Coucou !

Ok pour ceux qui s'attende à du Tom Riddle/Hermione intensif, cela ne sera pas pour l'instant. Et pour celles qui attendait ma prochaine fic avec impatience ce n'est pas celle-la ma fic principale. Celle-ci est plus un passe temps... ou un défis. Voyez cela comme cela vous plait. Ma fic principale est en train de se faire produire et j'attend d'être en avance avant de la publier, alors ne désespérez pas

ATTENTION !

Je vous averti !

C'est une histoire de SEXE ! Pour une fois je me dégonfle un peu, je veux essayer lol Alors, j'ai eut le goût de produire cette histoire en m'inspirant de Hentai que j'aime. C'est surtout, Bible Black et un peu de La blue girl. Donc ATTENTION SLASH FÉMININ ! (Femme/Femme pour ceux qui ne comprennent pas lol) Alors laissez moi faire comme avant un film...

Cette auditoire comporte des scènes de sexualité et vise un publique de 18 ans et plus. (loll)

S'il y a un jeune, qui lit cette histoire... et bien je ne serais pas responsable des conséquences lol

Alors, ceux qui sont désintéresser et bien Bye bye et au plaisir de vous revoir !

Pour les autres... et bien...

Bonne Lecture !

Disclaimer : Rien ne m'appartient à part le déroulement de cette histoire !

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

Hermione lisait un livre dans la bibliothèque. Elle y passa tous ses temps libres et ce n'était pas pour les études mais pour ne pas s'ennuyer. En effet, une nouvelle avait fait son entrée dans cette école depuis le début de la 7ième année et avait prit sa place dans la maison des Griffondors. Depuis que sa présence envahissait les lieux, elle avait prit sa place au sein du trio d'or que Harry, Ron et elle formaient autrefois. Depuis ce temps, on dirait qu'elle avait totalement disparut de leur vie, comme si elle était qu'une étape oublié. Elle se sentait très vexée. Mais étant la Griffondor qu'elle était elle persévéra avec la tête haute. Bien sûr sa vie n'était pas si rose que sa, car des rumeurs s'élevèrent à chaque jour contre elle et des chuchotements se faisaient entendre à chaque corridor qu'elle bravait. Elle essaya de se faire petite et à cause de tout ses évènements, elle manquait toutes informations sur les mangemorts et leur maître. Elle se sentait tellement inconsciente et elle détestait cela. Elle les haïssait, car ils l'avaient laisser comme une vulgaire chaussette, mais elle ne fit rien par respect et ancienne amitié qui flottait toujours dans son cœur blessé. Elle feuilleta le livre rapidement en sentant l'épuisement la gagner lorsqu'elle sentit une main lui couvrit la bouche et des corps drapé de cape rouge la transporter.

Quelques minute avant l'enlèvement...

-Voldemort reprend ses forces à une telle vitesse qu'il est difficile à garder le cap ! Hurla un homme à la barbe grise.

-Bientôt, nous ne serons même plus capable de savoir se qu'il trame dans sa tête !

-Il a raison !

-Calmez-vous ! Hurla Minerva. Nous avons de nouvelles informations sur l'état de Voldemort. Grâce à l'aide de Rogue, il a rajeunit et est maintenant âgé de 26 ans. De plus il a retrouver un physique normal. Il est maintenant au plus haut point de sa force, rajouta-t-elle.

-Et cela va empirer, dit Harry.

-Il faut y mettre un terme ! Il faut agir, essayer quelque chose ! Hurla Ron.

-Oui, mais quoi ? Il est impossible d'infiltrer un espion dans ses troupes, ils sont déjà assez nombreux qu'il ne recueil aucun autre disciple, dit Remus.

-Je crois avoir une idée, dit Flora Halton. On a trouvé un livre, qui traînait sur le bureau de Granger hier soir et je l'ai parcouru. Il traite de magie et d'incantations noires. J'ai vu des rituelles qui sert à affaiblir ses ennemis ou à renforcir la force de quelqu'un.

-Et qu'es-ce que miss Granger fait avec un livre pareille ? Demanda Minerva en regardant la nouvelle.

-Hermione s'est fait jeté de notre groupe, alors peut-être qu'elle est jalouse et qu'elle cherche à se venger, expliqua Ron.

-C'est vrai que la jalousie à pousser plusieurs personne à la trahissons, mais miss Granger ? Demanda Remus.

-Peter était bien l'un de tes meilleurs ami et il vous a trahit, dit Harry.

