Bonsoir à tous et toutes...
Me revoilà avec une deuxième fiction après "Revenge" et j'espère que celle-ci vous plaira tout autant.
Bien évidemment, l'univers de Arrow ne m'appartient pas. Je ne fais que jouer avec lol
Voila le premier chapitre et faites moi part de vos avis.
Titi
Dieu du ciel.
C'étaient les seuls mots qui lui venaient à cet instant.
Desserrant le nœud de sa cravate, Oliver Queen changea discrètement de position sur son fauteuil de bureau mais la chaleur qui l'envahissait par vague ne faiblissait pas. Au contraire...
Lui qui avait survécu cinq ans sur une île sauvage, qui dirigeait une des plus grandes succursales du pays, la Queen consolidated. Lui qui luttait contre le crime une fois la nuit tombée, qui était en total contrôle en permanence.
Voilà qu'il était sens dessus-dessous par une jeune femme blonde et maladroite. Dès qu'il l'avait aperçu sortant de l'ascenseur à travers la baie vitrée de son bureau, Oliver avait senti l'air se charger d'électricité autour de lui. A peine avait-elle franchi le seuil du hall qu'elle avait trébuché sur ses hauts talons noirs, laissant tomber son attaché-case qui s'ouvrit, éparpillant son contenu sur le sol marbré.
Ni une ni deux, la jolie blonde s'était agenouillée, ramassant ses documents et Oliver eut la plus belle vue de sa vie. Un plan magistral sur ses fesses rondes et fermes, revêtues d'une jupe crayon grise. Et maintenant, Oliver était dans l'incapacité physique de détourner le regard.
Non, il n'était pas un pervers. Ce n'était pas-enfin plus- dans ses habitudes de reluquer ainsi les femmes. Il ne reniait pas son passé de séducteur et de play-boy mais depuis son retour à Starling City il y a un an, il avait changé. L'île l'avait transformé et sa vie de fêtard invétéré était bel et bien révolue.
Oliver Queen était Arrow, le justicier qui combattait le crime dans les rues de Starling City. Il n'avait plus le temps, ni l'envie de batifoler à droite et à gauche.
A son retour, il avait retrouvé sa famille, sa mère Moira Queen et sa sœur, Thea. Ainsi que son meilleur ami Tommy Merlyn et son ancienne petite-amie de l'époque, Laurel Lance.
Oliver avait été heureux en apprenant que Tommy et Laurel étaient ensemble. Au début, son ami avait eu du mal à lui en parler, pensant qu'il avait encore des sentiments pour Laurel mais Oliver l'avait rassuré. Certes, Laurel avait été son premier amour mais désormais, il ne ressentait que de l'amitié pour elle et vice-versa.
Non, celle qui avait changé c'était la petite sœur de Laurel, Sarah Lance. Quand il avait disparu, elle n'était qu'une adolescente de dix-sept ans. Six ans plus tard, Sarah en avait vingt-trois et un corps de rêve. Elle travaillait en tant que barmaid au Verdant, la boîte de nuit que dirigeait Tommy et Oliver se souvenait très bien de leur première nuit ensemble. Sarah était un peu comme lui. Sans attaches, indépendante. Avec elle, Oliver savait qu'elle ne désirerait pas autre chose que du sexe. De toutes les façons, il ne pouvait pas offrir davantage. Il était trop tourmenté pour avoir une relation suivie avec elle ou une autre femme. De plus, au vue de ses activités nocturnes, il serait trop dangereux de s'engager avec une femme, de l'exposer à ses ennemis.
Non, les relations sexuelles qu'il entretenait avec Sarah lui suffisaient amplement.
Cependant, à ce moment précis, Oliver avait complètement oublié Sarah Lance. La jolie inconnue venait de se relever, sa queue de cheval pendant dans son dos et Oliver remarqua ses épaules tendues alors qu'elle tentait de se détendre. Prenant son souffle, elle se retourna et Oliver fut happé par deux prunelles bleues cerclées de lunettes à monture épaisse.
Nerveusement elle lissa sa jupe, remontant ses lunettes sur son nez et marcha prudemment jusqu'à Erin Trosk, sa secrétaire. Alors qu'elle se présentait, Oliver fut fasciné par ses lèvres rose fushia. Sa bouche pulpeuse était comme un bonbon acidulé qu'il rêvait de croquer, de lécher...Et la voix d'Erin, dans son interphone, le tira brusquement de ses pensées, pas du tout, appropriées.
Le regard appuyé de John Diggle, son garde du corps et fidèle acolyte, le transperçait alors qu'il reprenait ses esprits.
- Votre rendez-vous de dix heures Mr Queen, annonça Erin de sa voix claire et Oliver se racla la gorge avant de répondre :
- Faites la entrer Erin.
Et il vit sa secrétaire se lever de son bureau et accompagner la jolie blonde jusqu'à lui. La porte vitrée s'ouvrit et elle rentra timidement dans son bureau, les yeux un peu fuyant. Elle semblait un peu effrayée et Oliver lui intima de s'asseoir, tout en prenant son dossier.
