Bonjour à tous !

Voici ma première fiction que je publie sur le site, après mes deux petits OS. J'espère que cette dernière va vous plaire et que vous me laisserez vos avis que ce soit par review ou MP je prendrais le temps de vous répondre !

Wanna be more than friends

Humour, Romance, Drame,

Évalué-T mais certains passage seront M

Klaine, Niff

- En cours-

Kurt s'est fait voler son téléphone, il arrive à récupérer tous ses contacts grâce à un envoi intensif de mails et aux réseaux sociaux, miracles de la technologie !
Cependant en enregistrant l'un de ses numéros Kurt se trompe d'un seul chiffre et se retrouve à envoyer des messages à un inconnu.


Chapitre 1 :

Kurt était entrain de s'habiller tout en ronchonnant. On était un lundi matin, déjà cela signifiait devoir reprendre les cours à la NYADA ainsi que son travail chez vogue . com . Même s'il adorait ce dernier, le week-end était toujours significatif de repos, d'évasion et de séances de shopping.

C'était ce que qu'il avait fait ce week-end accompagné de Santanna et Rachel, ses deux colocataires. Après tout il était à New-York et passionné de mode qu'il était, c'était une obligation pour lui que de faire un minimum de Shopping.

Cependant Kurt avait détesté cette dernière séance et la raison en était simple il s'était fait voler son précieux téléphone. Le Châtain était plus qu'énervé, en effet, il avait toute sa vie dans ce précieux objet électronique. Et pour couronner le tout cela s'était passé dans la dernière boutique de la journée. Kurt avait donc finit sa journée au Commissariat afin de porter plainte. Malheureusement pour lui, il ne pourrait faire jouer son assurance par ce que le vol était dû à une inattention de sa part et non un vol à l'arraché.

Le jeune homme avait donc passé tout son dimanche à se lamenter avant que Santanna ne lui hurle dessus pour lui dire d'aller en acheter un nouveau dès le lendemain matin. Malgré le fait qu'il n'aimait pas donner raison à la jeune fille, Kurt s'était décidé à aller en racheter un neuf avant de se rendre en cours. Et tant pis s'il devait utiliser une bonne partie de ses économies pour pouvoir reprendre un appareil digne de lui et de sa dépendance à la technologie.

Après avoir été acheter un nouveau iPhone, qui était la valeur sûre en matière de téléphone et avoir passé une matinée en cours, Kurt rentra à midi chez lui afin de manger et de mettre à jour son téléphone pendant ses deux heures de pause. Kurt rentra tous les numéros qu'il avait pu récupérer grâce à un envoi intensif de mails et messages sur les réseaux sociaux. Heureusement, il avait pu garder son numéro de téléphone donc si on cherchait à le joindre c'était toujours possible il aurait juste peut être un petit problème pour savoir de qui il s'agissait.

Une heure passée accroché à son téléphone et ayant avalé une salade le jeune homme se rendit dans sa chambre afin de pouvoir prendre ses affaires pour l'après-midi. Il avait un cours de danse avec la prof la plus horrible de toute l'école mais il essayait de faire de son mieux et était assidu en cours.

Cependant alors qu'il ouvrait son sac pour vérifier qu'il avait bien toute ses affaires il découvrit qu'il lui manquait son collant. Non ! Non ! Non ! C'est pas possible je vais me faire tuer ! Je vais mourir ! Ou est-ce qu'ils sont ?! Après avoir cherché un quart d'heure dans tout l'appartement, le châtain se dit qu'il y avait qu'une raison à ce qu'il ne trouve pas ce qu'il désirait. Il en fallu pas plus à Kurt pour sortir son iPhone.

A Santana -01,20 PM

SATANA LOPEZ dit moi où sont passés mes collants de danse ! Si tu me dis pas où ils sont d'ici 5 minutes tu peux être sure que je me servirai de tes extensions pour te pendre !

De Santana -01,25 PM:

Bonjour à toi aussi... Cependant je ne vois du tout de quoi tu veux parler. Qui es-tu ?

