Note de l'auteur : Coucou visiteurs ! Voici un recueil d'OS ! Pour le lancer, j'ai décidée de faire tout moi-même, je m'explique : comme c'est le premier, je n'ai pas eu de demandes particulières, alors je me suis dis de vous montrez ce que je pouvais faire. Et la première chose à vous dire est que je l'ai écris en écoutant l'ending 4 de -man version longue soit 'Antoinette blue' de Nana Kitade. Mais, pour les formalités de demande d'OS on se retrouve en bas, d'accord ?
Couples : Ichigo/Shuuhei et présence du Orihime/Uryuu assez léger.
Titre : Efforts et réconforts … enfin, voila quoi !
Rating : Euh… je ne sais pas … K+ pour celui-ci ! Car très soft !
Disclaimer : Et bien, les personnages de Bleach et son univers appartiennent à Tite Kubo-sama, que je ne suis en aucun cas la personne a qui il les donneraient ni les vendraient ! L'OS par contre est bien à moi.
Bonne lecture !
111
Pourquoi? Pourquoi n'a-t-il pas pu tenir sa promesse? C'est lui qui aurait du mourir, pas cette fillette! Comment ce fait-il qu'il n'ait pas réussit à la sauver? Il se sentait nul et inutile!
... Quelques minutes auparavant...
Ichigo se tenait face à Aizen, ils se battaient depuis plusieurs minutes déjà, de trés longues minutes. Ils se regardaient dans les yeux, jugeant les capacités physiques de l'homme face à eux. Aucun ne semblait déstabilisé, aucun n'avait de failles! Quelques mètres plus bas, Renji se battait encore, plusieurs blessures parsemaient son corps mais son adversaire, lui, était beaucoup plus mal en point, le rouge se servit d'un moment d'inattention de se dernier pour lui envoyer le coup fatal. Orihime courut vers le tatoué et lui prodigua les soins grâce à sa barrières des deux cieux. Uryuu, lui, avait battu son rival depuis un instant et regardait le duel qui se déroulait plus haut. Chad venait de débuter son combat, et Shuuhei essayait de faire la différence, son vis-à-vis étant plutôt coriace. Quand la bataille avait commencé, Ichigo avait établit une règle d'or: "Personne ne doit intervenir dans mon combat". Du coup, tout le monde essayait de finir le leur, pour pouvoir contempler le duel le plus important. Et tous savaient que le roux ne doutait pas de leurs capacités, il ne voulait juste ne pas les blesser.
C'est à cet instant qu'une jeune fille décida de faire une petite promenade. Elle avait entendu de grands bruits, des lames qui s'entrechoquaient selon elle, mais personne ne la croyait, du coup elle voulait en avoir le coeur net. Et, au détour d'une rue, guidée par son ouïe, elle tomba nez à nez avec plusieurs duels simultanés et une fille qui soignait un homme aux longs cheveux grâce à une sorte de capsule. Inoue releva la tête des blessures du lieutenant Abarai, et vu cette petite fille aux yeux incroyablement verts, ses cheveux châtain clairs tombaient sur ses épaule, elle portait une robe bleu marine lui arrivant un peu en dessous des genoux. Elle regardait les combats, ébahit par tant de puissance s'affrontant. Elle devait avoir 11 ans, pas plus. La rousse pris alors la parole:
« Bonjour toi, tu sais, tu ne devrait pas rester ici, c'est dangereux!
- Je... Vous avez besoin d'aide? demanda la petite.
- Euh, non, ça v... commença Inoue.
- Tu... Peux nous voir? Demanda Renji, un peu sonné.
- Bien sûr, vous vous prenez pour qui? Des hommes invisibles? D'ailleurs vous faites beaucoup de bruit. »Fit-elle remarquer.
Encore un humain qui pouvait sentir leur présence et même les voir, ça commençait à faire beaucoup...Mais elle devait les prendre pour des humains. Renji allait reprendre la parole mais une voix le coupa lorsqu'il ouvrit la bouche:
« Hey, princesse, c'est dangereux, vas te cacher! Lança Kurosaki.