Docile, elle s'assit devant lui et il ne put louper son croisement de jambes, révélant une partie de ses cuisses satinées. Un grognement sourd emplit sa gorge mais Oliver se retint de justesse. Il fallait qu'il se concentre, qu'il cesse de se comporter comme une bête en rut.
- Felicity Smoak, lut-il sur ses fiches et la jeune femme acquiesça, tenant nerveusement son attaché-case sur ses genoux. Apparemment le poste vacant de Sciences Appliquées vous intéresse. Pourquoi devrais-je vous choisir, vous ?
Depuis deux jours, Oliver avait vu défiler une dizaine de postulants pour ce poste mais aucun ne lui avait fait cet effet là.
Alors que Felicity expliquait son parcours-major de sa promotion au MIT, stagiaire informatique dans plusieurs grosses succursales du pays- Oliver tentait de ne pas laisser son esprit s'éparpiller. Cependant, tout en elle le fascinait. Ses jambes croisées, le léger décolleté de son chemisier qui le narguait, un pendentif niché dans le creux de ses seins...Même sa voix mélodieuse le rendait fébrile.
- Il y a un an, j'ai été stagiaire au département informatique à la Queen Consolidated dans le cadre du MIT, déclara Felicity en lui exposant son sujet de stage. J'ai travaillé sur pas mal de projets de votre entreprise et j'aimerai beaucoup continuer à les perfectionner, Mr Queen. Je sais que je ne suis pas la plus expérimentée mais...
- Vous avez... ? la coupa Oliver en lisant son CV et Felicity répondit, un brin anxieuse :
- Vingt-trois ans. Je sais je suis jeune mais si vous me choisissez, je ne compterai pas mes heures. Je ferai tout pour vous donner entière satisfaction Mr Queen.
Et Oliver s'étrangla sur sa dernière phrase. Il rêvait ou ses paroles avaient une connotation sexuelle ?
Elle dut lire sa surprise sur son visage car Felicity rougit, prenant conscience de son sous-entendu.
- Enfin je veux dire une satisfaction purement professionnelle, cela va sans dire, bredouilla-t-elle, gênée comme jamais.
- Bien entendu, répondit Oliver d'une voix rauque et il se racla la gorge, agacé par son manque flagrant de contrôle.
Il était temps qu'il mette fin à cette torture.
- Vous aurez une réponse d'ici quarante huit heures le temps de la délibération, expliqua-t-il alors qu'ils se serraient la main et la chair de poule le traversa à l'instant où leurs peaux entrèrent en contact.
Felicity hocha la tête puis s'en alla, le laissant enfin seul avec son tourment et Oliver soupira, recouvrant petit à petit ses esprits.
- J'ai bien cru que tu allais la dévorer cette petite, fit John Diggle en entrant dans le bureau et Oliver ferma les yeux, se pinçant le nez. Je ne t'ai jamais vu aussi...déstabilisé.
Oliver lui lança un regard noir, mettant fin à la discussion mais John ne se démonta pas :
- Son profil est très intéressant à cette mademoiselle Smoak. Elle a toutes ses chances.
- Je dois encore avoir l'avis d' Eric, répondit Oliver en se levant. Rien est encore joué.
Eric Sterns était le chef des Sciences Appliquées. Il supervisait aussi le département informatique et son avis était aussi important que le sien.
- Moi je pense que si, lâcha Digg en souriant et Oliver passa devant lui, un brin énervé.
- Alors comment s'est passé ton entretien ? demanda Jasper mais Felicity semblait toujours dans ses pensées, un sourire béat sur les lèvres.
Depuis qu'elle était rentrée, elle semblait ailleurs, rêveuse. Les seules fois qu'il voyait son amie dans cet état, c'était quand elle s'extasiait devant Kit Harington, l'acteur qui jouait le personnage de Jon Snow dans la série Game of Thrones. Grand, brun, musclé. Lui aussi ne pouvait pas résister face à un si beau spécimen mais là, Felicity ne regardait pas Game of Thrones.
Lui donnant un coup de coude dans les côtes, Jasper la fit sursauter et Felicity fronça les sourcils, tirée de sa rêverie. Pourtant, Oliver Queen trottait toujours dans sa tête comme un mirage. Cet homme était beau comme un Dieu et terriblement sexy. Dés qu'elle avait croisé ses yeux bleu gris, un frisson l'avait parcouru. Il était si magnétique, si fascinant qu'elle avait cru que son cœur allait sortir de sa poitrine.
Pendant l'entretien, elle avait tenté de faire bonne figure après son entrée plus qu'embarrassante. Cependant, elle n'avait pas pu s'empêcher de lâcher un jeu de mots douteux dans la conversation. A son grand embarras.
Elle jouait son avenir professionnel. Ce poste était tout ce qu'elle avait toujours rêvé. Tout au long du MIT, Felicity s'était surpassée, arrivant major de sa promotion, décrochant les meilleurs stages. Ce poste à la Queen Consolidated était l'aboutissement de tous ses efforts.
