Auteur : Bel Uriel Keurjani
Rating : M
Disclaimer : Les persos sont pasà moi et je ne fais pas d'argent dessus ce que je trouve injuste éè
Couple : Sasu / Naru
Blabla d'auteur : Ben voilà une nouvelle histoire et vous pouvez remerciez Lumina car c'est elle qui insisté pour la publier.La fictraînait des mes tiroirs deuis deux ans et je ne tenais pas vraiment à la mettre sur internet. Là-dessus Lumi débarque chez moi et fourre son nez dans mes affaires ( comme d'habitude )! Elle est reparti avec un paquet entier des fic qui traînaient dans mon bureau dont celle-ci(après m'avoir hurlé dessus pendant des heures pour avoir osez leurs cachez ça ). Bref j'éspère qu'elle vous plaira ou sinon je trucide Lumi.
P.S. : Si la publication prend du temps c'est entièrement de la faute de Lumina car c'est elle qui s'occupe de mettre mes fics sur internet.
Lumina : Espèce de balance !
Bel Uriel :BONNELECTURE
Naruto, Sasuke et Sakura se connaissaient depuis plus de cinq ans chacun avait évolué en allant de l'avant. Sakura était devenu une belle jeune fille de 17 ans, ses cheveux lui retombaient jusqu'au bas de son dos. Avec l'age était venue une assez jolie et abondante poitrine. Sakura ne pouvait pas se plaindre de ne pas avoir assez d'atouts pour séduire mais à l'étonnement général, elle ne sortait avec personne.
Sasuke aussi avait tous les atouts pour séduire, sa musculature était fine et bien dessinée et ses cheveux retombaient librement sur ses épaules. Le jeune homme affichait toujours un air glacial et ne laissait jamais transparaître le moindre sentiment. On le croisait souvent marchant, pensif, dans les bois au alentour du village. Il disparaissait bon nombre de fois pendant quelques jours et il réapparaissait plus sombre que d'habitude. Maître Kakachi et les autres ignoraient où ils se rendaient et ne chercher pas à savoir, ne voulant pas s'immiscer dans la vie privée du jeune homme.
Naruto, quant à lui, avait grandit de plusieurs centimètre en quelques années. Ses cheveux blonds retombaient lui aussi sur ses épaules. Il s'était assez bien développé et sa peau avait prit une teinta légèrement halé.
Tous trois revenaient d'une mission assez périlleuse et chacun s'accordaient désormais un repos bien mérité.
Naruto alla droit chez lui, une maison modeste, ais vivable, Sakura rentra chez ses parents, pas mécontente de retrouver Aïsha, sa chatte et Sasuke disparut du côté de la forêt.
« C'est pas vrai, je vais devenir fou, pensa Sasuke. Plus le temps passe et plus nos missions sont longues, encore deux jours et je me jetais sur lui. Il faut que j'apprenne à me contrôler, j'arrive à ne montrer aucun sentiment mais quand je suis seule avec lui … Ah Naruto, si tu savais …. Ashiteru (1).
Tout en marchant il arriva à une crique connut de lui seul. Lorsqu'il avait comprit son amour pour Naruto, il s'était enfui et avait découvert cet endroit. Désormais à chaque fois qu'il sentait qu'il allait craquer, il venait ici. Il y avait aménagé une véritable maison Sasuke arriva sur le pas de le porte, l'ouvrit et entra. Il referma la porte et s'écroula contre le mur, tremblant de tout ces membres, tremblant de passion, d'amour et de désespoir. Il réussi à s'asseoir sur l'une des chaise et y resta un long moment plonger en léthargie.
« Enfin chez moi » pensa Naruto.
Il rentra, mis de nouilles au feu et alla s'asseoir sur son fauteuil favori. De là où il se trouvait, le jeune homme pouvait contempler la forêt que l'on voyait par la vitre. Cela faisait deux ans, deux longues années qu'il s'asseyait sur ce fauteuil après chaque mission et restait là, assis, à regarder le vide, le vide absolu. Autour de lui, il restait assis, un étrange sourire ornait ses lèvres, un sourire mélancolique et languissant. Naruto était plongé dans ses pensées quand il ses rendit contre qu'une fumée se répandait dans la maison. D'un bond il se releva et se précipita sur la casserole désormais inutilisable. Il ouvrit la fenêtre pour laisser échapper la fumée qui lui brûlait les yeux et les restes de son repas désormais immangeable. Naruto devint pâle et, se mordant les lèvres, laissa échapper un soupir de lassitude.