Remus baissa sa tête et commença à redouter la vérité. Miss Granger à toujours été l'une de ses élèves favori, elle avait même gardé son secret de lycanthrope lorsqu'elle la su. Mais la phrase de Harry avait du sens et cela l'inquiétait. Serait-il capable de faire du mal à Hermione ? Il en était pas sûr.

-J'ai lu un rituel du livre, et grâce à celui-ci nous pouvons gagner un souhait quelconque, si nous sacrifions une personne que nous avons connu et qui nous a été chère dans notre cœur, dit Flora.

-Alors, si je comprend bien... Vous voulez utiliser Granger comme sacrifice ? Demanda Arthur.

-Si, car il y a plein d'indice qui nous dit qu'elle nous veux du mal, dit Harry.

-... Alors... D'accord... Si cela peut aidé l'ordre à détruire Voldemort, dit Minerva en se frottant le front.

-Qui ira l'enlever ? Elle se laissera sûrement pas faire, dit Harry.

-Ron, Bill et Lesther, dit Minerva en désignant du doigt.

-Ne la blesser pas, elle doit être intacte, dit Flora.

-Pas de problème, dit Bill.

Remus releva sa tête qu'il avait ensevelit sous ses mains et dû se retenir pour ne pas avoir le goût de vomir son repas. Il n'en serait pas capable... il appréciait trop Hermione pour pouvoir lui faire du mal... même si elle était devenu leur ennemis.

-Minerva... êtes-vous sûr ? Vous savez... elle est peut-être en train de rechercher de l'information pour nous, dit Remus.

-Il est trop tard... Nous avons prit notre décision, dit-elle.

Remus se calla dans son siège et eut envie de pleurer.

Depuis quand es-ce que leur ordre avait-elle baisé à leur plus bas ?

Hermione se réveilla et se trouva attaché sur une table en pierre complètement nue. Lorsqu'elle retrouva toute ses sens en éveille, elle commença à se débattre. Elle se demandait qu'es-ce qu'il lui arrivait... Pourquoi était-elle nue et sur une table attaché ? Elle paniqua totalement en pensant à plusieurs scénario plus terrifiant les uns que les autres. Des torches s'allumèrent et laissa baigner la salle d'une petite lumière douce. Elle regarda à l'entour et remarqua des silhouettes en rouge l'entourer. Elle regarda sur le sol et aperçu des lignes qui ressemblait à une étoile à 5 pointes au milieu du plancher. Et Hermione était placé en son milieu. Elle trembla de peur en voyant la silhouette en face d'elle sortir une épée. Hermione sentit son cœur se débattre, mais celui-ci sembla s'arrêter lorsqu'elle reconnu l'épée... C'était celle de Godric Griffondor.

-Ha.. Harry ? Qu.. qu'es-ce que ?

Harry se mit à chanter une incantation qui fit briller l'étoile d'une couleur bleu cyan. Des inscription rouge dans chaque branche de l'étoile se mirent à apparaître.

-Harry... je ne comprend pas, murmura Hermione en commençant à pleurer.

Personne ne remarqua ses pleures, car leur tête était baissé et ils ne l'entendirent pas, parce qu'ils répétèrent l'incantation à leur tour. Harry leva l'épée au dessus du corps de Hermione en prenant comme modèle mot pour mot les instruction du livre que Flora tenait à côté de lui.

-Harry !

Harry n'écouta guère, il ne pu s'empêcher de vouloir continuer, il voulait à tout prix son vœu. Lorsque Harry eut finit il prit un hélant en levant l'épée le plus haut qu'il pu et la descendit en vitesse vers Hermione.

-Nonnnnnnn !

Le cri résonna dans le château et avait arrêter une personne de chanter l'incantation quand il l'entendit. Le cri arrêta brusquement quand l'épée transperça le ventre de Granger. Remus s'écroula sur le sol.

Les yeux d'Hermione était grand ouvert et regardait le plafond. Harry retira l'arme et essuya la lame avec deux doigts. Il dessina des symbole sur le corps d'Hermione.

-Voilà, dit ton vœu Harry, dit Flora.

-Je souhaite une grande force inégalable pour être le plus puissant ! Dit Harry.

-Euh... Es-ce que ça fonctionne ? Demanda Ron.

-D'après le livre, rien d'anormale ne serait arrivé... Donc... Cela doit fonctionner, expliqua Flora.

-Je ne me sens pas plus fort..., dit Harry.

-Peut-être... mais cela ne veut rien dire. La force vient de ta magie et non de tes muscles, dit-elle.

-Très bien quittons les lieux pour l'instant, j'enverrais quelqu'un pour nettoyer, dit Minerva.

