et je partis sans aucun regard pour Naruto.

Kiba avait gardé le pont et la bouche fermée), je lui avais fait promettre de ne jamais intervenir dans ce genre de situation. Mon ami a le sang chaud , il fonce dans le tas sans réfléchir , quand nous étions plus jeunes, il avait foncé dans un une troisième année qui m'avait volé mon gouter , ce n'est pas la meilleure des idées que Kiba a eu .

Après avoir pris une rapide douche dans les vestiaires, je me dirigeais vers chez moi, Naruto sur mes talons. J'étais à quelques mètres de ma porte quand j'entendis.

-Tu devrais quitter l'équipe, tu n'as rien à faire là-bas, tu fais cela juste pour te rapprocher de moi. Non, mais regarde-toi Hinata, tu n'as absolument pas le même physique que les autres filles de l'athlétisme, c'est pour dire.

Je crois que c'était là, à cet instant précis que mon cœur c'était brisé. Ensuite tout arriva très vite, quelques secondes à peine et j'étais à côté de lui. Il avait la main sur sa joue qui était encore endolorie par la claque que je venais de lui donner.

-Ne t'inquiète pas, maintenant, c'est sûr je ne t'aime plus, je te déteste, Uzumaki-senpai.

Je me dépêcha ensuite de rentrer chez moi et là mes larmes commencèrent à couler, à couler sans s'arrêter. Je me laissa glisser le long de la porte d'entrée.

-Je te déteste, je te déteste tellement Naruto...

Corrigée par Ernessa :P