Fikeuse (auteur/euse) : Nanarusasu

Genre : UA, OOC, Yaoi. (Epopée ?)

Couples (ou relation plus ou moins sérieuses sans lendemain. : GaaNaru, NejiSasu, NejiHina, KakaMina, DensSatsu, KibaTen, SasuNaru, … (et autre au fur et à mesure à venir)

Disclamair : les persos sont pas à moi… et non.. toujours pas… \/__\/.. à part Satsuki et le prénom de Densetsu !! (qui sont les parents de Naruto je précise pour ceux et celles qui arrivent. ùù. Je sais, ce sont pas les prénoms originaux mais moi je les utilise depuis 4 ans alors je n'en changerai pas ! Voilà, comme ça c'est dit alors ne venez pas me répéter encore et encore les prénoms des parents de Naruto dans la manga original ! (ou me spoiler sur tout autre chose concernant le manga original d'ailleurs.) Merci. ) Satsuki = Azalée (la fleur), Densetsu = Légende.

Note : Je sais, j'avais mis ça sur le chapitre 58 de Frères II et le chapitre 11 de POW Sasuke : Note : Et oui, la fin de Frrèes II arrivera dans quelques semaines (surtout si j'accélère la parution durant les grandes vacances) et j'ai pensé à faire un truc. Mais je ne sais pas si je le mets en application. Ce serait de créer une nouvelle "fic" sur le site, mais de ne pas un mettre une fic mais plutôt e le premier chapitre des nouvelles fics à venir. Parce-que j'en ai plusieurs et je ne pourrai pas toutes les faire en même temps. DONC ! Je me disais poster le premier chapitre des fics à venir dans cette nouvelle "fic" que j'appellerai.. euh.. bah.. "Fics Previews" ? et voir laquelle interresserait le plus ? ... Pour voir dans quel ordre je pourrai me concentrer sur celles à venir. Vu que je ne pourrai certainement pas les faire toute en même temps et que moi bah.. je les aime bien toute ! Donc voilà. Faire ça maintenant ou dans le mois pour que vous ayez une petite idée de ce qui pourrait vous attendre, et de voir quelle est le premier chapitre qui attire le plus. ... Qu'en dites vous ?

MAIS ! J'ai rajouté ça par la suite !: ==== Bon alors en fait je viens de voir qu'il n'y avait pas le droit de faire des previews donc je vais juste poster le premiers chapitres sur deux nouvelles histoires. Vous devrez attendre le fin de Frères II pour avoir la suite ! (et je pense que je n'en ferai qu'une puis lorsque POW Sasuke sera fini je m'attaqerai à l'auter. (peut-être. Je ne suis pas sûre sûre parce-que les deux seront de loooonnnngues fics.)

Sur ce bonne leccture à tous pour ceux qui iront voir !

Un monde immense. 01.

Continent Ouest. :

« Densetsu ! Densetsu !! Des choses immenses approchent aux larges !! »

Densetsu, un homme de presque 40 ans, chef de son clan, se retourna vers l'ancien du village : Jiraya.

« Qu'est-ce que vous racontez encore ? Vous avez abusé de l'herbe de notre sorcier ?"

« De grands monstres de bois ! » paniqua le vieil homme. « Portés pas le vent ! Ils doivent être à moins de cent hommes de la plage ! Votre fils EST sur la plage ! »

Densetsu fronça un sourcil ; interloqué par l'insistance de l'ancêtre. Il chuchota le prénom de son fils.

« Naruto ? … Oui, il est parti pêcher avec Minato. »

« Votre frère est revenu sur la plage lorsque Dame Satsuki a voulu qu'ils s'éloignent des choses étranges ! Quelque chose de dangereux se prépare ! Il faut envoyer des hommes ! Rappeler tout le monde ! »

Brusquement, un son étrange arriva de la plage ; un son sourd et terrifiant déchirant le calme du village de la tribu. Densetsu leva les yeux vers le ciel et senti son cœur cogner fort dans sa poitrine lorsqu'il vit de grands nuages carrés et blancs gonflés par le vent.

Puis des cris, des hommes et des femmes courant.


Continent Central. Région Ouest. :

Trois mois plus tard, dans la grande galerie du château royal de la région ouest, un grand chien blanc aboyait en courant vers un homme aux cheveux gris et courts. Ce dernier se retourna et accueilli le dit-chien d'une caresse au crâne ; lequel lui arrivait presque aux épaules.

