Salut à tous, je suis de retour avec une histoire. Je sais que "Un jour nous serons réunis" n'est pas fini, mais j'ai lu une OS récemment et je l'ai vraiment adorée, bien que j'ai trouvé que ça allait trop vite, alors j'ai demandé à son auteur, nommée Selsynn, si elle me permettait d'en faire une histoire plus longue, ce qu'elle m'a accordé. Donc voici une nouvelle histoire : le piège ; tout est dans le résumé.

Je vous assure que je n'abandonne pas "Un jour nous serons réunis".

Reviews please =)

Yuzu.


« Père,

Je suis actuellement chez mon parrain, pour le week-end. Je préfère éviter de sortir de ses appartements, depuis mon anniversaire, comme vous devez-vous en douter. Nous avons préparé tous deux la potion de révélation. Je suis lié à une étudiante de Poudlard.

Mais le nom qui est sortit est très…. inconcevable. J'espère avoir vos lumières pour m'aider.

Votre fils,

Drago. »


POV Drago

« Drago,

Mon cher fils, fais preuve de tes capacités de serpentard. Et puis qui que ce soit, dis-toi que la magie te l'a choisie. Elle (car suivant ta dernière lettre il s'agit d'une femme) sera très certainement ton idéal même si tu ne le sais pas encore.

Passe le bonjour à ton parrain,

Ton père,

Lucius. »

Je relisais la lettre de mon père pour la centième fois, mais la relire ni changeait rien, je ne pouvais échapper à ma destinée et même mon père le pensait. Il devait être fier que j'ai atteint l'âge de connaitre celle qui m'était destiné, mais, quand il saura son nom, il voudra surement la tuer -comme si ça m'inquiétait !-.

Je me laissais tomber sur le lit et portais mon regard vide vers l'extérieur, gris, morose, comme moi.