Allo tout le monde, ceci est ma première histoire que je met sur ff.net alors s.v.p., ne soyez pas trop chiens... C'est tous simplement ce que confie Lily à James, quand elle lui avoue ses sentiments. Soyez gentils, si vous aimez, laissez moi une review et puis, même si vous aimez pas, vous pouvez m'en laisser une pareil... Merci :o) En passant, ceci est une one shot, donc, je m'étonnerais moi-même si j'y mettais une suite...
Pourquoi tant de pourquoi sans parce que ?
Pourquoi ? Pourquoi tant de pourquoi sans parce que ? Pourquoi c'est elle qu'il aime ? Oh ! Mais, je suis stupide ! Cette question là, elle a un parce que...
Parce qu'elle est plus jolie, plus sympathique, plus tout quoi ! Tout sauf intelligente... Mais en quoi être intelligente est un compliment ? Comme s'il pouvait aimer un dictionnaire sur pattes.
Il n'aime que les jolies filles. Qu'elles soient très bêtes, il s'en fout. Le principal, c'est qu'elles soient belles. Autrement dit, il ne pourra jamais m'aimer car, moi, je ne suis pas stupide, je le sais, mais je ne suis pas belle non plus. Quelquefois, j'aimerais échanger; être jolie et stupide plutôt qu'intelligente et laide.
Lui, il ne veut qu'être mon ami... mais moi, je veux plus ! Je veux qu'il m'aime, non pas comme la confidente à qui il parle quand il n'arrive pas à dormir à cause de sa récente dispute avec elle... Je veux être celle à qui il murmure des mots doux jusqu'au bout de la nuit.
Pourquoi est-ce que je me suis caché pendant si longtemps que je l'aimais ? C'était évident que je tomberais sous son charme... Il est si beau, si drôle, si merveilleux !
La vie a voulu qu'il sorte avec une autre fille pour que je me rende compte à quel point il est précieux à mon cœur...
Chaques fois que je les vois, mon cœur se brise en mille miettes. Chaques fois que je la vois dans ses bras, j'ai envie de l'écorcher vive.
Je voudrais tant goûter la saveur de ses lèvres, sentir la chaleur de son corps sur ma peau, passer les doigts dans ses cheveux en bataille...
Chaque jour est une nouvelle torture, chaque réveil est un supplice, mais chaque soir est une bénédiction car je peux alors replonger dans l'univers fantastique de mes rêves, et ainsi, passer toute la nuit dans ses bras.
Ce monde est bien le seul ou mon amour pour lui peut enfin éclater au grand jour parce qu'ici, j'ai les deux pieds ancrés dans le ciment dès que je le voit. J'ai l'impression que mon cœur bat tellement fort qu'il ne peut que l'entendre.
J'étire, j'étire toujours... J'ai trop peur de ce que ces deux petits mots veulent dire. Ils veulent dire que tu auras quelque chose à répondre et c'est justement cette réponse qui me fait tellement peur...
La seule chose qu'il me reste à ajouter, c'est... Je t'aime !