A Santana -01,25 PM:

Arrête de te foutre de moi Santana ! J'ai mon nouveau téléphone et j'ai pas changé de numéro alors le « Qui es-tu ? » ça passe pas avec moi. Maintenant dis moi où sont mes collants, j'ai un cours avec Cassandra et tu sais très bien comment elle est !

Kurt regardait l'heure qui continuait à tourner et il n'avait pas de réponse de sa colocataire. Le jeune homme souffla de résiliation et fila dans la chambre de sa meilleure amie Rachel pour lui en emprunter une paire neuve même s'il savait qu'il y allait sûrement avoir un problème avec la taille.

A Santana -01,35 PM:

J'ai dû emprunter une paire à Rachel, je te jure que ce soir tu devras répondre de tes actes !

La porte de leur appartement se ferma dans un coup violent montrant que le garçon était des plus énervé. Il partit pour son cours à toute vitesse manquant d'être en retard. Il eu cependant la surprise de voir que les collants de Rachel faisaient tout à fait l'affaire, en effet ses jambes étant plus fines que celles de sa meilleure amie il put gagner des centimètres sur la longueur.

A la fin de son cours Kurt pu constater qu'il avait reçu un nouveau message de Satana, il se dit qu'elle ne s'était pas gênée pour prendre son temps pour lui répondre et ainsi l'empêcher de pouvoir avoir ses propres affaires pour son cours de danse dans lequel il avait souffert. Le garçon était sur qu'il allait en avoir des courbatures, les cours du lundi étaient toujours les plus difficiles pour lui.

De Santana -02,10 PM:

Je suis sûr qu'ils feront l'affaire et que ton cours se passera bien. Même si j'ignore toujours qui tu es...

Non mais Santana continuait dans son délire de pas savoir qui il était mais ce qui exaspéra le plus le garçon fût qu'elle le rassure son cours. Non, mais cette fille va pas bien !

A Santana -04,02 PM:

Tu sais très bien que les lundi se passe JAMAIS bien Santana. Et qu'es que tu as à me brosser dans le sans du poils tu crois que je vais oublier et que je vais préparer un bon petit plat ce soir ? Alors la tu te mets le doigt dans l'œil ! Tu auras face à toi, un moi très en colère et épuisé par sa journée, je te conseil de dormir dehors ! Maintenant je dois aller bosser, courage pour te trouver un toit, je ne pense pas que quelqu'un voudras de toi.

De Santana -04,17 PM:

Je suis désolé d'apprendre que tes lundi se passent ainsi. Je cherche à rien faire du tout à part essayer de te faire comprendre que je suis pas cette Santana dont tu parles. Donc accessoirement je n'ai pas besoin de toi pour manger et j'ai un toit pour dormir ce soir. Bosse bien, inconnu en colère et épuisé ;)

En lisant le message qu'il venait de recevoir Kurt crut qu'il allait commettre un meurtre. Heureusement aujourd'hui il était juste responsable du standard et de publier un article à une heure précise sur le blog après avoir faire la mise en page. Il pu donc prendre le temps de répondre à sa diablesse de colocataire entre deux prises de messages, et clique sur l'ordinateur.

A Santana -04,33 PM:

Je te connais Santana, je sais que tu essayais de me faire croire que tu sais pas qui je suis pour que je sois supportable ce soir. Mais non ça ne se passera pas comme ça ! Et s'il te plaît rends moi mes collants ce soir j'en aient besoin pour demain, même si comme tu as pu le dire ceux de Rachel ont fais l'affaire. Comment c'est passée ta journée ?

Le jeune homme, même s'il en voulait à la jeune fille ne pouvait s'empêcher d'être un minimum gentil. La gentillesse, la compassion et son sens de l'amitié étaient des qualités qu'il avait toujours eu en lui. Il n'avait pas pu résister à poser cette toute dernière question, puis il avait personne avec qui d'autre discuter. Le faisceau horaire avec Mercedes faisait qu'elle ne pouvait pas lui répondre avant une heure. Il décida donc de se « contenter » de ses échanges avec Santana.