Tout le monde sortirent de la salle, mais une personne avait rester à sa place sur le sol. Remus se releva la tête et regarda le corps inerte d'Hermione. Il se releva du sol et alla devant Hermione. Il lui déplaça une de ses mèches et regarda ses yeux qui fixait toujours le ciel.

-Oh mon dieu, qu'es-ce que j'ai fait, se plaignit-il en se cacha les yeux avec les mains. Je suis tellement désolé Hermione, tellement désolé de les avoir laissé faire, dit-il en sentant les larmes lui couler sur la joue.

Il s'en voulait à mort, il venait d'assister au meurtre de sa meilleur élève.

-Remus... j'ai mal, dit une voix féminine.

Remus baissa sa tête et remarqua que les yeux d'Hermione était sur lui et qu'ils étaient plus pétillant que jamais.

-Hermione ! Tu es toujours vivante !

-Pourquoi ? dit Hermione en sentant les larmes lui embrumé les yeux.

-Je suis tellement désolé... Flora à découvert un rituel dans un de tes livres sur la magie noire sur ton bureau et ils avaient décidé de faire un sacrifice pour un vœu. Je suis tellement désolé, j'aurais du les arrêter, dit Remus.

Dans ses lamentation, il s'était accroupie et avait mis sa tête sur la poitrine d'Hermione.

-...Remus... j'ai mal... détache-moi s'il te plait, dit-elle.

Remus exécuta la demande et lui détacha les mains et les pieds. Ne pouvant s'assoire à cause de sa blessure, Hermione demanda sa baguette.

-Je... je ne l'ai pas, dit-il

-Tu peux faire le sort accio, dit Hermione.

-Oui, oui c'est vrai, dit-il.

Il fit le sort et deux minutes plus tard, la baguette d'Hermione alla dans la main tendu de Remus.

-Tiens, dit-il en lui donnant.

-Merci Remus, dit-elle en se guérissant.

-... Je ne mérite pas tes remerciements Hermione, dit-il.

-Qu'es-ce que tu racontes ? Demanda-t-elle.

-J'ai regardé toute cette abomination et je n'ai rien stoppé, dit Remus en évitant le regard brun perçant d'Hermione.

Hermione se leva et se rapprocha de lui en le serra par la taille et en posant sa tête sur son torse. Remus sentit ses joues s'enflammer au contact de la jeune fille nue sur son corps. Elle se mit à flatter son dos doucement.

-Remus... mon Remus... Je ne t'en veux absolument pas... Tu as été le seul à ne pas être d'accord avec leur idée. Tu as été le seul à être rester et à pleurer pour moi. Je n'ai pas en t'en vouloir, dit-elle.

-Euh... Hermione... Tu es...

-Je sais... mais ce n'est pas le plus important... Que vont-ils faire avec moi ?

-Je ne sais pas... et je ne veux pas le savoir, dit-il. Je vais t'aider à sortir de ce trou à rat, rajouta-t-il.

-Remus... je me sens perdu... Es-ce cela la cause que j'ai défendu toute ma vie ? Pour qu'ensuite on me sacrifie ? Qu'ai-je fais ?

-Ils pensaient que tu étais contre eux avec tes livres de magie noire, alors il t'on choisie.

-Quels livres de magie noire ? J'en ai aucun, dit-elle.

-Flora à dit qu'elle avait trouver ce livre avec Ron et Harry, dit-il.

-Ils ont monter un coup contre moi ? Dit Hermione en se décollant de Remus.

-Tu ne me mentirais pas Hermione ? Demanda Remus.

-Non ! Je ne ment pas ! J'ai passer mes journées dans la bibliothèque et tu pourras même demander à tout les libraires du monde et tu verras que je n'ai rien emprunter et rien acheter sur la magie noire ! Je n'aurai jamais trahis Harry, même s'il ne me parlait plus et me considèrerez comme le déchet de la société comme il l'on fait... Mais maintenant...

-Tu souhaites te venger ? Demanda Remus.

-J'avoue que c'est bien tentant, dit Hermione.

-... Je ne peux pas te laisser faire, dit-il en serrant sa baguette.

-Remus... après tous ce qui m'on fait...

-Ce n'est pas la bonne solution, dit-il.

