-Introduction-

Au beau milieu de la mer, une grande île habitée commence à se faire recouvrir par un épais brouillard. Sur cette île, deux fillettes se promènent au bord de la mer. Le brouillard se rapproche alors d'elles. Le vent se lève. Les vagues s'affolent. Les deux filles commencent à s'inquiétées.

Soudain, un tremblement de terre fait tomber les deux jeunes filles. Une vague imposante vient percuter la plage. Elles se font alors emporter par la vague. Mais d'un coup, venant de la mer, une grande lumière en sort. C'est une des deux filles qui émet cette lumière d'espoir. Comme un énorme grand rayon de soleil.

Les deux corps des filles se déposent alors sur une plage non loin de leur île. Le sable doux rentre alors en contact avec leur visage pâle. Leurs poumons sont remplis d'eau. Plus aucune ne bouge. Celle qui a émis la lumière a des cheveux blonds qui se confondent avec le sable. L'autre a les cheveux brun noisette, mais ses cheveux sont foncés par l'eau qui les a recouverts lors de l'assaut de la vague. La mer se calme étrangement, comme si une grande force l'empêche de continuer sa colère. Mais le brouillard lui, devient de plus en plus épais, et se rapproche des deux jeunes filles, comme des ténèbres qui envelopperaient une seul chose. Aucun des deux corps ne donne signe de vie. La puissance de la mer était peut-être trop forte pour ces deux âmes sensibles. Soudain, le plus petit doigt de la jeune fille blonde bougea. Il bougea à peine, mais prouva que la jeune fille a survécu à ce qui semblait impossible. Le brouillard se désintégra lentement. Il part, comme s'il avait perdu un combat, comme si son combat était de faire perdre la vie à ces deux filles. La jeune fille laisse sortir des toussotements, qui passe à des crachas d'eau. Après avoir vidé l'eau de ses poumons, elle se releva, contemplant le paysage tout autour d'elle. Elle se trouve sur une île non loin de la sienne. Cette île parait petite, mais paraît aussi magnifique. Lorsqu'elle scruta les horizons, elle se rendit compte que son amie est toujours allongée sur le sable. Elle se précipite alors sur elle. Elle la secoue plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elle réagisse. Son amie tousse et crache ensuite l'eau de ses poumons. D'un geste brusque, elle se lève et observe l'île. Toutes deux furent par la suite, obliger de rentrer à la nage dans leur autre île. Ce qui leur semblait étrange, c'est que l'île sur laquelle elles s'étaient échouées, n'était pas la avant la tempête.

Depuis qu'elles l'eurent découverte, chaque jour, elles s'y rendirent pour l'aménager en y construisant une cabane, et pour passer leur temps à jouer.

Dans l'année de leurs 11 ans, les deux filles se rendent sur leur île après une tempête. Alors que la fille brune cherchait des coquillages pour décorer leur cabane, elle trouva un garçon, étalé sur la plage. Elle se précipita alors pour le ramener dans la cabane. Heureusement, les deux filles avaient créé un lit dans leur cabane, fait de grandes feuilles de palmier. Elles s'en occupèrent jusqu'à son réveil. Il n'avait qu'un an de plus qu'elle. Il ne savait pas comment il était arrivé là, mais il savait qu'il ne pourrait revenir en arrière. Il se souvenait à peine de ce qu'il avait fait de toute sa vie avant son naufrage. Le garçon a les cheveux d'un beau brun, qui vire quelque peu vers le rouge, et il a les yeux verts. Il fut par la suite, adopté par une gentille famille de l'île dans laquelle vivent les jeunes filles. Chaque jour, depuis qu'il a fait naufrage, il retourne avec les deux filles sur l'île pour y passer leur temps, et mieux se connaître. Une grande amitié va alors avoir lieu entre eux.

Chapitre 1: Trois ans plus tard

L'espace. Tout autour de moi, se trouve l'espace. Je marche sur un chemin parsemé de sable violet. Le chemin semble infini et interminable. Je commence à marcher, lorsqu'une voix m'interpelle.

«Tu es la clef, Mitsuko.». Je m'arrêtai net, en entendant mon nom. Mes cheveux blonds commencent à partir dans le vent, comme si quelqu'un soufflait dessus.

«Qui est là? Et de quoi me parlez-vous? Demandai-je alors avec courage.

-Suis toujours la lumière...» continua la voix.

Elle est froide et lugubre. Et pourtant, elle donne une impression de confiance. Elle est inconnue pour moi.

«Mais de quoi me parlez-vous, je ne comprends rien! Persistai-je.

-Ne suis jamais les ténèbres. Jamais! Aie confiance en la lumière, et donc en toi. Et retiens bien une chose: si tu rejoins les ténèbres, fais-en une force, et sers-toi de la lumière...»

