Hello par ici !
Je passe décidément beaucoup de temps dans le ces derniers jours ! En attendant de terminer "What if" (rassurez-vous, le prochain chapitre arrive d'ici la fin du week end !) et après vous avoir fait pleurer avec "Sans toi" me voici avec une jolie fiction écrite sous forme de fan-isode ou les aventures de House et Cuddy après le 6x22 ! J'espère que vous l'apprécierez autant que moi !
Spoilers : 6x22
Disclaimer : Rien n'est à moi, les personnages sont à la Fox et je ne fais que traduire la fiction de BeforeItWasCool qui s'apelle "It's About Time" en version originale.
Allez la lire si vous en avez la possibilité car même si je fais mon maximum pour rendre justice à cette fiction et vous la faire partager, rien ne peux égaler selon moi une histoire dans sa langue d'origine :)
Ses paroles avaient balayé des années de doutes et de tristesse. Leur douche avait balayé les couches de crasse et de sang de leurs corps. Et maintenant, il s'apprêtait à balayer les regrets qui l'avaient tourmenté depuis la fête de leur campus. S'allongeant sur le lit alors que les premiers rayons du soleil commençaient à éclairer la pièce, House et Cuddy prenaient le temps de s'observer. Leurs visages reflétaient la stupéfaction, l'amour, et un sentiment qu'aucun d'eux ne pensait pouvoir ressentir à nouveau : la confiance. House remis une mèche de cheveux bruns derrière l'oreille de Cuddy et sourit.
"Wow" murmura-t-il en faisant glisser ses lèvres contre sa joue.
"Wow" répondit doucement Cuddy. Elle dirigea sa main vers sa nuque pour rapprocher son visage et l'embrasser. Ils peinaient à contenir le bonheur et la joie qu'ils ressentaient à ce moment.
"HOUSE!"
House ouvrit les yeux alors qu'il embrassait Cuddy. Elle s'écarta de lui pour le regarder.
"Merde", marmonna House.
"HOUSE!" Appela encore la voix.
"Est-ce qu'on lui répond ?'' demanda Cuddy.
"Eh bien, il le saura tôt ou tard'', bougonna House. Il regarda Cuddy. L'inquiétude était perceptible dans sa voix alors qu'il demanda : ''Est-ce que « tôt » te conviens ou vais-je devoir te cacher ?'' Une lueur malicieuse brillait dans ses yeux mais il était sincère en ce qui concernait sa protection et Cuddy en était touchée. Elle acquiesça et l'embrassa. ''J'imagine que ça veut dire maintenant''.
A ce moment là, la porte s'ouvrit violemment, révélant un Wilson agité. "House, est-ce que tu vas bien ?" Ses yeux étaient hagards et il tenait la bouteille de vicodin que House avait laissée sur le sol de la salle de bain. ''Foreman a appelé. Il a dit que tu étais déprimé, et j'ai trouvé ça…'' Il s'arrêta à mi-distance. Wilson pouvait voir House allongé dans son lit, avec une femme. Le visage de la femme était dans l'ombre et House s'était empressé de recouvrir leurs deux corps. Il était maintenant appuyé sur son coude, empêchant Wilson de la reconnaître.
"Il a vraiment utilisé ce mot ?" demanda House. ''Déprimé ?''
Wilson secoua la tête. " Non c'est juste mon interprétation de la manière dont il t'a décrit. Cependant, il était vraiment inquiet. C'est pour ça que j'ai accouru ici quand j'ai vu que tu ne répondais pas au téléphone.''
"C'est sympa," dit House. Il lança un regard à Cuddy qui lui sourit, partageant le plaisir d'un secret qui serait bientôt connu par quelqu'un d'autre. ''Mais comme tu le vois, je m'en sors bien, et j'irai encore mieux d'ici peu. Alors à plus!''
Wilson observait House alors que celui-ci se penchait et commencer à taquiner la femme qui était au lit avec lui. Wilson était épouvanté. « Sérieusement, House ! » Il se tenait sur le pas de la porte, les mains sur les hanches montrant un certain dégoût. « Tu penses que t'enivrer tous les soirs ne t'entraîne pas assez vers le fond ? Maintenant, te revoilà avec les prostituées bon marché pour oublier ta douleur et ta solitude ? » Wilson entendit House et la femme pouffer de rire.
House arrêta de la taquiner et se tourna vers Wilson, en cachant toujours le visage de sa compagne. ''Tu sais Jimmy, dit-il en souriant, le mot « prostituée » est politiquement incorrect de nos jours. Elles préfèrent être appelées « marchandes d'amour » maintenant. Et celle-là va me coûter une fortune !''
Une main apparu du dessous de la couette et frappa l'épaule nue de House. ''Hey !''
Les yeux de Wilson s'élargirent alors qu'il reconnu immédiatement la voix, mais il tomba presque à la renverse lorsque Lisa Cuddy émergea de derrière l'épaule de House et lui sourit.
''Bonjour Wilson'', dit-elle d'une voix douce.
Wilson se frotta deux fois les yeux alors qu'il était en train d'enregistrer ce qu'il voyait.
"Est-ce que je suis en train d'halluciner ?" dit-il, incrédule.
"Oui", répondirent House et Cuddy à l'unisson. Ils sourirent en voyant qu'ils avaient pensé à la même réponse.
"Comment ? Quand?" demanda Wilson.
"Est-ce que on peut te contenter plus tard, Wilson ?" demanda House. Il pensait à Cuddy, allongée nue dans son lit. « Nous avons un amour à consumer. »
"Un amour ?" Sa journée devenait encore plus irréelle.
House regarda Cuddy. "Tout à fait," dit-il. Cuddy acquiesça simplement. Le temps s'arrêta alors qu'ils étaient occupés à se regarder, la présence de Wilson complètement oubliée.
« Eh bien, il était temps ! » S'exclama Wilson. « Je vais vous laisser vous faire plaisir. » Il sourit. « J'expliquerai votre absence au travail. » Il fit une pause. « Deux explications différentes ? »
House se tourna vers Wilson et le gratifia d'un sourire sincère. « Oui, pour le moment », dit-il. « On verra plus tard pour les détails… Bien plus tard… » sa voix s'éteignit alors qu'il se retournait vers Cuddy pour l'entourer de ses bras.
Wilson observa ses deux amis alors qu'il retournait doucement vers la porte. Il vit Cuddy s'agripper à House et poser ses lèvres sur les siennes alors que la porte se refermait.
"Il était vraiment temps", murmura-t-il encore quand il sorti de l'appartement, prenant soin de verrouiller la porte derrière lui.
