Note : Bonjour à tous ! Voici ma première fiction, j'espère que vous aimerez ^^

Les personnages ne m'appartiennent pas.


Chapitre 1 (PV Sting)

L'obscurité. Il n'y avait rien d'autre. Que le noir et le désespoir qui l'accompagnaient. Il faisait froid aussi, glacial. Un froid mordant escorté par un silence de glace. L'atmosphère était bien trop lourde pour être supportable. S'en était terrifiant, bien plus encore que les bruits de bataille et de douleur qui avaient fait trembler les parois humides de la grotte quelques instant auparavant. On n'entendait absolument plus rien, pas même une respiration. On ne voyait rien du tout, même pas une ombre. Par contre, on sentait parfaitement l'odeur cuivrée qui agressée les narines. Hormis cette senteur omniprésente, il n'y avait rien d'autre. Que le vide. Le néant. Mais un néant illusoire et futile, fragile, bien vite remplacer et détruit par la vie. Ou la mort. Du moment qu'il y avait quelque chose, le néant n'était plus…Chance, ou malchance ?

Sting avançait prudemment dans les ténèbres. Il les chassait grâce à une balle d'énergie qu'il maintenait dans ses mains. Enfin, c'était ce qu'il tentait de faire. Pas facile quand on avait le bras sévèrement amoché et qu'un chaton s'y accrochait de toutes ses griffes. Pourtant le petit garçon ne lui en voulait pas. La pauvre petite créature tremblait de partout, son pelage était hérissé de ses yeux ne cessaient de scruter chaque coin qui s'éclairer au fur et à mesure de leur progression. Une autre boule de poils les suivait à pied, visiblement inquiet mais également rassuré lorsqu'il regardait le jeune garçon, qui lui souriait en retour. Ce petit chat marchant était le compagnon de Sting. Son confident et ami fidèle. C'était Lector. La petite dans ses bras se nommait Frosch. C'était la compagne du frère d'arme de Sting, au même titre que Lector pour lui. Ils étaient justement à la recherche de ce frère d'arme.

Après en avoir fini avec sa tâche, Sting avait retrouvé Lector, caché derrière un rocher, avant de sortir de sa grotte. Après un dernier coup d'œil, il avait quitté pour la dernière fois l'endroit qui avait été sa maison pendant tant d'années. Les souvenirs liés à ce lieu furent refoulés dans l'Inconscient du jeune garçon. Il avait d'autre chose à penser maintenant. Grimaçant à chaque pas à cause de son bras blessé et épuisé, Sting avait marché jusqu'au plus profond de la forêt à côté de laquelle avait été sa maison. Tout ça pour arriver face à une grotte similaire à la sienne, quoique plus sombre et menaçante. Avec le feuillage des arbres, les rayons du soleil n'éclairaient que faiblement le lieu. Les petits rochers pointus semblaient former des dents, une mâchoire énorme. On n'avait pas envie de rentrer à l'intérieur de peur de se faire dévorer. Lector et lui avaient trouvé une Frosch en pleure devant l'entrée de la grotte. De toute évidence, Frosch n'avait pas eu le droit d'accompagner son ami. Lui aussi avait une tâche à accomplir. Elle attendait donc à l'extérieur, puisqu'elle avait peur de s'y aventurer seule. Avec raison. Avant que Lector ne puisse demander des nouvelles à Frosch, un puissant rugissement fit trembler la Terre. Sting tomba au sol, Lector s'envola grâce à ses ailes apparues magiquement et Frosch sauta sur le bras de Sting toutes griffes dehors, plus effrayée que jamais.

Derrière le rugissement sauvage, Sting percevait une voix, plus faible mais toute aussi sauvage et pleine de douleur. Son ouïe était très développée tout comme son odorat. Il reconnut sans peine le propriétaire de chacun des hurlements. Et puis, aussi vite que c'était arrivé, le boucan infernal s'arrêta net. Le sol ne tremblait plus. Après avoir tenté de décrocher Frosch, en vain, Sting se releva et glissa un regard vers Lector. Le chat volant semblait très inquiet, tout autant que Sting. D'un commun accord, ils s'enfoncèrent dans la caverne, se faisant avaler par l'obscurité. C'était oppressant et le jeune garçon utilisa sa magie pour éclairer l'endroit. Cependant il ne put le faire que pour une petite zone. Les ténèbres semblaient absorber sa lumière sans répit. Ce n'était pas naturel. Et Sting avait une petite idée du pourquoi du comment. Ils s'étaient battus avec leur magie commune. Alors qu'ils continuaient d'avancer, ils entrèrent dans un grand espace, une sorte d'antichambre. Sting le savait bien, il y avait la même chose dans sa propre grotte. Elles étaient en tous points similaires. A quelques détails près sans doute.

