Nom : Taizai no Kagami
Rated : K+
Prologue
-
Une légende raconte qu'il y a plus de 10 000 ans, lorsque les frontières entre les humains et les monstres se côtoyaient encore, une sorcière du nom d'Erika tua à un monstre qui menaçait de détruire le royaume de Sakatobia. Cette femme fût aimé et idolâtré de tout le royaume à un tel point, que même que le roi en fût jaloux. Ce dernier n'acceptant pas qu'une autre personne, de plus une femme, soit autant aimé décida d'engager plusieurs chevaliers pour l'anéantir mais personne ne réussit. Depuis ce jour, Erika porta une haine profonde envers le roi mais s'abstint de le tuer.
Un jour, une guerre fût déclaré par les humains contre les non-humain, celle-ci causa des milliers de morts dans les deux camps et ayant peur que tout le monde soit anéanti, Dieu et Satan se mirent d'accord pour séparer ces deux mondes en créant un endroit ou les non-humains pourraient vivre en paix, ce dernier fût nommé l'Enfer.
Malheureusement Erika n'avait pas survécu jusqu'à la trêve, de son dernière souffle, elle maudit un miroir qu'elle avait créé à partir du sang et de la peau du monstre ayant voulu détruire Sakatobia puis elle se divisa en 7 fragments, que l'ont surnomme aujourd'hui les 7 péchés capitaux, que l'être humain pouvait retrouver dans la nature: l'or pour l'Avarice, la fleure pour la Luxure, une graine pour la Gourmandise, l'eau pour l'Envie, le charbon pour l'Orgueil, le sable pour la Paresse et un arbre pour la Colère.
La légende dit que le miroir portant le nom actuelle de Taizai no Kagami pouvait laisser sortir des montres prenant l'apparence d'homme pour détruire aujourd'hui encore l'humanité, seulement 7 personnes portant sur eux la marque des péchés pourrait détruire se miroir grâce au pouvoir qu'Erika leurs avait laisser. Vous pensez que cela est vrai ? Après tout, ce n'est qu'une légende..
