Chapître 1: Première rencontre
POV Bella
DRINGGG! DRINGGG! DRINGG! J'ouvris difficilement les yeux et tatonnas la table de chevet afin d'y trouver mon cellulaire. Je l'attrapa et ne pris même pas la peine de regarder qui en était l'interlocuteur.
-Alice, Dis-je d'un voix endormie.
-Bonjour ma belle! Je voulais simplement te dire de ne pas oublier que samedi soir, je fëte mes 23 ans.
-Comment pourrais-je oublier? Tu dois au moins me le rappeller 3 ou 4 fois par jour.
-Ah, Ah, Ah, fit-elle d'un ton sarcastique. C'est simplement que je tiens vraiment a se que tu sois là!
-T'inquiète, je louperais ça pour rien au monde!
-D'accord et en même temps tu pourras rencontrer Jasper!
-Alice! Je ne veux plus être embarqué dans tes histoires de fou!
-Nahh! Je sens qu'avec Jasper c'est plus qu'un simple flirt. Je... Je crois que je l'aime
-0uais, 0uais... Lui répondis-je peu confiante.
-Bon, Faut que je te laisse. Mon Taxi viens d'arriver. À bientôt!
-C'est ça! Bye.
Je raccrochais en poussant un soupir de soulagement. Cette Alice! A cause d'elle, j'allais devoir me tapper 3 bonne heures d'avion en plus d'une heure de route! Pourquoi était-elle d'habiter si loin? Forks! Non mais je rêve! Alice vivait dans cette petite ville miteuse que le 3/4 des gens de Phéonix n'en connaissaient même pas l'existance. Mais bon, qu'est-ce que je ne pourrais pas faire pour elle!
Je me retourna dans mon lit et poussa un long baillement. Je regarda l'heure sur mon cadran.
8:30. Et merde! J'allais encore être en retard au boulot. Je me leva d'un bon et me dirigea vers la salle de bain. Au passage, j'attrapa ma trousse se toilette.
Je me déshabilla, régla la température de l'eau et entra dans la douche. Je me dépêcha de faire ma toilette et sortis de la salle de bain, uniquement vêtu d'une serviette. Je pénètra dans ma chambre et enfila les vêtements que je m'avais préparé la veille.
Je ne pris pas la peine de déjeuner. Je prenderais quelque chose à grignoter en de partir, je me regarda dans le miroir. J'étais vêtu d'un tailleur noir qui épousait mes formes à la perfection et je m'étais fait un chignon lâche. Je sortis de mon appartement, descendis les marches et fis signe à un Taxi. Je m'y engouffra et dicta l'adresse d'un café au chauffeur. Il me répondit qu'il savait où il situait et démarra. Il ne roulait pas assez vite à mon goût, mais de toute manière j'aillais certainement être en retard! Alors, je ne dis rien et me contenta de regarder la ville défiller sous mes yeux.
J'étais tant concentrer que je sursauta quand le chauffeur me dit qu'on était arriver. Je sortis un billet de 20$ et lui dit de garder la monnaie. Je sortis de la voiture pour entrer dans le café. Ils n'y avaient que 5 clients, alors je n'allais pas être obliger d'attendre très longtemps!
Se fut bientot à moi de commander.
-Bonjour, bienvenue au TerrasseCafé, que puis-je vous servire? Me demanda la caissière.
-2 expresso et une brioche èa la canelle.
-Ça fera 4.75$
Je paya, pris ma commande et sortis du café. Je regarda ma montre. 9:22. Ils me restaient 8 minutes pour marcher 3 longue rue et monté 2 étages. Finalement, j'allais peut-être pouvoir y arriver. Je me retourna pour me dirigé vers la rue et au même instant je percuta un jeune homme. Un des deux expresso se renversa sur sa chemise et ma brioche tomba par terre. Et bien! Comment commencé une bonne journée avec Isabella Marie Swan? Je levais les yeux vers l'homme en question. Il était grand et il avait des cheveux cuivré désordonné qui lui donnait une air assez sexy. Mais je crois que son charme résidait dans ses yeux verts émeraudes. J'étais tant en admiration devant sa beauté que ses paroles me surprire.
