Hey ! me revoilà avec un petit OS sur Klaine (évidemment).Un peu court par contre, je sais pas pour quoi mes histoire ne sont jamais bref, désolée si vous voyez des fautes d'orthographes.

Voilà, parce que j'adore Klaine tout simplement. J'espère que vous allez aimez. Enjoy !

Les personnages appartiennent à RIB pas à moi !


Blaine était assis dans la même salle que la fois où il avait chanté Baby It's Cold Outside avec Kurt. Il prit une chaise et s'assit, sa guitare sur les genoux. Il commença doucement une chanson qu'il avait imaginé, une chanson qu'il prolongeait chaque soir, après une journée passée avec Kurt.

"Quand je t'ai vu la première fois ce fut une évidence pour moi,

J'ai voulut te confier mon cœur, car j'ai sut que tu était mon âme sœur.

J'ai découvert très vite la merveilleuse personne que tu étais,

Ne souhaitant plus qu'une chose celle de passer ma vie à tes côtés."

Kurt se posta à la porte et regarda Blaine chanter, se demandant de qui pouvait bien parler le garçon.

"Excuse moi, si parfois je ne te répond pas, disons que je ne t'écoute pas,

Je regarde tes lèvres bouger, elles sont si parfaites que j'aimerais les embrasser.

Il y a aussi tes magnifiques yeux bleus dont je suis éperdument amoureux.

Ainsi que ta voix.. Ce magnifique son dont je ne me lasserai pas."

Kurt était divisé entre la joie et la tristesse…et si cette chanson lui était adressée.. mais si se n'était pas le cas ?

"J'aimerais te témoigner mon amour mais je n'en est pas la bravoure.

J'ai peut être un peu peur que tu ne ressente pas les mêmes choses pour moi.

Mais c'est peut être le cas, je ne sais pas, l'amour rend aveugle n'est-ce pas ?

Kurt je t'en pris, prouve moi que je ne suis pas qu'un simple ami."

Quelqu'un se racla la gorge dans la pièce qui était redevenue silencieuse. Blaine se retourna rapidement et aperçut Kurt. Celui ci se dirigea vers Blaine et lui sourit.

-"Ta chanson est magnifique

-Elle..je ..hum.. Je ne savais pas que tu écoutait mais ..je suis content qu'elle t'ai plu.. je veux dire, elle.. elle est pour toi." dis un Blaine plus rouge que jamais.

Kurt fit quelques pas de plus, retira la guitare de Blaine qu'il posa délicatement sur le canapé à côté de lui et le regarda dans les yeux. Dans ses magnifiques yeux noisette. Il vit d'abord de l'anxiété mais aussi de l'amour et de la tendresse. Ce qui le fit sourire de plus belle.

-"Tu as écrit cette chanson pour moi ?" Demanda Kurt plus heureux que jamais. Blaine acquiesça doucement puis lui sourit. Kurt s'avança doucement vers le plus jeune et murmura les mots les plus doux que les lèvres d'une personne, puisse un jour laisser franchir. "Je t'aime". Et ce fut les mots suffisants à Blaine pour embrasser doucement Kurt d'un baiser tendre et remplit d'amour. Il mit fin au baiser mais colla son front à celui de Kurt. "Je t'aime aussi, tellement."


Voili- voilou! J'espère que vous avez aimé cette histoire et merci d'avoir pris le temps de la lire. Les reviews sont les bienvenus ;) comme toujours.