Harry Dursley : Héritier de Serpentard

Abandonné par ses parents, il sera élevé par des Dursley intelligents et autoritaires. Ayant comme ambition de devenir le plus puissant sorcier de tous les temps, avec sa ruse et son génie, il viendra naturellement à Poudlard en tant que Serpentard.

Serpentard!Harry Intelligent!Rusé!Harry

Bon!Mentor!Rogue Bon!Draco Protecteur!Mage!Dudley

HarryxSerpentard!Hermione

Disclaimer : Tout appartient à J.K Rowling


PROLOGUE

1981

''QUOI ?''

Le silence régnait dans la maison des Dursley après le cri furieux de Pétunia Durlsey.

Celle-ci regardait en ce moment avec un air vindicatif sa sœur, Lily Potter. Elle croyait avoir mal entendu la première fois lorsque James et Lily Potter avaient dis qu'ils allaient abandonner l'un de leurs jumeaux pour former et chérir l'autre. Mais, maintenant elle avait l'impression de vouloir frémir de dégoût. Sa sœur ne pouvait pas tomber si basse….

Abandonner un enfant ? Leur propre fils ! Sérieusement ?

''Vous n'êtes pas sérieux, n'est ce pas ?''

La voix de Vernon Dursley, le mari de Pétunia, était dure et froide. On avait l'impression qu'il attendait la confirmation pour commencer à frapper comme un loup déchaîné.

Pourtant, malgré la tension palpitante et insoutenable, la voix calme de James Potter résonna comme un mauvais sort à travers le salon.

''Oui, nous ne pouvons pas s'occuper de Harry, car nous devons donner notre plein temps à William.''

Lily de son coté acquiesça sans cligner sous les yeux abasourdis de Pétunia. La rousse prit la parole avec douceur.

''Écoute Pétunia… Crois nous que c'est difficile de laisser Harry, mais la guerre et la formation de William nous laissera pas beaucoup de temps pour Harry. D'ailleurs, nous voulons garder le garçon loin du monde magique et de la célébrité qui est lié à notre famille.''

N'en pouvant plus Pétunia cracha avec venin.

''Connerie ! Je suis tellement dégoûté par toi ma sœur… Penser que tu sois capable d'une chose aussi méprisable…''

James coupa la parole sans honte avant de parler avec agacement.

''Si tu n'acceptes pas le garçon...Alors nous irons l'envoyer à un orphelinat pour qu'il puisse vivre dans l'anonymat jusqu'à ce qu'il rejoint Poudlard !''

La rage de Vernon éclata enfin sous les regards calmes de Lily et James. On avait l'impression que tout ce qu'ils disaient ne leur faisait rien. C'était cela qui donnait à Pétunia l'envie de vomir.

''Nous allons le garder...Déjà l'abandonner de façon aussi lamentable, c'est désolant, mais de là à l'envoyer à l'orphelinat ? Sérieusement, n'avez-vous pas de cœur ?''

Lily prit la parole de façon neutre.

''C'est pour son propre bien.''

Pétunia voulait pleurer ! Voir sa sœur sous cette image la rendait malade… Qu'est-ce que lui est arrivé ? Où était passée la Lily fière de ses jumeaux. Où était passé la Lily gentille et de bon cœur. Cette femme n'était pas sa sœur. C'était un démon sous la forme de Lily...Il n'y avait aucun doute la dessus. Prenant tout son courage en main, elle prit la parole lentement.

''Très bien...Donnez-nous le garçon et nous allons l'élever comme le notre.''

Voyant les sourires soulagés, Vernon ne pouvait que froncer des sourcils. Étaient-ils soulagés d'abandonner leur propre fils ? C'était de véritables monstres ces deux. Il était un homme fier et autoritaire, mais ce n'était pas dans sa nature d'abandonner un enfant pour un quelconque problème.
Lorsqu'on conçoit un enfant, il devient notre responsabilité. Ne pas respecter cette ligne de conduite était quelque chose d'intolérable dans sa famille. Son père avait été dur et sévère, mais jamais il n'avait pensé à abandonner un enfant, surtout son propre fils.

D'autant plus que le favoritisme flagrant montré par ses deux monstres était épouvantable. Pour son propre bien, hein ? Doux Jésus, ils étaient ses parents…

Quelques instants passèrent dans le froid avant que Lily donnât un petit garçon qui pleurait furieusement à une Pétunia en perdition de mots. Que pouvait-elle dire ? Ne voyaient-ils pas la détresse de l'enfant ? Comment soulever un deuxième bébé ? Tant de questions qui parcouraient son cerveau…

Pourtant, lorsqu'elle vit la cicatrice en forme de Z sur le front de Harry, la sœur de Lily savait que le garçon était né pour la grandeur. Elle ne le savait pas pourquoi, mais le jeune bébé lui donnait le sentiment qu'il y avait quelque chose de grand en lui. Quelques choses capables de changer le futur…

Le bébé pleurait d'avantage lorsque ses deux parents biologiques disparurent sans se retourner. Pétunia et Vernon n'avaient pas donné un regard aux deux Potter. Ce qu'ils venaient de commettre était intolérable et cela coupait définitivement les liens qu'ils avaient, aussi mauvaises qu'elles soient.

Ce jour déclenchera des conséquences successives qui changeront le monde sorcier et moldu. Un enfant abandonné pour son frère jumeau se lèvera des cendres engendrées par ses propres parents pour monter dans la hiérarchie pour atteindre le rang d'un héritier.

Parfois, une prophétie était un moyen de prévenir les gens de se préparer, mais lorsque l'on joue avec celle-ci, elle trouve toujours un moyen de fonctionner. Le garçon qui devait être soulevé par ses parents biologiques pour pouvoir un jour lutter contre l'ennemi de tous aura malgré l'abandon une famille qui le soutiendra.

Ce soutien engendra une légende. Une légende qui forgera son destin et qui sera le guide vers la lumière tant attendue dans un monde sombre et chaotique.

Harry Dursley anciennement Harry Potter sera l'héritier tant attendu.