Fic défi pour le forum Sauvagement sexy, défi: Sexy.

ATTENTION gros carquage! J'avoue ne pas savoir comment j'ai pu écrit sa... mais bon xD

Dédicace à Eva xP

«Tu sais Rogue, tu as été un très très très vilain mangemort, tu vas devoir être puni tu sais.»

Je passai derrière la chaise où j'ai consciencieusement attaché l'homme, tout en faisant claquer les talons aiguilles de mes cuissardes. Je le vois déglutir, je le tiendrais dans très peu de temps. Je m'arrêtai derrière lui et lui chuchotai à l'oreille.

«Je ne vais tout de même pas devoir utiliser des moyens moldus pour te faire comprendre? Tu ne voudrais quand même pas que je sorte mon fouet?

- Tu me fais rire Bellatrix.»

Il osait se moquer de moi? Moi la sang pur, lui le vulgaire sang mêlé? Il n'avait peur de rien décidément. Je sortis mon poignard et doucement passai la lame contre sa nuque, une fine trace de sang s'échappa. Je ne pus retenir un léger rire. Lui par contre ne rigolait plus. Je le contournai tout en accentuant mon déhanché. Je savais très bien où se posaient ses yeux. Puis une fois arrivée en face de lui, je pris un petit fouet en main. Et lui assenai un premier coup, il ne réagit pas puis un deuxième, un troisième, un quatrième et au cinquième je me rapprochai de lui. Je ne pouvais pas trop l'abîmer, malheureusement.

«Ca ne te fait rien?

- Peut-être parce que je n'arrive pas à te prendre au sérieux.»

Je lui assenai la claque du siècle. Une idée me vint soudain à l'esprit, si le fouet ne lui faisait pas mal c'était parce que quelque chose amortissait le choc. C'était décidé: Rogue en caleçon. En un sort sa robe de sorcier partit, ainsi que son pantalon.

«Oh mon dieu!»

Je vis quelque chose de très peu sexy, un caleçon ayant pour motif des chaudrons bouillonnants. Je ne pus pas m'empêcher de rire. Tordue par le rire, je réussis tout de même à entendre:

«Mais qu'est-ce qu'il a! Et puis un caleçon reste un caleçon. Mais bon, si je savais que tu me voulais ce soir, j'aurais prévu le coup.

- Moi te vouloir! Laisse-moi rire! Déjà qu'avant j'aurais jamais pu, mais là, mais alors là...»

La crise de rire était bel et bien là. Puis je ressaisis mon fouet et recommençai, une autre série de cinq coups. Et là, enfin, j'obtins le résultat que je voulais. Je le voyais souffrir. Et je ne sais pas très bien pourquoi, mais je m'avançai vers lui et m'assis à califourchon sur lui. Je sentis son envie de moi presser contre son bout de tissu. J'allais me remettre à rire quand par je ne sais quel moyen, Rogue me souleva pour me plaquer contre le mur.

«Mais qu'est-ce que…

- Il est grand temps d'échanger les rôles.»

Sur ces mots, il plaqua ses lèvres contre les miennes et m'embrassa sauvagement. Ma robe disparut comme par enchantement, puis mes sous-vêtements et rapidement je me retrouvai en train de crier le nom de l'homme que je devais torturer.

Une fois fini, il me reposa par terre et me glissa:

«Ce n'est pas la beauté du caleçon qui fait l'homme, mais l'utilisation de ce qu'il y a derrière le caleçon.»

Review&review&review