De Santana -04,53 PM:

Crois ce que tu crois de toute façon tu verras bien ce soir comme Santana n'a pas reçut la menace de dormir dehors. Sympa à toi de t'intéresser à ma journée après m'avoir insulté par messages… Ma matinée c'est bien passé jusqu'au moment où je reçus les messages d'un connu me menaçant de me pendre avec mes extensions -que je n'ai pas soit dit en passant- puis qu'une conversation des plus étrange c'est installée. Je suis actuellement en pleine recherche de chansons ce qui explique le temps que je prends à te répondre. Et toi, tu bosses sur quoi ?

Kurt venait de finir la présentation de l'article quand il entendit le son annonçant qu'il avait un nouveau message. Il lut le message un sourire se formant au coin de ses lèvres, son amie pouvait vraiment être à déterminée quand elle avait décidé quelque chose et la c'était de s'amuser avec lui. En tout cas il savait que Santana allait être là ce soir prenant l'excuse qu'elle avait pas reçu le message mais un inconnu.

A Santana -04,55 PM:

J'ai reçus le message Miss Lopez ;)
Avoue que je t'ai sauvé d'un ennui des plus mortels avec la menace de mort qui ne vaut rien. Tu sais que tu peux arrêter avec ton délire de pas me connaître, ça va faire deux mois qu'ont vit ensemble et plus de trois ans qu'ont se connaît. Tu recherches quels genres de chansons, tu sais que je peux largement t'aider dans ce domaine. Je viens de finir la présentation d'un article que je dois publier dans tout juste 5 minutes et je suis au standard donc tranquille je peux prendre du temps pour t'aider Satan.

Le dernier message qui venait de lui envoyer montrait qu'il s'était calmé, et c'était vraiment le cas, travail chez vogue . com le détendait la plupart du temps. Et ce soir d'autant plus parce qu'il avait travaillé sur l'article qu'il avait finit de mettre en page et s'apprêtait à publier. Il répondit au standard, prit quelques messages, publia l'article et reçu enfin un sms de Mercedes auquel il répondit tout un roman sur sa journée, son histoire avec son portable, avec ses collants et bien sûr Santana allias l'inconnu. Puis il lui demanda comment elle allait.

De Santana -05,09 PM:

Je ne savais pas que j'étais une fille et crois moi ça peut être très vexant. -Te fais des yeux de chiens battus.-
Je peux pas nir que tu as éclairé ma journée même si cela était d'une façon assez particulière.
Je ne délire pas, je ne sais pas comment je peux te le prouver...
J'arrive vraiment à te supporter depuis tout ce temps ? Comment je fais ? On m'a obligé à vivre avec toi ! Je vois pas comment ça pourrait être autrement.
Je cherche des chansons assez dynamique et récente qu'on pourrait facilement chanter a ccapela, donc si tu as des idées je suis preneur;) -et oui c'est du masculin!-
Tu m'envoies un lien de ton article ?
Je suis ravi de le savoir tiens.

A Santana -05,11 PM: Lien-joint-

Tu sais que tu peux être exaspérante ! On va dire que je te crois et que tu es un homme dans la vie que tu t'es inventé juste pour m'embêter.
Comment c'est simple dit moi ce que tu penses de moi et je serrais tout de suite fixé.
Toi qui me supporte ? Je pense que tu inverses les rôles là. C'est toi qui m'a mené la vie dure au lycée et ce même quand j'étais dans les Cherrios avec toi qui m'appelle Lady alors que moi, je suis un véritable garçon. Et dois-je te rappeler que c'est toi qui à débarqué à notre appart avec ta valise et qui campe sur le canapé depuis ?
Sinon tu peux te pencher sur des chansons des Maroon 5, Pink qui peuvent être assez simple pour de l'accapela. Tu te souvient la Dalton Academy, les gays en uniformes comme tu aimais le dire, ils avaient chanté Hey Soul Sister il y a deux ans et c'était génial ! Mais pourquoi tu voudrais de l'accapela ? C'est pas vraiment de ton style. Pour toi je vois plus quelque chose de rock et rétro. Comme tu veux mais depuis quand tu t'intéresses à ce que je fais ?