- Je..., elle baissa la tête, N'y arrives pas. Répondi-t-elle en rougissant.
- Et bien, je te protégerais! Lui répondit-il, et elle rougit de plus belle.
- Eh, Kurosaki Ichigo, où est-ce que tu regardes? Je te rappelle que c'est moi, ton adversaire, faudrait pas l'oublier et lancer des promesses à tout va! »
Ichigo para l'attaque de justesse, mais ne pu empêcher la lame de Sosuke lui entailler le bras. La jeune fille ne contrôlait plus ses membres, c'est donc sans s'en rendre compte qu'elle fit quelques pas dans la direction de ce garçon aux cheveux orange. Uryuu voulut esquisser un geste pour la faire reculer mais l'un des ennemis se releva sournoisement et entama un combat avec le Quincy. Orihime ne pouvait quitter son "patient" sous peine qu'il ne soit pas guérit totalement. Shuuhei redoubla de hargne dans son combat, mais il se battait quasiment à armes égales, il ne fallait pas baisser sa garde, sous peine de ne plus d'avoir de marge. Et Yasutora avait du mal avec son adversaire.
« Tu te soucis tant de cette gamine au point de perdre ta vigilance? T'es pas au top là, lança le traître.
- Qu'est-ce que tu essaies de dire, là? Crachat Kurosaki lui envoyant un Getsuya Tensho.
- Juste que c'est ennuyant de se battre contre quelqu'un qui n'utilise pas toutes ses capacité! Répondit calmement le maître du Hueco Mondo.
- Que... » Mais le roux ne put rien dire d'autre lorsqu'il se retrouva en face de deux Aizen! C'est sur que l'un était faux, mais lequel? Ils partirent chacun d'un côté, et le shinigami remplaçant pria pour poursuivre le bon! Foutu incapacité à déceler les reiatsus! Et lorsqu'il réussi à atteindre son ennemis, celui-ci se désintégra... Et merde! Il se retourna d'un coup pour découvrir que Sosuke se déplaçait vers la fille, il enfila son masque, la période de remise étant passer, il fit un shunpo le plus rapide possible mais son ennemi transperça, sous les yeux horrifiés de toutes les personne présentes, le corps frêle dela petite qui s'écroula. Sur le visage de l'ex-shinigami on pouvait lire un sourire sadique et satisfait. L'orangé jura, se lança dans un duel sans merci où la seule échapatoire serait le mort. Il laissa son hollow s'amuser en se battant à ses côté le monde avait les yeux exorbité, Shuuhei et Sado venaient juste de remporter leur combat présentant quelques coupures sans trop de gravitées et Uryuu se bandait le bras, Orihime venait de finir les soins de Renji et tous se rapprochèrent de la fillette couverte de sang. La rousse essaya d'invoquer ses fées mais elles ne venaient pas, elles devaient se reposer un peu aprés chaque interventions, surtout quand c'était des grosse. Hors celle du rouge avait pris longtemps et celle de la fille était grave, et là, on se doutait qu'elle était déjà morte. Uryuu posa sa main sur l'épaule de la fille qui était devenue depuis peu sa petite amie. Elle sanglotait. Tous regardèrent la blessure, en plein coeur. La robe était devenue noire, à cause du sang, et sa peau pâle se couvrait de rouge sur le passage du liquide poisseux. Tous relevèrent la tête lorsqu'ils entendirent la voix déformé d'Ichigo portant son masque, il venait de pousser un cris, ses amis regardèrent alors son épée. Elle était enfoncée jusqu'à la garde dans le ventre d'Aizen, Ichigo lança un Getsuya Tensho et son ennemi tomba à une vitesse hallucinante dans le vide avant de se fracasser contre un immeuble. Le shinigami remplaçant venait de vaincre le traître.