Hermione se sentit abandonner et vulnérable à tout. Soudain, elle se pencha la tête lorsqu'elle sentit quelque chose s'éveiller en elle. Elle se sentit plus femme et déterminer... Comme si une force venait de s'éveiller en elle. Elle se redressa en prenant soin de se placer ses cheveux avec des mouvements sexy en étirant son corps. Elle descendit ses mains sur son corps et sentit des frissons la parcourir. Remus qui tenait sa baguette fermement lorsque Hermione avait avoué vouloir se venger sentit sa mains se vider de toute force. Une image d'Hermione nue en train de se masser était trop pour lui et son loup-garou. Il ne s'était jamais rendu compte qu'elle était une vraie femme éblouissante. Si Sirius aurait été à sa place, il n'aurait pas attendu et lui aurait sauté dessus. Hermione se rapprocha doucement de lui et se recolla à lui. Elle parcouru sa main sur son torse toujours en le regardant. Elle se rapprocha le visage du sien et tendit les lèvres.

-Mon petit loup... murmura-t-elle.

Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, Hermione posa ses lèvres sur lui. Remus se sentit électrisé. Cela faisait depuis quand qu'il n'avait pas eu une femme dans ses bras? Une éternité. Le loup en dedans de lui ne demandait qu'à répondre, mais l'homme en lui ne cessait pas de résister.

La voix de la raison lui disait, elle n'est pas encore majeur, c'est une de mes élèves, je la considèrent comme ma fille.

Le loup lui répliquait, oui mais c'est plus marrant, c'est encore plus excitant, une sacré fille...

Lorsque Hermione fut rendu à promener sa main sur ses fesses, il lâcha toute résistance et céda en répondant avec gourmandise. Hermione ramena ses mains devant pour pouvoir enlever la robe de sorcier de son professeur. Hermione stoppa le baisé et dirigea sa bouche sur son coup. Elle le massa avec ses lèvres en sortant sa langue de temps en temps. Elle porta ses mains à la chemise du loup-garou et l'enleva en défaisant les boutons. Remus était au paradis, il avait la satisfactions d'agripper des fesses ferme et douce comme la peau d'une pêche. Hermione exprima un gémissement en sentant le membre de Remus se réveiller. Un coup la chemise retirer de son corps, elle admira le corps de son professeur. Il était pâle et avait des marques de griffe par-ci par-la. Il était musclé grâce à sa lycanthrope. Hermione ne pu s'empêcher un gloussement de plaisir à cette vue. Elle dirigea ses mains vers le pantalon du sorcier et l'enleva ainsi que ses sous-vêtements. Hermione fit un sourire ne coin en apercevant le membre pétillant de vie de son professeur préféré.

Hermione s'agenouilla et s'occupa du membre de Remus. En premier lieu elle licha le côté pour finalement arriver au gland. Elle donna quelque coup de langue pour ensuite envelopper le membre totalement. Remus échappa un bruit de gorge. Hermione le prit au complet à chaque va et vient de sa tête et prit soin d'utiliser sa langue. Remus n'était plus capable de retenir son loup, il lui prit la tête et donna des coups de rein à chaque succion. Lorsque son orgasme frappa, il étouffa un cri de soulagement et relâcha tout ce qu'il avait pour ensuite s'assoire sur le sol avec épuisement. Hermione émit un petit rire et se dirigea à quatre patte vers son membre encore sensible.

-Non... je ne peux pas continuer, j'ai besoin de repos...

-Tu verras tu seras bientôt en forme pour tout, dit-elle.

Elle laissa couler un filet de bave sur son membre pour ensuite chanter une petite incantation qui réveilla de nouveau le pénis de Remus.

-Qu'es-ce que... Hermione ?

Celle-ci leva la tête pour croiser les yeux de Remus. Lupin sentit son cœur faire un bond en apercevant les yeux dorés d'Hermione.

-Vous n'êtes pas Hermione ?

-Oui... je le suis... mais la petite Hermione que tu as connue à cédé sa place à son deuxième elle dans son moment de faiblesse, dit-elle.

-Son deuxième elle ?

-Oui, son côté obscure, son côté rebelle, celle qu'elle a mise de côté trop longtemps... Ne gâche pas le moment mon gros loup, dit-elle.

Remus ne su pas quoi dire. Hermione se redressa et se plaça au dessus du membre de Remus. Elle se glissa d'un seul coup sur lui et Remus ne fut qu'un avec elle. Dans un moment de plaisir, Remus pencha la tête en arrière. Hermione se cambra sur lui et se mit à donner des coups de reins. À chaque chevauchement, Hermione laissa échapper des cris de plaisir.

-Ahh..

-Oui tu aimes ça, n'es-ce pas Remus, dit Hermione en augmentant sa vitesse.

Cela ne prit que quelques minutes avant que les deux furent foudroyer d'un orgasme.

