Et le démon s'est épris de l'ange

Titre:

Et le démon s'est épris de l'ange

Chapitre:

premier regard

Couple:

ZackxCloud (ILS SONT TROP LOVE!!) (il a de la chance Zack, lui au moins il a la joie de vivre, moi c'est a peine si je peux encore me sentir vivre en ce monde pourri T_T )

Auteur:

ALovesL

Notes:

Zack a toujours tendance à comparer Cloud a un chocobo, et tout la monde a tendance a comparer Zack a un chiot XD.

Mais, personne n'a jamais songé que Cloud pourrait comparer Zack a un démon et lui a un ange ^^.


premier regard

La tour de la compagnie Shinra à Midgar, la capitale du pays, la bas sont appliqués beaucoup d'expériences a partir de la mako, c'est aussi grace a cette énergie mako que le soldat existe. Le soldat est un groupe de guerriers, il existe trois catégorie de soldat: les troisièmes classes, les deuxièmes classes et les premières classes la plus puissante de ès peu d'homme font partie de cette catégorie: Angeal l'homme a l'épée broyeuse ( mais tout le monde le surnomme le radin, car il refuse catégoriquement de dépenser un sous pour faire réparer son épée si elle s'abime voilà pourquoi il ne l'utilise jamais ), Génésis l'amateur du livre LOVELESS et également le petit ami d'Angeal ( lui on le surnomme le rat de bibliothèque car il ne quitte jamais son livre des yeux ), Sephiroth le héro, et notre idole à tous le superbe Zack Fair qui possède également une épée broyeuse la même qu'Angeal son mentor, grand, beau avec des cheveux bruns coiffé en pique, des yeux bleux azur, toujours souriant avec la joie de vivre, mais il est également incapable de se concentrer pendant les entrainements, et il est toujours surexité voilà pourquoi on lui a donner le surnom de «chiot». Tous les quatres sont de très bon amis, Zack s'entend aussi très bien avec Tseng, Reno et Rude les turks et ils sont aussi de très bon amis, et il y a encore Aerith la meilleur amie du brun, elle est marchande de fleur dans Midgar, son ami vient souvent l'aider quand il en a le temps c'est à dire quand il est pas en mission ou a la guerre.

Et ce jour la, Zack est effectivement avec Aerith, elle entretenait les fleurs pendant que son ami s'occupait du chariot qu'il avait construit pour elle. Pendant ce temps la ils parlaient de tout et de rien.

Aerith-Dis moi, ca marche le travail en ce moment?

Zack-Oui, oui ca va, Angeal est dur en ce qui concerne l'entrainement, Génésis commence sérieusement a me gaver avec son LOVELESS et Sephiroth est toujours autant pris dans son travail de général, sinon tout va bien.

Aerith-Alors tout va toi, tu n'as aucune nouvelle «conquête»?

Zack-Non, en ce moment je ne cherche plus vraiment a jouer a ce genre de petit jeu. Mais par contre, je commence a me sentir un peu seul...faut vraiment que je me trouve quelqu'un.

Aerith-Tu as quelqu'un en tête?

Zack-Non, pas vraiment.

Aerith-J'espère que tu trouveras vite la personne avec laquelle tu partageras ta vie, tu le mérite bien mon ami.

Zack-Merci, Aerith.

Aerith-Hihi, il n'y a pas de quoi.

Plus tard dans la journée, le jeune homme reparti en direction de la tour Shinra après un coup de fil de Sephiroth. Quand il arriva dans le bureau du général, il y trouva également Angeal et Génésis qui se tenaient par la main, leurs doigts entrelacés, l'homme au cheveux argentés quand a lui était assis a son bureau. Dés qu'il vît Zack, il prit la parole.

Sephiroth-Zack, ne t'avais-je pas dis d'arriver a 16h précise?

Zack-Tu m'excusera, mais tu m'a appeler a 15h45, et le temps que je sorte des taudis pour venir ici ca fait une sacré marche.

, si je t'ai appellé c'est parce qu'une troupe de soldat a besoins d'aide et malheureusement pour toi tu es le seul élément de libre, donc nous t'envoyons toi.

Zack-Je vois, et ou dois-je aller?

Sephiroth-A Junon, une troupe de monstres a fait irruption dans les environs de la ville il y a quelque temps, nous avons envoyé plusieurs hommes la bas, mais il semblerait qu'ils soient plus nombreux que nous le pensions.

Angeal-On m'a désigné pour t'accompagner, on ne sera pas trop de deux 1ere classe pour contenir la situation.

Génésis-Promets-moi de faire attention, reviens sain et sauf.

Angeal-Tu n'as pas de souci a te faire, je reviendrais.

A ces mots, Génésis déposa ses lèvres sur seules d'Angeal qui ferma aussitôt les yeux. Et, bien entendu, Sephiroth ne put s'empêcher d'en placer une.

Sephiroth-Hey, allez faire ça ailleur, il y a des hétéros au alentour.

Génésis-Quel rabat-joie tu fait, et au fait merci d'avoir gacher une scène aussi passionnée que celle ci.

