Auteur : Killua11 et personne d'autre

Email : killua11free.fr ou Killua11hotmail.fr

Origine : Gundam Wing et " le Feu sur la Glace ", film très joli.

Genre : yaoï (quoi d'autre bien sûr ?), UA, songfic à certains endroits, lime…hum…lemon ou pas lemon… ? bon, ça dépendra des demandes

Couples : aucun au premier chapitre.

Disclaimer : Récapitulons : Tout d'abord, les persos qui viennent de Gundam Wing, bah…viennent de Gundam Wing et jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas moi qui ai créé cette série, et puis le film " le Feu sur la Glace " n'est pas non plus à mettre dans le mérite de mes créations, donc je n'ai aucun droit dessus non plus, mais bon, je l'ai tellement changé que je pense que personne ne viendra s'en plaindre

P'ti résumé : Odin Lowe, entraîneur russe de patinage artistique, est désespéré. Deux ans, huit partenaires, tous renvoyés par le patineur hors pair, Heero Yuy. Odin ne sait plus quoi faire pour trouver à Heero un ou une partenaire qui lui convienne. Jusqu'à ce qu'il trouve un patineur quelconque, joueur de hockey, qui n'a jamais fait de patinage artistique et décide de le mettre sur les patins et qui sait, peut-être lui faire apprendre à connaître Heero et qu'ensemble ils atteignent un rêve étoilé nommé " Championnat National " et qui sait, peut-être plus…

P'tite note : J'avais vraiment envie de faire une fic sur " le Feu sur la Glace ", ceci est donc fait.

J'ai changé un peu…bon, beaucoup le film, mais j'espère que ça va vous plaire, moi personnellement, c'est la fic que je préfère parmi toutes celles que j'écris, enfin…pour l'instant d'ailleurs, c'est aussi celle qui m'a demandé le plus de temps, d'imagination, de motivation et de connaissances que j'ai dû puiser chez Internet et dans mon pauvre petit crâne pour sa création…presque comme si j'en avais fait un manga XD !

Les indiquent un saut dans le temps plus ou moins conséquent, ainsi que de temps en temps un changement de lieu.

Merci : A ma super Tsuki-no-Shinigami, je te remercierai jamais assez ! Je t'adore Bisou ! Et puis à tous ceux qui liront (ou lisent) cette fic ! S'il vous plait, si vous avez quelque chose à dire (ou même rien du tout), laissez-moi une review, ça booste à fond !

Merci à Tsuki et Boby dont c'est l'anniversaire ! BON ANNIVERSAIRE ! Bisous ! Cette fic vous est dédicacée tout spécialement à toutes les deux !

Bonne lecture !

Le Feu sur la Glace

Chapitre1 : Je t'aime, moi non plus…

Dans la patinoire, un seul bruit se faisait entendre : celui des lames des patins sur la glace. Un homme tournait, tournait sans s'arrêter, épuisant sa partenaire qui tomba. Il n'en eut rien à faire et continua sa pirouette. La jeune femme était épuisée et sa poitrine se soulevait à un rythme effréné. Elle se retenait très difficilement de pleurer et serrait les poings sur la glace.

-Très bien Heero, ça suffit, dit l'entraîneur en levant sa main en signe d'arrêt.

Aussitôt, le patineur stoppa sa figure.

-Pour elle, fit-il avec un ton glacial. Je préfère recommencer.

L'entraîneur ne dit rien et s'avança sur la glace en regardant la pauvre patineuse au sol. Elle faisait vraiment pitié. Ses cheveux étaient dans tous les sens, trempés de sueur et elle était toute rouge.

-Il me semble qu'il reste encore 8 minutes d'entraînement ! Rappela Heero avec un ton cinglant.

-Ça suffit pour aujourd'hui. Peut-être as-tu envie de…prendre une petite douche, demanda l'entraîneur à la femme qui peinait à se relever.

-Ouais, fit-elle essoufflée en glissant sur la patinoire.