« Et bien Akamaru ? Tu as semé ton maître une fois de plus ? »

« Majesté !! Majesté !! »

Le régent leva son visage pour regarder plus loin derrière le chien en écarquillant les yeux. Le maître en question venait de s'arrêter juste à côté d'Akamaru après avoir couru. Essoufflé, il s'était penché en avant pour reprendre son souffle en essayant de parler comme il pouvait.

« Le ... le prince… Il… s'est encore échappé ! »

« Allons bon… encore une de ses escapades ! Tu devrais être habitué à ses envies d'évasions Kiba ! »

Le jeune homme, Kiba, se redressa. Kakashi, en la personne du régent du royaume, le regarda reprendre constance. Kiba était une jeune homme de 18 ans ; le premier homme de main du prince devenu son ami par la force des choses. Brun, assez grand et bien bâti, des joues agrémentées d'un triangle rouge inversé faisant référence à la famille servant la famille royale depuis des générations, Kiba était de nature emportée, bornée mais cependant très agréable ; ce qui favorisait son entente avec un prince plutôt taciturne.

« J'y suis habitué monseigneur, mais il semblerait que le fils du cuisinier l'ait vu monter dans une carriole allant dans le Sud ! »

« Et bien, et bien… ! Est-ce si grave ? Le jeune prince reviendra lorsqu'il aura faim ou que le propriétaire de la carriole se rendra compte qu'il a un passager clandestin ! »

« Majesté !! » ulcéra Kiba. « Votre filleul n'est pas de nature à se laisser faire ! »

« Nous réglerons cela plus tard. Un messager est venu me rendre visite pour m'annoncer comment avance la colonisation du continent Ouest. Va donc te reposer aux cuisine et demande une collation. Je parlerai à Orochimaru pour qu'il fasse quelque chose pour le prince.»


Continent Central. Forêt des oubliés. Frontière région Ouest, Sud, Centre.

« Marre de ces paysans !! Pour qui me prennent-ils !!? S'ils savaient qui je suis, ils ne m'auraient jamais traité comme ça !! » hurlait un jeune garçon de 15 ans qui se bataillait avec une branche d'arbuste pour en défaire sa cape prise dedans. Il s'était enfoncé dans la forêt pendant un après-midi entier et il commençait à faire sombre.

« TU VAS TE DETACHER OUI !! » hurla t'il quand brusquement un bruit retentit. Trop bref pour que le garçon puisse l'identifier.

« Qui est là !? » demanda t'il dans le vide. « Montrez-vous ! »

Ce qu'il reçut fut la réponse d'oisillons attendant leur mère parti leur chercher à manger. Puis de nouveau un autre son identique au tout premier.

« Qui est là !!? Je suis le prince du royaume Ouest, Sasuke Uchiwa !! Présentez-vous je l'exige !! »

Plus aucun bruit. Sasuke se tint droit, tira franchement sur sa cape pour enfin la libérer de l'emprise du maudit arbuste auquel il lança un regard hautain. Il erra quelques minutes à la recherche d'un chemin qu'il ne trouverait de toute manière pas, lorsqu'il entendit de bruits d'éclaboussures. Il ralentit le pas en se disant qu'il n'était sûrement pas seul dans les alentours.

La frontière n'était pas loin ; il fallait faire attention aux militaires de la région centre qui était plus que bien gardée. La forêt des oubliés était le seul endroit où la muraille de la région centre ne passait pas. Il était donc fort probable qu'elle grouille de soldats. Sasuke recula un peu dans des fourrées. Il senti un coup de froid dans son dos. Il se retourna doucement et du plisser ses paupières pour ne pas être aveuglé par le soleil. Une chute d'eau découlant sur un petit lac se trouvait là ; perdu dans la forêt. Sasuke posa un genou à terre, et sursauta en sentant quelque chose de mou et paressant doux. Il baissa les yeux, et fut surpris de voir un tissu d'un blanc immaculé. Il recula un peu en sentant son souffle se couper, et sursauta de nouveau en entendant du bruit dans l'eau. Il leva brièvement les yeux et vit une silhouette.

« Je te tiens ! » survint alors une voix basse. Sasuke n'eut pas le temps de reconnaître la main passant devant son visage, qu'elle se plaquait sur sa bouche. La voix de son fidèle Kiba chuchota à son oreille.

« Nous rentrons mon prince. Tu as assez voyagé comme ça pour le moment. »

Sasuke fut emporté par Kiba sans plus de cérémonie. Il n'eut que le temps d'entrapercevoir de long cheveux bruns et une silhouette assez fine sortir de l'eau ; sûrement à la recherche de deux voyeurs. Les rayons du soleil face à lui et se reflétant à la surface de l'eau l'empêchant d'en voir plus.


