Cedrella était beaucoup de chose : ambitieuse, rusé, intelligente mais une lâche ? Elle ne l'était pas. Et par dessus tout, elle détestait Septimus Weasley.

Elle était née dans la Noble et Très Ancienne Maison des Black, fille d'Arcturus Black II et de Lysandra Black, née Yaxley, petite sœur de Charis Black et grande sœur de Callidora Black. On lui avait répété enfant, à quel point être une Black était un privilège, à quel point elle était mieux que n'importe qui dû à son sang pur et elle y avait cru.

Répartie à Serpentard, Cedrella était la meilleure de sa classe, la meilleure dans tout sauf dans le club de Duel...car elle se faisait battre à chaque fois par Septimus Weasley, un sang-pur mais relégué au titre de traître à son sang dû à l'amour de sa famille pour les droits des moldus/sang-de-bourbes. Et ça la dégoûtait plus que tout de perdre contre une personne si inférieure à elle.

Mais surtout ce qu'elle détestait c'était le petit sourire qu'il avait au coin des lèvres à chaque fois qu'il la regardait, comme si il savait quelque chose de plus qu'elle.

Un jour, alors qu'elle était assise dans la grande salle à la table de sa maison, elle reçut une lettre l'invitant à un duel. Le faite que celle-ci soit signée 'S.W' ne lui laissa aucun doute sur la personne lui ayant envoyer l'invitation. Elle hésita longuement avant de se décider à y aller, bien décidée à le battre cette fois-ci.

Le duel se déroulait dans une salle inutilisée, près des donjons. Elle arriva quelque peu en retard dû à un de ses camarades de classe lui demandant où est-ce qu'elle se rendait.

« J'ai cru que tu ne viendrais pas. Dit le jeune homme lorsqu'elle entra dans la pièce.»

Elle le regarda longuement, il avait les mains dans les poches et arborait un sourire suffisant sur son visage. Ses cheveux roux ressortaient dans le noir de la pièce et pendant un moment elle le trouva beau.

« Et bien, je suis là alors qu'est-ce que nous attendons ? Demanda-t-elle ne pouvant continuer à avoir de telles pensées à propos d'un traître à son sang.

- Si tu es si pressée que ça, allons-y.

- Pourquoi tu t'attendais à quelque choses d'autre ? Questionna-t-elle, quelque peu perplexe.

- Oh non, ne t'inquiète pas, c'est juste que je me suis dis que tu n'était peut-être pas pressée de perdre de nouveau.»

C'était la parole de trop, elle lui lança sans attendre un Expelliarmus, qu'il bloqua sans mal. « Il semblerait que je t'ai blessé, je m'en excuse. Dit-il d'un ton rieur. »

Décidant de ne pas écouter ses fausses excuses, elle continua à l'attaquer en lui lançant des Stupefix. Elle sentait que Weasley n'était pas complètement dans le duel et jouait plus avec elle qu'autre chose, ce qui avait le don de l'énerver au plus haut point, ne supportant pas d'être prise pour une idiote.

D'un mouvement de baguette rapide, il l'envoya valser dans le mur. Elle éprouvait un mal de dos insupportable mais bien décidé à gagner, elle ne laissa pas ça la décourager et entreprit de se relever. Voyant qu'elle avait du mal, il décida de l'aider mais elle le repoussa aussitôt.

« Ne me touche pas. Siffla t-elle.

- Je m'excuse, je crois que j'y suis allé un peu fort.

- Je te déteste, tu le sais ça ? »

Il rit légèrement et elle trouva son rire magnifique. Puis il remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille avant de répliquer :

« Non, tu ne me détestes pas. Souffla t-il dans le creux de son cou. N'est-ce pas ? Ou en tout cas pas autant que tu le voudrais. »

Elle ne pouvait pas...Il ne comprend pas, il ne peut pas comprendre. Si..Si elle lui disait ce qu'il voulait entendre, ce serait sa fin parce que jamais au grand jamais sa famille ne l'accepterait.

« Je...Laisse moi partir s'il te plaît. Dit-elle ne pouvant plus supporter les sentiments qu'elle avait enfouie au plus profond d'elle et qu'il faisait remonter.

- Tu es une lâche. Rétorqua-t-il se décalant d'elle. »

Et avec ça, il a quitté la pièce, laissant derrière lui une Cedrella Black effondrée.


I think of you every night and day

You took my heart and you took my pride away...