Contrairement à précédemment Kurt reçu une réponse très rapide de sa colocataire, il n'avait même pas eu le temps de répondre au message de Mercredes. Et bizarrement il interrompit sa réponse à sa meilleure amie pour répondre à ses messages qui étaient des plus étranges.

Cependant Kurt se plaisait à dire qu'ils étaient partis dans un petit délire qui leur permettait de rigoler après les échanges plutôt houleux du midi.

De Santana -05,12 PM:

Intéressante toutes ses informations, un garçon qui a fais partit des chearlders de son lycée et qui maintenant à des cours de danses en collants.
Je sais pas ce qui m'a prit de venir vivre chez toi dans ce que cas, mais étant donné que tu es celui qui fait le dîner je suppose que ça doit être bon.
Quoi ? Comment ça tu connais les Walbers ? Leur performance était des meilleurs ils auraient pu gagner avec cette chanson. Et comment tu saurais mon style tu ne me connais même pas...
Depuis que j'apprends à te connaître. -Lis ton petit lien-

De Santana -05,12 PM -:

WAHOU ! Attends ! Attends ! Tu travailles pour vogue ?!

A Santana -05,19 PM:

Arrête de te foutre de moi Santana. Puis tu sais c'est pas ce genre de réflexions qui va m'atteindre, dois-je te rappeler que vous avez gagné les Nationnals grâce à ma performance vocale ? Je ne sais pas non plus... Tu sais la porte est grande ouverte si tu souhaites partir ;)
Attends-tu vas me sortir que tu te rappelles de leur nom, toi ? Si tu les connais ? Je les connais, faut vraiment que tu arrêtes ton délire là, ça devient vraiment étrange surtout que tu as loupé une occasion de m'insulter et que tu dis qu'ils auraient pu gagner...
Tu es sure que tu n'es pas malade ? C'est ça fous toi de moi encore une fois. J'attends ta critique dans ce cas ;)

A Santana -05,19 PM:

Te fous pas de moi Santana ! Tu le sais depuis des mois, et oui j'ai participé à la rédaction de cet article même si tu ne poses pas la question.

Le châtain avait vraiment trouvé le dernier message de son amie des plus étranges. C'était vraiment pas l'habitude de Santana tout ça. Puis il se rappela le message qu'il devait finir de rédiger à Mercedes. Il lui répondit rapidement car il était l'heure pour lui de rentrer surtout que même s'il avait dit à son amie qu'il n'allait pas faire le dîner il le ferrait quand même.

Alors qu'il était sur le chemin du retour il entendit une nouvelle fois qu'il avait reçu un message.

De Santana -05,46 PM:

Combien de fois je devrais dire que je ne suis pas cette Santana ? Je ne comprends pas vraiment ton acharnement me concernant...
Ta performance vocale ? Qu'avais-tu chanté ?
Vu la facilité que tu aurais de me mettre à la porte je suis vraiment content de ne pas être cette Santana. Je ne vois pas pourquoi je t'insulterais Lady.
Non je vais très bien. Non mais sérieusement comment tu les connais ?
J'arrive pas à croire que je parle à quelqu'un qui travail chez ! Comment tu as fais pour entrer la bas ?

A Santana -06,07 PM:

Tu m'agaces ! De toute façon je suis sur le chemin de l'appart, tu rentrse à quelle heure ? Un soufflé et de la salade ça te vas ?
Tu te rappel même pas de mes 14 minutes de Celine Dion. -Vexé!-
Je te reconnais un peu plus la =D
Bah je les connais comme toi avec les compétions du Glee Club. Tu sais que tu es vraiment exaspérante comme fille ?
Bah comme tu aimes tant le dire j'ai « juste » eu besoin de me prendre en photo avec toutes les tenus de ma garde de robe...