Continent Central. Région Ouest.

Un peu plus tard en fin de soirée, alors que le soleil était sur le point de se cacher au-delà de l'horizon, Kiba, debout à côté d'Akamaru qui servant de destrier au prince Sasuke Uchiwa, escortait ce dernier sur le chemin du retour vers la grande cité capitale.

Bizarrement, le prince avait les yeux dans le vague depuis qu'on l'avait retrouvé. Kiba l'interrogea.

« Mon prince ? Que t'arrive t'il ? »

« J'ai vu… la femme de ma vie cet après-midi. »

« Pardon ? » demanda Kiba hébété.

« Quand tu m'as retrouvé. Elle se baignait au beau milieu d'un lac abreuvé par une chute gigantesque dans la forêt. » Sasuke tourna sa tête en direction de la forêt déjà loin maintenant. « Je n'ai même pas eu le temps de voir son visage… » soupira t'il.

« Ton parrain le régent te dira que ce n'était qu'une fille des bois qui aime à se baigner toute nue. Tu es destiné à bien plus grande demoiselle. »

« Si tu entends par-là la princesse Yamanaka de la région du Nord, je ne veux même pas t'entendre parler. » dit d'un ton assassin le plus jeune.

L'aîné demanda : « - Pourquoi es-tu encore parti par là-bas ? C'est ton frère que tu veux toujours retrouver ? »

Silence. Sasuke regarda au loin à l'opposé de son ami. Lequel ami ajouta calmement que le prince Itachi était mort ; que jamais on ne le retrouverait.

« Tu as tort Kiba. Je sais qu'il est vivant. » rétorqua Sasuke.

« Et pourquoi veux-tu le retrouver ? Il a laissé son pays et son peuple. »

« Je veux le ramener et l'obliger à être le roi. Il n'a pas le droit de me laisser ce rôle. Je ne veux pas avoir des milliers de vies entre mes mains. Maintenant tais-toi. »

Un peu plus tard en plein milieu de la nuit, les jeunes homme furent rejoint par la garde royale et à l'aube, Sasuke, endormi, arriva chez lui. Il ne fut pas réveillé. Akamaru l'emporta dans ses appartements où il fut couché en silence.

Le lendemain, ce fut son parrain, Kakashi, qui vint le réveiller.

« Sasuke, tu dois te lever. Un cadeau t'attend dans le grand salon. »

Sasuke fronça ses sourcils et se cacha un peu plus sous ses draps alors que des domestiques ouvraient les grands rideaux de la chambre pour laisser entrer la lumière.

« Allez ! Debout ! Ca t'apprendra à partir seul visiter le royaume ! » insista Kakashi en tirant d'un coup sec sur les draps. « Kidomaru est revenu du continent ouest. Il t'a ramené quelque chose. »

Kakashi se tourna vers les domestiques et leur demanda de préparer Sasuke assez rapidement ; qu'on l'attendait. Ce dernier fut donc lavé et habillé comme tous les jours de sa vie par ses servantes. Depuis quelques temps, Sasuke éprouvait une certaine gêne à se montrer nu devant autrui ce qui n'aurait pas facilité la tâche pour certaines choses si il n'avait pas cette si haute estime de soi et ce si grand dénigrement envers les gens moins important que lui ; soit tout le monde.

Kakashi l'avait laissé dormir un peu plus qu'à l'habitude ; se disant que sa promenade de la veille l'avait sûrement plus épuisé que ses précédentes moins longues ou que ses journées normales. Lorsque Sasuke entra dans le grand salon du château, la matinée était déjà bien avancée. Kidomaru, le grand explorateur du moment, était là ; revenu du continent Ouest où il avait été envoyé avec plusieurs navires pour la colonisation.

« Prince ! Bonjour. Avez-vous bien dormi ? » demanda Kidomaru en se levant d'un canapé.

« Qui s'en souci ? » rétorqua simplement le jeune prince en s'arrêtant à quelque pas de l'invité. Lequel força un sourire mais pensait plutôt que des paires de claques se perdaient. Kakashi se leva à son tour, et posa une main sur l'épaule de son filleul en lui reprochant son manque de politesse.

« Kidomaru t'a apporté un cadeau du nouveau continent Sasuke. Sois plus reconnaissant. »

Sasuke haussa un sourcil en regardant très hautainement Kidomaru.

