Bonjour à tous ! Suite a une rencontre avec une des auteurs d'une fiction klaroline, Klarolisia, je tente l'expérience de me lancer moi même dans l'écriture. C'est une première pour moi et j'espère que cela vous plaira iCette histoire commence a partir du moment ou Stefan apprend pour la cure et que Rebekah se fait daguer par son frère, il n'y a donc que Klaus et Stefan qui sont au courant pour la cure et Connor est en vie. Néanmoins je reprendrais quelques éléments des épisodes d'après mais peut être pas introduit dans le même contexte. Donc cette fiction se concentrera surtout sur le Klaroline mais aussi sur l'amitié Staroline que j'adore.
- Stefan et Elena sont encore ensemble
- Tyler et Caroline aussi même si cela ne va durer longtemps :) Klaroline oblige...
Chapitre 1 : "Personne ne doit savoir"
POV Stefan
Je faisait les cents pas à la pension, Klaus était dans un avion qui devait le ramener à Mystic Falls après avoir récupérer un épée qui lui permettrait de déchiffrer le tatouage du chasseur de vampire et qui pourrait éventuellement sauver la vie d'Elena. Sauver la vie d'Elena quel doux euphémisme, un vampire était il encore en vie ? De plus si Klaus faisait tout cela ce n'était pas surement pas pour le bonheur d'Elena mais uniquement pour avoir accès à son sang et poursuivre la création de son armée d'hybrides. Elena n'était plus la même depuis qu'elle s'était transformée et j'en avais conscience, tant qu'elle était humaine elle était la chose qui me maintenait dans le droit chemin, aujourd'hui si je devais l'aider à devenir un vampire, à vivre en tant que vampire, alors qu'elle ne pouvait se nourrir de sang d'animaux et qu'elle devait boire du sang humain directement de la veine d'un être humain, j'avais peur de lâcher prise, de redevenir le monstre assoiffé de sang que j'avais été, le "Ripper" que Klaus affectionnait tant et qu'il attendait avec impatience de voir ressurgir. Je saisit mon téléphone dans la poche arrière de mon jean et recherchait le numéro de Caroline dans le répertoire mais j'hésitais avant d'appuyer sur le bouton d'appel, je ne savais pas si c'était une bonne idée, mais au bout de quelques instants je pressais la touche verte, après deux tonalités la voix d'habitude enjouée de la blonde me répondit d'un ton énervé:
- Est ce que tu peux croire ne serait-ce qu'une seconde que mon crétin de petit ami s'est entiché de je ne sais quelle loup garou femelle aux hormones exacerbées dans les Appalaches alors qu'il était censé se débarrasser de son "sirebond" et non sauter sur tout ce qui bouge ? me dit elle d'une traite.
- Quoi ? Caroline de quoi parles tu ? Je ne comprends pas.
- Je sors de chez Tyler ! Et devines quoi ? Sa copine Hayley crèche chez lui depuis des jours sans que je le sache. Je t'avoue que j'adorerais que Klaus lui règle son compte à cette trainée pour essayer de libérer tous ses hybrides de leur "sirebond", cria t-elle.
- Ne fais pas comme si tu étais une personne dénuée de coeur tu te sentirais mieux une seconde et après la culpabilité t'envahirais et Klaus n'est pas à Mystic Falls Caroline lui répondis-je d'une voix grave.
- Et comment sais tu cela ? Tu es devenu son nouveau meilleur ami c'est ça ? "Big Bad Wolf and The Rippah" ça ferait une super histoire d'horreur plaisanta t-elle sans vraiment y mettre le coeur.
Je ne répondis pas immédiatement.
- Ok. Que se passe t-il s'inquiéta t-elle.
- Il faut qu'on parle.
POV Caroline
Quinze minutes plus tard je me garais devant la pension des Salvatore. Stefan avait l'air vraiment inquiet et ce n'était pas pour me rassurer. Je sortais de ma voiture, marchais jusqu'à l'entrée et m'apprêtais à frapper à la porte mais celle ci s'ouvrit devant moi avant même que je n'ai le temps d'amorcer mon geste. D'un geste de la main Stefan m'invita à entrer et nous servit un verre. Je m'assis sur le canapé, il fit de même mais restait muet. -
Je suppose que si tu m'as demandé de venir ce n'est pas pour parler de mes problèmes personnels avec Tyler, boire de la Tequila et manger de la glace toute la nuit en pestant sur les mecs même si j'en aurais vraiment besoin, alors je t'écoute qu'est ce qui se passe, est ce que ça a un rapport avec Klaus, et ou est-il? lui demandais-je.
Stefan me sourit mais je sentais bien que quelque chose n'allait pas. Il se leva et commença à arpenter le salon.
- Il y a peut-être un moyen de sauver Elena me lâcha t-il de but en blanc.
