Be my Dragon

Disclaimer : Tout m'appartient sauf les personnages.

Univers : Saint Seiya

. .

.

Voici une nouvelle fanfiction issue de mon esprit ultra stressé en période d'examen.

.

Bonne Lecture à tous !

.


Be my Dragon - Chapitre 1

.

. .

Shun leva les yeux au plafond en entendant une cavalcade se diriger ver lui.

Avant qu'il n'assiste Mü, l'infirmerie n'avait jamais connu autant de visite.

Amusé, il attendit de découvrir qui serait l'apprenti qui venait se réfugier dans son antre, pour échapper aux entrainements, ou quel était le chevalier qui viendrait, soi-disant, prendre de ses nouvelles durant, comme s'était bizarre, ses heures de patrouille.

Oui, l'infirmerie du Sanctuaire était devenue une bonne planque chaque fois que le chevalier d'Andromède y officiait. D'ailleurs, Mü se plaignait souvent qu'il devait arrêter d'être trop gentil avec ses patients pour qu'ils arrêtent de revenir à chaque instant.

A cette pensée, Shun eut un large sourire aux lèvres qu'il perdit dès que Kiki, futur possesseur de l'armure d'Or du Bélier, entra dans la pièce, essoufflé avec un regard rempli de panique.

Le petit garçon entrant dans l'adolescence, faisait habituellement honneur à son maître en tentant de se comporter avec dignité en toute situation ; mais là, le voyant le visage rougit par l'effort, les cheveux roux ébouriffés et la tunique de travers, Shun se demandait quelle catastrophe venait encore de se produire.

« Nous avons un problème. » Commença-t-il en cherchant son souffle.

« Maître Mü a besoin d'une grande seringue remplie d'anesthésiant. »

Shun leva un sourcil à cette demande mais y obéit.

« Pas celle-là. » L'arrêta Kiki en le voyant prendre une seringue qui faisait trembler chaque apprenti par sa taille.

« Il en faut une plus grosse. »

Le bronze le regarda hébété puis se reprit et ouvrit une armoire destinée aux soins du bétail dont s'occupaient certains gardes afin de fournir en nourriture le Sanctuaire.

« Je n'ai rien de plus grand que celle-ci. » Déclara-t-il en revenant avec la plus grande seringue qu'il rempli de sédatif.

Kiki hocha la tête et tendit une main. Levant les yeux au ciel, Shun refusa de lui donner le récipient piquant. Il n'était pas stupide au point de donner à un adolescent farceur un tel objet.

« C'est trop dangereux à transporter donc j'irais moi-même l'emmener à Mü. Peux-tu surveiller l'infirmerie ? »

Immédiatement, le corps du garçon se détendit et il hocha rapidement de la tête.

« Bien sûr. Mon maître est dans la salle du trône. » Lui indiqua Kiki en le regardant avec reconnaissance.

La curiosité de Shun redoubla.

Rapidement il remonta les marches et ne se stoppa qu'en entendant des exclamations dignes d'un combat dans les arènes résonner depuis le temple d'Athéna où siégeait le Grand Pope.

C'était inquiétant. Surtout qu'il était seulement arrivé au niveau du temple du Poisson.

Inquiet, il reprit sa marche avec plus de vigueur.

Silencieusement, il ouvrit la porte de la salle du trône, pour éviter de se faire repérer par un ennemi, avant de se figer d'effroi devant la scène incongrue qui se déroulait sous ses yeux.

« Qu'est-ce qu'il se passe ?! » S'exclama-t-il lorsqu'il comprit qu'il ne rêvait pas.

Le vacarme qui régnait dans la salle d'audience s'amenuisa en quelques secondes. Seul des grognements furieux subsistaient.

« Shiryu ? »

Enfermé dans une cage massive en pierre d'Orichalque pour contenir son cosmos, le chevalier de Bronze du Dragon se raidit et se rapprocha de la paroi de sa prison qui faisait face à l'entrée.

Se rapprochant, Shun se maintint près de la cage et se tourna avec confusion vers les autres chevaliers assemblés.

Tous les Or étaient réunis avec le Grand Pope. Il fut un surprit de les voir le regarder comme une bête curieuse.