« Et ? Qu'est-ce que c'est ? Encore une fleur ou un animal étrange qui ne saurait résister à notre contrée ?! Combien d'être allez vous faire mourir en les amenant dans une région qui n'est pas la sienne ? »

Kakashi répondit très rapidement en voyant l'explorateur plus qu'agacé par son prince. Kidomaru était certes au service de la famille royale pour ses expéditions, mais il était bien connu qu'il avait un caractère enflammé et qu'il ne se laissait pas marcher sur les pieds au risque même d'avoir de gros ennuis.

« Sasuke. Si les personnes comme Kidomaru n'étaient pas là, tu n'aurais pas ses délicieux plats que tu aimes tant manger en milieu d'après-midi ; ou même ce chocolat infect que tu bois tous les matins. Mesures tes paroles au lieu de chercher à blesser les gens. »

Sasuke eu un soupir pour réponse ; ce qui voulait dire qu'il comprenait son erreur, mais ne voulait en aucun cas s'excuser. Un prince ne s'excuse pas après tout ! Surtout devant des gens autre que sa famille.

Kakashi proposa donc d'aller voir cette surprise que l'explorateur avait ramené. Ils rejoignirent plusieurs nobles de la région, venus pour l'occasion, aux portes de la grande galerie du château rassemblant toute une collection d'œuvres d'Art rassemblées là pour montrer la puissance et le goût de la famille royale. Les invités qui n'étaient jamais venus restèrent cois et émerveillés devant les portes grandes ouvertes. Quelques-uns déjà invités par le roi entrèrent à sa suite ; ne perdant malgré tout pas une miette de ce qui était offert à leur yeux. Sasuke restait perplexe devant ses réactions trop énormes pour lui ; en réalité, lui aussi était à chaque fois émerveillé lorsqu'il passait dans cette galerie ; mais il ne le montrait pas. Un prince ne doit paraître surpris devant rien ; il doit tout connaître et tout savoir de ce qui peut-être su. C'est pourquoi il ne montra aucunement son intérêt ; ni même devant l'œuvre qu'il préférait et devant laquelle il pouvait passer des heures lorsqu'il était seul.

Arrivé au fond de la galerie, une immense toile de lin recouvrait une chose immense. Sasuke s'arrêta à quelques mètres alors que Kidomaru s'avançait pour pouvoir présenter son cadeau. Il sourit en se tournant vers le prince et le régent qui se trouvait à côté de son filleul et déclara.

« Ils sont en cage par mesure de sécurité. Je me suis permis de ne pas y toucher ni de les rendre présentables pour vous montrer la réalité telle qu'elle nous a choqué à notre arrivée dans le nouveau continent. »

« Assez de ce suspens idiot Kidomaru. Montrez-nous qu'on en finisse. » soupira Sasuke en regardant sur le côté d'un air désintéressé. Il bouillait d'impatience intérieurement et brûlait d'envie de savoir ce qui se trouvait sous ce drap ; dans cette cage.

Kidomaru aperçu un léger coup d'œil empressé vers son cadeau de la part du prince. Il laissa un très petit temps passer ; juste pour se plaire à entendre les chuchotements des nobles et à voir leur regard curieux ; leur tête bouger par-dessus les épaules de ceux plus en avant afin de mieux voir ce qui allait être montré.

Puis il tira enfin sur le tissu d'un geste brusque, laissant ainsi le drap se retirer d'un coup. Un silence s'empara de la galerie tout entière. Sasuke, juste devant ; à quelques pas de son cadeau, écarquilla les yeux en décroisant ses bras et en les laissant retomber le long de son corps. Il ne pouvait pas faire autrement, il était choqué, curieux, apeuré peut-être.

« Ils ont été capturé sur le continent ouest. Nous vous avons amené les premiers que nous avons rencontrer. »

Sasuke s'approcha ; derrière lui, Kakashi aurait voulu le retenir pour qu'il reste à sa place, mais il retint sa main de se poser sur l'épaule du prince. Ce dernier s'approcha tout prêt de la cage. Dans celle-ci, cinq être vivant. Sasuke demanda :

« Ils sont… humains ? »

« Je ne sais pas. Ils ont l'air de nous comprendre mais parle un dialecte que je ne connais pas mon prince. »

Sasuke leva sa main vers un barreau ; Kakashi prit directement la parole.

« Ne t'approche pas trop, ils pourraient te rendre malade ! »

« Le prince ne peut-être malade. » rétorqua Sasuke d'un air absent. Il prit les barreaux entre ses mains et colla son front contre ceux-ci.