Kurosaki retira son masque et courra vers le groupe qui c'était formé. Renji se décala pour qu'il puisse passer, et le roux saisit cette ouverture, il ralentit et marcha doucement vers la fillette. Il lança un regard désespéré à la rousse qui lui répondit en pleurant. Le jeune homme s'accroupi et pris la petite dans ses bras. Elle lui faisait un peu pensé à Yuzu avec ses cheveux et son âge. Comment ce fait-il qu'il n'ai pas pu la sauvé? C'était insensé! Orihime appela enfin son bouclier des deux cieux qui entoura la petite. L'adolescent resserra sa prise sur cette petite demoiselle, cette "princesse" comme il l'avait appelé. Il avait sortit se surnom car il ne savait pas comment elle s'appelait et que c'était la première chose qui lui ai passer par l'esprit. C'était aussi le surnom qu'il donnait à Yuzu de temps à autre. Alors comment avait-il pu laisser Aizen la transpercé? Les deux fées occupées des soins brisèrent le bouclier, et firent non de la tête, elles ne pouvaient pas soigner la fillette. Le rouquin la remonta sur ses genoux et lui fit un câlin tout en lui caressant les cheveux. Elle était morte et on ne pouvait pas la ramener, personne. Point.
...
Cela faisait maintenant un quart d'heure que le jeune shinigami serrait dans ses bras la pré-adolescente, et que ses amis gardaient un silence religieux.
« Je... Vous pouvez y aller, je reste encore un peu. Fit le plus jeune shinigami
- Mais, Kurosaki-kun, depuis qu'on est au courrant pour cet guerre, on c'était promis de faire la fête, le soir et...
- Inoue, Je ne peux pas. Allez y, je suis fatigué de toutes façons, je ne serais pas de bonne compagnie. Soupira-t-il.
- On comprend! Fit Uryuu, Mais si tu veux venir plus tard, tu peux!
- Merci. »Murmura alors le vizard.
Chez Inoue se déroulait une petite fête intimiste, l'appartement n'étant pas spécialement grand. C'était juste pour clore cette fichue bataille. La grande fête se déroulerait sûrement à Soul Society. Mais là, les seuls présent était Orihime, Uryuu, Chad, Renji, Shuuhei et Rukia, qui ne s'était pas battue dans le même secteur que les précédent. Seul Ichigo manquait toujours à l'appel et, fallait le dire, cette petite soirée sans lui, ne rimait pas à grand chose. Il y avait de la nourriture, des boissons, de la musique, des blagues et des défis débiles mais, l'humeur n'était pas vraiment là, ou si elle y était mais feinte. Et finalement le lieutenant de la neuvième division s'excusa et prétexta être fatigué. Personne ne se posa de question et le laissa partir.
L'air était froid dans les rues de la ville puisqu'on était en hiver. Mais Shuuhei ne s'en formalisa pas et avança. Et lorsqu'il arriva face à l'écriteau "Clinique Kurosaki" il esquissa un bref sourire, il venait d'arriver. Il rentra dans la cours, trouva la fenêtre de la chambre d'un certain shinigami impétueux, même si cette dernière ne laissait passer aucune lumière, et y grimpa. Il frappa doucement au carreau et attendit. La pièce s'illumina au bout de plusieurs secondes et la fenêtre s'ouvrit sur un adolescent bougon. S'en un mot il s'écarta et laissa entrer le visiteur. Ce dernier s'assit sur le lit tandis que l'autre pris le fauteuil du bureaux et si installa en tailleur. Le silence resta pendant plusieurs minutes avant que le roux ne le brise.
« Que ce passe-t-il? Fit-il dans un souffle. La soirée est déjà finie?
- Non, mais j'en avait marre et je m'inquiétait. Répondit son interlocuteur, calmement.
- Ah bon, mais pourquoi? demanda-t-il, sombre.