-Non mais pauvre conne! Tu pourrais pas faire plus attention! Me dit-il en colère.
-Je... Je suis dé...Désoler Monsieur, bafouillais-je péniblement.
-0uais c'est sa! Tu peux te le foutre au je pense ton 'Je suis désoler'! .
Je baissais les yeux tant j' étais intimidé par cet homme.
-Fait donc plus attention! Combien tu penses que cette chemise m'a couté?
-Je... Je ne sais pas, Répondis-je en devenant de plus en plus rouge de honte.
-0uais Ben je peux dire qu'elle m'a couté les yeux de la tête et a cause de toi, elle ne vaut plus rien!
Ensuite, il me bouscula afin de continuer son chemin. Non sans avoir dit un nombre incommensurable de juron.
Je le regardais séloigner, abasourdis. Il pouvait bien être beau comme un dieu, il était ignoble, impolie, ingras et arrogant! Il avait tout pour se faire détester!
Je regardais ma montre. 9:26. Merde! J'avais encore perdu du temps. Je repris la route non sans avoir jeté un dernier regard à mon déjeuner, qui étais applatis au sol.
Pendant tout le trajet, je pensais à cet homme. Il était en quelque sorte, fascinant. Oui, c'était ça! Il était fascinant. Le façon dont sa bouche se mouvant quand il parlait, la façon dont il agitait ses mains dans tout les sens, la façon dont il me ragardait... Mais bon! Cet homme grossier ne m'importait peu!
J'arrivais à avec seulement 5 minutes de retard, mais se fut assez pour que ma patronne le remarque.
-Mademoiselle Swan! Aboiya-t-elle
-0ui, madame Volturi? Lui répondis-je, jouant la carte de l'innocence.
-Dans mon bureau! Immédiatement! Dit-elle, avant de tourner les talons.
J'allais encore me faire passer un savon! Je l'envoirais bien se faire fouttre, mais j'avais besoin de se boulot. Alors, je me dirigea vers son bureau, avancant piteusement comme pour retarder l'innévitable. Je toquais et entrais dans le bureau.
-Madame, voilà votre expresso. Lui dis-je de faible voix, en le déposant sur le coin de son bureau.
-Bien. Me répndit-elle simplement.
Pas même un 'Merci'! Non mais je rêve! Je voulais lui en faire bouffer à cette pauvre garce!
-Je voudrais que vous rédigiez un rapport sur l'augmentation du profit du mois de janvier à celui de mars. Pour 15 heures Tapante! Est-ce bien clair?
-0ui, madame.
-Je suis vraiment énervé de vos écarts de conduite!
Écarts de conduite, Mon cul! Pensais-je sévèrement.
-Je suis désoler Madame. Cela ne se reproduira plus.
-C'est ça! Et bien j'espère que vous dite vrai! Car un faux pas de plus, et c'est la porte! M'ai-je bien fait comprendre Mademoiselle swan.
-0ui, Madame Volturi. Maintenant, si vous le voulez bien, j'aimerais allé rédiger ce rapport.
-Bien! Vous pouvez disposer! Me dit-elle avec sa voix si hautaine!
Je sortis de son bureau, non sans me retenir de la traiter de tout les noms possibles.
Je m' assis à mon bureau et Souffla un bon coup. Cette conne m'exaspérait. Elle se croyait le maître du monde simplement car elle était la fille du Patron, Aro Voluri. Cette pétasse de Jane, je ne vous dit même pas toutes les choses immondes que je lui ferait si j'aurais la chance de me retrouver dans une ruelle, le soir, seule avec elle. Je secouais la tête, essayant de mettre mes rêves alléchants de côté afin de commencer à travailler. J'ouvris mon ordinateur et commenca le rapport.