« Comment... Comment as-tu fais ça ? » Demanda Aldébaran en essuyant la sueur qui coulait sur son front. Cela faisait une heure qu'ils luttaient contre le bronze déchaîné qui finissait toujours par quitter sa cage.

Shun le regarda avec confusion. C'était plutôt lui qui devait savoir ce qu'ils faisaient à son frère d'arme.

« Faire quoi ? »

« Le calmer ! Shiryu est indomptable même restreint par l'orichalque. » S'agaça Aphrodite en remettant ses cheveux en place.

« Je ne sais pas. Je suis juste venu apporter le somnifère. »

Le chevalier de la Balance le regarda avec curiosité. Il lui sembla même percevoir une lueur d'espoir qui disparu rapidement remplacé par la résignation et la fatigue.

« Dohko, explications. Maintenant. » Exigea Shion une fois certain que la situation était de nouveau sous contrôle.

L'interpellé prit une profonde respiration avant de répondre.

« C'est un peu fou et je regrette de ne pas m'en être rendu compte avant. » Commença-t-il en soupirant. « L'armure de Shiryu a absorbé trop d'énergie en devenant brièvement divine. J'ai consulté les archive pour le vérifier mais contrairement aux armures habituelles qui renvoient cette énergie vers le Sanctuaire ou Athéna, il semble que celles liées à des dragons le redirigent vers leur porteur. »

Il s'arrêta un instant pour laisser tout le monde à appréhender cette nouvelle.

« Il aura fallu deux ans après la fin de la Guerre face à Hadès pour que la fusion entre Shiryu et son armure soit complète. Vu le fil à retordre qu'il vous a posé pour le retenir lors de notre arrivé, vous pouvez facilement imaginer le reste : sa conscience humaine est dominée par la bestialité de son homologue dragon. »

Shion fronça les sourcils. C'était plus grave que ce qu'il ne pensait mais une question le taraudait toujours.

« Pourquoi êtes-vous venu dans le sanctuaire ? Tu aurais pu nous envoyer un message plutôt que de décider d'amener ton disciple ici. »

« Cela devenait trop dangereux. Il a même attaqué Shurei. »

Il y eu un silence stupéfait dans toute la salle tant une telle action était impensable. Shiryu était tellement protecteur envers son amie que s'en était devenu proverbial. Tout le monde attendait d'ailleurs avec attention l'annonce de leur mariage.

Shiryu et Shurei serait certainement les premiers à faire naître une nouvelle génération de chevalier.

« Impossible, il l'aime trop pour la blesser ! »

« Elle n'était pas son compagnon. Son instinct de dragon ne la reconnaissait pas. » Annonça Dohko d'un air malheureux. Toutes ces années perdues à attendre une mise en couple entre ces deux protégés pour rien.

« Qu'est-ce que vous entendez par 'compagnon' ? » Chercha immédiatement à savoir Aphrodite. Il était coutumier avec le terme mais ne savait pas si dans cette situation c'était le sens sexuel ou amical qui prévalait.

« C'est un partenaire de vie avec qui il cherche à se reproduire. Un être prédestiné, comme une âme-soeur par qui il sera attiré et restera fidèle. Il n'y a qu'en le trouvant qu'il se calmera et ne sera plus une menace donc j'ai besoin de votre aide pour rechercher cette personne, amie ou ennemie. »

« Mais pourquoi venir au Sanctuaire ? » Redemanda Shion. Il n'aimait pas ce qu'il comprenait à partir des justifications de son ami.

« On a besoin d'une forte énergie capable également de muter en dragon. »

Le chevalier d'Or des Gémeaux blêmit.

« Attendez, cela veux dire que… »

« Oui. Si on considère nos options, les deux seules personnes ayant de forte chance d'évoluer avec leurs cosmos et leurs affinités de dragon sont : Rhadamanthe et Kanon. »

« Hors de question ! » Saga se posta face au vieux maître en le défiant du regard.

Pas question que son frère se retrouve mêlé à cette histoire. Armure dragon ou non, son cadet avait le droit d'être libre des décisions du Sanctuaire.

Mü se racla la gorge pour gagner l'attention de tous.

