Coucou, me revoilà avec une nouvelle fiction de BOF! J'avais cette histoire en tête depuis pas mal de mois, surtout depuis le drama Lie to Me, c'est d'ailleurs une sorte de mélange avec ce dernier. Bref, j'espère que vous aimerez.


L'aéroport d'Incheon qui d'habitude est relativement plein, se trouvait en ce jour de Septembre bondé. Dans l'un des halls de l'aéroport se trouvait Song Woo Bin, héritier de l'empire Song Construction, accompagné de ses sœurs jumelles âgées de 15 ans. Le jeune homme n'était pas seulement l'héritier de la 4 ème plus grosse fortune de Corée du Sud, mais il faisait également parti du F4, un groupe composé des 4 fortunes de la Corée. Le leader était Goo Jun Pyo, actuellement à la tête de Shinwa Group, il y avait aussi So Yi Jung l'artiste du groupe. En effet, le jeune homme était un potier renommé dans le monde entier, il possédait en outre la majorité des musées de la péninsule coréenne. Mis à part Woo Bin, il y avait encore Yoon Ji Hoo, petit-fils du dernier président de la Corée et propriétaire de plusieurs centres artistiques dans l'Asie. Si Jun Pyo, Yi Jung et Woo Bin avaient déjà leur métiers en vue depuis la petite école, seul Ji Hoo avait choisi son avenir, qui constituait à devenir médecin.

Tandis que ses sœurs étaient occupées avec leurs téléphones, Woo Bin regarda pour le centième fois l'écran d'affichage, cherchant des yeux le numéro de vol de sa petite sœur, Ga Eul. En effet, si le jeune homme se trouvait à l'aéroport s'était pour venir récupérer sa petite sœur Ga Eul, sa cadette d'un an et demi. Cela faisait 13 ans que la jeune femme n'était pas revenue en Corée et Woo Bin était impatient et intrigué de la revoir après toutes ces années. Bien sur, les deux jeunes gens étaient restés en contact, s'appelant pour leurs anniversaires, Noël, ou bien quand ils avaient envie de se raconter leur journées. Le jeune homme repensait à ce que Ga Eul lui avait dit lors de son départ pour les États-Unis, quand le vol en provenance de Boston fut annoncé. Sans plus attendre, Woo Bin interpella les jumelles, qui étaient elles aussi impatientes de revoir leur grande sœur. Durant les vingt minutes qui suivirent, les trois membres de la famille Song attendirent. Quand Ga Eul apparut devant eux, ils restèrent tous les trois abasourdis devant les changements de la jeune femme.

- Oppa! S'exclama Ga Eul avec un grand sourire avant de se jeter dans les bras de son frère ainé.

- Wouah! Ga Eul, comme tu as grandi! Répondit-il en embrassant sa sœur qui rigolait. Comment vas-tu? Tu as eu un bon vol? Pourquoi ne pas avoir voulu prendre le jet de Appa?

- Doucement Oppa! Sourit la brunette. Je vous raconterais tout une fois à la maison, araso? Proposa t-elle avant de se tourner vers ses petites sœurs qui étaient un peu intimidées devant leur grande sœur.

- Unnie! S'exclama Min Ji en la prenant dans ses bras.

- Unnie! Répéta Sun Ji en faisant la même chose que sa jumelle.

- OK, allons-y, Appa est impatient de te revoir. Les interrompit Woo Bin en les guidant vers la sortie. Monsieur Kim, assurez-vous que les affaires de ma sœur soient délivrées le plus vite possible, merci. Fit-il à leur chauffeur avec un petit sourire.

- Comment va Omma? Demanda le jeune homme une fois dans la voiture, Ga Eul sur le siège avant et les jumelles derrière.

- Bien, Mom et Dad sont toujours autant occupés avec le café de Boston. Répondit-elle simplement.

- Pourquoi continue tu à l'appeler « Dad »? il est seulement le mari d'Omma. Répliqua Woo Bin légèrement énervé par ce fait.

- Je sais, mais lui au moins n'essaye pas de contrôler ma vie, comme Appa le fait avec toi. Dit-elle en haussant les épaules. Et puis, si ça énerve Appa, tant mieux!

- Tu réalises qu'il peut te renier sur son testament? Chuchota -t-il pour qu'elle seule entende.

- Je sais. Mais il ne le fera pas, et puis s'il le fait, je suis l'actionnaire majoritaire de mon entreprise. Fit-elle confiante.

- Où est-ce que tu as pris toute cette confiance? Je ne me rappelle pas t'avoir jamais vu aussi sur de toi. Sourit Woo Bin, heureux de voir sa jeune sœur aussi épanouie.

- Peut-être à l'université? Proposa Ga Eul en souriant. Où bien en Europe? Les gens là-bas sont très imbu d'eux -même! Plaisanta t-elle sachant pertinemment que personne ne pouvait être plus arrogant que le F4.