- Pour ce qu'il s'est passer cet aprés-midi, et pour toi, tu n'allais pas bien. Dit-il, honnêtement.
- Je vois, mais fallait pas te miner pour moi et... »Il ne pu finir sa phrase qu'une main lui tira violement le bras, et fit percuter durement un torse. Alors que l'orangé essayait de s'en remettre le brun posa une main dans son dos et le frotta doucement. C'est à cet instant que le roux sentit des larmes couler. Il ne s'était même pas rendu compte de leur monter, mais son vis-à-vis, lui, les avait vu.
« Tu sais, Ichigo, tu peux me parler, je ne te jugerait pas. Tu as le droit de craquer autant que tous les autres. Susurra le lieutenant.
- Mais... commença-t-il.
- Je sais que tu te sens responsable de sa mort mais tu n'y es pour rien. Personne n'a pu la sauver. Si il y a un responsable s'était Aizen, pas toi. » souffla le brun.
Le plus jeune n'en pouvait plus et ses pleurent redoublèrent mais silencieusement. Son homologue lui caressa toujours le dos d'une main protectrice et l'autre s'immisça dans les cheveux oranges qui était incroyablement doux. Le shinigami remplaçant s'accrocha au haut de kimono de l'homme face à lui. Ils restèrent un long moment ainsi.
« Elle ressemblait à l'une de mes petites soeur. J'n'avais pas le droit de la laisser mourir et pourtant..., fit la voix rauque du vizard.
- Tu n'y peux rien, et d'ailleurs, personne n'y peut rien. Tu as fais tout ce que tu as pu, et s'est déjà énorme. »Murmura le tatoué.
Ils était encore dans les bras l'un de l'autre. Le Shinigami titulaire avait souvent espérer les bras du plus jeune, même s'il avait souhaité d'autre circonstances, et ils étaient comme il l'avait imaginé, fort et puissant, légèrement possessif également. L'odeur de ses cheveux était enivrante sans qu'il arrive a réellement la déterminer. Tandis que le remplaçant trouvait du réconfort entre les bras protecteur de Shuuhei. Il se sentait bien et ne voulait en aucun cas le quitter, son odeur était douce, trés subtile et il l'aimait. Une main de Kurosaki finit par aller dans le dos de l'autre et le serrer plus fort, et il se replaça plus confortablement sur le lit. Hisagi le laissa faire, même quand une tête se lova au creux de son cou. Le silence de la chambre était apaisant pour les deux. Aucun besoin de se justifier, tout passait dans leurs gestes tendres. L'un avait besoin de réconfort et de contact, et l'autre voulait soulager le premier et le rendre heureux. Les deux se sentaient attirés par l'autre et entretenaient des sentiments secrets. Mais à travers leur étreinte, ses mêmes sentiments se matérialisaient.
« Il commence à se faire tard, tu devrais peut être te coucher, souffla Shuuhei au creux de l'oreille du roux.
- Hun? ... Tu restes avec moi? Je veux dire, si tu veux dormir, le lit est assez grand... Enfin si tu le souhaites. Répondit l'orangé en enfouissant son visage sur le torse du brun.
- Si tu le veux, susurra-t-il en lui relevant le menton.
- Oui. »Réussit-il à sortir en rougissant quand il croisa le regard du plus vieux.