« Mais ce sont des hommes et comme vous l'avez indiqué, vieux maître, il cherche aussi à se reproduire. »

« On a qu'à l'emmener dans le village le plus proche et le laisser choisir. » Annonça avec ferveur le gardien du troisième temple.

Dohko secoua la tête en signe de négation.

« Malheureusement, homme ou femme, ce n'est pas un problème. Il y a… »

« Au pire, on le présente aux Santia, nos guerrières. Il y a l'embarras du choix. » S'emporta Saga en le coupant.

Derrière lui Aphrodite et Deathmask pariait déjà sur combien de temps il faudra avant qu'une Santia n'apprenne ces paroles et ne vienne castrer le Gémeau.

« Assez Saga ! » Le rappela à l'ordre le Pope. « Que voulais-tu dire Dohko ? Cela semblait important. »

« Il ya un aspect secondaire à une telle transformation. Comme les changements se font autant extérieurement qu'intérieurement il n'est pas à négliger que nos standards de reproduction humaine ne soit plus valide pour un dragon. »

Alors que tous étaient concentrés sur les informations abracadabrantes que leur fournissait Dohko, personne ne remarqua la longue queue écailleuse qui se faufila sous les barreaux pour s'enrouler autour de la jambe de Shun.

Surprit de ce membre inconnu, Shun prêta enfin pleinement attention à son ami et découvrit son apparence.

Ses cheveux noirs avaient pris une teinte vert sombre. Ses iris avaient pris une couleur rougeâtre effrayante. De la fourrure entre le bleu et le vert reposait autour de ses épaules. Ses ongles acérés s'étaient allongés et recourbés, ses dents avaient laissé place à des crocs.

De sa tenue de tai chi, il ne restait que le pantalon dont dépassait une longue queue écailleuse. D'après les lambeaux de tissus qui pendaient à sa ceinture, son haut avait certainement dû être déchiré. Ses bras brillaient d'un éclat vert sombre, avec de larges écaillures.

Un instant, il cru que le torse de Shiryu avait été épargné par les écailles avant de se rendre compte qu'elles étaient bien là mais plus petites et couleur chaire. A bien y regarder, c'était pareil pour son visage mais avec des écailles encore plus minuscules.

Pas de corne ni d'ailes comme le dragon chinois de son armure.

Shun déglutit difficilement. Il était face à un vrai dragon humanoïde.

La queue se resserra autour de lui.

Curieux en voyant les écailles de l'appendice miroiter à la lumière, il posa ses mains dessus pour en découvrir la texture.

C'était dur, étonnamment doux, chaud et presque soyeux.

Avec attention, il retraça le contour d'une écaille avant de remonter lentement le long de la surface.

À l'insu son insu, ses caresses avaient d'autres répercutions sur le dragon. Shiryu frémit et se plaqua complètement contre les barreaux. Sa respiration se faisant plus lourde. C'était si bon.

Sa queue enroulée autour de la jambe de Shun remonta jusqu'à sa taille pour le tirer brusquement contre la cage.

Se faisant face, le chevalier d'Andromède sentit son cœur s'accélérer et son visage virer au rouge foncé lorsque Shiryu frotta son érection contre lui.

Surpris, Shun glapit et fit un bond en arrière.

« Shun ? »

Le chevalier d'Andromède broncha en entendant la préoccupation dans la voix du Grand-Pope. De toute évidence, il avait attiré l'attention de tous sur lui.

« Je ...»

L'ensemble de son visage et même son cou étaient toujours rouge. Il ne pouvait pas expliquer ce qu'il venait de se passer. Ce serait trop honteux.

« Je… Je crois que cette situation me bouleverse un peu. »

Le regard intense que lui adressa Shiryu lui fit immédiatement baisser les yeux vers le sol.

« C'est trop étrange ! » Continua-t-il en songeant au comportement érotique de son ami alors que tous les autres chevaliers devaient penser qu'il parlait juste de la transformation de son ami.

« Je… Je dois… Excusez-moi. »

Évitant tout contact visuel avec les autres, il se retourna et se dirigea vers la porte d'un pas vif.