-Une douche ? C'est d'un billet de retour dont elle a besoin, fit Heero, acide et froid. Même ma grand-mère patine mieux qu'elle.

L'entraîneur regarda son protégé repartir de plus belle sur la glace tout en secouant la tête de désapprobation. Des bruits de pas résonnèrent dans la salle et un homme apparut sur l'estrade. L'entraîneur le rejoignit et regarda le jeune homme froid exécuter un double lutz parfait sur la surface gelée.

-Elle aura duré un moi, fit l'homme qui venait d'arriver en s'asseyant.

-Il a un tempérament de patineur soliste, répondit l'autre.

-Alors ? Qu'est-ce qu'on va faire à présent ?

L'entraîneur fixa le sol gelé puis secoua la tête, perdu un instant dans ses pensées. Il releva ensuite son visage pour parler en face de son interlocuteur.

-Deux ans, huit partenaires. Jamais content : trop petite, trop maigre, trop grande, trop mal élevée, trop bien élevée…transpire trop, transpire pas assez…Milliardo…Heero est un prodige, un grand patineur, personne n'en doute, il est…élégant, puissant, intelligent. Mais il a un très grand défaut, un défaut énorme : c'est un effronté bien trop fier, orgueilleux et solitaire.

-Et si on convoquait Solo ?

-Solo ? Solo dit qu'avant de travailler avec ce Dracula il fera un signe de croix et fera ses prières, répondit l'entraîneur, mi-sarcastique, mi-désespéré.

Milliardo leva les yeux au ciel en soupirant. Il regarda Heero passer à l'autre bout de la patinoire. Son fils faisait partie de l'élite, oui, mais bon Dieu qu'il pouvait avoir un caractère de cochon quand il s'y mettait !

-Il nous reste qui ?

-Personne.

L'entraîneur fit un geste qui montrait son désespoir.

-J'ai gratté tous mes fonds de tiroirs.

-Alors trouvez-moi un autre tiroir.

L'entraîneur posa son front sur la paume de sa main. Après quelques minutes, il regarda Heero évoluer sur la glace comme s'il était sur la terre ferme avec une grâce digne d'un cygne. Une idée sembla lui venir en tête car son visage s'éclaira puis il partit en trombe vers son bureau et fouilla dans ses papiers avant d'en tirer une fiche d'identité.

-Voilà ce qu'il nous faut !

¤¤¤

La musique au volume sonore plus que conséquent aurait pu déranger tout un attroupement de voisins s'il y en avait eu, mais Duo Maxwell habitait en pleine Russie, et à part quelques cafards et deux ou trois oiseaux, il ne risquait pas de déranger grand monde. Le jeune homme bricolait, se moquant du froid mordant qui régnait.

Il n'entendit pas l'homme approcher et dire :

-Vous êtes plus grand que ce que je croyais.

-Quoi ! Fit Duo en stoppant son marteau dans le vide.

-J'ai dit : Vous êtes beaucoup plus grand que ce que je croyais.

-Chuis pas d'ici moi, je viens d'Amérique, justifia-t-il avant d'enfoncer un nouveau clou.

-J'ai passé du temps à regarder des vidéos sur vous, M. Maxwell. Vous êtes un patineur très excitant.

Duo crut qu'il allait tomber. Le marteau atterrit à côté du clou et faillit lui écraser copieusement le doigt. Duo s'accrocha à une poutre pour éviter de se gameller.

-Si vous êtes journaliste, vous arrivez trop tard pour votre papier, c'est de l'histoire ancienne.

-Non, non, je suis entraîneur.

-Alors si c'est pour une mise en boîte, mon frère vous payera une bière.

L'entraîneur fronça les sourcils et Duo recommença à donner des coups de marteau.

-Ça veut dire quoi " mise en boîte " ?

-Vous êtes suédois ?

-Non, je suis russe. Je m'appelle Odin. Odin Lowe.

