Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien !
Un recueil de petit OS sur Thor et Loki en ce lieu ! Et c'est vous ( oui toi celui qui ne dort pas à 2 heure du matin parce que tu n'arrive pas à calmer ton esprit), qui choisissez le thème ! Et d'autre couples peuvent être en arrière-plan. Tout comme les Univers parallèles.
Sur ceux, je vous laisse avec ce premier récit. Bonne lecture !
Bêta : Tara Heda Lexa
Quand Thor et Loki ... Sont à la fac.
Il détestait le foot. Enfin le sport en général. Tout était brutal, bestial et n'avait aucun sens. Le blond avait déjà tenté de lui expliquer plus d'une fois, que le foot n'était pas que attraper un ballon et foncer dans le tas, c'était bien plus.
Il n'en restait pas moins que Loki continuait à voir ce sport comme stupide et ennuyeux.
Emmitouflé dans sa veste noire et verte, il frotta ses bras avec ses mains, cherchant à se réchauffer, le froid du métal des bancs du terrain de sport traversant le tissu de son jean.
Les gens autours de lui étaient rares, ce n'était qu'un entraînement. Et pourtant, des filles rigolaient tel des bécasses en regardant les joueurs. Parmi le groupe, le brun reconnut Jane Foster, une étudiante en médecin et qui, il y a environ trois ans, avait eu une aventure avec Thor. Depuis, elle ne cessait de le coller, espérant reprendre la relation là où elle s'était arrêtée.
Grognant dans son écharpe, le jeune homme jeta un énième coup d'œil à son frère qui relevé Steve du sol. Et à ses côtés, le petit ami de ce dernier s'agitait sur place.
- Un souci Tony ?
- Il est tombé. Il tombe jamais. Grogna le barbu en agitant nerveusement sa jambe droite.
Levant les yeux au ciel, il entendit le sifflet de fin et se leva de sa place, son postérieur ne répondant plus après les assauts de froid. Quand à l'étudiant en mécanique, il traça sur le terrain, poussant sans distinction femme et homme qui l'empêchait d'avoir accès à son amant.
Attendant contre un poteau, Loki regarda la scène, avec un léger amusement. Tony était très possessif envers son petit ami, et le montrait ouvertement.
Cherchant son aîné du regard, il sursauta en sentant un main s'appuyait fermement sur son épaule. Se tournant rapidement, il perdit son sourire moqueur en faisant face à Sif et Fandral. Tout trois se connaissaient depuis leurs enfances, et depuis leurs enfances, Loki était à leurs yeux, une gêne et une erreur dans la vie de Thor.
- Qu'est-ce que tu fous ici ? Cracha la brune, ses yeux foudroyant l'intellectuel. Tu as perdu le chemin de ta précieuse bibliothèque ?
- Oh tu connais l'existence de ce lieu ? Je suis rassuré de voir que la seule pièce que tu ne connais pas est ta chambre ou celles de tout le campus. Répondit avec sarcasme le brun aux yeux d'émeraude, les joues de Fandral se chauffant de honte devant l'insulte faite à sa petite amie.
Ce dernier attrapa le brun par l'écharpe et le tira derrière les gradins. Le coup parti tout seul. Suivi par plusieurs autres.
Loki ne poussa aucun cri.
Pansant ses plaies dans la salle de bain, le garçon aux cheveux d'ébène soupira en se levant. Il ouvrit la porte de la chambre qu'il partageait avec Thor et prit un livre sur son bureau. Son frère était encore à fêter entraînement. Ou bien, Jane lui avait mit le grappin dessus en sortant des vestiaires.
Il n'aimait pas Jane. Il ne l'avait jamais aimé. Son père, Odin, ne comprenait pas cette haine envers la jeune fille, comme sa mère, qui voyait en elle, une personne franche et douce. Et qui rendait Thor heureux.
Mais, quand elle avait rompu avec le blond, c'était lui qui avait passé des nuits à chercher son frère dehors, à le retrouver ivre et qui arrivait à le ramener chez eux, sans que leurs parents ne sache tout.
Il savait que Thor était la fierté d'Odin, et qu'il ne serrait jamais à la hauteur de ce dernier.
Il était la brebis galeuse de la famille.
N'arrivant pas à lire son ouvrage, le jeune homme aux yeux vert le reposa. Il aurait tant aimé voir Thor juste après son entraînement. Son sportif de frère s'inquiétait de voir Loki aussi renfermé sur lui même et le forçait à sortir le plus souvent possible, et à créer des liens avec les autres. Baliverne ! Loki ne créait pas de liens avec les autres, car les seules personnes à qui il voulait parler était Tony, pour sa passion des sciences, et à Thor pour … Pour le simple faite qu'il était Thor. Sentant une boule se formait au niveau de sa gorge, il retenu ses larmes. Thor était son frère. Il devait penser à lui comme à un frère et non comme à un compagnon envisageable. Cela le dégoûté de desirer ainsi le blond. Et le faite de partager une chambre ensemble à la fac n'arrangeait rien. Le garçon aux cheveux d'or avait la manie de se balader torse nu quand les deux frères étaient ensemble, et durant ces moments, Loki ne parvenait pas à détacher son regard des muscles roulant sous la peau, se sentant sale et minable l'instant d'après.
