Salut! Me revoici avec une nouvelle fic centrée sur Ron et Hermione...j'espère qu'elle va vous plaire, je vous poste un court prologue avant de commencer l'histoire. La fic étant elle même une sorte de prologue a une autre fic, elle ne sera pas très longue.
Bonne lecture et mettez des reviews!
Prologue:La guerre est finie
-Hermione!cria ron.
Il marchait péniblement,il était blessé. Il regarda autour de lui en espérant voir un signe de sa meilleure amie, mais il ne vit que des cendres, des arbres calcinés, des ruines, tout avait été ravagé, plusieurs corps jonchaient sur le sol. A chaque fois qu'il passait devant quelqu'un, il lançait des étoiles rouge pour que les secours arrive...mais il n'y avait toujours pas de traces d'Hermione.
-Hermione répond moi! Hurla-t-il.
Ce
qui n'eu aucun effet à part faire décoller les corbeau
qui était perché sur les arbres de la foret
voisine.
Ils avaient été séparé durant
l'affrontement, il était resté avec Harry, alors
qu'elle poursuivait Queudver...il aurait dû
l'accompagner...si il l'avait fait, elle serait avec lui en ce
moment, elle ne serait pas...elle ne serait parmi ces corps...il y
avait déjà tellement de mort. Il avait failli perdre
Harry, il avait failli perdre son meilleur ami, il ne voulait pas
perdre son autre meilleure amies.
Cela faisait deux heures
qu'il cherchait, il était seul, les autres étant
transportés a l'infirmerie ou occupés de l'autre coté
de la landes.
Il vit un corps, un gros corps, un ventre
proéminent, couché, couvert d'entaille au visage,
couvert de sang, une main en argent.
Queudver. Si il était là, elle ne devait pas être loin, elle l'avait poursuit. Il regarda autour de lui et se mit a courir, elle était là, a une vingtaine de mètre.
Il s'agenouilla auprès
de son corps.
-Mon dieu, Hermione, dis moi que tu es
vivante...s'il te plait..., sanglota-t-il.
Il passa sa main sur son visage, il était tiède...elle était donc vivante! Ron fut soulagé. Il regarda son corps voir si elle n'avait pas de blessure importantes. Il n'y avait que des égratignures.
-Hermione...répond moi...réveille toi...allez, dit-il en lui tapotant le visage.
Il fallait qu'elle se réveille, elle était vivante, mais restait inconsciente et peu importe les blessures, il ne fallait pas qu'elle reste endormie...on était en février et il faisait très froid. Lui-même était tout engourdis.
-Hermione..., répéta-t-il
Pendant un bon moment , il essaya de la réveiller, il avait envoyé des étincelles rouges, mais personnes ne venait, ils étaient seul...sa vue commençait a se brouiller, et sa tête lui faisait mal...mais il devait rester fort, ne pas s'endormir...réveiller Hermione...ne pas s'endormir...
Sa tête tomba en avant, sur Hermione, inconscient...
Hermione n'arrivait pas a s'endormir...elle était dans l'infirmerie, dans le noir... D'après ce que lui avait Mrs Pomfresh, elle avait dormi pendant cinq semaine, cinq semaine que cela c'était passé... Mrs Pomfresh lui dit qu'ils avaient gagné, que Harry l'avait détruit. Elle lui appris aussi qu'il y avait eu plusieurs morts, comme Slughorn et Vector. et que la plupart des blessés ( près d'une centaine) avait été transporté a Ste Mangouste, dont harry.
Mrs Pomfresh avait accepté de soigner quelque blessé, il n'y avait qu'une dizaine de lit occupé. Hermione avait pensé qu'il s'agissait des blessé les plus légers qui étaient resté a Poudlard, mais on lui avait dit que non, on lui dit qu'il s'agissait simplement des dernières personnes que l'on avait retrouvée sur le champs de bataille.
Il y avait notamment Tonks, qui a part sa jambe cassée et sa rupture de vertèbre, était de très bonne humeur, Dean Thomas qui était couvert d'ecchymoses, d'autre personne qu'elle ne connaissait pas. Mais a sa droite il y avait Luna Lovegood, qui n'arrêtait pas de marmonner dans son sommeil...apparemment elle avait été aux côtés de Harry durant la bataille et s'était jetée sur un mangemort qui avait lancé un doloris a Ginny. Le mangemort avait alors lancé un sortilège inconnu sur la jeune fille qui l'avait rendue engourdie et apparemment il avait essayé de la tuer par après, mais Draco Malefoy était arrivé et avait stupéfixé le mangemort...ou quelque chose comme ça...Luna n'avait pas été très clair quand elle le lui avait dit...cela semblait si improbable de voir Malefoy être de leur côté!
La jeune fille soupira et regarda de l'autre côté. Le lit de gauche était également occupé...par Ron. Ron qui était encore inconscient...les médicomages qui secondaient Mrs Pomfresh ne savaient pas quand il allait se réveiller. Apparemment, son état était quelques peu inquiétant, mais il était hors de danger. Il avait été gravement blessé a la jambe et a la tête, et le sort qu'il s'était jeté lui même en tentant d'apaiser la douleur n'avait fait qu'empirer son état. On lui avait dit qu'on l'avait retrouver inconscient et frigorifié à coté d'elle, apparemment il avait recherché les survivants de la bataille en faillant à sa propre vie.
Mettez des reviews please!