-Odin Lowe ? L'entraîneur d'élite ? C'est pas vrai my God ! Vous avez lu ma lettre ? Demanda-t-il, soudain plus enthousiaste en sautant des poutres en bois. Vous arrivez au bon moment, je suis en grande forme ! Plus dur qu'un roc ! Entraînement tous les soirs pendant 6 heures : jeu de crosse, vitesse, jeu de jambes…

-Je ne m'occupe pas de hockey, l'interrompit Odin.

Duo semblait déconfit et curieux.

-Qu'est-ce que ça veut dire, demanda-t-il, beaucoup plus froid.

-Vous…vous allez comprendre.

A ces mots, Duo se déconfit encore plus. C'était une blague ou quoi ? Mais alors qu'est-ce qu'il fichait là ?

-Tenez.

Odin fouilla dans son sac et en sortit deux patins noirs.

-Est-ce que vous reconnaissez cela ?

Duo se figea un instant et grimaça. On l'aurait pris en photo à cet instant, cela aurait fait un très bon souvenir. Duo semblait avoir du mal à dire ces mots. Sa bouche mimait des lettres, mais pas un seul son n'en sortait. Il déscotcha ses yeux des patins et regarda Odin dans les yeux d'un air de dire " Très bonne blague, j'ai failli marcher, bon, on arrête là ? "

-Ça c'est pour du patinage artistique ? Fit-il en craignant la réponse.

¤¤¤

Duo regarda le paysage à travers la vitre de la voiture. Sur les panneaux qui défilaient, il y avait écrit tout plein de noms de villes et des flèches indiquant leur direction. La voiture entra par le portail grand ouvert et s'arrêta une centaine de mètres plus loin. Duo n'en croyait pas ses yeux et baissa la vitre pour être bien sûr que le magnifique manoir devant ses yeux était bel et bien réel.

-Putain la baraque, laissa-t-il échapper.

Il se dépêcha de sortir de la voiture en un sifflement admiratif.

-Wow ! J'aurais dû mettre la barre plus haute !

-Par ici, le héla Odin.

Quand l'américain entra dans la patinoire, une douce musique s'élevait et un beau jeune homme évoluait gracieusement sur la glace. Il se regardait en même temps dans le miroir afin de corriger d'éventuelles erreurs.

-Vous avez votre propre patinoire ? Demanda-t-il à Odin.

-C'est plus facile pour s'entraîner.

Son sac de sport sur l'épaule, Duo suivit Odin qui allait rejoindre Heero. Celui-ci avait vu qu'Odin n'était pas seul et s'en trouva fort contrarié. Il s'avança vers les deux hommes et s'arrêta.

-Ce n'est pas Solo. Où est-ce qu'il est encore passé ? Fit-il, une pointe agressif. Vous aviez dit qu'il viendrait !

-C'est toi qui as dit qu'il viendrait ! Je te présente M. Maxwell. M. Duo Maxwell

-Maxwell ? Fit Heero, ironique. Connais pas, ajouta-t-il froidement.

-Duo est un magnifique patineur !

-Ha ! C'est vous le joueur de…hockey !

Heero croisa ses bras dans une attitude dédaigneuse. Pas le moindre doute, Heero ne considérait pas le hockey comme du patinage. C'était sûr et certain. Plus clair, y'avait pas.

Duo ne se laissa pas impressionner et pénétra sur la glace en hochant des épaules.

-Comment ça va ? Dit-il en lui tendant une main, pas dépité pour un sou. Content de vous connaître.

Heero toisa Duo du regard et regarda la main avec dégoût.

-C'est pour un essai, intervint Odin.

Il sentait que la catastrophe allait arriver si Heero et Duo commençaient à se chiper le bec. Quoique Duo ne s'était pas découragé, et pourtant, Heero en avait fait fuir plus d'un pour moins que ça. On ne pouvait rien reprocher à Heero quant à sa manière de patiner, mais hormis la glace…il y avait encore de la glace et du dédain.

