Voici une histoire en cours que je voulais vous faire découvrir, je l'ai écrite sur mon journal, il y a deux autres chapitres disponibles et certainement d'autres.
Emma crut qu'elle allait sortir de son terrible cauchemar, ce ne devait être que le fruit de son inconscience. Oui c'était impossible ce qui lui arrivait…non c'était fortement possible, elle vivait dans le monde de la magie, il y avait de beaux aspects comme de nombreux autres contraintes, elle vivait ce moment en cet instant. Elle n'osa pas ouvrir les yeux. Cependant, il fallait qu'elle se jette à l'eau, il fallait qu'elle sache si elle était toujours en vie. Ses cils se relevèrent et elle observa minutieusement les alentours. Elle ne savait pas où elle se trouvait…elle observa en dessous d'elle, elle était sur quelque chose…mais quoi ? Elle regarda ensuite devant elle, une cage ? Mais où elle se trouvait ? Cela commençait à la terroriser toute cette histoire. Elle continua son inspection, un bureau, avec un ordinateur…un poster avec un chien…une fenêtre menant sur l'extérieur…tout lui parut immense...non elle avait employé le mauvais terme.
Puis un grincement. Emma bondit puis elle se mit à glapir de douleur…elle remarqua son bras droit…elle avait une sorte de plâtre…non elle ne rêvait pas, elle était toujours emprisonnée dans ce corps !
« Je crois que notre petite patiente s'est réveillée. » Dit une voix qui était inconnue à la blonde, elle fixa l'intruse et se recula par défense. Elle n'avait pas d'épée ou de tazer mais s'il le fallait elle utiliserait ses dents et ses griffes pour se défendre.
« Est-ce que tout ira bien pour elle ? Elle n'est pas en danger ? » Cette fois-ci, Swan reconnut parfaitement la propriétaire de la voix, elle ne put s'empêcher de la nommer et de s'approcher en sa direction.
« Regina ? Regina ! Pitié aide-moi ! Tu es la seule qui puisse me sauver ! »
« Je crois qu'elle vous aime beaucoup. » La brune se mit à sourire puis elle s'approcha d'Emma, ensuite elle s'accroupit pour se mettre au niveau de celle-ci.
« Est-ce que je peux la toucher ? Je ne voudrais pas la blesser encore plus. » Regina observa Emma qui ne cessait de lui demander de l'aide.
« Regina, c'est moi Emma. Je t'en supplie, tu es mon seul espoir pour retrouver mon véritable corps. Personne ne m'a reconnu jusqu'à maintenant ! »
« Oui mais avec attention, elle est perdue et ne sait où elle se trouve. Je l'ai vacciné contre la rage et d'autres maladies. Il faut juste que je la surveille, pour voir si elle guérit de ses blessures. Hé bien notre amie est très bavarde. » Ria la femme. Swan se fichait de sa présence, elle essaya de montre à l'ancienne méchante reine que malgré cette apparence, elle n'était pas ce qu'on voyait.
« C'est une bonne chose. Je suis soulagée qu'elle aille bien. »
« Vous avez eu le bon réflexe de la ramener dans mon cabinet. Elle était dans un triste état. Vous êtes quelqu'un de bien. »
« Ce n'est pas ma faute si on m'a jeté un sort ! Et que j'ai dû survivre à plusieurs attaques ! Des chiens, de l'eau bouillante, un coup de pied, une voiture, un balai ! J'aurai pu mourir plus d'une fois. Je comprends mieux les neuf vies. Regina, regarde-moi, c'est moi Emma Swan, on partage un fils ensemble, je suis celle que tu détestais, que tu appelais Miss Swan, tu as voulu tuer et me transformer en punaise pour pouvoir m'écraser, on est devenue amies. »
« Je n'ai rien fait d'exceptionnel. Je l'ai vu au milieu de la route, elle allait se faire percuter par une voiture. Je suis intervenue au bon moment, c'est tout. Je n'allais pas laisser cette adorable boule de poil se faire écraser. »
« Est-ce que vous aimez les animaux ? » Emma comprit que c'était peine perdue, personne ne remarquerait ce qu'il se passait. Elle s'assit et attendit de trouver une solution.
« Oui, plus particulièrement les chevaux, je ne suis pas trop chien. Et c'est la première fois que j'aide un chat. Qu'est-ce que vous allez en faire ? » Swan leva ses oreilles comme aux aguets, qu'est-ce qu'on allait lui faire ? Elle ne voulait pas rester avec cette femme, probablement un vétérinaire. Elle voulait être avec Regina, elle était la seule qui l'avait sauvé dans cette apparence, ses parents même Hook l'avait rejeté.
« Je vais probablement l'emmener dans quelques jours dans un refuge, je n'ai pas assez de place dans le cabinet, sinon je pourrais essayer de trouver quelqu'un pour l'adopter. »
« Je crois que ce ne sera pas difficile, elle est vraiment très belle. On dirait qu'elle est blonde avec son pelage blanc et tacheté blond, roux au niveau de son dos. Ses yeux verts sont magnifiques. » Emma fut ravie de ne pas pouvoir rougir dans sa condition, surtout lorsque la brune avait son visage jusqu'à quelques centimètres du sien. Elle trouvait que les yeux de la sorcière étaient tout aussi beau, tout comme son sourire. Quand Regina se mit à lui caresser la joue, elle aurait normalement eu le réflexe de s'extraire mais elle n'était plus physiquement humaine, elle ne réalisa pas qu'elle était en train de ronronner de contentement par les caresses.
« Bon, je pense que je vais y aller, je dois aller faire des courses. Je vous remercie d'avoir soigné ce chat, j'espère qu'elle ira mieux. » Emma sortit de sa léthargie, il était hors de question qu'elle se retrouve enfermée dans cet endroit. Elle suivit malgré ses boitements Regina. Celle-ci la repoussa gentiment en arrière afin qu'elle ne chute pas. Le vétérinaire attrapa par la peau du cou Swan qui se débattit comme une forcenée en miaulant.
« Regina, pitié, ne me laisse pas ici ! Je ne veux pas rester ici ! Je veux retrouver mon corps, je ne veux pas rester un chat. Je veux retrouver mes parents, Henry. Pitié, reviens. Aide-moi. » La dite entendit les supplications du félin, elle ne sut comment réagir, il y avait un tel désespoir, comme les chiens qui se faisaient abandonner par leur maître et qui pleurait pour qu'ils reviennent. Elle observa l'animal qui gesticulait dans tous les sens qui t'a se blesser. Elle s'approcha de l'animal et la prit instinctivement dans ses bras.
« Chut, tout va bien ma chérie. Je ne vais pas d'abandonner, alors calmes-toi, tout ira bien. Mademoiselle Johns, j'aimerai pouvoir garder ce chat en attendant qu'on lui trouve des propriétaires. »
« Oui, si cela ne vous dérange pas, il faudra juste remplir des papiers pour pouvoir la garder. »
« D'accord. » Emma soupira ; elle se blottit contre la brune, elle l'avait échappée belle.
