Une ruelle sombre dans Londres , trop banal pour commencer une histoire mais pour la finir ...

La pluie martelait rageusement les carreaux. Comme si elle voulait les casser et s'en servir d'arme contre lui. Lui, un homme de 23 ans assis par terre tel un mendiant sans en être un de tout évidence ... Ses vêtement , trempés mais soignés, réveillaient une magnifique musculature. Sa veste noire gisait à ses pieds. L'homme avait le regard vide à l'instar d'un mort . Sa peau , plus pâle que la normale, semblait dépourvue de défauts comme si il avait été sculpté dans du marbre . L'étrangeté de ses iris noires aurait terrifiés les plus ardus. Le temps allait à l'orage. Le tonnerre et les éclairs jouaient avec la pluie. Le froid ne l'importunait plus et cela depuis longtemps . Des milliers de choses ne lui faisaient plus rien : la maladie , la mort , ... Toutes ces choses qui tuaient pendant que lui était là assis en les attendant. Il n'existait qu'une seule façon d'en finir : les Volturi . Et elle ? Celle qu'il aimait plus que tout, il la laisserait seule face à son monde .

Il chassa rapidement ses pensées morbides et se plongea dans la contemplation de son visage .Une peau aussi pâle que la sienne, des yeux bruns et des cheveux de la même teinte, telle était la représentation de la femme de sa vie qu'il avait gardé en mémoire.

Des pas résonnèrent dans la ruelle humide .Il savait qui était cette personne mais refusait catégoriquement d'y penser .Une jeune femme plus jeune que lui sortis de l'ombre. Elle était resplendissante Le manteau noir qu'elle portait la fondait parfaitement dans le décor sombre et lugubre de la ruelle .Contrairement à lui, elle avait de magnifiques yeux dorés mais cette même peau pâle. Il se tourna vers elle et la dévisagea avec qui la déplu fortement, sûrement trop habituée à être idolâtrée par tous sans exception. Elle avait une chevelure blonde tout comme, encore une fois, lui.

- Mon pauvre Carlisle, commença la jeune et jolie femme, tu es vraiment dans un piteux état.

Elle scruta avec attention la ruelle pour finir sur le dénommé nouvelle arrivante s'attarda sur les yeux du jeune homme .Lui, restait impassible et savait qu'elle ferai tout pour le faire réagir .

- C'est donc ici que tu te terre depuis plus d'un mois. Dans ce trou à rats ...
- C'était ici que j'habitais avant d'être transformé, s'emporta-t-il alors qu'il s'était juré de rester calme.

Les yeux de Carlisle avaient pris une lueur meurtrière mais se repris rapidement .

- Pourquoi, Rosalie, ne fais-tu donc pas comme les autres en me laissant seul ?, demanda-t-il avec une pointe d'agacement dans la voix .
- Là, n'est pas la question , Carlisle ! , fulmina-t-elle à son tour, Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait ça ?Esmée est partie, Carlisle ! Te rends-tu compte ?
- J'en suis terriblement désolé, Rosalie mais je ne l'aimais plus.
- Oui, nous l'avions remarqué et c'est pour cette raison , je suppose, que Bella est enceinte de toi !

D'ailleurs, pensa Rosalie, elle avait accouché un peu avant qu'elle ne parte chercher Carlisle .

- Tu ne peux pas comprendre ! Tu ne connais pas toute l'histoire !

Rosalie s'avança lentement vers son interlocuteur .

- Dans ce cas, raconte-là moi ...