Heero le regarda froidement pour le dissuader.

Odin insista.

-C'est pour un essai !

Heero tourna à nouveau la tête vers Duo et lui fit un sourire crispé qui sonnait complètement faux et lui tendit une main. Apparemment pas de gaieté de cœur, nota Duo.

L'américain prit la main, et, masquant difficilement un sourire Shinigami, il la serra si bien que lorsqu'Heero essaya de retirer sa main, il eut beau forcer, il n'y parvint pas. Le métis tira un coup sec sur sa main et s'échappa de l'emprise de Duo en lui offrant un regard qui aurait fait trembler même les esquimaux.

-Quoi ? Fit innocemment Duo. Ma main ?

-Qu'est-ce que vous faites, vous les trempez dans de la cire ?

-Oh, je sais qu'elles sont un peu rêches, mais…vous êtes la première personne à vous en plaindre.

-Vous croyez peut-être m'impressionner ?

Puis il continua, s'adressant cette fois-ci à Odin :

-Vous étiez en manque de Vodka le jour où vous l'avez trouvé, ce joueur de hockey ?

-Eh ! Pas si vite ! Qui fait passer l'essai ? Clama Duo.

-J'ignore combien de coups de crosse vous avez reçu, mais c'était votre audition, cracha Heero. Et je peux vous dire qu'elle est terminée.

-Du calme nounours polaire, je connais pas les figures, je suis qu'un joueur de hockey !

-Alors qu'est-ce que vous foutez ici ?

A cela, Duo ne sut que répondre. Il s'apprêta à répliquer, mais ferma la bouche. Heero parut satisfait et dit simplement :

-Sortez-le de ma patinoire.

Ceci dit, il ne prêta plus attention ni à Duo, ni à Odin et se remit à patiner.

Duo bouillait de l'intérieur. Pour qui se prenait-il celui-là ! D'abord, il connaissait même pas son nom, et puis ensuite, c'était pas lui qui était venu lui demander de patiner !

-Quoi ? Fut la seule chose qui franchit la barrière de ses lèvres.

-Sortez-le de ma patinoire !

Heero se retourna et croisa les bras, buté jusqu'au bout, en plus d'être désagréable.

Odin passa son regard de l'un à l'autre et se prit la tête dans une main. Ça n'allait pas être tout rose…

-Aah ! On est capricieux ! Mais y a un autre mot pour ça…Commença Duo en 'approchant de Heero à grands pas.

-Qu'est-ce que vous lui avez dit ! Riposta Heero en prenant Odin à témoin.

-Allons, ne dites pas que c'est un secret !

-Mais pour qui vous prenez-vous ?

-Je sais exactement pour qui je me prends : pour un type qui a faim et qui va déjeuner !

-Loin de moi l'idée de vous empêcher de courir à votre table !

Duo fulminait.

-Désolé, mais je préférerais avoir affaire à un serpent : je me casse !

Et il joignit geste à la parole.

-Sat knis ! Fit Odin en levant les bras puis en faisant signe de s'arrêter aux deux patineurs. Ça suffit !

Duo se retourna et regarda l'entraîneur. Heero fit de même.

-Les présentations sont terminées, la conversation est terminée, les bouches sont fermées, et les oreilles bien ouvertes ! Dans un couple, on est deux ! Et tu es son partenaire. Ton patinage ne mène nulle part, dit-il à Heero.

Il s'arrêta une ou deux secondes, histoire de vérifier si ses paroles étaient bien rentrées dans le crâne de Heero, puis continua, cette fois-ci pour Duo :

-Et toi, où est-ce que tu vas ? Peut-être en Sibérie !

Duo se retourna et soupira. Odin avait raison. Il n'avait pas le choix…où irait-il ?

-Une flaque d'eau gelée, c'est un paradis sur Terre, et crois-moi, Duo, après moi, personne ne viendra te chercher, personne !