Il y avait une femme et un adolescent d'environ l'âge du prince. Ils étaient accompagnés de trois hommes.

Sasuke voulut poser une autre question, mais il vit le sourire satisfait et trop fier de Kidomaru. Il se redressa en lâchant les barreaux de la cage, et repris son air hautain et impassible. Il regarda Kidomaru dans les yeux, et ordonna.

« Ouvrez la cage. »

L'interpellé senti son cœur s'arrêter un léger instant ; sous le choc.

« Pardon ? »

« Ouvrez la cage. Je veux m'approcher un peu plus et les examiner. »

« Mon prince, je… ce n'est pas prudent ! »

Sasuke lança alors un regard assassin à celui qui osait lui interdire quelque chose.

« Je suis le prince et j'ordonne ! Ouvrez cette cage ! »

La femme à l'intérieur chuchota quelque chose ; trop bas pour qu'on comprenne ; l'homme qui ressemblait à l'adolescent eut l'air de répondre. La femme prit la main de l'adolescent et la serra. Sasuke remarqua ce geste et senti son cœur lui faire mal. Il adressa un regard mauvais ou plutôt jaloux au jeune homme de son âge. Il fronça ses sourcils et sourit en jetant une insulte.

« Mon Dieu qu'ils sont laids. »

La cage fut ouverte par les angles. Les panneaux de barreau furent écartés et Sasuke eut, comme il le voulait, la possibilité de s'approcher et d'examiner à loisir. Les trois hommes avaient un teint un peu bronzé et ne portait qu'un pantalon. Ils étaient tous pieds nus, blonds aux yeux bleus. La femme ne devait pas avoir bien plus de 30 ans d'apparence. Elle portait les cheveux longs qu'elle avait d'ondulés ; le jeune homme qu'elle tenait par la main lui aussi avait les cheveux longs ; bien plus qu'elle. Ils lui arrivaient aux chevilles. Sasuke ne s'intéressa d'abord pas à lui. Il s'approcha de la jeune femme qu'il pensait être très certainement la mère ; il se demandait si le père était parmi les trois hommes. Il leva son bras, et tendis la main vers elle mais fut arrêté par le jeune homme qui s'interposa. Sasuke haussa les sourcils ; surpris qu'on puisse lui empêcher de faire quelque chose. Il ouvrit la bouche, et intima l'ordre de le faire s'éloigner ; de tenir les hommes si c'était nécessaire.

Ils furent donc mis à l'écart, tenu par deux gardes chacun. Derrière Kakashi, les chuchotements allaient bons train. On parlait du « cadeau » mais aussi de la folie du prince de s'approcher si prêt ; on était impressionné par sa témérité.

Sasuke approcha sa main du bas du visage de la femme terrorisée qui n'osait même plus bouger. Un voix parvint alors à ses oreilles.

« Ne la touche pas!!"

Sasuke sursauta et tourna son visage vers l'adolescent.

« Kidomaru. Vous ne m'aviez pas dit qu'ils parlaient notre langue ! »

« .. je… Je ne le savais pas mon prince. Ils sont restés silencieux tout le long du chemin du retour et… » Il sourit, « nous n'avons pas vraiment pris le temps d'écouter ce qu'ils pouvaient crier lorsque nous les avons capturés ! »

Des rires montèrent sur cette réponse. Sasuke ne dit rien. Il se désintéressa de la femme pour se diriger vers l'adolescent retenu par les gardes. Lui, au contraire des hommes, était habillé d'une sorte de grand manteau long ; si long qu'il traînait par terre et qu'on ne voyait pas ses pieds. Sasuke le jucha de bas en haut ; le regardant. Il tourna autour et revint devant lui pour lui parler.

« Parles. As-tu un nom ? Quel âge as-tu ? »

« Je suis Naruto Uzumaki. Fils du chef de notre clan. Et mon âge ne te regarde pas ! »

A suivre !

Nanarusasu.

Dans le prochain chapitre :

"« Je veux que Naruto soit mon ami. Il ne me quittera plus désormais. Amenez le moi en fin d'après-midi. Je ferai moi-même son éducation. »"

Voilà voilà pour ce premier chapitre ! J'espère que vous avez aimé et j'attends vos commentaire(reviews) avec impatience ! Je penche plus pour celle-ci que pour "Mon petit ami homophobes" pour prendre le relais une fois Frères II fini, mais je ne suis pas encore sûr ! Donc j'attends de voir ! Merci encore de continuez à lire !

Les changements de lieux ralentiront rapidement. (pour ceux que ça dérange.)