Shuuhei caressa la joue d'Ichigo de son pouce alors qu'il tenait encore relever son menton. Leurs regards ne voulaient plus se quitter, chacun étant emplit de tendresse envers celui face à lui. Le lieutenant approcha son visage lentement de celui du rouquin. Quand il fut à quelques millimètres, le regard de son vis-à-vis n'avait pas changer, alors il combla l'espace en frottant doucement son nez contre son jumeaux et posa son front contre celui d'en face. Aprés quelques instant ainsi, il se leva et éteignit la lumière. Il allongea Ichigo qui se laissa faire, aprés avoir défait le lit, il y entra à la suite et recouvrit leur deux corps. Il ferma les yeux, mais le roux bougea, se qui lui fit rouvrir tout de suite. Le jeune homme s'était placé au dessus de lui, ses genoux de chaque coté des hanches et ses mains de chaque coté de son visage. Avec le bout de son nez, le vizard redessina le "69" inscrit sur la joue du brun, puis d'un commun accord, passant par le regard, il descendit vers les lèvres. Légèrement au dessus il suspendit son mouvement. Le regard de son homologue était envoûtant et il ne voulait plus le lâcher. Voyant que celui au dessus ne se décidait pas, Shuuhei glissa sa main gauche sur le bas du dos d'Ichigo et la droite sur sa nuque, lui imprimant une légère pression. Alors Kurosaki fondit sur les lèvres l'appelant, il commença un baiser langoureux, doux, mais Hisagi reprit le baiser en main, retourna leur position et demanda l'entré de sa bouche au shinigami remplaçant en passant sa langue sur ses lèvres. Sans plus trop savoir ce qu'il se passait, il répondit à la demande de l'être aimé qui ouvrit le bal de façon lente et mesuré. Jugeant qu'il serait bon de reprendre leurs respirations, Shuuhei cassa le baiser et câlina de ses lèvres le cou de l'homme sous lui qui se laissa faire et lui laissa un plus grand accès en penchant sa tête. Le tatoué avait peur d'aller trop vite en besogne, alors il revint vers le visage et embrassa chastement la bouche du roux.
« On devrait dormir, je penses, fit il doucement prés de l'oreille de l'autre.
- Mais... Répondit-il.
- J'ai pas envie que l'on fasse ça comme ça, que tu le regrettes aprés. Murmura-t-il en posant sa tête au creux de la nuque du plus jeune.
- J'en ai envie! Du moment que c'est avec toi. Susurrat-il.
- Je n'en doute pas! répondit le brun en caressant les cheveux roux. Mais je préférerais que ce soit dans d'autres circonstances. »
Il frotta leur deux nez l'un contre l'autre et embrassa le front du roux, avant de se décaler et de s'allongé à ses côtés. Il ne voulait pas que leur première fois ce passe ainsi. Certes, le roux allait mieux mais il venait quand même de faire face à la mort d'une fillette lui faisant penser à sa soeur. Il voulait que ce moment n'appartienne qu'a eux deux. Alors que Shuuhei en était là dans ses pensées, il sentit l'autre rebouger et se replacer au dessus de lui, il garda les yeux fermer et lança doucement:
« Ichigo, je croyais t'avoir dis que..." Il s'arrêta ici dans sa phrase, le plus jeune s'était allongé sur lui, sa tête poser sur son torse ainsi que l'une de ses main s'accrochant sur le tissu, et leur jambes était entrelacer.
" Cela ne te gènes pas au moins, demanda le roux la voix ensommeiller.
- Non, ne t'inquiètes pas, sourit le tatoué.
- Tant mieux, bailla le jeune homme.
- Bonne nuit, je t'aime Ichigo! Murmura le brun.
-... »
Hisagi souriait de plus belle, l'autre dormait déjà. Apparemment, il était plus confortable que le lit. Il s'endormit lui aussi, une main poser sur les reins du dormeur et l'autre perdu dans les cheveux.
Leur position n'avait pas changé le lendemain. Le lieutenant de la neuvième se réveilla le premier, et caressa la tête du garçon qui se trouvait sur lui. Se dernier eu un léger grognement et enfouit son visage dans les plis du vêtement que portait toujours le brun. Au bout d'un instant, il frotta son visage contre le tissu doux qui portait l'odeur de son amour. Il releva la tête brusquement, ce rendant compte que ce n'était pas un rêve et de leur position, en croisant le regard du shinigami, il piqua un fard.
« Bonjour, toi! Bien dormit? Lança t-il amuser par la réaction de l'orangé.
- Je.. euh... Bonjour, oui trés bien, et... et toi? demandat-il en commençant à se décaler.