Le regardant s'éloigner, Shiryu eu une vu parfaite sur son dos, ses reins et surtout ses fesses. Son regard fit plusieurs fois l'aller retour entre les trois points mis en évidence par le pantalon blanc serré et les bretelles qui faisaient que le t-shirt de Shun collait pratiquement sa peau.

Il ne quitta sa transe béante que lorsque la porte derrière laquelle disparu Shun, obstrua son point de vue.

Dohko sursauta presque en entendant un sifflement furieux derrière lui.

Et l'enfer se déchaina.

.

OoOoo

.

A peine Shun posa-t-il un pied sur la première marche de l'escalier extérieur qu'il entendit clairement les rugissements, grognements et cris d'attaque résonnant derrière lui.

Shiryu devait à nouveau se rebeller et ils tentaient de contenir le dragon.

Il se mordit les lèvres d'hésitation en jetant un coup d'œil à sa pochette médicale.

Son sens du devoir le taraudait.

Il ne pouvait fuir alors qu'il transportait l'anesthésiant requis par ses pairs. Cela reviendrait à mettre en péril toute la sécurité du Sanctuaire par égoïsme.

Non. Plus tard, il pourra aller s'enfermer dans sa chambre et se cacher dans son lit pour cacher sa gêne et repenser plus calmement à l'effet excitateur qu'il avait eu sur son ami.

.

OoOoo

.

Tous croisèrent les doigts que la cage ne se brise pas, encore, sous la force des coups qu'y donnaient Shiryu pour en sortir.

« Pourquoi il était calme quand Shun était là ?! » S'exclama avec dépit Aiola.

Comment pouvaient-ils le contenir ? Malgré leur puissance, aucune de leurs attaques ne fonctionnait. Pour Shiryu, elles devaient avoir le même effet que des éclats de lumières colorés fusant vers lui. Maudites écailles de dragon impénétrables et résistantes !

« Calme-toi Shiryu. On essai de t'aider. »

En entendant cela Shiryu braqua ses crocs acérés vers son maître. Il ne voulait pas de leur aide. Il était furieux. Pourquoi ne le laissait-on pas traquer son compagnon ? Pourquoi tant de contrainte ? De quoi se mêlaient-ils ? C'était surement à cause d'eux que Shun était parti. Il allait leur faire payer.

Il poussa un rugissement tonitruant qui alerta les chevaliers d'Or autant que ses envies de meurtre qui étaient pratiquement palpable.

Shiryu sentit soudainement une grande quantité de cosmos derrière lui avant qu'il ne ressente comme une piqure dans le dos. La dernière chose qu'il aperçu avant de s'évanouir fut Shun, une énorme seringue à la main et un air coupable sur le visage.

« Ça ne le gardera pas longtemps endormi. » Informa le chevalier de bronze.

Se levant de son trône, Shion descendit de l'estrade pour se rapprocher de son ami.

« Bien que je convienne avec toi que Shiryu aurai été un danger aux Cinq Pics et que l'emmener avec toi au Sanctuaire était un bon choix, je n'approuve pas de sacrifier quelqu'un en le jetant en pâture à ton élève. »

Si Saga souffla de soulagement, Dokho sembla être sur le point de protester.

Shion leva la main, paume ouverte dans un signe universel pour l'arrêt.

« Je sais que tu veux agir pour le mieux mais nous ne devons pas agir par impulsion. »

Le Pope regarda songeur la cage que Mü et lui avaient bâti en vitesse en fusionnant leurs 'Crystal Wall ' à des barres d'Orichalque qu'ils avaient téléportés depuis les cachots.

Même si la cage n'avait pu contenir les attaques de Shiryu, elle l'avait tout de même empêché de sortir.

« J'ai une idée pour le contraindre plus efficacement, ensuite nous chercherons un plan d'intervention. »

Dohko hocha la tête, toujours inquiet pour son disciple mais confiant dans la décision du Pope. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, Shion avait constamment été de bons conseils.

Ils trouveraient une solution pour aider son disciple. Foi de Balance !

.


A suivre !

. .

.

Pendant les partiels, j'écrivais tout ce qui me passait par l'esprit et c'est en triant mes notes que je me suis rendue compte qu'en regroupant tout cela, je pouvais créer une nouvelle fic avec un nouveau couple.

Qu'en pensez-vous ?