Auteur : Cheeky splash

Ceci n'est qu'une traduction. Il y a 9 chapitres.

Bonne lecture.

CHAPITRE 1

C'était une douce soirée, et dans une semaine, le dimanche, se serait le 17ème anniversaire de Drago. La chaleur du mois de juin touchait tous les étudiants qui étaient heureux de voir la température chuter en ce début de soirée.

« Je suis un veela. Pourquoi diable ce gène a-t-il évité mon père et m'a pris à la place ? Et pourquoi ne m'ont-ils pas parlé de cela plus tôt ? »

Drago était fou. En effet, il était devenu fou et arpentait le bureau de Dumbledore en s'énervant.

Plus tôt ce soir là, Drago avait été appelé par le directeur car il avait quelque chose à lui dire. Lorsque Drago avait demandé si cela avait avoir avec ses obligations de Préfet-en-chef, la réponse avait été négative. Il avait tenté de comprendre cette requête étrange toute la journée, en pensant à ce qui pouvait être important maintenant que l'école était presque terminée. Quand le temps fut venu de rencontrer le directeur, il y alla avec appréhension.

Une fois la porte ouverte, il fut choqué. Lucius Malfoy, son père, était assis sur une chaise en face le directeur. Au lieu de montrer sa surprise, il marcha avec confiance et s'assis sur la chaise à côté de son père.

Les deux adultes avaient entrepris de lui donner des informations sur lui-même, elles étaient si extraordinaires qu'il en oublia de porter son masque d'indifférence. Mais découvrir qu'on est en parti veela le ferait à n'importe qui. Drago fut en colère quand il appris que ses parents avaient gardé ce secret depuis plus d'un an.

« M. Malfoy, Drago, je sais que vous êtes bouleversés, mais le temps est maintenant essentiel. Je doute que vous serez affecté intégralement par l'instinct de veela, n'en possédant qu'une petite partie dans votre sang. Vous devriez être en mesure de vous contrôler. Ai-je raison de croire que votre 17ème anniversaire est la semaine prochaine ?

Dans le bureau du directeur, qui a entendu de nombreux secrets, Lucius Malfoy avait révélé un nouvel évènement. Lucius, qui était un ancien mangemort, avait juste dit à Drago qu'il avait un héritage veela. La révélation avait été un choc pour le jeune Malfoy qui avait de la difficulté à l'accepter.

Lucius Malfoy était arrivé à l'improviste dans le bureau du directeur en exigeant de voir son fils pour une question de vie ou de mort.

Après enquête, on avait découvert que Drago portait du sang veela transmis par ses ancêtres.

Peu de choses étaient connues sur les veelas, mais celles que connaissaient Drago n'étaient pas agréables.

« Les veelas sont des créatures extrêmement rares car elles ont commencées à disparaître à partir de 1400. Donc on sait peu de choses à leur sujet.

Le veela est connu pour avoir un compagnon à vie qu'il doit avoir à ses 17 ans. Le compagnon du veela est choisi par l'instinct du veela pour qu'il lui corresponde parfaitement. Le veela doit effectuer les trois stades de l'union : le marquage, l'acceptation et le rituel sexuel. Si le veela ne rencontre pas son compagnon dans les temps imparti, il meurt de chagrin.

Un veela est seulement heureux lorsque son compagnon l'est aussi. Il fera tout ^pour le garder heureux et en bonne santé.

Avant l'accouplement, les veelas montrent des instincts plus primitifs. Cela inclus de renifler leur compagnon, un comportement possessif et la colère dès qu'un membre du sexe opposé s'approche de son compagnon. Le veela fera tout pour attirer son compagnon. »

« Mon anniversaire est lundi prochain monsieur. Cela signifie que j'ai une semaine entière à partir de demain pour prouver à ma compagne qu'elle est l'amour de ma vie, et me laisser avoir des rapports sexuels avec elle avant dimanche prochain minuit. » Répondit Drago d'une voix monotone. Il se sentait déjà rejeté. Si ses pensées étaient exactes, il avait déjà une petite idée de qui était sa compagne. Si les signes étaient vrais, cela serait un défi. Il n'y avait pas moyen qu'il arrive à la marquer et à s'accoupler avant la fin de la semaine. C'était presque impossible.

« Drago, fils, sais-tu qui es ta compagne ? Ca serait utile de le savoir. » l'interroge son père.

« Hermione Granger. »