De Santana -06,18 PM:

Euh... On va dire dans une petite heure. -Finis par entrer dans ton jeu car ça devient désespérant- Oui ça me va, tu sais faire un soufflé ? Mais tu es quel genre de garçon ?Wooooww t'as pas une vidéo ?
Tu es entrain de me dire qu'on les a rencontré pendant les compétitions pour les nationales du club des chorales ?
Tu dois vraiment d'habiller avec goût dans ce cas ! J'adore l'article au passage ! Je connais pas d'autre magazine qui aurait parlé des nœuds papillons comme ça ! Je trouve vraiment cela dommage que cela ne soit pas plus à la mode, les nœuds papillons ça fait, classe, sérieux et sexy !

A Santana -06,46 PM:

Je suis rentré ! D'accord bah je fais ça, Rachel à validé aussi. -Va faire comme si j'avais rien lu-
Je suis le genre de garçon gay qui s'assume, aime la cuisine, la mode et les comédies musicales tu le sais très bien !
Je pense que si tu envoies un mail au coatch Sylvester elle t'en enverra une.
Santana tu vis sur quelles planète ?! On les a rencontré deux fois il y a deux ans et une fois l'année dernière. On avait même peur de perdre les Régionales face à eux ! Sexy ? Sexy ? SEXY ? SERIEUSEMENT ? C'est pour ça que toutes les fois où j'en portaient tu m'as pas loupé x)

Le soufflé était désormais dans le four et montait pendant que Kurt nettoyait la cuisine attendant la réponse de son amie qui prenait un peu de temps. Rachel était déjà rentrée mais avait foncé dans la salle de bain pour prendre une douche ayant dansé quelques heures avant d'arriver. Quand la cuisine fût enfin toute propre il s'affala dans le canapé du salon quand la porte de leur appartement s'ouvrit et que Santana entra habillée de l'une de ses robes courtes et moulantes.

-Lady Hummel, alors ta journée ? La ton de la jeune fille était ironique après tout elle avait fait exprès de se venger de la veille en cachant tous les collants de son ami dans son tiroir à sous-vêtement sachant qu'il n'irait jamais fouiller dedans. Tu as pu acheter un nouveau téléphone ? Tu me dis non je te rase le crane !

Kurt ne pu s'empêcher de laisser s'échapper un petite rire de ses lèvres se levant pour aller lui faire face.

-C'est toi qui me dis ça ? Rends moi mes collants, aller. Sinon je n'hésiterais pas à te mettre dehors comme je te l'ai déjà dis. Le châtain accompagna sa parole d'un geste de main attends qu'elle les lui rende

-Que tu m'as déjà dis ? On s'est pas adresser une seule fois la parole de la journée Hummel... La jeune fille soupira croisant les bras sur sa poitrine.

-Ne te fous pas de moi Santana, on a passé toute la journée à s'envoyer des textos !

Puis le son comme quoi Kurt avait reçu un nouveau message le coupa dans ses paroles. Il attrapa son portable qui était dans sa poche arrière et vit un message de... Santana. Il fronça alors les sourcils comment c'était possible ?! Elle était en face de lui et n'avait pas touché à son portable ! Il déglutit ouvrant le message :

De Santana -07,03 PM:

Les collants, Celine Dion, la cuisine et j'aurais vraiment du me douter que tu étais gay... Tu aimes quels genres de comédies musicales ?
Je ne sais pas de qui tu parles même si je sais que tu vas pas me croire...
Attends... Attends... Tu veux dires que tu faisais partie de la chorale de Lima ?
J'espère que c'était des compliments; )

Kurt compris enfin que ce n'était vraiment pas Santana avec qui il parlait depuis le début de l'après-midi ! Il avait parlé à un inconnu pendant toutes ses heures ! Mais...Je lui ai dit des trucs personnel ! Et... au non, non, non il sait où je vivais !