Je m'affala sur mon canapé. J'étais épuisé! J'avais travailler toue la fichu de journée! Je n'avais même pas pris de pause dinner! Autant dire que je crevais de faim! Le pire dans tout sa, c'est que quand j'avais remis le rapport à Jane, elle ne l'avait même pas regarder! Elle l'avait tout bonnement laisser sur son bureau, en dessous de sa tasse de café! J'allais décidément la tuer! Mais bon, j'allais devoir mettre ce projet de côté, car je devais faire mes bagages pour Forks. Je pris le téléphone et commanda du chinois. En attandant, que ma bouffe soit livré, j'avais commencer à sortir des vêtements de mon garde-robe.
Ding!Dong!
Je me dépèchait d'allé appuyer sur le bouton afin que le livreur puisse monter en haut.
Peu de temps après, le livreur toqua à ma porte. J'ouvris rapidemment.
-Bonjour Bella, me salua Éric.
-Salut! Ca va bien?
-0ui, toi?
-0ui, 0ui! Je fesais mes bagages pour Forks!
-Ah! D'accord! Alors, sa fait 9.45$
Je lui donna l'argent, pris mon repas et referma la porte. Érik avait toujours été un de mes bons amis. Nous étions été à L'école primaire et Secondaire de Phéonix, ensemble. Je crois qu'il m'avait toujours aimé mais il était trop gêner pour me l'avouer. J'étais bien contente qu'il ne l'ai pas fait, car il était simplement un ami pour moi.
J'ouvris le sac en carton et en sortis mon plat. Je mangea tout mes Ramens jusqu'à la dernère nouille! J'avais si faim. J'alla me préparé un café à la cuisine. Je le bu tranquillement en terminant de faire mes bagages.
Bip!Bip!Bip!Bip!
Je tappa mon cadran afin qu'il se taise. Je ne voulais pas me lever! J'étais si bien sous la couette. Mais mon téléphone en décida autrement, car il se mit à sonner. Je grognais et pensais à laisser sonner, mais de toute manière, j'était déjà rveiller. Je me leva et alla décrocher.
-Salut ma Belle! Je te réveille?
-Non, Non... J'étais déjà debout. Mentis-je.
-Très bien! Alors, ton vol est à quel heure?
-Heuuuu. Attend que je regarde... 16:15!
-D'accord! Veux-tu que je viennes te chercher à L'aéroport?
-Non! Surtout pas! Jacob va venir me chercher.
-Hoooo... Est-ce que tu me cacherais quelque chose Madame Swan? Dit-elle avec une voix rempli de sous-entendu.
-Non! Jamais de la vie! Jacob est mon ami d'enfance! Et d'ailleurs, c'est a cause de toi, si on ne se voit plus, lui et moi.
-Arrête de faire ta rabajoie! Il est mon demi-frère et LUI, il me soutient!
-Moi aussi je te soutiens, mais au point de déménager dans un trou perdu? Ça jamais!
-Bon, Bon, Bon! Mais franchement, j'ai beaucoup traversé d'épreuves difficiles, c'est tout à fait normale que mon qu'il souhaite à m'accompagner!
-Je sais! Mais te fait pas d'histoire! Il vient simplement me porter sa voiture. Apres il va avec Sam au magasin pour t'acheter ton cadeau de fête. Tu le connais! Toujours à la dernière minute!
-Ahaha! Bon, je te laisse! Finis de te préparé! Tu manques et J'ai hâte de te voir!
-Moi aussi. Bye. Lui répondis-je avant de raccrocher.
Je retourna à ma chambre afin de me préparé.
-JACOB! Criai-je en lui sautant dans les bras.
Il me fit tournoiller dans les air. Nous riâmes comme des gossses, le jour de Noël.
-Tu m'as tant manquer ma Bella! Me dit-il en me redéposant au sol, mais en me gardant dans ses bras.
-Toi aussi! Tu peux pas savoir à quel point!
Il ressera sa prise autour de ma taille.
-Bella, tu ne sais pas à quel point j'ai penser à toi, me dit-il en me regardant profondémment.
Je le regardais, perdue. Jusqu'à quel avait-il penser à moi? Cette question me vient à l'esprit je l'oubliais très vite, préférant profiter du moment présent!
