Titre: Strawberry Kiss!
Disclaimer: Rien à moi (c'est sûr...vu mon maigre talent T_T..) VEUT ECRIRE COMME JKR!!!!
Ah si..Peut être certains noms..comme le prof dont tout le monde se fout...Attention Spoiler de certains tome, ne serait-ce que le cinq...( aaahhh Sirius revieeeens!!!)
Note: Ma première fic HP..Ma première fic tout court..alors soyez sympas.. Dédiée à toutes les folles speakopattes de la section Jap de Jussieu qui me reconnaîtrons, aux anciens de Romain rolland qui me connaissent (surtout à toi Harry^^), à ma p'tite Mei que j'aime, à Kirtsy que j'adoooore et à mon âme soeur que je venère..Oh, et accessoirement à Sonia -sama^^, pour tout ses booooooo dessins et les fabuleux bishounen..Vive la chantilly_!!!
"Mais qu'est ce que tu fais, Sirius! Arrête ça!!"
" Mais c'est bon! Fais moi confiance, Moony!!"
Je poussais un profond soupir. Evidement, en faisant de Sirius Black mon partenaire en cours de potion, j'aurais dû m'attendre à ce que mooosieur se mette à jouer les grands maîtres en la matière.....Mais de là à tester une nouvelle potion, je m'attendais au pire...
"Pour l'amour de Merlin, on doit faire une potion de Changement! pas une...euh..." je jetait alors un coup d'oeil vague à la mixture bouillionnante, qui prenant des allures de .... de quoi au juste?
Comme si il devinait mes pensées, Sirius m'adressa un clin d'oeil avant de m'annoncer avec un grand sourire:
"C'est un truc que j'ai eu envie d'essayer... je sais pas trop ce que ça va donner, mais au pire des cas, on pourra toujours l'essayer sur ce bon vieux Snivellus, hein, James?"
Assis derrière lui, l'interpellé leva les yeux. Réhaussant ses lunettes, il hocha vivement la tête, ébouriffant davantage ses mèches brunes éparses.
" Hé hé hé... se serait pas mal en effet.. De toute façon, quoi que tu fasse, ça ne pourra que l'embellir..."
"James!! " m'indignais-je "Vous êtes irrécupérables..."
"Monsieur Lupin!!! Votre insigne de préfet ne vous donne pas le droit de discuter pendant mon cours!"
Je tressaillit en entendant mon nom. Bafouillant quelques excuses, je repris ma plume et mon parchemin et fit mine d'écrire, autant pour cacher mon embarras que pour vérifier la.... création de Sirius.
Alerte. Une odeur de fraise se met à envahir la salle. La mixture de Sirius a viré au rose vif. Aie aie aie...
"Padfoot, par pitié...." dis -je en prenant mon ton le plus suppliant (auquel il ne résiste jamais, je dois bien l'avouer...) "j'aimerais vraiment finir le cours sans avoir de devoir supplémentaire sur un sujet qui est déja assez dificile ....."
Un sifflement strident m'empècha de finir ma phrase. Paniqué, je regarde le chaudron, dont le contenu vient de passer au rose fluo et qui dégage plus que jamais un parfum de fraise des bois. Mon regard se porte alors sur Sirius, qui semble mi amusé- mi surpris par la tournure que prennent les choses....
" Ouah... je pensais pas que ça donnerais ça..."
" Padfoot!! C'est super!! " fit James en se penchant vers lui pour mieux voir." Prends en un peu pour Snivellus, ok?"
"Prongs!!!" J'était à présent complétement paniqué, le bruit devenant de plus en plus fort." Arrêtez ça!!! Le prof va sans doute....."
" Monsieur Black!! Mais qu'est ce que..."
Trop tard. Comme d'habitude, mes craintes se sont matérialisées. Je détèste avoir raison dans ces moments là...
Le professeur Nerles se dirige vers nous à grands pas, impatient de retirer des points à Gryffondor, sous les yeux avides des Serpentards, de deux en particulier... Lucius Malfoy et Severus Snape....
" C'est rien, monsieur!!" dit précipitament Sirius avant de me jeter un regard suppliant et de murmurer " Passe moi un flacon, s'il te plait, Moony chéri..."
J'hésite, avant de tendre la main vers le flacon vide le plus proche et de lui tendre par dessus le chaudron bouillonnant. C'est le moment que choisit le professeur Nerles pour faire irruption derrière moi et de tonner:
"Petits incapables!! Je retire dix point à Gryffondor!!"
De surprise, je lâche le flacon, qui tombe mollement dans la substance avant que Sirius eu le temps de réagir. Sous nos yeux ébahis, a nous et à Nerles, la substance se met à bouillonner furieusement et....
"Couchez vous!!" hurla Sirius
BAAAAM!!!
....
Aïe.
Je me retrouve assis par terre, le chaudron désormais renversé devant moi.Et la mixture rose écoeurante étalée...sur moi.
J'en ai partout. C'est abominable. Et, nom de Merlin, qu'est ce que ça sent la fraise....Mais étrangement, ça ne m'a pas ébouillanté. Tant mieux d'ailleurs...
En me relevant misérablement, je jette un coup d'oeil furtif autour de moi, et remarque que les élèves, émergeants doucement de sous leurs bureaux, me regardent d'un air stupéfait. Je rougis furieusement en me rendant compte que je suis le seul à n'avoir pas été assez prompt à réagir pour me cacher, mais bon...
Ce qui m'inquiète le plus, ce sont les têtes respectives de Sirius, James et Peter... Ils ont l'air...
"Quoi? " demandais-je d'un ton impatient " J'ai quelque chose sur le visage?"
Question idiote.
" Bah... " couina Peter "Pas que sur le visage en fait..."
"Ah. Vraiment?" Ma voix traduit sans doute un certain agaçement face à la remarque peu perspicace de mon ami. Enfin. Tandis que je fouille dans ma poche gluante à la recherche de ma baguette magique, je remarque que le silence pesant qui a suivi l'explosion s'était changé en.... murmures... puis en rires...oui, les Serpentards riaient.... Evidemment. Voir un espèce de bonhomme de guimauve gluante et empestant la fraise, ça doit être très drôle.... Surtout si ce type est un Gryffondor...
"Sirius." dis - je en le regardant de mon air le plus exaspéré qui soit. " Pourrais tu me passer ta baguette? je retrouve plus la mienne... Sirius?"
Il me regardait fixement, d'un air que je ne lui avait jamais vu, la bouche ouverte à la manière d'une carpe. Mon regard se porte alors vers James. Il a l'air tout aussi bizarre et contemplatif que lui.
Mais qu'est ce que j'ai à la fin??
"Récurvite!"
Aussitôt, grâce à la formule salvatrice prononcée par le professeur, je me retrouve libéré de ma prison odorante et rosée. Et là.... Je mesure l'intensité des dégats.
"Et bien, monsieur Black... je suis impressionné...."
La voix de Nerles n'est qu'un murmure lointain alors que je me rend compte de ce qui m'arrive....
Des seins. C'est clair. J'ai ce qui semble être une paire de seins.
Non..... ce n'est pas possible.......
"Eh bien.." déglutit Sirius avec peine." Je crois que je sais à quoi sert cette potion....."
.....
Je suis transformé en fille!!!
Un nouveau cauchemard commence pour moi.....
......................
hé hé hé ..Je sais c'est très court mais bon... Laissez une tite rewiew please, je mord pas^^ ( pas encore..)
