Vacances oblige, je me lance dans plein de projets. Voici un nouveau, provenant d'une fanfiction du site Archive of Our Own écrite par Kylorenben. J'espère qu'il vous plaira !

Pour simplifier, chaque paragraphe est d'un point de vue différent, alternativement celui de Hux et celui de Kylo. Il change à chaque fois. Les paroles échangées sont en gras pour faciliter la lecture.

N'hésitez pas à me donner votre avis.

Résumé : L'insomnie n'est pas une expérience plaisante, mais Hux trouve un moyen pour s'occuper : il travaille

Rating : M

Relationship : Kylo Ren/ Huxley

L'insomnie n'était certainement pas une expérience plaisante. Hux y trouvait cependant son compte en utilisant ce temps perdu pour travailler. Au soir de la troisième journée, il avait changé d'avis. Son équipe avait commencé à lui mentionner les cernes sombres sous ses yeux. Il se sentait proche de s'évanouir : sa tête lui tournait alors qu'il regardait la galaxie à travers la vitre. Il avait longé le mur jusqu'à son appartement et avait faillit tomber en entrant. Il enleva la moitié de son uniforme avant de s'effondrer sur son fauteuil favori, tenant fébrilement un verre de Cognac et une cigarette. La combinaison de l'alcool et de la nicotine l'aidait à se relaxer. Il avait conscience qu'il ne serait pas capable de relâcher sa pression seul alors il prévoyait de rester éveillé pendant encore quelques temps. Son téléphone sonna. Kylo Ren lui envoyait une demande de réunion.

Kylo l'avait senti depuis qu'il s'était réveillé ce matin. Il ne parvenait pas à ignorer l'envahissant sentiment de fatigue physique qu'il ressentait à chaque fois qu'il passait à côté d'Hux. Il n'avait pas dormi depuis longtemps. Il ne serait pas senti concerné si il n'avait pas l'impression de lui être redevable. Hux lui avait, malheureusement, sauvé la vie après avoir été battu par sa cousine et laissé pour mort dans la neige. Il était allé le chercher et avait prit soin de lui. A cause de ça, il avait une connexion forte à son esprit, autant qu'il avait développé un fort sentiment de protection à son égard. Chaque matin en se réveillant, il utilisait la Force pour savoir s'il allait bien. Puis au cours de la journée, il effectuait des vérifications régulières, sans qu'Hux le sache bien sur. Mais d'après ce qu'il avait ressenti toute la journée, le général avait besoin d'une intervention. Il ouvrit l'application de tchat de son téléphone et lui envoya une brève missive : Il faut qu'on parle. Juste après, il s'était dirigé vers son appartement et était rentré en forçant la porte.

Le téléphone d'Hux sonna dans un bip presque joyeux. Il n'eut que le temps de regarder le nom de l'expéditeur avant d'entendre sa porte s'ouvrir, révélant l'entrée de Kylo Ren. Il ne fit aucun mouvement pour se lever, se contentant de confirmer sa présence en regardant vers l'entrée. Seul le geste de monter son verre à ses lèvres altérait l'immobilité de l'homme. L'habituel sentiment de dégout le prit lorsqu'il posa son regard sur le masque ridicule du nouvel arrivant. C'était encore plus ridicule lorsqu'on savait le beau visage qu'il cachait. Que me vaut ce plaisir ? La phrase qu'il murmura à peine lui coûta à elle seule une énergie bien trop importante.

Tu as besoin de dormir. La voix de Kylo Ren était déformée par le masque, bien que de lui même, il la rendant la plus plate et sans émotion possible. Il marcha à travers la pièce en agitant vaguement la main pour fermer la porte dans son dos. Il s'arrêta en face de lui et plaça sa main sur son verre de Cognac. Tu vas finir par faire un choix qui aura des conséquences négatives sur le First Order si tu continues comme ça. Pour le bien de l'Ordre, soit je te fais dormir avec ou sans ton consentement. Ou tu y vas de toi même.

Je sais .. Hux murmurait difficile, à peine audible. Il écrasa sa cigarette en soupirant. Il avait mal à la tête. Je sais. Il le dit plus fort cette fois, l'irritation palpable dans sa voix. Cette situation l'ennuyait également. Il était incapable de dormir et maintenant, il se révélait être incapable de travailler. Pire que ça, la caféine qu'il avait bu pendant ces 36 dernières heures ne faisaient plus effet. Il enleva la main de Ren de son verre et le termina en une seule gorgée. Mais je n'arrive pas à dormir par moi-même. A moins que tu puisses utiliser la force pour me faire perdre connaissance ? Ça valait le coup de demander. S'il ne dormait pas dans les prochaines heures, il allait commencer à avoir des hallucinations.