Dans le dos de Odin, Heero lança un sourire victorieux et narquois à Duo. L'entraîneur se retourna vers Heero, qui perdit son sourire.

-Bon ! On patine !

-Bon, Heero, tu prends sa main gauche et ta main droite, tu la poses sur sa taille, hm ?

En silence, Heero s'exécuta. Duo, lui, se retenait difficilement de rire. D'une parce qu'il était content de sentir que la main de Heero était toute tendue, et de deux parce qu'il était très chatouilleux.

-Bon, bien. La ligne est magnifique. A présent, je compte et vous partez à quatre.

-Attendez, c'est quoi ces trucs, là, ces espèces de griffes ! Demanda Duo en montrant le bout de ses patins.

-Ces dents sont des pointes, lui répondit Odin.

-Ces dents ? Et il faut se les brosser tous les matins, c'est ça ?

Heero, exaspéré, ferma les yeux puis les rouvrit en regardant Duo.

-Surtout que ça ne vous décourage pas.

-Aucun risque mon p'tit ours polaire, rien ne me décourage !

-Comptez Odin !

-Et un et deux et trois et quatre.

Heero et Duo s'élancèrent sous le regard critique de leur entraîneur. Cependant, ils n'avaient pas fait dix mètres que Duo semblait en difficulté. Heero allait trop vite pour lui, et l'américain faisait tout ce qu'il pouvait pour accélérer.

-Oui ! Les bras Heero ! Heero, Heero, reste en ligne ! Ce n'est pas une course ! Restez ensemble ! Duo, Duo, plie un peu plus les genoux !

A ce moment, Heero lâcha Duo qui se retrouva déséquilibré, sans appui. Il essaya de se raccrocher à la main de Heero, mais les dents des patins s'accrochèrent à la glace. Il fit quelques pas précipités sur la pointe des patins et se vautra royalement, Heero ayant profité de son petit accroc pour accélérer.

-Oh merde…murmura Odin en fermant un instant les yeux.

Heero s'arrêta quelques secondes plus tard à côté de lui et regarda Duo, un sourire ironique sur les lèvres et dit :

-Les pointes ! En levant un de ses propres patins pour lui montrer, puis partit en riant.

Duo se redressa sur les coudes en soufflant sur une de ses mèches, qui avait eu la mauvaise idée de se ficher devant ses yeux et jeta un regard noir à Heero.

-On y retourne, fit Odin. Heero, place tes mains, Heero !

A contrecœur, le métis posa ses mains.

-C'est reparti !

Ils s'élancèrent, firent quelques vingtaines de mètres, et Heero recommença à perturber Duo, qui se prit encore une fois les pieds dans la glace et tomba brutalement.

-Les pointes, les pointes !

Duo jura et se releva en grommelant. Il sentait que son fessier n'allait pas accepter longtemps de rencontrer la glace. Sans doute aurait-il de jolis bleus sur son auguste postérieur. La première journée commençait vraiment bien !

Tsuzuku…

Voilà ! Premier chapitre fini ! J'espère que ça vous a plu, c'est loin d'être fini…vous allez souffriiiiiiiiiiir mes petits ! -

Duo : J'ai peur maman !

Killua11 : Meuh naaaaaaaan !

Duo : Hee-chaaaaaaaaaan ! Viens par là au lieu de te planquer !

Heero : Nan, je suis pas suicidaire…

Duo : Tu oses dire ça ! Môssieur bouton rouge, na !

Killua11 : bon alors…prochain chapitre !

Heero et Duo : TTTT

Ceci mérite-t-il quelques reviews ? chibis eyes power Allez, rien que pour le temps que j'ai passé à chercher du vocabulaire de patinage artistique ! (et oui, j'ai été jusque là ! Mais pour l'instant y'en a pas besoin, mais plus tard…va falloir innover leurs chorégraphies TTTT)

Et encore une fois…BON ANNIV' BOBYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Je te kiss !