Lorsque Remus reprit ses idées, il releva la tête et regarda une Hermione qui était debout devant lui. Elle avait entre les jambes trois mélanges de liquide, le premiers était le sperme de Remus, le deuxième le jus d'Hermione et le dernier... du sang ?

-Tu... tu étais vierge ?

-Oui... j'ai bien aimé le mal que cela ma occasionner, c'était extrêmement excitant. Si la douce Hermione aurait été à ma place, elle aurait crier de douleur et même pleuré, dit-elle. Tu m'aideras dans mon projet, n'es-ce pas Remus ? Rajouta-t-elle.

-Oublie ça, dit-il avec peu de détermination.

Hermione se pencha vers Remus et le regarda dans les yeux. Celui-ci sentit son âme lui échapper. Il sentit son cœur le lâché et il tomba sur le sol dans un dernier souffle.

-Dommage que tu n'es pas voulut m'aidé pour ma vengeance...

Hermione s'éloigna du corps inerte de Remus et le laissa sur le sol. Elle prit sa baguette et sortit de la classe sans crainte de se faire voir nue. Elle se faufila le plus qu'elle pu vers la salle commune des Serpentards. Elle attendit jusqu'à temps que quelqu'un puisse ouvrire la porte. Lorsque cette personne arriva Hermione remarqua que c'était Pansy.

La Serpentarde donna le mot de passe et rentra sans regarder aux alentours. Hermione prit sa chance et rentra également. Pansy vit qu'elle était la seule dans le dortoir et eut l'envie d'aller prendre un bain. Hermione la suivit le plus silencieusement qu'elle pu. Lorsque Pansy fut à destination, celle-ci se déshabilla et fit couler un bain de mousse. Elle se tourna et fit le saut en apercevant Granger.

-Que fais-tu ici ! tu n'as pas le droit !

-Ah non ? Je voudrais que tu m'aides à une tâche, dit Hermione.

-Je n'aide pas les sang de bourbe !

-Tiens, tiens... tu m'aideras... dit Hermione en s'approchant de la fille.

-Que fais-tu ? Arrête... Je te préviens !

Hermione n'écouta pas, elle mouilla son doigt et alla le pénétré dans le vagin de la Serpentarde

-Ahh ! Que fais-tu ? Tu es folle ? A... arrête, dit Pansy avec les joues rougit.

Hermione continua la friction jusqu'à temps qu'elle puisse sentir les parties de la Serpentarde s'humidifier.

-Mais c'est qu'on aime cela, constata Hermione en rentrant un deuxième doigt.

-AHh ! Ahh...

-En veux-tu plus ? Demanda Hermione.

-Ahh... o...oui...

-Alors regarde ce qu'une intelligente sorcière peut créer, dit Hermione en dirigea son autre main vers sa partie intime. Elle se passa le doigt en chantant une incantation. Lorsqu'elle sortit son doigt un membre organique sortit du vagin de la Griffondor.

-Qu'es-ce que... Comment ? Demanda la Serpentarde terrifiée.

Hermione ne prit pas le temps de répondre et se plongea directement dans le centre humidifier de son ennemis. Sentant la pression, Hermione leva l'une des jambes de Pansy et ensuite l'autre. Elle la prit par les fesses et la plaqua sur le mur de la salle de bain. Hermione donna des coups de reins magistrale qui envoya Pansy parmi les étoiles en un clin d'œil. Hermione poussa un gémissement et son membre fit ressortir un liquide pâteux de couleur blanche.

-Alors... m'aideras-tu ? Demanda Hermione.

-...To...tout ce que tu voudras... dit Pansy en sentant le liquide lui sortir en abondance de son vagin.

-Je veux que tu m'amènes devant Voldemort, dit Hermione.

-Tout ce que tu veux, dit Pansy avec le regard dans les vapes.

Hermione se mit à rire aux éclats et elle sentit son membre lui rentrer dans son vagin comme s'il n'avait jamais été là.

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

OK prochain chapitre, c'est encore plus de sexe, mais avec des mangesmorts et je garde Voldemort pour la douce Hermione

Alors comment avez-vous trouvez ?

Oui je sais, il y a des fautes... et alors ? Es-ce l'importance ? De toute façon, si quelqu'un se propose pour être ma beta lectrice, je vous accueil à bras ouvert loll

Alors, j'espère que cela vous a plus.

Non, non, non, je n'ai pas de tendance lesbienne, mais l'histoire marche dans ce sens.

Ceux qui sont choquer par la scène qui vient de se produire, je vous avait prévenu !

Pour ceux qui on apprécier et bien tant mieux

N'oubliez pas les reviews... car je veux savoir si je dois continuer ou pas !

Merci !