« Sasuke, tu vois j'ai encore brûlait mes nouilles et c'est ta faute mais Ashiteru Sasuke » Renonçant à remettre quoi que ce soit au feu, il alla se rasseoir dans son fauteuil.
« Sasuke je me souviens de l'instant ou je me suis rendu compte que je t'aimais plus que tout et cela fait deux ans que je me consume d'amour et de désir pour toi. Si tu savait toutes les pensées qui me viennent quand tu me parles, toutes les idées qui traversent mon esprit Sasu, pour toi je ferais tout Sasu, tout et pourtant ce n'est pas assez pour que tu m'aimes un jour.
Soudain Sasuke sursauta, depuis combien de temps était comme ça ? Il faisait nuit dehors et un frisson le parcourus, il n'avait pas faim, d'ailleurs il mangeait rarement. Il se leva et d'un pas chancelant se dirigea vers sa chambre. Il s'affala sur son lit et s'y endormit très vite pour rêver à celui qu'il aimait.
- Naruto tu es au courant ?
- Oui !
- Et alors ?
- Tu plaisantes Sasuke, moi aimer un garçon comme toi !
- Na…
- Sasuke je ne t'aime pas et d'ailleurs je veux que tu saches que ce genre de sentiment, mois je les destine à Sakura.
- Naruto, arrête, laisse moi, Naruto
NARUTO !
Sasuke se releva en sueur et tremblant, ce rêve, encore lemême qui le hantait et revenait souvent. Le jeune homme se leva de son lit puis sortit de la maison. Il se dirigea vers la crique puis après s'être déshabillé , plongea dans l'eau fraîche. Il resta là un long moment et finit par s'assoupir.
- Naruto je …
- Je sais Sasuke, ashiteru aussi.
- Alors tu ne rejettes pas ! Naruto si tu savais comme j'ai voulu que tu me dises ça. Ils s'embrassèrent et alors commença une étreinte passionnée.
- Sasu…… Oh…hum……..Sasu
- Naru... encore ... Naru.
Il se réveilla dans l'eau, le jour s'était levé, il tremblait de froid.
- Et merde ! C'est pas vrai, je vais être malade ! Passé la moitié de la nuit dans l'eau, non mais je te jure ! Pourvu que je ne délire pas.
Il rentra chez lui et, après avoir mangé un bol de riz, il se dirigea vers le village afin de se rendre chez maître Kakachi.
- Eh ! Sasuke déjà de retour, t'es pas malade ? Tu trembles, laisse voir. Il posa la main sur la joue de Sasuke puis s'écria :
- Tu as de la fièvre ! A mon avis tu vas délirer !
Sasuke devint blanc, si blanc que Maître Kakachi se précipita et lui dit de s'asseoir.
- Hier soir je suis allé me baigner à une rivière et je me suis réveille dans l'eau ce matin.
- Quoi ! Toute la nuit ?
- Oui. Je pense que j'aurais le délire. Ne me perdez pas de vue, il faut sinon ……. Il se peut que je le fasse..
- Que tu fasses quoi ?
- Rien mais par pitié ne me laissez pas parlé à Naruto, il ne faut pas que je le rencontre ou sinon…
- Ou sinon quoi ?
Sasuke ne répondit pas puis avec l'aide de Kakachi s'allongea dans un lit et s'assoupit. Au bout d'une heure on entendit des hurlements s'échappant de la chambre de Sasuke. Le jeune homme se débattait entre les draps en appelant Naruto avec rage puis il se mit en sangloter et finit par s'endormir. Sasuke se réveilla, tremper de sueur après deux heures de sommeil, ses dents claquaient, il fut debout d'un bon et se mit à arpenter la pièce comme un lion en cage. Il finit pas se ruer sur la porte et l'ouvrit violemment pour tomber sur Kakachi.
- Laissez moi sortir, je vais bien, alissez moi, je doit lui parler, je doit lui dire, je doit lui parler vous m'entendez ! Allez chercher Naruto, je veux lui parler.
Epuiser il finit par s'écrouler dans les bras de son maître. Son sommeil dura peu de temps e de nouveau il se réveilla en sursaut.