Sephiroth-Mais de rien, le rat de bibliothèque.

Génésis-De quoi?!

Zack-Vos geules tous les deux, c'est pas le moment de vous engeulez.

Angeal-Le chiot a raison, ce n'est pas le moment de se chamailler.

Zack n'appréciait pas beaucoup quand son mentor l'appellait le chiot, mais il s'y était habitué après tout ce temps passer ensemble. Le couple, s'adressait des petits sourires, ce qui avait pour sale manie d'atristé Zack qui rêvait depuis pas mal de temps deja de trouver une petite amie.A ce moment précis de la conversation un jeune homme frappa a la porte, tous se retournèrent et decouvrir un garçon pas très grand, l'air fragile, mais incroyablement beau, il avait des cheveux blond coiffée en pique, des yeux bleu comme le ciel et la peau blanche comme de la neige,il portait un uniforme de la milice de la Shinra, quand il vît que tous ses supérieurs le regardait il se mît aussitôt au garde a vous.

Le jeune homme-Euh...excusez moi de vous dérangez en plein débat mon général, mais...

Sephiroth-Qui es-tu, annonce-toi.

Le jeune homme-Oh...excusez moi, je suis Cloud Strife, un des nouveaux miliciens.

Angeal-Bon, si tu es nouveau il est normal que tu ne connaisse pas encore les règles.

Génésis-Que viens-tu faire ici? Ces couloirs sont interdit aux miliciens.

Cloud-Je le sais monsieur, mais, mon supérieur ma demander de venir chercher le dossier des nouvelles armes, pour nos entrainements.

Sephiroth-Ah, oui, on m'avait dit que quelqu'un passerait dans la journée pour récuperer ce dossier, attend une seconde je vais le chercher.

A ces mots, Cloud s'approcha du bureau, et sans s'en rendre vraiment compte se placa a côté de Zack, comparé a lui, le blond était vraiment petit, le brun lui donnait a peu près 15 ans pas 1ère classe ne savait pas pourquoi, mais il ne pouvait pas détacher son regard de ce garçon, il le trouvait a la fois, mistérieux, timide, fragile et...iréèllement beau. Il se demandait vraiment pourquoi il trouvait ce Cloud beau, ce n'était pourtant pas dans ces habitudes de penser ce genre de chose

Pensées de Zack «Mais...mais pourquoi est ce que je suis si fasciné par lui?!Vraiment ça fait trop longtemps que je suis seul, je commence a penser n'importe quoi!».

Cloud, attendait patiement que son général revienne avec les documents, il était vraiment géné d'être le centre des conversation dans cette pièce, lui qui était d'ordinaire si discret et si distant voilà qu'il sa met a attirer l'attention sur lui. Mais, il fût encore plus géné quand il remarqua que l'homme qui se tenait a ses côtés l'observait avec attention.

Pensées de Cloud «Qui est cet homme? Pourquoi me regarde t-il de cette manière? Il est plutôt beau...Phhhhh, il a pas bientôt fini de m'observer? C'est génant...surtout quand c'est une personne aussi belle qui vous détaille des pieds a la tête...EEEHHH, pourquoi je rougis a cette pensée moi?! C'est rien du tout...»

Zack, remarqua la petite rosée qui lui était monté au joues, il était vraiment mignon dans cet état la...soudainement, Cloud tourna légérement la tête croisant ainsi le regard du brun. Celui ci fût un peu surpris de ce regard, mais il ne détourna pourtant pas la tête, ils continuèrent de s'observer l'un l'autre, ils eurent tous deux l'impression que le temps s'était arrêté. Mais pourtant, ce magnifique échange fût brisé par l'arrivée de Sephiroth tenant les dossiers dans ses mains.

Sephiroth-Voila les documents, apporte les tout de suite a ton supérieur.

Cloud-Hein? Euh...oui tout de suite mon général, merci.

Sur ce Cloud se saisit des papiers que lui tendait son supérieur et sans alla en jettant un dernier regard sur Zack, celui ci ne put s'empêcher de sourire devant le petit visage tenté de rouge du jeune garçon qui venait de s'enfuir. Un silence s'imposa dans la pièce, silence qui aurait déjà été briser par Zack, Angeal ne put s'empêcher de s'imquiéter devant la calme peu habituel de son élève.

Angeal-Zack? Tu es sur que tu te sens bien?

Zack-Hein? Ah, oui tout va bien...

Angeal-Tu es devenu bizarre quand ce garçon est entré, tu le regardais, et tu es devenu encore plus bizarre quand il t'as rendu ton regard.

Génésis-C'est vrai ça...

Zack-...Je...Je crois que...

Sephiroth, Angeal, Génésis-...Oh, non Zack, ne nous dit pas que...

Zack-Je...Je viens de voir un ange...


Voilà, la fin du premier chapitre, j'espère qu'il vous a plus...ralala Zack a eu un coup de foudre comme c'est beau ^^.

Laissez moi des commentaires s'il vous plais.