Kagami posa ses clés sur la commode dans l'entrée. Il retira ses chaussures en même temps. Il avait eut une dure journée au boulot et avait tellement hâte de se retrouver dans les bras de son amant.

- Daiki, t'es là ?

Traversant le couloir, il haussa un sourcil en voyant que tout était parfaitement rangé, lavé et même la table avait été dressée avec un petit mot de la part du bleu.

« Comme tu te plains toujours que tu fais tout et du coup, t'es trop claqué pour faire l'amour, j'ai pris les devants. Je t'aime et mon corps aussi. »

Encore plus surpris et légèrement rouge du mot franc que lui avait laissé son homme, il se dirigea vers la chambre avec un petit sourire amusé, plutôt heureux de sa bonne action. Il poussa doucement la porte pour retrouver le bleu, échoué dans les draps blancs, contrastant parfaitement avec sa peau sombre, son boxer rouge moulant parfaitement son corps. Kagami lui aurait bien sauté dessus. S'il ne dormait pas.

Au moins, il aura compris que c'était pas des conneries. Alors avec un sourire, il se déshabilla pour se coucher aux côtés de son homme, se glissant dans ses bras pour s'endormir à son tour.