Je peux. Je l'ai déjà fait. Ce n'est pas comme si tu étais aussi fort que d'habitude maintenant. Donc ça devrait être facile. Le fait qu'il poussa sa main de son verre l'ennuyait. Il soupira et le regarda. Il mis une main sur sa tempe. Le contact n'était pas vraiment nécéssaire mais quand même. Ça ne fera pas mal. Tu vas être simplement forcer à dormir. Il avait à peine débuté à entrer dans son esprit qu'il sut qu'il avait raison. Mais il espéra quand même que ça lui soit confortable.

Hux ferma ses yeux et chercha inconsciemment le contact des doigts de Kylo. S'il te plait. Il songea au fait qu'il était toujours dans son fauteuil mais il était trop désespéré pour s'en soucier. Il leva les yeux vers le masque, tentant un contact approximatif avec les siens. Dépêche toi d'en finir avec ça. Il lui était extrêmement reconnaissant qu'il puisse l'aider mais ne voulait le dire avant de voir les résultats.

Il ne lui fallut aucun effort pour le faire s'endormir profondément. Son esprit était déjà endormi. Quand le corps d'Hux se relâcha, Kylo se pencha pour le récupérer et l'allonger sur son lit. Il le regarda un moment avant de lui enlever ses chaussures et le reste de son uniforme. Une fois qu'il fut en boxer, il tira sur lui les couvertures et alla s'assoir à son bureau. Il pouvait méditer une grande partie de la nuit sans dépenser autant d'énergie que si il était pleinement réveillé. Il posa son masque sur le bureau et enleva son manteau, l'accrochant sur la chaise où il était assit. Quand il termina sa méditation, le matin était presque là. Il regarda autour de la pièce. Il emprunta un stylo et entreprit de le faire léviter dans sa main lentement.

Hux fit surface doucement, remuant les derniers vestiges de ses rêves pendant qu'il ouvrait les yeux avec difficulté. La première chose qu'il remarqua était qu'il se trouvait dans son lit. La seconde était qu'il était déshabillé. Est-ce que Kylo lui avait enlevé son uniforme et l'avait porté jusqu'à son lit ? Il s'assit lentement et vit que le jeune homme était toujours là, en train de faire tourner paresseusement un stylo dans sa main. Tu es resté assit là toute la nuit ? Il lui posa la question en se frottant les yeux.

Kylo le regarda avec un embarras soudainement visible sur son visage. Le stylo passa de l'air au sol. Oui, j'ai médité la plupart du temps. Je n'étais pas juste en train de te regarder dormir. Il s'expliqua. Puis il attrapa son masque sur le bureau pour le mettre à nouveau sur son visage. Mais il ne le fit pas. Tu penses que tu es suffisamment reposer pour donner des ordres ?

Et dire que tu es venu hier soir pour me gronder de ne pas dormir. Hux se moquait de lui. Il s'étira avec délice avant de se lever. Il se sentait régénéré suffisamment mais les poches sous ses yeux persistaient. Il devrait quand même avaler une tasse de café en allant prendre son petit déjeuner à la cafétéria. Je me sens mieux, bien que tu aies des capacités assez troublantes. Il sortit un uniforme propre de sa garde robe et entreprit de l'enfiler méticuleusement. Il se tut quelques minutes, sentant qu'il devait remercier Kylo de l'avoir aider, mais il refusait d'admettre qu'il avait besoin d'aider pour quelques chose d'aussi normal de que de dormir.

Ren détourna les yeux le temps qu'il s'habille pour laisser une forme d'intimité. Il se leva ensuite et attrapa son casque. Ce n'était même pas difficile. Tu devrais voir ce que ça fait quand j'essaie vraiment. Ça sonnait presque comme une menace. Il passa devant lui en mettant son masque sur son visage. Je suis seulement rester que pour vérifier que tu respirais. Ne me forcez pas à refaire ça une nouvelle fois, Général. Il lança sa réplique en lui tournant le dos pour sortir.

Quelques chose à propos de sa dernière phrase força un léger sentiment de panique qui traversa Hux. Serait-il possible que Kylo le tue accidentellement ? Il secoua la tête pour s'enlever cette pensée et le regarda partir. C'était sa dernière chance de le remercier mais les mots restèrent coincés dans sa gorge, alors il ne dit rien. Il ajusta son uniforme. Il attendit quelques minutes après son départ pur partir à son tour, rejoignant directement le pont de commandement pour planifier les opérations du jour.