- J'ai froid. Bon sang j'ai déliré c'est ça ? Surtout ne me laissez pas sortir, ne dite rien à Naruto, surtout ne lui dites rien, ne dies rien à Naru, enfermez moi s'il le faut.
Sakura, qui était venu rendre visite à maître Kakachi, fut choquer par l'état de son camarade.
- Mais qu'est-ce qu'il a ?
- Le délire.
- Le délire ?
- Oui, il a passé la nuit dans l'eau d'une rivière. Ne me demande pas pourquoi ni comment, j'en sais rien. Mais ce matin il est venu et m'a preque supplié de l'enfermer pour l'empêcher de parler à Naruto ou de le voir.
Sakura se pencha sur Sasuke et posa un main sur son front.
- Sasuke, c'est moi Sakura, tu vas bien ?
Le jeune homme ne réagit pas.
- Sasuke ? Voyant qu'il dormait, Kakachi et Sakura ouvrirent la porte pour sortir de la chambre.
Bondissement subitement hors de lit, Sasuke se jeta sur eux, en les balançant au passage et se rua hors de la maison.
Kakachi surpris n'eus pas le temps de réagir, Sakura se remis debout en grimaçant de douleur.
- Quelle force ! S'exclama la jeune fille.
- Oui mais il est dans la nature et il cherche Naruto. Dieu seul sait pourquoi. Vite Sakura prévient les autres. Il ne faut pas que Naruto soit au courant, il faut le retrouver avant qu'il ne se passe quelque chose d'irréparable.
Naruto avait passé une nuit agréable en ne rêvant que de Sasuke. Au matin il avait fait ses nouilles favorites sans les brûler pour une fois et passait à table quand la sonnette retentit.
- La porte est ouvert ! S'exclama t-il, surpris de recevoir de la visite.
Il entendit tourner la poignet et la personne entra. Naruto laissa tomber son bol au sol quand il vit Sasuke s'avancer vers lui.
- Sa … Sa … Sasuke ? Mais euh… Salut ça va ? tu veux quelque chose, bredouilla le jeune homme.
- Oui, je voudrais te parler.
- Maintenant ? Ben attend, tu eux pas manger t'as pas l'air bien.
En effet Sasuke était blanc comme un linge et ses yeux semblaient légèrement vitreux.
- Non je n'ai pas faim, viens j'ai quelque chose à te dire, et sans attendre la réponse de Naruto, il se retourna et sortit, le blond se précipita après lui.
- Sasuke ! Qu'est ce qu'il y a t'a pas l'air bien ?
Ils s'enfoncèrent dans la forêt.
- Sasuke ? Pourquoi tu ne réponds pas ?
Mais de nouveau le brun resta cloîtré dans son silence. Après une marche de 30 minutes, ils arrivèrent à la crique.
- Où on est Sasuke ? Demanda Naruto mais comme auparavant il n'obtint aucune réponse.
Les chunins arrivèrent devant chez Sasuke. Ce dernier ouvrit le porte et Naruto entra, juste après le brun referma le verrou.
- Sasuke ! Pourquoi as-tu mis le verrou ? Sasuke ? Laisse moi sortir ! Sasu… Naruto ne pus finir sa phrase que Sasuke l'embrassait furieusement. Le jeune home fus prit de court puis finit par rendre les baiser de Sasuke avec la flamme et le même désir. Le brun, laissant les lèvres de Naruto, si mit à lui embrasser le cou. Puis il remonta vers son le lobe de son oreille qu'il se mit à mordiller sous les gémissements de son futur amant.
- Tu aimes ça… non….. je t'excite ? Murmura t-il d'une voix haletante et si sensuelle que Naruto se sentit submerger par elle. Tu bois mes paroles n'est-ce pas …… depuis toujours je veux te faire ça … to corps est une torture pour moi… te sentir si près et si loin… c'est une torture mais là … en fait tu ne me croiras pas mais … mais … mais … je n'arrive pas à le dire et pourtant combien de fois dans mes rêves je l'ai crié … combien de fois mes nuits ont-elles été cauchemardesques car je te l'avouais et que tu me rejetais…
En disant ses mots, Sasuke jouait avec les mèches blondes de Naruto et en ponctuant ses mots par des baisers enflammés. Le chunin blond haleter difficilement, les paroles de Sasuke résonnaient en lui et lui donner envie de hurler de joie et de plaisir mais il se retenait, de peur de se tromper sur les intentions du brun.