- Comme un charme, et, il attira le roux par le col, tu ne m'embrasses pas? »
Ichigo ne se le fit pas dire deux fois et fondit sur sa bouche. Puis, lorsqu'ils se séparèrent, il s'approcha de son oreille.
« Lieutenant de la neuvième division de la cours, Hisagi Shuuhei, je t'aime! Soufflât-il
- Shinigami remplaçant, Kurosaki Ichigo, je t'aime et tu es tout pour moi! »Répondit l'intéressé. Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre pendant encore de longues minutes avant que le roux ne veuille connaître l'heure. Il écarquillât les yeux en découvrant les chiffres inscrits sur son réveil. Shuuhei lui piqua l'appareil. 15h30!
« Et bien! Je ne m'en serais pas douté une seule seconde! Tu veux qu'on rejoigne les autres? Lança-t-il
- Pour? Interrogeât le roux.
- Fêter la défaite d'Aizen et ta victoire, bien sur! Maintenant que tu vas mieux!
- NOTRE Victoire, on y est tous pour quelque chose, corrigea-t-il. Mais t'es sur que...?
- Hier, ce n'était pas pareil sans toi et Ishida t'as bien dis: "Mais si tu veux venir plus tard, tu peux!"
- Je ... C'est d'accords! Juste le temps de se préparer et on y va »Il l'embrassa et partit à la salle d'eau avec des fringues, et pendant ce temps, son petit ami envoya un message au autres, les prévenant qu'ils allaient arriver d'ici peu. Ichigo réapparu et indiqua la direction de la salle de bain à Shuuhei en lui tendant des vêtements.
On sonna à la porte de l'appartement de la rousse, qui ouvrit presque aussi tôt. Devant elle se tenait Ichigo, vêtu d'un T-shirt noir sur un jean bleu, et Shuuhei portant un marcel blanc et un jean noir. Elle les laissa entré avec un grand sourire, ayant reconnu que le brun portait des vêtements de son acolyte. Uryuu leur lança un regard sympathique, Rukia frappa l'arrière du crâne d'Ichigo en lui criant que ce n'était pas gentil de n'être pas venu la veille puis se calma face à Hisagi, les regarda tour à tour puis eut le sourire des plus approbateur, Renji lança à son ami de longue date un regard qui disait: "Bien joué! T'as enfin réussit à l'avoir" Et Chad faillit faire couler une larme car : "ils sont trop mignon ensemble". Et la fête pu enfin commencer réellement. Orihime et Uryuu se faisait des câlins, tandis que l'autre couple était plus réserver, mais quand l'assembler fit un action-vérité, Rukia leur lança le gage de s'embrasser, ce qu'ils firent s'en autres procès et suffisamment longtemps, profondément et passionnément pour satisfaire tout les fans de yaoi, ou de belles histoires qui finissent bien présents dans la pièce. Lorsque le baiser fut rompu, Ichigo fit une promesse à Shuuhei que tout deux comptaient bien tenir, en espérant que la fête ne finirait pas trop tard!
111
Et voila ! Tout premier OS de la série ! Et bien, tout à l'heure, je disais donc, pour vos demande d'OS, vous me signaler le couple que vous voulez que je mette en scène, un thème ou comme dans le cas présent une chanson (sans que je fasse une song-fic) rating car oui, vous pouvez aussi le choisir !
Si la demande d'histoire baisse, pas d'inquiétude, j'en ferais quand même, mais du coup en choisissant tout et l'interactivité n'est plus, donc ce sera en attendant de nouvelles demandes ! Juste en cas de besoin !
Votez : Si vous avez étaient dégouté(e)s de ne pas avoir eut de lemon alors que c'était bien partit, dite le ! Et je réparerais cela dans un autre OS !
Bon et bien, je crois que j'ai tout dis !
En espérant que cette première histoire vous ai plu !
Cher vous, je vous dis à bientôt !