Je restais interdite. Et Stefan m'expliqua l'histoire des "five", le tatouage de Connor, l'épée, l'histoire de Rebekah, encore une fois cette fille me touchait, elle n'avait jamais reçu l'amour de son père ou de sa mère qui n'avaient cherché qu'à tuer leurs enfants après les avoir transformés en vampires, ses frères étaient les pires psychopathes que le terre ait porté, et encore une fois Klaus l'avait trahi et je n'en revenais pas que Stefan y ait participé. Mais ce qui fini de m'achever c'est quand Stefan m'annonça qu'il existait une cure. Une cure contre le vampirisme. Comment était-ce possible ? Et l'information venait des Originaux en personne, et plus précisément de Rebekah et Klaus, autrement dit deux personnes qui nous avaient donné de nombreuses raisons de ne pas leur faire confiance, même si ne je voyais pas leur intérêt à nous mentir dans cette histoire. Stefan me disait quelque chose mais je ne l'écoutais plus j'étais trop occupé à penser cette cure, et si elle existait vraiment ? Ce pourrait-il qu'un vampire puisse redevenir humain, que je puisse retrouver mon humanité ? Depuis que j'était devenue vampire j'avais changé, j'étais devenue plus mature, plus responsable, je n'étais plus la blonde superficielle que j'avais été auparavant, mais le fait d'être devenue un être immortel m'avait aussi enlevé la possibilité d'avoir une vie normale, d'apprécier les plaisirs simples, de devenir mère un jour. Être un vampire faisait de moi un danger pour les personnes que je pouvais aimer, comme ma mère, je me contrôlais plutôt bien pour un "bébé vampire" mais rien ne m'assurait que je ne pèterais pas un câble un jour comme Stefan pour devenir moi aussi une meurtrière ne se souciant pas du mal qu'elle faisait.
-...Caroline. Caroline !
La voix de Stefan me tira de mes pensées. Je me tournai alors vers lui, il me regardait comme si il attendait une approbation de ma part, comme si il me demandait si il avait raison de faire confiance a Klaus et de croire qu'une telle cure pouvait exister. Et je comprenais ses doutes.
- Stefan je...je ne suis pas sure qu'une telle chose soit vraie, lui dis-je, bien que tout mon être me criait d'y croire, mais ce n'était pas la voix de la raison.
Stefan s'assit alors près de moi, plongea ses yeux exorbités dans les miens, il avait l'air en transe et me dit:
- Pourquoi mentirait-il ? Il a besoin d'Elena humaine pour fabriquer ses hybrides, il a trouvé l'épée Caroline, il sera la dans quelques heures, il ne nous reste plus qu'à faire grandir le tatouage de Connor à la décoder et à trouver cette cure, et nous pourrons soigner Elena.
- Même si cela est vrai et que tu soignes Elena, Klaus voudra la garder avec lui il ne se contentera pas de d'une poche de sang par mois, lui dis je en me levant.
- On se sauvera, on trouvera un moyen , me répondit-il en se levant a son tour, on trouvera un moyen de se débarrasser de lui, on l'assèchera comme la dernière fois.
Ma parole mais il délirait, il avait déjà tout prévu à quelques exceptions près, premièrement nous n'étions pas sûrs de l'existence d'un tel remède, deuxièmement même si il s'enfuyait avec Elena Klaus les retrouverai, et troisièmement Bonnie ne pourrais plus assécher Klaus comme elle l'avait une fois puisque cela signifiait arrêter un coeur humain et elle ne prendrai pas le risque.
- En as-tu parler a Damon? A l'entente du prénom de son frère, Stefan sembla revenir sur terre et se tourna vers le feu qui brulait dans la cheminée.
- Klaus m'a demandé de ne le dire a personne, il tuera toutes les personnes que je mettrais au courant.
- QUOIII? Tu te moques de moi? Tu aurais pu me demander de me planter directement un pieu dans le coeur...
-Caroline ..essaya t-il de m'interrompre. J'étais furieuse, les frères Salvatore allaient-ils continuer à risquer ma vie longtemps pour sauver Elena ?
- Quoi Caroline ! Klaus est le plus grand psychopathe que cette terre connait il te dit très clairement que si tu révèles ce secret à quelqu'un il le tuera et toi tu t'empresses de m'appeler et de tout me raconter...
- Caroline s"il te plait... J'était non seulement en colère qu'il ose mettre ma vie en danger alors que je lui faisais confiance et que je le pensais différent de Damon,mais j'étais surtout blessée parce que je lui faisais confiance, de plus il me faisait miroiter la possibilité de redevenir humaine et je savais que la déception qui suivrait m'achèverai. Les larmes me montaient au yeux.
- Je sais que tu l'aimes Stefan , terminais-je la voix étranglée, mais j'aimerais bien ne plus faire partie des dommages collatéraux, ne pas servir uniquement de distraction pour Klaus .
POV Stefan
Caroline avait les yeux humides, et ses paroles me brisèrent le coeur, elle avait été transformée en vampire à cause de Damon, Elena et moi, elle servait toujours de distraction pour Klaus et risquait sa vie à chaque fois si il se rendait compte qu'elle se jouait de lui. Même Tyler l'avait "trahi" avec cette Hayley et poursuivait sa vendetta personnelle en essayant de libérer tout les hybrides de Klaus au mépris de la vie de sa petite amie, mais la vengeance l'aveuglait et je doutais qu'il se rende bien compte de ses actes. Je la pris alors dans mes bras la berçait doucement et elle se laissa aller. Je ne pouvais pas la laisser penser que j'avais mis sa vie en danger délibérément je me décidais donc a lui la vérité.
-Klaus m'a demandé de te mettre au courant... toi et uniquement toi.
Elle s'écarta de moi et me regarda avec des yeux remplis d'incompréhension.