- Tu me comprend Naruto ? Repris Sasuke, tu me comprend … oui tu me comprends … les baisers de tout à l'heur, tu me les a rendus Naruto. Si tu savais combien je t'… je t'… Naruto tu le sais Naruto, parles moi… ne me laisse pas seul…
Sasuke l'avait coincé contre le mur du fond et sa voix tremblait.
- Sasuke je … je ... je ne peux pas le dire … Sasuke combien de fois mas-tu … Sasuke moi aussi je t'…
En disant ses mots, des larmes roulaient sur sa joue. Doucement il releva d'une main le visage de Sasuke et alors qu'il regardait son reflet dans les yeux du brun, ce dernier l'embrassa avec une douceur et une tendresse qui accentua ses larmes. Le renard plaqua alors le jeune homme contre le mur, son corps l'empêchant de s'échapper.
- Sasuke… Si tu savais combien de rêve j'ai fait qu'un jour pareil est lieu … ta peau est si douce … ta voix m'enivre … ton regard me tourmente Sasu … si tu savais … je …
Naruto se tenait debout, plaquant toujours Sasuke contre le mur, leurs langues se mélangeaient, leur envie réciproque allaient croissant, plus le temps passait et plus leurs étreintes étaient rapprochées. Naruto avait enlevé son t-shirt et Sasuke son chandail.
- Comme je te veux… Naruto.
- Moi aussi… Sasuke … je t'aime.
- Dis-le encore Naruto, j'ai tant rêvé que tu me le dise.
- Je t'aime, Sasu.
- Naruto moi aussi je t'ai…
Sasuke n'eus pas le temps de finir sa phrase qu'il s'écroula au sol.
- Sasuke ! Qu'est-ce que tu as ? Sasuke !
Naruto se mit à paniquer quand il remarqua que le jeune homme était fiévreux et frissonnait. Le renard réalisa subitement qu'il avait le délire, jurant bruyamment, il le rhabilla et après avoir repris ses esprits et remit son t-shirt, il le porta tant bien que mal jusqu'à la maison de Kakachi. Arrivé là-bas, Naruto sonna et avec soulagement, il vit la porte s'ouvrir immédiatement.
- Naruto ! Tu l'as retrouvé ! Où ?
- Il est venu chez moi.
- Mais tu n'y étais pas, j'y suis allé.
- Il voulait me parler alors on est sortit.
- Il a le délire depuis ce matin et il s'est enfui. Naruto je peux savoir de quoi vous avez parlé ?
Le jeune homme devint un peu pâle et il répondit après un petit moment d'hésitation.
- Je pense qu'il ne voudrait pas que vous sachiez.
Sakura arriva en courant.
- Naruto ? Tu l'as retrouvé !
La jeune fille regarda Kakachi qui lui fit signe de ce taire.
- Aide moi Sakura, on va le mettre au lit, dit Kakachi.
Ils venaient d'allonger Sasuke quand un faible murmure se fit entendre.
- Naruto … ne par pas … il faut que je te dise … Naruto.
Il s'avança et se pencha sur le corps de son ami. Sasuke chuchota d'une voix totalement mourante.
- Naruto je t'aime.
T.B.C.
Lumina : Seigneur Marie Joseph ! Cette histoire me donne unboulot monstre ! Pour rassurez les lecteurs, sachez que la fic est déjà terminé et prête a être publié. Donc voici le premier chapitre et le reste ne devrait pas traîner, en théorie.
En théorie seulement car cette chère Bel Uriel ne me facilite absolument pas la tache. Elle a écrit l'histoire il y a deux ans, donc le style n'était pas terrible et pas au niveau qu'elle donne maintenent à ses écrits. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle a hésité à me laisser la publier. On a donc du faire un compromis : elle accepte que je la publie mais en échange je m'occuppe seule de la dépoussiérer. Béli à en effet pas mal d'écrits en cours et donc pas le temps de s'occuper de celle-ci.
J'ai donc du la réecrir un peu, la séparer en chapitre et la corriger. Enfin, je suis quand même contente de tous ces efforts ! Le chapitre a été restauré et une nouvelle histoire à été publié.
Bon maintenent je vais faire un peu de chantage : pas de review, pas de suite. C'est normal après tout si vous ne laissez pas de commentaires c'est que vous n'appréciez pas et donc je ne vais pas continuer dans une mauvaise si vous voulez connaître ce qui arrive aux persos vous connaissez le bouton !
