Salut ! Je me présente je suis Yronwyrd! Pour ceux qui ont wattpad peut-être déjà eu une de mes fanfictions

Pour tester, je poste une de mes fanfics ici en espérant qu'elle vous plaira.

Harry Potter et tous ses personnages ne m'appartiennent pas

Ps: certains auront pu découvrir une version décousue de l'histoire? un peu comme si le texte était tirée d'une mauvaise traduction de Google trad. Je confirme que cette histoire est bien originale, et que j'ai passé la nuit à régler le problème, bonne lecture ! avec les bons mots

Ps bis : navrée pour la faute d'orthographe mais je ne suis pas une championne de lettre et je fais ce que je peux ... je cherche encore une bêta capable de supporter mon humeur changeante et ma capacité d'écrire un chapitre tout les 6 mois et mon orthographe catastrophique

Il ouvrit les yeux, la lumière lui brulant la rétine.

Il lui fallut un moment avant de s'habituer à la luminosité, mais finalement il reconnut l'endroit où il se trouvait.

Et il sut qu'il était mort.

Il aurait dû s'en douter, il avait joué avec le feu, mais ça faisait mal quand même.

Tout avait commencé peu après la mort de l'autre face de serpent.

Il n'avait pas pu fêter la victoire tout de suite, trop étaient mort dans cet bataille, des amis comme des inconnus innocents, et les enterrements c'étaient succédés pendant plusieurs mois.

Puis, finalement, il avait enfin pu pleinement se réjouir de sa nouvelle liberté, penser à sa vie et a ce qu'elle pouvait être à présent qu'aucun mage noir n'était là pour lui gâcher la vie.

Sous les encouragements de ses amis et sa petite amie, il avait commencé le cursus d'auror, mais il avait rapidement compris que ça place n'était pas là.

Pendant la formation, il ne put s'empêcher de revivre la guerre à chaque sort lancé, et commençait à s'enfoncer dans une profonde dépression.

Il quitta rapidement cet enfer, conscient à présent que ce n'était pas sa voie.

Et le première indice de sa futur désillusion survint après ça.

Ses amis était contre sa démissions, sa l'avait beaucoup surpris.

Hermione avait essayé de le convaincre de continuer, lui affirmant que c'était son rêve, qu'il pourrait simplement voir un psychomage pour ses angoisses.

Ron lui avait reproché de ne pas penser à lui, qu'il n'allait pas pouvoir être collègue, comme il l'avait toujours voulu.

Il c'était disputé, et les avait remis à leur place, leur rappelant qu'il n'était pas un gosse, que c'était a lui de décider quoi faire de sa vie…

Mais la pire avait été Ginny.

Sa petite amie l'avait incendié, le traitant d'irresponsable, qu'il ne pensait pas à elle !

En quoi son choix de carrière lui importait ? Il avait eu sa réponse quand elle avait commencé à parler de mariage, d'enfant.

Il avait été horrifié en apprenants qu'elle voulait se marier à la fin de l'année, pire, qu'elle avait arrêté de prendre sa potion depuis quelque mois après chacun de leur ébats.

Il se sentait trahir par sa petite amie, bien sûr qu'il voulait une famille ! Bien sûr qu'il envisageait une vie avec Ginny … mais pas si tôt ! Il voulait profité de sa nouvelle liberté, trouvé sa voie, voyager peut être…

Devenir père a tout juste 19 ans n'était pas dans ses projets.

Il avait sorti sa baguette alors qu'elle hurlait encore et lui avait jeté un sort de test de grossesse, et fut soulager de le voir négatif.

Il avait interrompu les cri indigné de sa « chère et tendre », la quittant sans douceur, et la plantant au milieu du terrier et rentra chez lui exultant de colère.

On voulait encore contrôlé sa vie !

Sur un coup de tête, il avait laissé une lettre pour prévenir qu'il partait en voyage, la fortune des Black lui permettait de vivre 5 vie au moins alors pour une fois pourquoi ne pas en profiter ?

Il avait commencé un tour du monde, découvrant le monde magique, apprenant plusieurs branches de la magies dont il n'avait jamais soupçonné l'existence, fait pas mal de rencontre et avait enfin profité de la vie.

Quand il revint en Angleterre 4 ans plus tard, il savait ce qu'il voulait faire , Il était en paix avec lui-même.

