Songfic sur la relation de Harry et Draco. A nouveau je n'ai pas spécifié qui parle, alors à vous de me le dire^^
Musique: Hello de Evanescence
Disclaimer: Malgré tout ce que je peux dire et espérer, J.K Rowling est la détentrice de l'univers Harry Pottérien.
QUI SAIT?
Le savoir avant aurait pu tout changer. Qui sait? Moi je sais qu'il existe d'innombrables blessures. Des blessures physiques, des blessures psychologiques. Des réelles, des irréelles. Certaines très douloureuses, d'autres pas du tout. Des blessures que l'on peut toucher, d'autres pas. Des blessures morales. Pour certaines l'on ne peut rien faire. Juste attendre, surveiller, comprendre. Empêcher que ça ne s'infecte. Eviter de les empirer. Espérer les oublier. Envier les autres parce qu'ils n'en ont pas. Mais ça ne sert à rien. Fermer les yeux, espérer autre chose. Mais pourquoi? A quoi bon?
Qui sait?
playground school bell rings again
rain clouds come to play again
has no one told you she's not breathing?
hello i'm your mind giving you someone to talk to
hello
Le savoir avant aurait pu tout changer. Qui sait? Moi je sais que pour les blessures morales, seul le temps peut les soigner. Les effacer, ce n'est pas possible. Mais les diminuer ne les empêchera pas d'être là. Les miennes, je les sens, les voit. je m'en souviens. Et ça fait mal. Quoi que je pense, c'est trop tard maintenant.
Oublier, ça aurait pu marcher.
Qui sait?
if i smile and don't believe
soon i know i'll wake from this dream
don't try to fix me i'm not broken
hello i'm the lie living for you so you can hide
don't cry
Le savoir avant aurait pu tout changer. Qui sait? Moi je sais que tu étais tout pour moi. Ma vie, mon sang. Mon corps, mon âme. Ma raison d'être. Ma raison d'exister. Ma raison de vivre. Ma raison de respirer.
Quand je te vois là-bas, heureux, ça fait mal. Quand je te vois ici, dans ses bras, je souffre. Quand je te vois près de lui, souriant, j'étouffe. J'ai l'impression de saigner, mais c'est drôle, aucune rivière ne coule. En fait, si: une bleue, de mes yeux. Celle qui est rouge et qui sort de ma poitrine n'est pas réelle. Et pourtant, je croirais vu la douleur. Ca brûle, je souffre. Ca coule, lave du volcan battant. J'aurai essayé le geler, mais ça n'a pas marché. Et toi? Qu'en penses-tu? A qui penses-tu quand tu le regardes?
Qui sait?
suddenly i know i'm not sleeping
hello i'm still here
all that's left of yesterday
Le savoir avant aurait pu tout changer. Qui sait? Moi je sais que maintenant je ne souffre plus. Je sais que tu es bien dans ses bras. Qu'il t'apportera tout ce que tu auras besoin. Peut-être plus que ce que j'aurai pu faire.
Mon geste, était-il le bon?
Qui sait?
Entends-tu cet adieu cacher dans mon souffle? Comprends-tu mes sentiments? Sais -tu ce que j'ai fait pour toi?
Qui sait?