La voix diminue de plus en plus, elle part. Je commence alors à courir, mais en vain. Je crie à la voix de revenir, car je veux savoir plus de détails. Mais alors que je cours après la voix, je tombe. Je me rends compte que je me trouve dans mon lit.

«Encore un rêve...» me dis-je.

Je me lève doucement jusqu'à être assise dans mon lit. Je regarde par ma fenêtre qui est juste à côté de moi. J'ai une vue sur l'île. Je l'ouvre alors, et j'admire la vue. Je remarque qu'il y a de l'agitation sur l'île. Ce doit être Axel, puisqu'il y vient très tôt à chaque fois. Je me dépêche de me préparer pour aller le voir. Peut-être qu'entre temps, Naomie va nous rejoindre. Mais elle met beaucoup de temps à se préparer, parce qu'elle veut se faire belle...devant Axel! Oui, elle l'aime, mais elle est trop timide pour le lui avouer. Elle met toujours une demi-heure pour brosser ses cheveux bruns, et elle met beaucoup de temps pour bien mettre son maquillage.

J'arrive sur la plage. Je prends ma barque et je me dirige sur l'île. Axel a l'air content de me voir, comme d'habitude.

«Bonjour Mitsuko, bien dormis? me demanda-t-il gentiment.

-Oui...».

Je ne sais pas vraiment quoi répondre, après le rêve que j'ai fait.

«Quelque chose ne vas pas? me dit-il en voyant que quelque chose me préoccupe.

-Non c'est juste que... Je n'ai pas beaucoup dormit, c'est tout.

-Tu veux aller te reposer dans la cabane? me dit-il.

-Non, ne t'en fais pas, je vais bien, ça passe.»

À ce moment-là, Naomie nous rejoins.

«Hello tout le monde, comment vous allez ce matin? nous dit-elle,

-Tout vas bien, lui répond Axel, j'étais justement en train de parler avec Mitsuko.»

Naomie est très joyeuse, mais n'ose pas le montrer pour qu'Axel ne le remarque pas. D'ailleurs, j'ai bien l'impression qu'Axel à remarquer que Naomie est attirée par lui... Et par conséquent, j'ai l'impression qu'il l'évite un peu, comme pour lui montrer qu'elle ne l'intéresse pas... Mais Naomie ne s'en méfie pas. En même temps, nous sommes meilleurs amis tous les trois depuis trois ans, et une amitié comme la nôtre ne pourrait pas se gâcher... Nous nous sommes fait tellement de promesse, et tous les trois, jamais ne nous sommes laissés seuls. Et d'ailleurs, nous nous sommes promis de ne jamais nous laissé seul.

«Hey, Mitsuko, tu es dans la lune? m'interrompit Naomie pendant que je réfléchis.

-Oh, excusez-moi, je réfléchissais...» leur dis-je tout en rougissant.

Ils se sont mis à rire. Ils me connaissent trop, et ils savent que lorsque je suis gênée même pour la plus petite chose, je rougis. Axel court vers nous et nous saute dessus. Nous tombons dans le sable et nous explosons de rire. Nous nous asseyons tous les trois sur le sable doux.

«Vous vous souvenez de la promesse que nous nous sommes fait? Commença Axel.

-Bien sûr, comment oublier une telle promesse!» nous dit Naomie. Je pense qu'elle dit ça, parce que c'était Axel qui l'avait dite.

«Nous sommes, et resterons toujours ensemble! Repris-je. Passez-moi vos mains.»

Juste avant de partir ce matin, j'avais pris avec moi la surprise que je leur avais préparée depuis longtemps. Je leur tends ma main, où à l'intérieur, se trouve trois petites chaines et au bout se trouve une toute petite lune en or. Les chaines le sont aussi d'ailleurs.

«Mitsuko... Mais tu n'aurais jamais du! me dit Axel, étonné.

-Ce sont les trois mêmes chaines. Deux peuvent se mettre en bracelet, et une en collier. Nous partageons la même lune, commençais-je, et donc, s'il devait nous arriver d'être séparé, nous serons toujours ensemble, grâce à ces chaînes.

-Mais, jamais nous serons séparées Mitsu, jamais! me répéta alors Naomie.

-Et bien c'est ce qui compte pour moi. En attendant, prenez-les, au moins, on sera toujours ensemble et on pensera toujours à nous grâce à ça.

-Je vous le promets, on ne s'oubliera jamais, nous dit Axel.

-Jamais! Continua Naomie

- Jamais.» Finis-je.

Nous nous sommes pris tous les trois dans nos bras, et nous nous sommes mis à rire. Naomie et moi, l'avons mis en bracelet, puisque j'ai déjà le collier que ma grand-mère m'a offert, et que je n'enlèverais jamais. Axel, lui, l'a mis en collier. Depuis, nous les portons toujours.