La seule personne sachant les sentiments qu'il pouvait éprouver était Tony. Le brun, un jour, avait trouvé Loki dans les toilettes, vomissant tripes et boyaux, une bouteille de vodka à la main et dans l'autre une boite de somnifère. Il l'avait fait tout rendre le plus rapidement possible avant d'entendre les explications du fils adoptif d'Odin. Une fois la vérité éclatée, le mécanicien avait serré dans ses bras, son homologue aux cheveux bruns, cherchant une solution qui n'existait pas contre ses émotions.
Regardant l'heure, Loki senti la fatigue se dessinait sous ses yeux. Regardant son lit en face de celui de Thor, il se mordit la lèvre avant de se diriger vers celui de son grand frère. Il se coucha à même sur la couette, nichant son nez dans l'oreiller, savourant pleinement l'odeur qui s'en dégageait. Fouillant sous sa tête, il sorti le haut du pyjama de Thor et le serra contre lui, la senteur de miel chaud et de pin de Thor l'entourant. En moins de temps qu'il en faut, il s'endormit.
- ...Ki ?
Sentant une main dans ses cheveux, le brun grogna en se repliant contre lui, bloquant entre ses bras la chemise de nuit du blond, refusant de quitter le cocon dans lequel il se trouvait.
- Loki ? Prononça une nouvelle fois la voix, plus ferme et plus réel aux oreilles du brun.
Entrouvrant les yeux encore perdu dans le sommeil, il se redressa mollement, ses cheveux noirs partant dans tout les sens, sans pour autant lâcher le tissu de ses mains.
Redressant la tête, il capta deux yeux d'azur qui le regardait avec inquiètude.
- Thor ?
- Tu te sens bien ? Demanda le sportif en se mettant à niveau de son frère avant de voir son pyjama dans les bras de Loki.
Clignant plusieurs les paupières, il regarda au même endroit que le blond avant de jeter loin de lui l'habit et de sortir du lit précipitamment.
- Hey ! Dit le blond en lui attrapant le bras.
Grimaçant de douleur, le brun se détacha de lui, regardant partout sauf son frère. Soupirant le blond se mit sur son lit et tapota à côté de lui, invitant son cadet à le rejoindre. Hésitant longuement, le brun se mit dans son propre lit, les bras serrait contre lui, la sensation de froid mordant sa poitrine.
- Mon frère, Commença Thor quand l'expression facial de Loki le fit froncer les sourcils. Qu'est-ce que tu as ?
- Arrête d'employer ce terme. Dit-il dans un grognement.
- Lequel ?
- Frère, cesse de l'employer.
- Loki, nous sommes frè-
- NON JUSTEMENT !
Le cri les surprit autant l'un que l'autre. Honteux, Loki baissa le regard, ne désirant pas croiser les yeux célestes. Sentant son frère se levait, il se raidit, pensant recevoir une tape de la part du blond. Il ne reçut qu'une caresse dans la chevelure de nuit.
- Alors comment voudrais-tu que je t'appelle Loki ?
- C'est rien. Oublie, je ..Je suis juste fatigué. Menti le fils adoptif.
Prenant le visage de son cadet, Thor lut clairement le mensonge dans les pupilles de jade, ainsi qu'un flot de larmes qui se retenait de couler. Troublé, il plia ses genoux et colla son front à celui du plus jeune.
- Je veux la vérité si te plaît. Murmura t-il. Et ne cherche pas à mentir, je le saurais.
Le cœur de Loki s'emballa rapidement, ses yeux brillant se liant dans ceux de Thor et se mordilla la lèvre sous l'effet de la pression. Et avant d'avoir prononcer le moindre mot, les lèvres enflammées de Thor se collèrent aux siennes, avant de transformer ce qui ressemblait à un doux ballet à un tango enflammé.
Rompant le baiser à bout de souffle, les deux frères se regardèrent, les lèvres rouges.
- Je me retiens et toi, tu ose t'endormir dans mon lit avec mon pyjama ! Mais c'est un invitation ma parole !
- Que-QUOI ?
Perturbé par ces propos, Loki tenta de se relever avant de basculer vers l'arrière, Thor se mettant sur lui, les yeux habitées par des flammes de passion.
- Th-Thor !
- Depuis quand tu le ressens ? Questionna t-il avec un sérieux que le brun ne connaissait pas.
- … La sortie de neige.
- Chanceux… dit-il dans un murmure, j'dois me retenir depuis qu'on est enfant.
Rougissant, le brun grimaça de douleur quand le blond appuya sur une blessure. La réaction fut immédiate. L'aîné d'Odin baissa rapidement la manche et regarda avec effroi les plaies décorant le corps du jeune.
- Qui.
- C'est rien.
- Loki, qui t'as fais ça ! Déclara t-il d'une voix qui se faisait sans appel, le regard toujours empreint à la passion mais aussi à la colère.
- ….Sif et Fandral. Lâcha t-il avec honte.
Serrant les dents, le blond le serra dans ses bras, respirant profondément l'odeur de menthe qu'il dégageait.
- Loki ?
- Hum ?
- Je t'aime. Souffla t-il dans le creux de son oreille.
Fermant ces yeux d'émeraude, Loki laissa la phrase emplir chacune de ses cellules de bonheur à l'état brut, avant de répondre dans un murmure proche de celui de Thor.
- Moi aussi Thor. Moi aussi.
La tête posée sur les genoux de son amant, Tony regarda son amant sourire comme un idiot. L'interrogeant du regard, le blond lui adressa un sourire amusé.
- Je crois que demain Thor sera épuisé.
- Loki aussi. Répondit tout aussi amusé Tony en se resserrant contre son petit ami.