-Tu va voir. Après cette fin de semaine, tu ne voudras plus jamais quitté Forks. C'est un chouette Coin, tu sais? Me dit-il, espérant que je reste au près de lui.
-Jake, soufflais-je. Je ne suis la que pour le weekend. J'ai le boulot à reprendre après.
-0uais, je sais. Mais qui ne tente rien, n'a rien!
Je lui souris tendrement.
-Bon, c'est pas tout! Mais faudrait y aller!
-0ui. Lui répondis-je, en lui prenant la main.
Il pris ma valise de sa main valide et nous conduisit jusqu'à la voiture.
-Tu... Tu es sûre que tu ne préfére pas que je te raccompagne?
-Non! Non! Ne te donne pas tant de mal pour moi! Je vais me débrouiller. J'ai une carte pour me retrouver ainsi que mon cellulaire au cas ou!
-Bon, D'accord. Alors on se retrouve tentot! Garde-moi une place à côter de toi, à table.
-Bien sure! Maintenant, vas-y avant que les magasins ne ferment!
-0ui Chef! Me répondit-il fièrement avant de grimper au côter de Sam dans la voiture de se dernier.
Les gars partirent et je les regardais s'éloigner tout en leur fesant 'Au revoir' de la main.
Je pris mon cellulaire et appela Alice afin de lui dire que je venais de descendre de L'avion et que J'arrivais bientot.
Je pris le volant et conduisis lentement afin d'être dure de prendre le bon chemin. Malheureusement, la nuit commençait déjà à tomber et je n'y voyais presque rien. Je continuais à rouler en me référent à la carte. Mais comme J'étais Isabella Swan, le malheur décida de s'acharné sur moi. La pluie commença à tomber violament. Je me dépêcha de fermer les fenêtres de l'auto pour ne pas mouiller les sièges. Quelques minutes plus tard, l'orage devint de plus en plus violent. À un tel point, que je du m'arrêter car je n'y voyais plus rien. J'attendis environs 20 minutes afin que l'orage se calme, mais au contraire! Elle ne semblait que s'emplifier. Je me dis que je n'allais pas passer la soirée ici, alors je décida de continuer à rouler.
Mais lorsque je mis le contacts, le moteur ne fit qu'un bruit de grincement. Et voilà! En plus d'être sous la pluie battante, quand il faisait noir, le moteur ne démarrait même plus! Je pensais à aller jeter un oeil au moteur. Mais ça n'aurait servit à rien, car j'étais tout bonnement nul en mécanique. Je pris mon téléphone et composa le numéro d'Alice. Mais la sonnerie ne retentit pas. Je regardais l'écran de mon cellulaire quand je vis que je n'avais même pas de réseau! J'étais voué au malheur! Alice allait s'inquièrté si je n'arrivais pas. Et que dire de Jacob!
-Ho Là Là! Je suis dans la merde. Gémissais-je redoutant de passé la nuit dans la bagnole.
Tout d'un coup, les phares d'une voiture apparurent au loin. Je sortis donc dehors afin de faire signe au conducteur de venir m'aider. L'auto arriva et ralentit quand elle m'apperçut. Le chauffeur se rangea sur la droite. Il sortit de sa voiture et vint vers moi. Je n'arrivais qu'à distinguer ses yeux sous cette pluie torride. Son regard s'attardait au niveau de ma poitrine. Je suivis son regard et vue pourquoi il me regardait de cette façon. J'étais vétu d'une robe blanche qui M'arrivait èa mi-cuisse. La pluis l'avait rendu translucide et on pouvait voir mes sous-vêtments roses au travers du tissue. Le rouge me monta immédiatement au joue.
Il détourna son regard et s'approcha. De plus en plus qu'il avançait, de plus en plus je pouvais distinguer ses traits. Quand nous fûmes qu'à un mètre l'un de l'autre. Je le reconnnu parfaitement et je suis certaine que c'était réciproque.
-Vous... Dîmes-t-on à l'unisson.
