Prologue d'une fanfic que j'avais déjà commençais avant mais que je recommence à 0 parce que ça ne me plaisait pas. En espérant que ça soit la bonne x)
Allez bonne lecture!
Quelque part perdu dans l'espace, un vaisseau se faisait attaquer par un mystérieuse armée. Toute les personnes présentent paniquaient, courraient dans tout les sens pour évacuer le vaisseau. Il y avait des personnes de tout âge, des plus puissant que d'autre. Les plus fort défendaient leur compagnons plus faible en affrontant ce qui les attaquait en attendant qu'ils s'enfuient.
-Dirigez vous vers l'aile 3, il reste encore des capsules d'évacuations!
Les quelques personnes suivirent les instructions donner par une très jeune femme mais en qui ils avaient confiance. La jeune femme brillait d'une lueur tout en bleu sur tout le corps, sans compter ses immenses ailes dans son dos, elle fut rejoint par une autre femme à peine plus âgé, luminescent d'une lumière verte, qui la tira par le bras.
-Viens toi aussi ! Même nous on ne peut pas l'affronter !
-J'arrive !
Les deux femmes suivirent aux pas le petit groupe alors qu'elles entendaient des hurlement monstrueux et des explosions dans leurs dos. Ils finirent par réussirent à rejoindre les capsules d'évacuations. Ces capsules avaient un trajet auto-programmé pour les envoyé sur une planète amicale en cas d'attaque. Les personnes rentrèrent aussi vite qu'elles purent dans la capsule en terminant par les deux femmes. Mais alors que la plus âgé rentrait en traînant toujours la plus jeune derrière elle, celle-ci ce stoppa.
-Blue Bird, qu'est-ce que tu fais ?!
-J'ai cru...
Elle fit signe à son amie en vert de se taire une seconde alors que tout le monde s'impatientait pour partir au plus vite. Elle fronça les sourcils pour se concentrer et entendu parmi les différents bruits qui envahissait le vaisseau, des pleure distincts. Elle tourna son regard vers son amie qui l'interrogeait du regard en lui tendant la main.
-Qu'est-ce que tu attends ?
-J'ai quelque chose à faire !
Elle ne comprit pas sur l'instant mais elle sentit Blue Bird la pousser violemment à l'intérieur de la capsule et vit la porte se refermer entre elles. Elle se jeta immédiatement contre la porte et vit Blue Bird se diriger vers les boutons pour expulser la capsule. Blue Bird regarda cette jeune femme dans les yeux une dernière fois alors qu'elle la suppliait d'ouvrir mais elle appuya sur le bouton et vit la capsule partir, avec la personne la plus chère à ses yeux à bord. Mais elle reprit vite ses esprit et retourna sur ses pas dans le couloir qu'elle avait emprunté plus tôt. Elle arriva dans la grande salle et vit cette personne, si on pouvait encore la qualifié ainsi, celle qui avait attaqué le vaisseau. Cette silhouette entièrement noire qu'elle ne reconnaissait plus. Elle se dépêcha de traverser la salle mais fut évidemment repéré et les sbire de cette femme lui coururent après. Elle continua tout de même de suivre le son de voix qu'elle avait entendu. Elle se dirigeait vers une toute autre partie du vaisseau. Elle se demandait elle même comment elle avait fait pour l'entendre, ses capacités l'étonnait encore malgré les années. Finalement quand elle fut assez éloigné de la salle principale, elle balaya un coup de rayon d'énergie sur le plafond pour qu'il s'effondre et bloque le passage. Elle entendu le râle des sbires et continua son chemin. Finalement elle arriva dans l'aile 4 du vaisseau et tomba sur deux gamins, qui tout deux avait à peine un peu plus de dix ans. La petite fille se braqua pour protéger le petit garçon qui était en larme. Blue Bird se relaxa immédiatement pour leur faire comprendre qu'elle ne leur voulait pas de mal.
-Vous ne devez pas rester ici, venez avec moi, il reste encore peut être des capsule par ici.
La petite fille hésita un instant mais suivit son petit compagnons qui lui n'eut pas l'air d'hésiter un instant. Tant mieux car moins ils perdaient de temps, moins ils avaient de chance de se faire attraper. Blue Bird les guida vers les capsules, en arrivant ils furent soulagés de voir qu'il restait une capsule. Petite certes, mais peut importe ils n'étaient que trois. Elle entendu du bruit dans son dos et s'interposa pour se prendre une lame dans la poitrine. Les enfants crièrent mais elle leur ordonna de rentrer dans la capsulent. Elle regarda les sbires qui avaient un sourire fière de l'avoir attrapé mais elle retira violemment la lame de sa poitrine et la blessure se referma à vu d'œil. Elle leur rejeta leur arme accompagner d'un nouveau rayon d'énergie avant d'appuyer sur le bouton d'éjection de la capsule et de refermer violemment la porte. Les soldats n'eurent même pas le temps de réagir que la capsule partie à toute vitesse dans l'espace.
