Hello les gens :D

Bon Glee ne m'appartient absolument pas donc les persos non plus. Bonne lecture en espérant que ce petit OS vous plaira.


Blaine est seul, il l'a toujours été. Au fond ça ne le dérange plus tant que ça, avec le temps il s'est habitué. Alors il erre dans les couloirs du lycée,seul comme à chaque fois que Brody est absent.

Ses parents étaient morts quand il avait 8 ans, il avait pleuré mais pas trop. Déjà, le jeune garçon ne voulait pas montrer sa douleur,sa faiblesse. Lui, plus petit que les autres enfants de son âge, qui servait de bouc-émissaire. Lui, qui détestait déjà ce monde, avait renfermé son cœur et jeté la clé.

Pour Blaine, la vie était une jungle. Il l'avait compris, ces gens, ils guettaient la moindre erreur, la moindre opportunité pour faire de son existence un enfer. Même sa tante et son oncle, qui l'avaient recueilli, ne parvenaient pas à gagner sa confiance. Ils avaient perdus toute espérance, de voir un sourire sur le visage du garçon, de l'entendre se confier. Mais pas leur fils, on voyait dans ses yeux bleus la détermination,l'envie de le rendre heureux, peut-être même un peu de pitié.

Sans doute que Blaine était le frère qu'il avait toujours voulu, celui qu'il aurait voulu protéger quand il était persécuté.

Le jour où, enfin, il a réussi à gagner la confiance de Blaine, Brody s'en rappelle comme si c'était hier. C'était le premier jour au collège pour le bouclé, Brody était un élève plutôt populaire et respecté. Blaine était seul, ce qui n'étonnait pas l'aîné jusqu'à qu'une jeune fille blonde,plutôt mignonne et que Brody connaissait comme étant une cheerleader, s'approcha du jeune apeuré. Elle avait un sourire étrange sur le visage, cela n'inspirait rien de bon au brun qui s'éloigna à pas rapides.

Au détour d'un couloir, il fonça droit dans le piège. L'équipe de football entière l'attendait, commençant à le pousser, puis à l'encercler. Le sang de Brody ne fit qu'un tour et ignorant sa minorité se jeta aux milieux des brutes. Il encaissa les coups tout en protégeant Blaine.

Le bouclé pleurait à chaudes larmes ce qui provoqua les rires du gars le plus proche de Brody, celui-ci dans un élan de rage lui cassa le nez et ce jeta sur lui puis fut soulevé du sol. Le proviseur était arrivé et les avait séparés.

A leur retour à la maison, Blaine pansa les blessures de son cousin puis s'effondra dans ses bras, murmurant des « merci » entre ses sanglots.

Depuis ce jour tout changea, le jeune garçon devint violent,craint même par ses camarades. Mais pourtant il restait de côté, personne ne voulait de loosers comme amis mais personne ne voulait de brutes non plus.

Le gel disparu de ses cheveux puis quelques années plus tard, les piercings firent leur apparition.

Seul Brody voyait son vrai visage, celui de ce garçon brisé et triste. Lui seul l'entendait pleurer seul dans sa chambre la nuit. Lui seul pouvait le consoler, le rassurer.

Blaine serre ses poings et se retourne quand il sent une main sur sur épaule. Prêt à cogner, à faire couler le sang de l'imprudent. Ses yeux s'éclaire, ses lèvres esquissent un sourire quand il se jette dans les bras du jeune homme devant lui. Brody est revenu, et Blaine ne sera plus jamais seul.


Voilà voilà j'espère que ça vous aura plus, n'hésitez pas à commenter :D