Auteur : GallifreyTen

Résumé : Bien le bonjour, ou bonsoir habitant de la planète Terre. Mon nom est Napoldë. Je suis ici pour vous raconter une histoire. Elle raconte une des aventures du Docteur. Le dernier Seigneur du Temps. Venez, j'en profiterais pour vous présenter la jolie Hazel Williams.

Pairing : Surprise.

Disclaimer : Le Docteur ne m'appartient pas. Seule Hazel, Napoldë et l'histoire sortent de mon cerveau. Je ne me fais pas d'argent avec cette fanfiction.

Note : C'est la première fois que j'écris sur l'univers de Doctor Who. J'espère que cela vous plaira et n'hésitez pas à laisser une petite review, cela me ferait plaisir.


Prologue : Mon nom est Napoldë.

Bien le bonjour, ou bonsoir habitant de la planète Terre.

Mon nom est Napoldë. Je suis ici pour vous raconter une histoire. Tout le monde aime les histoires, pas vrai ?

Eh bien, cette histoire est ma préférée. Elle raconte une des aventures du Docteur. Le dernier Seigneur du Temps. Et j'aurais le privilège de vous la raconter. N'est-ce pas génial ?

Vous vous demandez sûrement qui je suis. Comment pourrais-je vous expliquer… Je suis une Gardienne. Une Gardienne du Temps. Chaque seigneur du Temps avait, autrefois, une Gardienne qui lui était assignée à sa naissance. Cette Gardienne servait à le protéger, lui souffler de la force dans les moments difficiles, le surveiller, le couver, comme une mère.

Je suis la dernière de mon espèce et je suis liée au plus merveilleux Seigneur du Temps, Le Docteur. Ce Seigneur excentrique au grand cœur qui cache pourtant de profonds tourments. Je le connais et connais ses pensées par cœur. Bien sûr, il ne le sait pas, sinon ce ne serait pas amusant.

Arrêtons un peu de parler de moi, je vais vous conter une histoire des plus merveilleuses de tout l'univers.