Blue Bird repris sa respiration alors que le système de direction de la capsule s'enclencha pour prendre direction vers une planète, ils ne savaient pas laquelle. Même si ses blessures se refermer instantanément, ça ne voulait pas dire que ça ne faisait pas mal. Elle essuya les quelques gouttes de sang qui s'était échappé de sa bouche en dehors du regards des enfants puis leur lança un sourire fatigué. Les deux petits tremblaient et s'accrochait l'un à l'autre comme si leurs vie en dépendait. Ils étaient sûrement déjà comme ça avant l'attaque. La vie sur ce vaisseau était un véritable enfer, et elle n'y retournerait pour rien au monde. Elle espérait d'ailleurs que le capitaine était mort sinon il reviendra la chercher, ça ne faisait aucun doute.
Alors qu'elle regardait tristement les deux enfants, elle sentit l'air dans la capsule se refroidir. Les deux petits paniquèrent un peu en sentant l'air se refroidir.
-N'ayez pas peur. La capsule va certainement mettre un long moment avant d'atteindre sa destination. Et comme on a pas de nourriture ou d'eau pour survivre, elle va nous faire entrer dans une sorte d'hibernation pour qu'on puisse survivre au trajet.
Elle voulait son expression aussi rassurante que jamais. Les deux enfants se regardèrent un instant et le petit garçon décida de se coucher en premier. Elle ne les connaissaient que depuis quelques minutes mais elle avait déjà compris qui prenait les décisions entre ses deux là. Elle s'allongea à son tour, coller aux deux enfants de manière rassurante, et surtout parce qu'il n'y avait pas beaucoup de place. Elle ferma les yeux et sentit le froid la mordre, ça ressemblait à un sentiment qu'elle connaissait déjà, celui de la mort qui vous agrippait. Mais même si elle haïssait le capitaine, elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en sa technologie.
Quand elle rouvrit les yeux il ne faisait plus froid du tout. Elle se reprit rapidement et en voyant le ciel devenir bleu, elle comprit qu'ils étaient en train d'entrer dans l'atmosphère de la planète. En 1 minute elle se leva et actionna l'ouverture de la capsule. Le plus jeune des enfant qui était déjà réveillé la regarda bizarrement, ne comprenant pas pourquoi elle faisait ça. Elle les agrippa tout les deux, lui et la jeune fille qui dormait encore.
-On ne sait pas où on va atterrir, je préfère prendre mes précautions.
Elle ouvrit la capsule qui était encore en plein vole. Le courant d'air violant surprit les deux enfants mais Blue Bird leur agrippa fermement et sauta hors de la capsule. Ses grandes ailes bleus se déployant pour stopper leurs chute. Elle en profita pour se poser beaucoup plus loin.
Elle eut raison de se méfier car à peine atterrie, l'appareil fut entourer de voiture et de personne en costume noir. Ils avaient sûrement détecter leur arriver dès qu'ils s'étaient approcher de la planète. Cependant elle entendit vite les personnes en noir s'agiter en voyant qu'il n'y avait personne dans le vaisseau et ils se dispersèrent. Elle comprit vite que si elle ne faisait pas quelque chose ils allaient se faire trouver dans la seconde. Elle agrippa ses deux petits amis par le bras alors que la jeune fille réveiller violemment ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Ils étaient prêt d'une grande ville, ce sera plus facile de se dissimuler dans la foule que dans les paysages. Elle fit disparaître ses ailes et toute sorte de marque qui aurait pu la faire remarquer. Ils continuèrent leurs fuitent dans les rues, les buildings étaient immense et ils étaient un peu perdu. Surtout Blue Bird car les enfants n'avaient pas l'air choquer par ce paysage.
Sa course se termina quand elle se fit arrêter par un homme. Elle se mit tout de suite sur la défensive. L'homme avait l'air de quelqu'un de normal et leur fit signe d'un doigt sur la bouche de ne pas faire de bruit. Les sens de Blue Bird étaient en alerte mais le petit garçon tira sur sa manche. Elle tourna son regard vers lui et il lui fit signe de suivre cette homme. Il avait tellement l'air sûr de lui que la jeune femme capitula immédiatement et ils suivirent cette homme mystérieux qui les regardait d'un air compatissant.
à suivre...