Le trajet jusqu'à la maison des Song se poursuivi en discutant de la vie américaine de Ga Eul, des nouveautés au sein du F4 et des progrès à l'école des jumelles. Tandis que les jumelles disparurent dans leurs chambres, une fois arrivées au manoir, Woo Bin accompagna Ga Eul au bureau de leur père. Ce dernier les attendait avec impatience, un verre de vin blanc dans la main. Quand il vit ses deux ainés pénétrer dans la pièce, il remarqua tout de suite combien sa petite fille avait changé durant ces années loin de lui.

- Ga Eul! S'exclama le patriarche des Song. Comme ça fait plaisir de te voir, mon enfant. Comment s'est passé ton vol? Et le trajet pour venir ici? Demanda t-il dans un seul souffle, amusant ses enfants.

- Appa! S'exclama Ga Eul en le prenant dans ses bras, mais avec moins d'entrain qu'avec Woo Bin à l'aéroport. Je vais bien, oppa est un excellent conducteur tu le sais bien. Sourit-elle à l'attention de son grand frère.

- Bon, je vais vous laisser, j'ai rendez-vous avec le F4. Appa, Ga Eul, on se voit ce soir au diner? Interrompit le jeune homme avant de sortir de la pièce, laissant le père et la fille discuter.

- Alors Appa, de quoi voulais-tu discuter? Demanda directement Ga Eul en s'asseyant sur un des fauteuils devant le bureau de son père.

- De la compagnie. Dit-il sérieusement. Et de ton séjour à Séoul.

- Appa, une fois le mariage d'Oppa et de Jae Kyung passé, ainsi que l'ouverture du café, je rentre à Boston. Tu le sais déjà. Répondit-elle légèrement énervée.

- Je sais, mais pourquoi veux-tu à tout prix retourner là-bas une fois l'ouverture terminée?

- Parce que j'y ai ma vie! S'exclama t-elle en levant les bras.

- Tu as aussi une famille ici! S'emporta son père, impassible.

- Je sais. Mais j'aime ma vie aux États-Unis. Dit-elle un peu plus calme.

- On en reparlera une autre fois, d'accord? Proposa alors son père en se levant de son fauteuil. Pourquoi ne vas-tu pas te reposer, ton vol à du être long.

- Merci Appa. À ce soir. Acquiesça la jeune femme en se dirigeant vers son ancienne chambre d'adolescente.


Tandis que Ga Eul se reposait dans sa chambre, son frère ainé, Woo Bin venait tout juste de pénétrer dans l'enceinte du F4 lounge, où se trouvaient déjà Jun Pyo, Yi Jung avec leurs compagnes et Ji Hoo, seul. Les jeunes gens attendaient avec impatience leur ami surtout que cela était la première fois depuis plus d'un mois que tous les membres du F4 seraient réunis. En effet, après le mariage de Jun Pyo et Jan Di, le couple s'était envolé pour leur lune de miel qui avait duré un mois. Durant leur absence, leur ami Yi Jung s'était fiancé avec sa copine de longue date, Eun Jae.

Lorsque Woo Bin ne fut qu'à quelques mètres de ses amis, ces derniers se précipitèrent sur lui pour lui souhaiter la bienvenue.

- Yo! Dit Woo Bin en se détachant de l'étreinte étouffante de Jun Pyo. Jun Pyo, laisse moi respirer vieux.

- Pourquoi? Tu devrais être honoré que je te prenne dans mes bras! Sourit le leader du F4.

- Ya! Jun Pyo, laisse Woo Bin sunbae tranquille! Lui fit sa femme avant de saluer son ami en souriant. Contente de te revoir. Comment va Jae Kyung unnie?

- Bien, bien. Elle est en plein préparatifs. Pour le mariage. Sourit le gangster en prenant les autres femmes dans ses bras pour les saluer.

- J'espère que Eun Jae ne sera pas comme ça pour le notre. Intervint Yi Jung en prenant sa fiancé par la main.

- Les femmes ont le droit de vouloir un grand mariage de rêve. Fit soudain Ji Hoo avant de prendre sa veste et de se diriger vers la sortie.

- Où vas-tu Ji Hoo? L'interpella Jun Pyo en voyant son meilleur ami partir.

- Au boulot. Je n'avais qu'une pause. Répondit le plus silencieux du F4. On se voit plus tard. Ajouta t-il avant de laisser les autres.

- Pourquoi est-il toujours comme ça? Demanda soudain Woo Bin en secouant la tête.

- Il est grand temps qu'il se trouve une fiancée. Constata Jun Pyo avant de prendre sa femme par la main et de l'entrainer vers le canapé.

Le F4 passa donc le reste de l'après-midi à rattraper les dernières semaines passées.