Frosch choisit ce moment pour se laisser tomber soudainement par terre, et partie en pleurant à chaud de larme. Lector lui cria de revenir, mais la petite chatte n'écoutait pas. Elle ne semblait même pas l'entendre. Elle n'avait qu'une idée en tête. Sting commença à la suivre lorsqu'il perçut ses paroles grâce à son ouïe fine. Plus de doute permit. Frosch venait de retrouver son compagnon. Sauf que lui ne répondait pas malgré les gémissements pitoyables de la petite chatte. Cela ne lui ressemblait pas pourtant. Le garçon n'était pas connu pour sa parole facile, mais il ne laisserait jamais Frosch dans un tel état. Il l'aimait beaucoup trop pour ça. De plus en plus inquiet, Sting utilisa une plus grande quantité de magie, ce qui eut pour effet d'éclairer toute la grotte. Lector se précipita aux côtés de Frosch qui secouait doucement le corps. Sting les rejoignit et s'abaissa pour faire face à son ami. Il avait de nombreuses traces de griffures un peu partout. Il était couvert de sang, rouge et noir. Mais le pire était sans nul doute son regard. Si vide. Comme mort.

-Rogue ?, demanda d'un ton plaintif la petite chatte.

-...Frosch...Sting...

La réponse du jeune homme était presque inaudible. Cela inquiéta d'entrée le jeune blond. Déjà que son ami n'avait pas l'air en forme, alors là il commençait sérieusement à stresser.

-Comment ça s'est passé ? interrogea-t-il.

-Morte...Morte...Morte ! Elle est morte ! s'emporta le brun.

-Calme-toi Rogue !

-Fro est d'accord ! Ça va aller Rogue, calme-toi. Tout va bien maintenant, Fro est là, déclara Frosch d'un ton réconfortant.

La petite minette enlaça son compagnon qui referma ses bras autour d'elle avant d'éclater en sanglots incontrôlables. Sting voulut s'éloigner, leur laisser un peu d'intimité. Mais alors qu'il commençait à se relever, une main tremblante agrippa le bord de sa veste. Comprenant le message, le jeune garçon s'assit et patienta avec Lector. Sting était quelque peu choqué. Jamais il n'avait vu Rogue pleurer. Et il n'avait jamais imaginé un instant que remplir cette tâche le mettrait dans un tel état. C'était bien lui qui l'avait proposé et Rogue avait accepté sans protestation. Il renifla et le regretta vivement. Il se mit à tousser rudement. Sa gorge le brûlait maintenant. Aucun doute, ça puait dans toute la grotte. Avec Lector, Sting profita un instant d'inattention de la part de son frère d'arme pour aller vers la source de cette odeur si prenante. C'était semblable à celle de sa grotte, autant que s'en était éloigné. Celle-là vous prenez à la gorge pour ne plus vous lâchez. Vous aviez l'impression que du sang emplissait toute votre bouche. C'était malsain, dangereux. Ça sentait la tristesse, la colère, la fureur et la folie, la douleur. Si jamais ce n'était pas fini, Sting et ses compagnons ne survivraient pas. Prudemment, il contourna un gros rocher qui lui boucher la vue. L'odeur se fit plus force. Le sol était noir et poisseux. « Ca » ne ressemblait plus à rien. Un tas de chair et d'os, rien de plus. Du sang avait éclaboussait les murs, partout il y avait de cette substance noir et visqueuse. Du sang. De Dragon. Sting couvrit les yeux de Lector le plus rapidement possible pour ne pas qu'il assiste massacre. Nul doute, Rogue avait bien tué sa mère, ça ne respirait plus. Tout comme lui, Sting avait abattu son père, quoiqu'avec moins de violence apparemment. Il avait prélevé sang et écaille, même une dent en souvenir. Partant du principe que Rogue voudrait faire de même, il préleva ce qu'il fallait sur le tas informe et se dépêcha de retourner avec Frosch et Rogue. Il regarda un instant ce pauvre petit être recroquevillé sur le sol, serrant dans ses bras un petit chat. Il semblait si fragile à ce moment. Pourtant il était bien le seul responsable du carnage que Sting venait d'observer. Pas étonnant qu'il soit si bouleverser.

-Frosch, Rogue, Lector, il est temps de partir d'ici, déclara Sting d'un ton calme et sans appel.

-Aye Sting-kun !

-Fro est d'accord.

-On a réussi mon frère, lâcha le blond. On l'a vraiment fait.

Sting prononça ses paroles en aidant Rogue à se mettre sur ses pieds. D'un regard triste et vide, Rogue se contenta d'hocher à peine la tête. Tous les quatre se pressèrent de quitter cet endroit maintenant maudit.

-Nous sommes libres maintenant, murmura le jeune garçon. Nous sommes de véritables Dragons Slayers.


Note : Eh voilà. Le premier chapitre est terminé ! J'espère que vous avez aimé. La suite à venir ^^

Je précise que l'idée de l'empathie me vient de Baella, dans sa fiction Et Sabertooth alors ?