Son grand projet en tête, il c'était rendu à Gringott pour faire un inventaire de ses comptes, espérant avoir assez pour son projet inédit en grande bretagne, il n'avait même pas pris la peine de prévenir ses amis de son retour, tant il était pressé de commencer.

Ce fut cet décision qui conduisit à l'éclatement de son petit monde.

Il appris par les gobelin que ses comptes était presque vide, que seul lui restait son coffre dédié à son petit tour du monde et 3 galion dans celui des black.

Il appris que ses « amis » avait profité de son absence, et était venu avec des documents portant sa signature, avant de grassement servirent.

Jusque-là, il n'avait jamais fait attention a ce que ses amis lui demandaient de signer, il leur faisait confiance ! Et il se sentait bien bête à présent.

On était de 14 juin 2003, ce fut la date de sa fin…

Il était parti en Fury après avoir ordonné au gobelin de mener les procédures pour récupérer ses biens, et avait transplané devant le terrier.

Par chance, ou malchance, les voleurs étaient tous réuni ce jour-là : Hermione, Ron, Ginny… mais aussi madame Weasley et le nouveau petit ami de son ex, Dean Thomas.

Quand il était entré, ses ancien amis l'avaient d'abord salué joyeusement, totalement hypocrites jusqu'au bout.

Il les voyait, il était tous tendu, ne s'attendant pas à son retour…

Il avait sorti sa baguette la pointant sur eux, les empêchant d'approcher et avait hurlé, leur demandant des réplication, pourquoi l'avait-il volé… ?

Il avait eu peur, quand il avait vu toute trace d'amitié disparaître de ceux en qui il avait toujours eu une confiance parfaitement aveugle.

Hermione avait alors commencé à cracher la vérité.

Ils le volaient, depuis toujours.

Dumbledore avait été le premier, il avait vidé la moitié des coffres Potter sur un compte à lui, justifiant cette dépense en tant que tuteur magique.

Ensuite, il avait commencé a versé l'argent normalement donné à ses gardiens au Weasley, passant un accord avec Molly pour s'assurer que Ron deviendrait son meilleur ami, et que Sa fille serait la futur lady Potter.

Le fait que les Weasley passent par le côté moldu le jour de sa première année n'était pas un hasard, Molly avait tout planifié.

Elle avait demandé aux jumeaux de conduire Ron à Harry, sur le moment il avait eu peur que Fred et George l'ai aussi trahi mais Molly le détrompa, lui assurant que ses 2 bon à rien n'avaient rien su, elle avait juste prétexté s'inquiéter pour lui.

Hermione avait alors expliqué son implication, racontent comment, le jour où elle c'était rendue sur le chemin de traverse pour la première fois, elle avait rencontré le grand Albus Dumbeldore.

Elle était ambitieuse, elle voulait devenir plus qu'une je-sais-tout, et le directeur lui avait proposé, contre rémunération, de devenir amis avec lui et Ron.

D'ailleurs, l'accident avec le troll était une mise en scène, planifiée par Ron, Hermione et le directeurs, qui savait que Quirells allait utiliser le troll pour diversion.

Enfin, en seconde année, Ginny expliqua qu'elle avait bien parlé du journal a sa mère et au directeur, elle n'était pas idiote ! C'était leur plan de le laisser la sauver.

En 3eme année ils avaient tous été inquiet quand le chien, son parrain, c'était évadé.

Ron avait fait de son mieux pour protéger pettigrow, et éviter qu'il ne découvre la supercherie.

Ils avaient d'ailleurs saisi l'occasion de se débarrasser de Sirius en 5eme année, en le poussant a se rendre au ministère.

Ils lui révélèrent d'autres détails, d'autres moments de sa vie qui avait été contrôlé…

Le pire à la fin, fut d'apprendre que c'était Molly elle-même qui avait jeté le sort de mort à Fred, celui-ci ayant découvert leur petit trafic, et comptait lui en parler après la bataille…

Sa vie était un grand et horrible mensonge, une mascarade…

Il était sous le chocs, tant qu'il ne vit pas le sort de mort venir, pourtant c'était évident qu'il ne le laisserait pas vivant après ça.

La dernière chose dont il se souvenait, c'était le triomphe sur le visage de ceux qu'il voyait comme une famille…

Et puis ses yeux c'était ouvert sur Kingcross.