Hello ~ Un petit truc, vraiment trèèès court que j'ai écrit sur un coup de tête. Donnez moi vos impressions surtout, on en a toujours besoin quand on est persuadé que c'est pourri !
Disclaimer : Les personnages sont la propriété de madame Stephenie Meyer.
« Rougnoudiju ! me lamentais-je en soupirant. »
Je n'y croyais pas. Comment ai-je pu tomber amoureuse de cette voiture ? Elle n'avait à peine fait 100 mètres qu'elle était tombée en panne. Saleté de voiture ! J'allais tout simplement arriver en retard, super pour mon premier jour de cours, non ? Je sortie de la voiture en rouspétant comme toute personne normale et m'approcha du capot. Je le soulevais et ouvrit de grands yeux, je n'y connaissais rien du tout en mécanique, j'étais condamnée à me débrouiller seule – y aller à pied.
« Excusez moi, vous avez un problème de voiture ? me lança une voix derrière moi.
- Evidemment, sinon je ne serais pas là ! ripostais-je froidement en me retournant. »
Je ne l'avais pas entendu arriver, ni même entendu sa voiture se garer en face de la mienne. Je fixa alors son visage et eut un haut le coeur. Ces cheveux ocres coiffés en bataille et ses beaux yeux topaze m'éblouissèrent de leur clarté. Il aurait pu sortir tout droit d'un magazine de mannequin que ça ne m'aurait pas étonnée. Embarassée je refermais la bouche. Il fronça les sourcils et se recula rapidement, regardant les alentours précipitamment, il se crispa et serra les poings.
« Je pourrais … vous amenez ? me dit il.
- Je ne veux pas vous déranger.
- Vous ne me dérangez pas du tout, montez. »
Résignée je le suivis jusqu'à sa voiture, entra dedans et, avec une moue sur le visage, je me re-concentra sur les paysages de dehors, sans poser un regard vers mon conducteur. Cependant, je n'entendis pas la voiture démarrer, et au bout d'un moment je trouvais le temps long. Je me tournais vers lui et m'aperçut qu'il me fixait de ses yeux topazes qui avaient étrangement prient une teinte beaucoup plus foncée.
« Edward Cullen.
- Bella Swan. »
Il me sourit et s'approcha lentement de moi, son souffle sur mon visage était si bon, il m'attrapa les joues tranquillement et posa ses lèvres dans mon cou.
« Edward ?
- Je suis … assoiffé … »
Je perdis connaissance.