Pendant toute son enfance, Felicity s'était battue pour qu'on l'accepte, pour avoir ce qu'elle désirait. Elle n'avait jamais connu son père et sa mère, Joan Smoak, ne s'était jamais vraiment occupée d'elle. Elle n'avait pas été désirée et sa mère le lui avait bien fait comprendre dès son plus jeune âge. L'affection n'avait jamais été sa qualité première, ni la stabilité d'un foyer. Joan Smoak avait toujours vécu dans des conditions précaires. Enfant, Felicity n'avait connu que les motels miteux et dès son adolescence, elle s'était promise de partir loin de Las Vegas et de réussir professionnellement. Elle ne voulait pas finir comme sa mère, mariée à un énième ivrogne et serveuse dans un fast-food au bord de Las Vegas.
Alors son diplôme du second degré en poche à tout juste dix-sept ans, Felicity avait quitté le Nevada pour le Massachusetts et le MIT. Et elle avait rencontré Jasper Tate, son meilleur ami et colocataire. Depuis leur rencontre, ils ne s'étaient plus quittés. Jasper avait fait des études en photographie et rêvait de shooter les mannequins les plus célèbres. Masculins de préférence.
- Alors cet entretien ? s'impatienta Jasper en s'installant confortablement à ses côtés, s'enfonçant dans le canapé. Bien ou quoi ?
- Je ne sais pas trop, lui répondit Felicity en se mordant la lèvre. Je pense que mon jeune âge peut poser problème. Et je me suis cassée la figure juste devant le bureau de Mr Queen. Je t'avais dis que ces talons étaient trop hauts ! s'exclama Felicity les joues rouges. J'avais l'impression de marcher sur de la gelée.
- Il faut souffrir pour être belle chérie, se défendit Jasper en riant. Et puis avoues que ces chaussures te faisaient des jambes de folie et ça, ça peut marquer des points !
- C'était un entretien d'embauche pour un poste au département IT, Jasp ! Je devais convaincre par mes compétences, pas par mes jeux de jambes. En plus, dans mon babillage, j'ai lâché une phrase douteuse. Il va croire que je le harcèle, finit Felicity en gémissant, rouge de honte.
- Alors prie pour qu'Oliver Queen ait remarqué tes jambes de gazelle, tenta Jasper pour la rassurer. Les talons aiguilles, ça paie toujours ! Surtout devant la gente masculine. Et puis Oliver Queen semble bien aimer tous ces artifices.
- Il faut que tu arrêtes de lire tous ces potins, fit Felicity en fronçant le front.C'est pas parce que tu as lu qu'il aimait les femmes en talons aiguilles qu'il fallait que j'en porte. J'étais ridicule ainsi déguisée.
- Pourtant il va falloir t'y faire si tu es embauchée, répondit Jasper en avalant une poignée de cacahuètes. Je ne pense pas qu'ils te laisseront entrer dans tes jeans et T-shirts informes, même pour une geek.
Felicity grinça des dents et bouda dans son coin, jugeant que ses jeans et T-shirts, à défaut d'être sexy, étaient très confortables. Enfin, pour elle.
Le Verdant était encore bondé comme tous les samedis soirs et Oliver se retrouva au salon VIP, discutant avec Tommy.
Après une semaine bien chargée à la Queen Consolidated mais aussi dans les rues de Starling City, Oliver était heureux de profiter d'un moment avec son meilleur ami. Surtout que Sarah ne cessait de lui jeter des œillades plus que suggestives depuis son bar, en contrebas. La nuit risquait d' être longue et agitée.
- Je vois qu'entre toi et Sarah, c'est toujours le pied, remarqua Tommy en souriant, buvant une gorgée de scotch. Quand allez-vous le dire à Laurel ? Je déteste lui mentir, tu sais.
- Il n' y a rien à dire à Laurel, Tommy. On ne sort pas ensemble, on couche ensemble de temps en temps. C'est tout.
- Si tu le dis, concéda son ami. Mais vous devriez vous laisser une chance. Qui sait ça pourrait marcher vous deux.
Oliver ne répondit rien, buvant son double scotch et observa la piste de danse en contrebas. De là où il était, il aperçut Thea, tout juste majeure, se trémousser trop près d'un jeune homme qu'il jugea un brin entreprenant à son goût. Mais pas pour sa sœur apparemment car elle se colla encore plus à lui.
La mâchoire serrée Oliver détourna le regard, à deux doigts de descendre et de ramener, manu militari, sa sœur au manoir. Cependant, son regard se bloqua sur une chevelure blonde qui l'hypnotisa instantanément.
Une courte robe bleu électrique, des jambes interminables et des yeux turquoise qui lui coupèrent le souffle. Son cœur rata un battement quand il reconnut Felicity Smoak. Son tourment depuis plusieurs jours. Il ne cessait pas de penser à elle. Jour et nuit, son visage le hantait et son tourment ne risquait pas de s'arranger de sitôt.
Eric lui avait donné son avis et la candidature de Felicity Smoak avait fait l'unanimité du conseil.
Dès lundi, elle travaillerait officiellement pour lui.
